Les discussions

Peut elle être licenciée ?

 Résolu

Bonjour J'ai un salarié qui a essayé de s'inscrire sur NET-Entreprise en tans qu'administrateur. Siret , adresse etc. Nous avons reçu un mail ...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
tania57

Licenciement et congé parental

Bonjour, je suis actuellement en congé parental jusqu'en décembre 2016,avec possibilité de le prolonger encore jusqu'en juin 2017. je bosse dans la ...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
doris33

Licencié économique à 55 ans, après 25 ans de bls..

Bonjour, Mon papa a été licencié économique après 25 ans de bons et loyaux services de son entreprise BTP ( chef maçon) ! Son entreprise a maintenu ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
lunaestreslla

Stress suite à une erreur de caisse !!!

Bonjour, Je suis hôtesse de caisse dans un magasin alimentaire, et il y'a 4/5 jours j'ai fait une erreur. Un client est venu acheter 2 cartons de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
tania57

Licencié pour motif économique sans reclassement!

Bonjour, Mon père d'un certain âge à été licencié après 25 ans d'efforts et de bonne conduite envers son entreprise qui aujourd'hui ferme ses por...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
tania57

Indemnite compensatrice secret professionnel

 Résolu

bonjour, je travail dans une cuisine collective clinique prive ou nous avons une clause de secret, ne pas divulguer le nom des patients que l'on a en ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
uriane13

Inaptitude

Bonjour, voilà ma situation; j'ai été licenciée en avril 2015 pour inaptitude définitive à mon poste de travail après 3 moid entre rdv chez le médecin...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Dalfines33

Rupture conventionnelle ou licenciement économique ?

 Résolu

Bonjour, Une entreprise Y rachète un contrat de mon entreprise X et d'une autre (deux activités). Mon PDG est donc venu expliquer aux employés ce...

19 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Namlaz

Faux et usage de faux agefos

Bonjour, Licenciée depuis plusieurs mois, je suis actuellement en procédure contre mon ancien employeur, parmi les éléments de mon dossier je dénonc...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
marylou.

Convocation aux prud'hommes reportée

Bonjour, je m'adresse auprès de vous suite à ma convocation aux prud'hommes étant prévu en Janvier 2014. Suite au renvoi qui a été fait, la date ét...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
samanta38

Licenciement économique en attende des indemnités de licenciemen

bonjour, la société dans laquelle je travaillais a été mise en liquidation judiciaire depuis octobre 2015. Depuis le liquidateur judiciaire a fait tou...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
tania57

Licenciement inaptitude indemnités après arrêt long

Bonjour, je suis en arrêt longue maladie depuis fin 2012, j étais salariée depuis 19 mois à l'époque, depuis je fais toujours partie des effectifs...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
bonnieandclyde99999

Portabilité mutuelle

Bonjour, ma conjointe à été licenciement en commun accord avec sa société suite à une fusion de clinique, ce qui "obligeait" sa société a ne pas ...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
anita

En vue d'un licenciement

Bonjour, j'ai reçu une lettre recommandée avec accuse réception de mon patron mise à pied de 15 jours .ne comprenant pas ce qui m'arrive et pourquoi...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
marylou.

Deces de l'employeur

Bonjour, ma femme gardait une personne agée, est déclarée depuis mai 2006 , son dernier salaire net est de 600€/mois, la personne qu'elle gardait e...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
marylou.

Licenciement économique

Bonjour, je suis une formation donc un contrat pro pour exercer le métier de commis de cuisine cela fais 3 mois que je travail dans mon restaurant hél...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Lola

Rupture conventionnelle, indemnités congé parental

Bonjour, Je sollicite votre aide car j'aimerai savoir comment je peut connaitre le montant de mes indemnités légales en cas de réalisation d'une rup...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
angedu66

Indemnités supra légales

Bonjour, je suis bientôt convoqué pour mon entretien préalable au licenciement économique, puis je prétendre à des indemnités supra légales ? si oui...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
tania57

Montant

 Résolu

bonjour je suis licencier la semaine prochaine apres un accident de travail ou maladie professionnelle ; j'ai 26 ans ancienneter ; la medecine du trav...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
tania57

Rupture conventionnelle mais pas de visite médicale de reprise

 Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant plus de 10 mois que j'ai repris le travail suite à un congé maternité et mon employeur ne m'a jamais fait de visite mé...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
angedu66

Délai

Bonjour, combien de temps dispose le patron pour me payer après le dernier jour de licenciement (licencié pour inaptitude sans possibilité de reclas...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
BmV

Licenciement suite inaptitude professionnelle

Bonjour, Ai je le droit de refuser un reclassement suite à une inaptitude professionnelle ? J attend une deuxième proposition de reclassement, puis ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Sidi

Indemnités chômage pour un abandon de poste

Bonjour, Actuellement auxiliaire de vie en CDI je souhaite me former et intégrer une école en octobre prochain, mon concours est en avril et j'...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
dna.factory

Retraite

Bonjour, JJe vais à Avoir 56 ans en avril . Licenciement Économique et pole emploi le 18 jaer 2016. J ai commence a travaillé en oct 1976. 1 enfan...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
cristali

Licenciement economique

bonjour j aurais voulus savoir voila j ai etais licencier sa fais maintenat 2 ans mes droit finisse fin mars 2016 je n ai toujours pas trouver de tra...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
caroledu92

Licenciement abusif

Bonjour, Notre employeur nous à informé que la situation de l'entreprise est en faillite, chose qui n'est pas vraie d'après nos vérifications, le ...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
marylou.

