Emménager un logement: ancien locataire expulsé revenu
christanita
Messages postés
3
Statut
Membre
-
bailleurx Messages postés 5575 Statut Contributeur -
bailleurx Messages postés 5575 Statut Contributeur -
bonjour je doit aménager un appartement dans le meme immeuble ou j'abite , en hlm , dans le future appartement l'ancienne locataire c'ast fais expulser, enssuite il y a ue les travaux pour que je puisse aménager le 6 septembre 2013 , 1 semaine avant elle a fait venir un cerurier et c'est re instaler , donc je me retrouve dans mon logement avec mes cartons qu elle et la procedure ? et combien de temp ca dure ? cordialement
A voir également:
- Emménager un logement: ancien locataire expulsé revenu
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
- Bep logement nice avis - Forum Louer un logement
- Refuser un logement social après visite - Forum Immobilier
- Référence logement - Forum Louer un logement
4 réponses
le bailleur doit engager une nouvelle procédure d'expulsion,je pense que vous pouvez défaire vos cartons
si vous avez dejà signé le bail
le propriétaire est obligé de vous loger pour la date convenu et de prendre en charge les frais supplementaire en attente si c'est une solution provisoire
le propriétaire est obligé de vous loger pour la date convenu et de prendre en charge les frais supplementaire en attente si c'est une solution provisoire
merci pour votre reponse , en faites j'ai fais une mutation , je suis pas a la rue mais entourrée de mes cartons avec ma fille de 9 ans j'attend l accord de la prefecture pour une re expulsion