Les discussions

Licenciement

Bonjour, Je viens de recevoir une lettre de licenciement par mon employeur,sans me donner le motif et me convoquant dans son bureau à la mi-novembr...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
titine

Licenciement éco et crp qd on est cadre

Bonjour, Je vais être tés prochainement licenciée économique et je me renseigne déjà au sujet de la CRP que mon employeur doit me proposer. Mais j'a...

12 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
un futur licencié

Licenciements ?

Bonjour, je voudrais savoir par rapport à mon rupture de contrat avec un CSP , est ce que je serais indemniser de mon ancienneté de 9 ans et de mon p...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
caroledu92

Travailler pdt licenciement éco et indeminité

Bonjour, Je suis en préavis de licenciement économique, préavis payé non travaillé. Je tiens à toucher mes indemnités de licenciement économique (1...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
caroledu92

Travail dissimulé et licenciement

Bonjour, J'ai postulé chez un traiteur-grec en août pour un contrat 35h. Après une semaine d'essais, on m'a affirmé que j'avais le contrat mais qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Loulou

Mise à pied et licenciement par tel

Bonjour, je voulais savoir ce que je doit faire car mon drh ma annocer par telephon comme quoi on me licencier j ete victime d un agresion a mon ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
hkia

Indemnite licenciment

Bonjour, je touche un salaire de 1400 € net /mois j ai utilisé tout mes congés et on ma licencié pour motif economique mon ancienneté est de 8 ans...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
58Sab

Licenciement fin chantier

Bonjour, mon mari et actuellement en cdi et nous venons de recevoir un courrier en nous apprenant qu il serai licencier pour fin de chantier je ne c...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Loulou

Prime de licenciement entre époux

Bonjour, je vais cesser mon activité (je suis commerçant) car je suis en âge de prendre ma retraite. mon épouse est salariée de mon entreprise, donc...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
tania57

Licenciment pour absence

Bonjour, je suis en cdi depuis 12ans en maçonnerie. Trouvant mon salaire trop bas (smic)vu mon ancienneté et heure supplémentaire non payé ,et mon...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
caroledu92

Licenciement eco faux bulletin salaire

Bonjour, j'ai eu mon entretien avec le mandataire judiciaire pour licenciement economique,je viens de recevoir un courrier de celui-ci avec la somme...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
tania57

Licenciement suite inaptitude à mon poste

Bonjour, je suis en arrêt maladie depuis le 23/06/11 et j'ai sollicité une visite de pré-reprise où j'ai été jugée inapte à la reprise de mon poste....

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Jamese Bond007

Frontalier licenciement économique en suisse

Bonjour, Je viens de me faire licencier pour motif économique ,j'attends encore mes papiers pour le pole emploi mais je souhaitais savoir si je deva...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Mrs khan

Non respect du delais de licenciement

Bonjour, J'ai été declarée inapte à tous postes suite à une depression, après deux visites chez le medecin du travail, les 30 jours dont disposaie...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
tania57

Indemnités de licenciement

Résolu

Bonjour, je suis licencié éco suite à la liquidation judiciaire de mon entreprise j'y suis rentré depuis 01/02/2007 mon dernier salaire net était ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
58Sab

Licenciement ou rupture conventionnel

Bonjour, je me renseigne par rapport à ma situation. Je suis employé pour une banque depuis octobre 2001. En 2006, j'ai eu ma 2eme filles et j'a...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Maelou

Licenciement pendant un arrêt maladie

Bonjour, Je suis en CDI avec une clause de remplacement d'un congés maternité d'avril au 3 octobre et après cette date je prenais mes fonctions d...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
NAPHTALIE

Licenciement pour faute grave

Bonjour, Je suis en cdi depuis le 26 avril 2011 dans une société de mécanique en tant que chef d'équipe, lors de mon entretien j'ai bien stipulé ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
caroledu92

Licenciement

Bonjour, Je fias l'objet d'une procédure pouvant mener au licenciement. Je travaille au sein d' un oph, un courrier de convocation a entretien pré...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Willoph02

Quel licenciement choisir ?

