Licenciement pour inaptitude à7 mois de la re
RésoluBonjour, je suis convoqué ce jeudi ( 2 visites médicales: inaptitude ) pour licenciement( a savoir en plus qu'il n'y a plus de travail je suis ...
Bonjour, je suis convoqué ce jeudi ( 2 visites médicales: inaptitude ) pour licenciement( a savoir en plus qu'il n'y a plus de travail je suis ...
Bonjour, Je viens de me faire licenciée abusivement. Sur mon dernier buleltin de paie, sont notés: nature du licenciement ("faute grave") + les dat...
Bonjour, j'ai recu la convocation en 29-02-12 mais mon patron il m'a conduit a la porte a la date de 18-02-12 en me disant que je suis licenciee ....
Bonjour, Je voudrais savoir si les années d'invalidité sont calculées dans les années d'anciennetés en cas de licenciement pour inaptitude. j'ai tr...
Bonjour, Il s'agit d'une personne employée comme femme de ménage sept à huit heures par semaine depuis douze ans. L'employeur, une dame de 90 ans qu...
Bonjour, Je me permets de vous solliciter afin de m'éclaircir sur certaines zones d'ombres. En effet, je me suis entretenu avec ma direction p...
Bonjour, Je viens de recevoir un avertissement pour insuffisance de moyens de mon employeur par courrier recommandé suite à mes résultats tant en ...
Bonjour, Cela fait un mois que j'ai passé mon entretien prealable au licenciement ; ce qui ma été reproché clairement est un manque de "motivation"...
Bonjour, mon patron m a annonce ce matin que son restaurant ne rouvrait plus car il n a plus d argent pour payer ses creances et son personnel. nou...
Bonjour, une assistante familliale en cour de formation, qui est licenciée et n'a plus d'employeur peut elle continuer sa formation et qui doit la ...
Bonjour, je suis en arrêt pour accident de travail depuis 2 ans mon employeur peut il me licencier ?
Bonjour, Je suis licenciée suite à une inaptitude définitive vue avec la médecine du travail. J'ai 2 mois de préavis que je ne pourrai pas réalise...
Bonjour, je travail depuis 5 ans pour une entreprise de btp qui a depose le bilan suite a une liquidation judiciaire prononcé le 24 février 2012 a...
Bonjour, je reviens d un arrêt maladie de plus d un an mon entreprise a voulue me licencier pendant mon arrêt de maladie a l amiable j ai refusé...
Bonjour, Ma question est la suivante? Peut on être licencié pour usage abusif du téléphone professionnel, après un avertissement? J'ai donc ...
Bonjour, J'ai été licencier le 20 janvier. Le problème est que mon employeur ne m'a pas envoyé les documents lies a ce licenciement. J'ai juste reç...
Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis 5 mois suite à un accident (fracture de cheville). J'ai appris que mon poste allait être supprimé suite à...
Bonjour, mon pere, gerant d une station service garage m a employé en juin 2009 en tant que caissiere en cdi. Le proprietaire du commerce est decedé...
Bonjour, je suis actuellement employée de commerce depuis 10 ans. Ce dernier doit être racheté le 1er mai et les repreneurs m'ont annoncé que je sub...
Bonjour, je suis actuellement en arret de travail depuis le 14 juin 2010. la secu m'a accordée 3ans d'indemnites journalieres. je percois en complemen...
Bonjour, comment calculer mes indemnité pour licenciement économique avec un salaire-brut-et-calcul-du-salaire-net salaire brut]de 1710 euro pour 14mo...
Bonjour, Voilà , mon employeur m'a annoncé mon futur licenciement et à donc fermé son restaurant le 4 fevrier 2012 pour faire toutes les demarches...
Bonjour, pourriez vous me calculer la prime de licenciement que je dois prétendre. Assistante dentaire, date de début 02 mai 2001 date licenciement ...
Bonjour, je viens vers vous pour savoir un peu quoi faire et quels sont mes droits j'ai été en arrêt pendant 2ans lorsque mon médecin fait une dema...
