Les discussions

lesamoureux77 Licenciement

Proposition de rupture conventionnelle votre avis

Bonjour Je suis Directeur de Service avec 7 ans d’expérience dans l’entreprise et une petite quarantaine d’année avec voiture de fonction. Mon emplo...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
lesamoureux77
gavygavy Licenciement

Fin conventionnel de contrat de travail

Résolu

Bonjour, pourriez vous m'indiquez a quoi j'ai droit en cas de fin conventionnel de contrat: (a)prime de licenciement (b)prime de conges payes (...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
gavygavy
dudule Licenciement

Abandon de poste, pressions et arrêt maladie

Bonjour, J'ai effectué un abandon de poste le 15 mars dernier, pour un CDD de droit public. Dans la continuité d'un arrêt maladie du 1er mars au 1...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
hoquei44
Ismasih1402 Licenciement

Licenciement

Résolu

Bonjour, J'ai un an d'enceinte, je travaille comme chauffeur livreur.j'ai une cage GR de société pour mètre du gasoil el lavage 380 litres de gasoil...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
DorisOups
patsar Licenciement

Licenciement et droit

Bonjour, je viens ce jours (15/04) dans le cadre d'un futur licenciement dont je vais faire l'objet, de rencontrer mon employeur. celui ci ma fait ...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
patsar
bisounours89 Licenciement

Congés payes et avenant de contrat

Résolu

Bonjour à tous, Il me restait 13 jours à prendre sur mes congés de 2014/ 2015. En novembre 2014, j'ai signé un avenant pour une hausse du nomb...

17 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
bisounours89
véronique Licenciement

Calcul de la prime de licenciement

Bonjour, je suis salariée dans une entreprise de la métallurgie comprenant 12 personnes et ce depuis le 1er juin 1993 ce qui fera bientot 23ans. ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
marylou.
lise113 Licenciement

Lettre rdv prealable pour licenciement

Bonjour, j'ais un souci avec mon employeur voila mon cas: la semaine passer j'ais parlé avec mon emploeur sur mon contrat sur ce dernier il est dis...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
jfqld
Cocottedenise Licenciement

Indemnités

Bonsoir ont va me licencier pour inaptitude j ai travaillé 27 ans dans la même entreprise je voulais savoir le montant que je peux accepter ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
tania57
Leloci Licenciement

Licenciement pour non présence

Bonjour voilà cela fait 15 ans que je travaille dans une grande surface. J ai un enfant ,mariée un seul soucis le boulot. Mon fils grandit il a besoin...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Leloci
Gradoux80 Licenciement

Licencié pour cause réelle et sérieuse

bonjour, étant agent de sécurité, ma carte professionnelle n'a pas été renouvelée par le CNAPS. de ce fait mon employeur m'a licencié pour causes rée...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Gradoux80
amalgou Licenciement

Rupture conventionnelle

Résolu

employe depuis le 15 mai 2015 chez un boulanger CDI pour 35h mensuel et un salaire net de 1400. cela ne se passe pas bien beaucoup d heures en plus...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
amalgou
Mzargui Licenciement

Licenciment

Bonjour, je vais etre licencié,l'assedic va mettre combien de temps pour indemniser?

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
GrandCaribou
guirand Licenciement

Bdti

Bonjour, la société que je travaille à de problème économique, il m'a licencié, j'ai 2 ans 7 mois dans la société . mon solde de tout compte s'élè...

marylou.
astrubitus Licenciement

Prime de licenciement et ancienneté

Bonjour, je suis revenue dans l'entreprise après une démission, celle-ci met en place un plan de licenciement économique!! est ce que pour le calc...

marylou.
Catherine Licenciement

Préavis

Bonjour, Pourriez vous me dire quelle est la période de préavis en cas de licenciement pour un contrat de travail de 48 heures par mois ? Merci d'a...

tania57
anthom25 Licenciement

Témoignages et conseils.

voici mon histoire.... j'ai passe 26 ans dans un grand groupe comme cadre .en 2013 ce groupe a vendu une partie de son entité (produits ,force de ven...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
anthom25
steph14 Licenciement

Problème travail

Résolu

Bonjour, donc voila j'ai été mis à pied récament car j'ai pris les bon de réduction que les clients ne voulais pas en caisse et je les ai utiliser p...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
tania57
195809 Licenciement

Licenciement economique

Bonjour, Je suis licenciée pour motif économique, j'aurai 58 ans en septembre et j'ai travaillé 39 ans (depuis janvier 2016) sans interruption. Doi...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
tania57
alicia3358 Licenciement

Rupture conventionnelle

bonjour j'ai 13 ans et 4 mois d'entreprise et je souhaite demander une rupture conventionnelle.je suis en privé mais dans un organisme à caractére...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
cristali
Youham Licenciement

Lettre de licenciement

Bonjour, La lettre de notification d'un licenciement que j'ai reçue de la part de mon employeur n'affiche pas ses coordonnées : adresse,téléphone,fa...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Youham
czke Licenciement

Indemnités de licenciement.

