Convocation pour enviun eventuel licenciement

universblue - 2 mars 2012 à 09:31
 universblue - 6 mars 2012 à 12:12
Bonjour,
j'ai recu la convocation en 29-02-12 mais mon patron il m'a conduit a la porte a la date de 18-02-12 en me disant que je suis licenciee
.Apparement j'ai une mis a pied ,chose que je savais pas et je me suis trouve un autre boulot tout de suit apres mon "licenciement"
.Si je vais pas au convocation ca posse une probleme?Je peut la prevenir que je vien pas?de tout facon si je vais si je vais pas ,il va me licenciee?
j'attende votre reponse

6 réponses

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 740
2 mars 2012 à 14:03
Bonjour,

Le 18/02/2012 votre employeur vous a demandé de rentrer chez vous ?

L'avez vous fais ? Si oui, avez vous signé quelconque document ?
--
0
il ma acuse de vol et il ma menace et il ma dit de ecrire que je reconnais les faits.
Mais aucune papier pour liecenciement
0
aujourd'hui j'ai recu une convocation de me presenter a la police pour les besoins de l'enquete judiciaire.
Ca veut dire que ils ont portee plaintre?Qu'est qui ca va se passee maintenant?
0
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 740
5 mars 2012 à 17:45
Avez vous fais ce fameux document reconnaissant les fais ?

Si vous êtes convoqué c'est certainement parce qu'il y a eu plainte ... à la convocation n'hésitez pas à dire la vérité uniquement.

A la suite de cette convocation, votre employeur peut décider de vous licencier mais la encore faudrait il qu'il est la certitude que vous êtes bien le voleur !
--
0
oui je vais dire la verite mais moi j'ai peur qu'il vont me mettre en GDV.
Ca serait possible?
Les flics ils ont jamais content avec qu'est que tu dit.
Donc mon employeur il ma dictee:MOI............JE RECONNAIS D'AVOIR FAIT DE MANIPULATION FRAUDULEUSE POUR CERTAINE SOMME D'ARGENT.
Donc moi j'ai pas fait des manipulation mais mon employeur il ma menacee que je vais plus voir ma fille .....que je vais plus jamais travaille car lui il s'on occupe.
Et si je vais dire au police que ce n'est pas vraie ma declaration ils vont me croire?
Si je les explique que j'ai signee parce que il ma menacee,ils vont me croire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 740
6 mars 2012 à 00:36
Vous avez fais ces vols ou pas ?

Si c'est le cas alors pourquoi avoir dis oui ? Vous pensez vraiment que votre employeur aurait porté plainte s'il comptait vous aider ?
0
il comptait pas de m'aider,
Quand on menace quelq'un on veut l'aide ?
lui il voulais que je reconnais fes faits mais cette faits sont tout a faire normale en faissant de retours de ticket que on se trompe
0