Les discussions

beyhive Louer un logement

Comfirmation dossier colocation ...

Bonjour, Afin de faire nos études deux amies et moi avons décidé de louer en colocation un appartement. Notre dossier a été validé par l'agence im...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
GrandCaribou
Majude Louer un logement

Freebox en panne

Résolu

Nous avons loué notre maison. Il y a eu un orage trois jours après, les locataires n'ont pas retiré la prise telephonique et notre freebox est tombée ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Majude
kaliflo42 Louer un logement

Delai redaction contrat location

Bonjour, nous sommes dans notre nouveau logement depuis une semaine et le proprietaire ne nous a toujours pas fait de contrat de location ni d etat de...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
kaliflo42
gg3 Louer un logement

Problème avec facture d'eau

Bonjour, je me permet de vous écrire concernant un petit souci de consommation d'eau. j'ai emménager dans un appartement non meublé en janvier 2...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
marmenard
sophioue Louer un logement

Délai de résiliation du mon bail

Bonjour, Je suis embêtée parce que je finis mes études et j'ai trouvé un emploi à quelques milliers de km de là où j'habite. C'est un choix de partir...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
kasom
frbo0310 Louer un logement

Assurance loyer impayé

Bonjour, J'ai travaillé plusieurs années en Belgique et au Luxembourg avant de finir ma carrière en France. Retraité depuis deux ans je suis à la ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
GrandCaribou
meling Louer un logement

Préavis réduit à 1 moi?

Résolu

Bonjour, Je suis en train de démissionné de mon poste actuelle pour mesantante dans la boite. J'habite pour le moment dans un endroit un peu "paume...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
meling
sabine1106 Louer un logement

Préavis suite chômage ?

Résolu

Bonjour, je suis au chomage depuis le 21 juin 2013, j'ai l'intention de déménagé, est ce que je dois demander un mois de préavis ou trois mois. cor...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
sabine1106
Grimalkin Louer un logement

Réduction du préavis à un mois?

Bonjour, nous sommes un couple d'étudiants et nous louons actuellement un logement non meublé. Nous avons la possibilité d'emménager en Septembre dan...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
maylin27
seb007 Louer un logement

Location meublée/non meublée, préavis ?

Bonjour à tou(te)s ! J'ai un problème avec le préavis de ma location actuelle. En effet, j'ai pris un studio il y a 8ans que je dois quitter pour ...

15 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
seb007
dna.factory Louer un logement

Contester des charges

Bonjour, Résumé des épisodes précédents : https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6128897-charges-exorbitantes-et-tardives En g...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
dna.factory
maillane 13 Louer un logement

Pompe de relevage d'eau pluviale

bonjour dans une location HLM, est-ce que l'entretien des pompes de relevage des eaux pluviales de la station qui récupère et relève ces eaux de ru...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
maillane 13
Wedgewood Louer un logement

Agence sans mandat

Bonjour. Je possède un appartement qui a été libéré par ses précédents locataires au début du mois de mars. Grâce à une « complicité » dans l'immeub...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
marmenard
david rolland Louer un logement

Problème de taxe sur les ordures ménagéres

bonjour à tous , je m'appelle David. hier j'ai reçu un courrier de mon agence immobilière me réclamant de payer la TEOM depuis 2009, ( 2009+2010+2011...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
marmenard
voorhout Louer un logement

Se porter caution

Bonjour a tous Je souhaite me porter caution pour mon fils qui a besoin de louer un appartement. Je travaille pour une organisaiton internationale et...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
jmp59
Utilisateur anonyme Louer un logement

Appartement meublé état des lieux de sortie

Résolu

Bonjour, J'ai quitté un appartement meublé le 31/06/2013. Hier j'ai recupéré la caution mais seulement 260 euro sur 600 euro. Il m'a enlevé 70 euro ...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
feloxe
sim75116 Louer un logement

Votre avis sur appartement dans le 14e

Résolu

Bonjour, Je suis étudiant sur Paris et j'ai décidé de changer de logement du fait de la taille de celui que j'ai actuellement (10m²). J'ai donc si...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
sim75116
angelik2210 Louer un logement

Besoin de renseignements préavis svp

bonjour, Alors voilà, je vous explique en quelques lignes ma situation. Nous sommes actuellement avec mon mari dans un appartement gérer par une s...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
Valenchantée
karinesedat Louer un logement

Pas d'adresse pour mon nouveau logement

Bonjour, je me permets de poser ma question sur ce forum en espérant que vous pourrez m'éclairer. Alors voila, j'ai déménagé en mai dernier dan...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
karinesedat
lascam46 Louer un logement

Congé de bail

je souhaite reprendre un appartement que j'ai loué à l'amie de mon fils il y a un an le couple s'étant disloqué je voudrai le louer à mon fils ma ques...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
domdo76
essonne 222 Louer un logement

Location de vacances dans un pays étranger

Bonjour à tous. Je suis partie cet été en vacance en Espagne avec ma famille nous étions 6 dans un appartement avec 2 chambres chaque chambre avait u...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Cara
soblonde06 Louer un logement

Récupérer son dépot de garantie

Résolu

Salut, je me suis séparée de mon conjoint avec qui je louais une maison et chacun avait réglé la moitié du dépôt de garantie. Puis je récupérer ma par...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
soblonde06
Valenchantée Louer un logement

Qu'est-ce que les "taxes locatives" ?

Bonjour tout le monde, J'ai une petite question (en fait 2 !) : je viens de tomber sur une annonce de location en colocation où l'on fait part, en ...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Valenchantée
loustick78 Louer un logement

Location après une vente immobilière

Bonjour, Je vais me retrouver dans une période de transition difficile et je me pose des questions ! je viens de signer un compromis de vente, la ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
Valenchantée
jean-luc monteiller Louer un logement

La responsable de l'agence nous manque de respect

je loue un appartement pour ma fille qui est étudiante. Le 4 mars nous avons envoyé notre résiliation de bail qui prendra effet le 4 juin. La respon...

13 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
jean-luc monteiller
minia2110 Louer un logement

Résiliation de mandat de gérance.

Résolu

J'ai signé un mandat de gérance le 01/02/12. Ma locataire quitte le logement au 31/08/13. Un nouvelle locataire reprend le logement le 01/09/13. Dois-...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
minia2110
Résultats 31801 - 31850 sur un total de 45 085