Bonjour à tous ceux qui pourront m'aider, Selon Service Public.fr,la formule de calcul est la suivante pour 12 ans d'ancienneté: [(salaire moyen : 5...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
czke
yeshe Licenciement

Donner congé à mon employée de ménage

Résolu

Bonjour, Je souhaite donner congé à mon employée de ménage. Il n'y a pas eu de contrat mais je la déclare à la CESU. Elle vient environ 8 h 00 par...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
valérie
Lyla0503 Licenciement

Rupture conventionnelle

Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis le 04 janvier et j'ai envoyé une lettre en recommandé le 21 janvier à mon employeur pour lui proposer une r...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
doris33
mn Licenciement

Rôle du délégué

Bonjour, suite à un entretien préalable de licenciement, j'ai pu me faire assister du délégué syndical. J'ai fait un compte-rendu factuel (faits repro...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
jee pee
Bojack Horseman Licenciement

Rupture de contrat

Résolu

Bonjour, Je souhaite quitter lidl pour essayer de monter ma boite cette été et j'ai donc parler d'une rupture conventionnel à ma RVS. Elle m'oriente...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
jee pee
ana Licenciement

Demande de reisegnment urgent

Résolu

Bonjour, je viens d’apprendre que mon patron vas me licencier je n'ai rien fait de mal j'ai travailler six mois pour replacer une copine que a ac...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
DorisOups
LUCASBATS Licenciement

Licenciement économique

Bonjour, comment être certain que mon employeur a entamé les démarches pour mon licenciement économique dont il m'a parlé par téléphone ? cordiale...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
tania57
isa Licenciement

Salarié élu chsct protégé

Bonjour, j'ai remplacé une salariée pendant son congé maternité. A cette occasion, la direction s'est rendu compte que la salariée ne travaillais ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
isa
AudreyPF Licenciement

Maitre chien licencie suite déces chien

Bonjour, Mon mari est agent cynophile (maitre chien) dans la securite. Il a du faire piquer son chien avec lequel il travaillait depuis plusieurs an...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Helena
Firmino@84200 Licenciement

Apres 2 congés parental

Bonjour voila mon soucis j ai enchaîne deux congés parental donc 6 ans je dois reprendre mon poste au mois d août .j ai donc appelle mon employeur pou...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
firmino84200@
natmars Licenciement

Vente de commerce

employée depuis 5 ans dans un tabac ,celui-ci vient d'etre vendu et je ne suis pas reprise ,je suis en CDI ,comment négocier mon licenciement le mieux...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
natmars
Jossepe Licenciement

Récupérer ancien droits ?

Résolu

Bonjour, je suis militaire depuis un peu plus de 2 ans et suite à quelques problèmes avec ma hiérarchie il y a de fortes chances pour que je me retrou...

17 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Jossepe
steven Licenciement

Inapte à tous les postes

Bonjour, le médecin de travail m'a déclaré inapte à tous postes, il y a 2 semaines il m'a dit qu'il avait envoyé cette fiche à mon employeur , n'ayant...

13 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
yves Licenciement

Arrêt maladie et licenciement

Bonjour, A la suite d'un changement de chef de service, d'une autre façon de manager l'équipe et d'une surcharge de travail j'ai "pt" un câble ... j...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Jmco6463
staz Licenciement

Un representant syndicale indiscret

Bonjour, Je voudrais savoir si un représentant syndical qui va assiste un salarie DP lors d un entretien préalable peut être inquiète si il a trahi ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
marylou.
primo Licenciement

Apprenti

Bonjour, rupture en accord avec l employeur d un apprentissage apres periode d essai, le chômage ne prends pas en compte, car l employeur doit pay...

tania57
DANIEL Licenciement

Muter d’office

bonjour mon épouse travaille dans un magasin discount depuis 8 ans la chaine a décide de fermer celui ci pour des motifs économiques est de la muter d...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
FABIOT84
jacotte Licenciement

Licenciement pour inaptitude en at

Bonjour, en arret at depuis aout 2013 ;la secu m"a notifiée consolidée ,sauf que mon médecin du travail ,me déclare inapt a reprendre mon poste ,dans ...

hoquei44
dj 85 Licenciement

Comment cela se passe ?

Résolu

Bonjour, je viens d'être licencié, si je refuse le CSP (car j'ai retrouvé un emploi), qui va me payer mes 2 mois de préavis, sachant que l'entrepris...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
tania57
Cybel Licenciement

Licenciement sans motif en période d'essai

Résolu

Bonjour je suis un salarié cadre, de la convention Syntec, Je viens d'être remercié par mon employeur sans aucun motif, après une période d'activit...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Cybel
senorit Licenciement

Licenciement

bonjour, au bout de combien de mise a pied se fait on licencier?

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
tania57
Résultats 3601 - 3650 sur un total de 12 750