Bonjour, Je suis cadre dans une entreprise de menuiserie (BTP) et celle-ci va déposer le bilan. Quelqu'un pourrait il me dire ce que je vais touche...
Bonjour, Je licencie ma nourrice. Le contrat a démarré le 28/03/11 et j'ai fait une mensualisation sur 52 semaines donc dès le début je lui ai payé...
Bonjour, voila cela fera 10 ans le 24/06/2012 que j etai employer ouvrier de tp je vais etre licencier economique mes j aimerai savoir comment il ...
Bonjour, je suis ambulancier et je me suis fait suspendre mon permis pour une durée de 3 mois. Cela m'est arrivé pendant mon travail alors que j'éta...
Bonjour, je suis ass mat pour un enfant de 26 mois, les parents me licencient car je demande un planning, et de respecter celui ci. Cela fait 19 moi...
Bonjour, la prime de licenciement rentre-elle dans le calcul des jours de carence ?
Bonjour, suite a une maladie professionnelle, tendinite des 2 coudes, je suis donc déclarer inapte a tout poste par la médecine du travail. je suis...
Bonjour, Je suis en arrêt maladie et j'ai rendez-vous à la Médicine du Travail demain et je pense que je vais être déclaré inapte définitivement pou...
Bonjour, sa fait 5 ans que je suis en CDI dans l'entreprise (hard discount) et j'aimerais changer de metier car je suis qu'a 28Heure/semaine et que l'...
Bonjour, j'ai été licencier pour cause d'inaptitude au travaille . ça fait 16 ans et 3 mois que je travailler dans les vigne .Mon salaire été de 137...
Bonjour, je m'appelle oussine je suis completement perdu, j'ai signé un cdd jusqu'au mois de mai 2012 en tant que agent de sécurité. L'employeu...
Bonjour, Je remplace une personne qui est en arrêt maladie depuis le 08/11/2010. Cette personne cherche clairement à rester au chaud chez elle... Du...
Bonjour, je suis en cdi depuis 7 ans, et en ce moment en congé parental de 6 mois, cela fait quelque temps que je recherche un nouvel emploi car le ...
Bonjour, je voudrais savoir si en me faisant licencier je pourrais toucher les assedic c'est à dire le chomage????
Bonjour à vous, J'aimerais obtenir l'avis d'un expert... J'ai été licenciée économique pour fermeture de bureau en Janvier 2012, je dépendais d...
Bonjour, Ou puis-je trouvé le texte de loi et sous quel n° , concernant les licenciements pour absences répetées, existe t'il un texte sur les oblig...
Bonjour, je vais être licencié pour inaptitude suite à accident du travail, combien vais je toucher? brut de 1880 €, 6 ans et 5 mois d'ancienneté, 2...
Bonjour, Je suis licencié pour inaptitude physique. Les faits 1- Accident de travail 2- Avis d'inaptitude par le médecin du travail 3- Propositio...
Bonjour, Je voudrais connaitre exactement le temp qu il s ecoule entre la date ou on se met en absence injustifiee et celle ou on touche les assedic...
Bonjour, je souhaiterais savoir si quelqu'un a deja fais une rupture de contrat d'une ass mat avant de faire la période d'essai? merci
Bonjour, peut on pretendre a un re calcul de son anciennete suite au licenciement pour inapte puis reembaucher ensuite passer cadre ,une demmision...
Bonjour, Bonjour, Un representant de l'inspection du travail peut-il être convié à un entretien préhable au licenciement ou ce role est-il uniqu...
Bonjour, a-t-on droit au chômage suite à un licenciement pour abandon de poste ? Je vois partout que non, et mon patron m'a soutenu que oui. Merci
Bonjour, je viens d'apprendre que mon service ferme, qu'il sera délocalisé dans un pays de l'Est, donc des licenciements économiques nous sont annon...
Bonjour, je souhaite me faire licencier par mon patron il est d'accord de faire un licenciement pour faute simple mais je voudrais savoir si j'aurai...
Bonjour, Mon patron m'avait fait signé en décembre dernier une lettre de non atteinte des objectifs. Je suis commerciale depuis le 04/2011. Ce soir ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.