Licenciement économique

Bonjour, je viens de recevoir ma lettre de convocation pour entretien préalable pour un licenciement économique, je voudrais savoir si ma période de c...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
marylou.

Demande de renseignement

Bonjour, Je suis employé dans cette entreprise de nettoyage depuis Janvier 2013. Début Janvier 2016, mon patron me faisait part, par téléphone ...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
tania57

Courrier de convocation pour entretien préalable

Bonjour, Bonjour Sur le courrier qui m'a été adressé, l'employeur mentionne : "si vous n'adhérez pas au contrat de sécurisation professionnelle, v...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
marylou.

Licenciement apprenti

Bonjour, Un apprenti licencié à 6 mois de la fin de son contrat (31/08/2016) par un commun accord avec l'employeur en difficulté financière, non ind...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
tania57

Réembaucher après un licenciement

Bonjour, Voilà en 2013 j'ai intégré une entreprise dans laquelle j'ai été par la suite licencié en 2014 pour faute légère. Étant hôtesse de caisse, ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Preuve par videosurveilance

Bonjour, j'ai été licenciée au mois de septembre l 'année dernière pour faute grave et comme quoi j'avais détournée des espèces en me faisant rembou...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
vincentgrrr

Femme de ménage arrêtée depuis plus d'un an

Bonjour, ma femme de ménage est arrêtée depuis plus un an pour cause d'incapacité(douleurs à l'épaule). Depuis 6 mois j'ai une autre personne qui c...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
hoquei44

Fin de contrat

Bonjour, je viens vers vous car j'ai besoin d'aide pour rompre mon contrat avec mon assistante maternelle. Mon contrat a débuté le 1er septembre 2015 ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
shearazade44

Rupture conventionnelle

bonjour, mon patron a remis une rupture conventionnelle remplie et signée, à mon absence, à son secrétaire.Pour 3 ans et 4 mois d'ancienneté, il m'i...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
tania57

Solde de tout compte

Bonjour, que se passe-t-il si un employé ne signe pas "le solde de tout compte"? Merci.

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Djulia

Deduction ij dans solde de tout compte

Bonsoir, J'ai reçu aujourd'hui mon solde de tout compte. Pour faire bref: licenciement rupture conventionnelle le 01/02/2016 en maladie depuis...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
AudreyO85

Portabilité et mutuelle qui refuse d'honorer son contrat

Bonjour, Mon mari s est fait licencier en avril 2015 et bénéficier d une portabilité de mutuelle pour 1 an. L entreprise dans laquelle il travaillait...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
marylou.

Départ maison de retraite

Bonjour, Ma maman part en maison de retraite, je procède au licenciement de sa femme de ménage qui était rémunérée par des chèques emplois services...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
oceandine

Solde de tout compte

Bonjour, Je vient licencier pour faute grave. J'étais en CDI 25h hebdo. Je veux savoir combien je vais toucher concernant le solde de tout compte e...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Ottabino

Licenciment économique ou rupture de contrat

Bonjour, Embauché depuis aout 2015, mon employeur n'a plus de travaille pour le moment. Pas été payer de mon salaire de janvier. hier il m 'a propos...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
tania57

Négociation indemnités licenciement économique

Bonjour, je voulais savoir s'il était possible et légal de négocier ses indemnités de licenciement économique ?

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
tania57

Delai pour se retourner contre son employeur

bonjour, suite à un licenciement pour abandon de poste alors que j etais en arret maladie j aimerais savoir quel est le delai pour pouvoir se retou...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
BmV

Licenciment economique

Bonjour, j ai travailé 5 ans je risque d étre licencié economique de combien sera mon solde de tout compte ?

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
marylou.

Question d'un futur licencier

Bonjour, aujourd'hui j'ai eu un entretien avec mon chef en vue de mon licenciement. je m'explique . je suis en CDD dans un boite de transport de...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
marylou.

Licenciement économique 26 personnes étalé sur un an pse ?

Bonjour, Notre direction vient de nous annoncer officiellement par une note d'information affichée le 11/02/2016 que l'un des sites (Toulouse) all...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
ThierryE

Licenciement economique

Bonsoir J ai besoin d un renseignement je viens d apprendre que j étais licenciée économique depuis plusieurs mois mon employeur ne payent plus les...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
marylou.

Licenciement

Bonjour, j ai travailé 5 ans dans ma boite de soudure après deux cancers je suis en arret de travaille en longue maladie sans reprise de travaille ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
tania57

Contrat d'apprentissage

Bonjour Mon fils et apprent depuis 18 mois et va être licencier pour cause de moins d'activitée dans l'entreprise !! Comment sa se passe dans se ca...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
tania57

Quelles entreprise peut me licencier ?

Bonjour, Ma question semble assez simple. J’ai un contrat de travail a non de la société A dans lequel il est fait mention que je serais salarié ...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
marylou.
Résultats 3601 - 3650 sur un total de 12 605