Bonjour, Voilà ma situation: je suis surveillante en lycée, et le principal s'acharne sur moi. Suite à une forme d'alliance de mes collègues cont...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
caroledu92

Licenciement pour abandon de poste

Résolu

Bonjour, avec mon patron nous avons voulu faire une rupture conventionnel de contrat, mais nous avons envoyez les papiers 2 jours trop tôt, de se ...

18 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
MTV56

Enfant handicapé en intenrat : licencier

Bonjour, J'emploie depuis 8 ans une aide à domicile pour mon enfant handicapé (CDi de 26 heures par semaine). Mon enfant étant acceptée en inte...

16 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
marylou.

Démission ou licenciement

Bonjour, J'était en cdd et j'ai décidé de ne plus continuer j'ai donc décider de ne plus me présenté a mon poste cela est il considéré comme une dém...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
marylou.

Licenciement et mutuelle

Bonjour, Peut on licencier une personne pour ne pas avoir souscrit une mutuelle dite obligatoire qui est entrain de ce mettre en place ,etant employ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
marylou.

Licenciement

Bonjour, j'ai besoin de vous pour analyser une phrase : je suis licencié pour des faits qui me son reproché pour l'année 2011 ( c'est ce qui est mar...

22 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
caroledu92

Licenciement et document

Bonjour, jai recu notification de licenciement le 14 octobre 2011 a ce jour tjrs pas recu attestation assedic ni solde de tout compte le patron a un d...

25 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
caroledu92

Lettre de licenciement

Bonjour, j'ai donc reçu ma lettre de licenciement .... et pour retrouver mes droits aux assedic, il fallait que mon contrat s'arrête le 30/11, lors de...

14 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
eivlys64

Licençiée pour m'être assoupie

Bonjour, j'étais embauchée en suisse je me suis assoupie quelques instants (ce qui n'a pas nuit a mon travail ni a ma productivité) car je suis un ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
juju

Préavis de licenciement suite à un décès

Bonjour, ma mère est décédée dernièrement et sa femme de ménage nous réclame 2800 euros de préavis car elle travaillait pour elle depuis 3 ans. est-...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
julie

Convocation avant licenciement

Bonjour, j ai reçu une convocation pour un eventuel licenciement je ne me sens pas tres bien et pense allez voire mon medeçin peux t on me licen...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
tania57

Licenciement économique valide ou pas ?

Bonjour, Voila je m'appelle Olivier j'ai 26 ans et j'aimerai avoir des informations . Sa fait maintenant 20 mois que je travaille pour mon entrepri...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
osv974

Licenciment pour vol !

Bonjour, Mon employeur veut me licencier pour vol d'argent ( 5 euros) alors qu'un responsable à volé 1000 euros et n'a pas été licencier. Je voudr...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Loulou

Céssation d'activité et licenciement

Bonjour, je souhaiterais avoir quelques renseignements sur plusieurs choses en attendant d'aller à l'inspection du travail lundi. Ma situation,...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
drou

Abandon de poste = licenciement

Bonjour, J'ai abandonné mon poste en accord avec mon directeur, j'ai reçu ma 1ère lettre recommandée j'aimerais connaître le délai entre chaque lett...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
tania57

Urgent svp licenciement

Bonjour, Pour un cadre travaillant dans la restauration tradi,pour faire un licenciement éco que doit fournir l'employeur et comment fait il pour le...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
loute24

Calcul de l 'indemnite de licenciement

Bonjour, j'ai travaillé pendant 40 ans dans la meme societe conv.collect.ETAM veuillez svp m 'indiquer quel sera le salaire pris en compte pour le ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
jfqld

Indemnités de licenciement

Bonjour, J'ai travaillé pendant 13 mois dans une famille en tant que femme de ménage avec un CESU. Mon employeur n'a plus besoin de moi.. j'ai un mo...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Loulou

Licenciement pour inaptitude définitive

Bonjour, je travaille dans le batiment,depuit 5 années dans cette société,je vient d'etre inapte à mon poste Mais avec reserve...mon employeur veut me...

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Audee06

Chez camaïeu, on licencie "comme on veux".

Bonjour à tous ! Ce que vous allez lire ici est basé sur une version ultra-synthétisée de la mésaventure de ma copine, et donc de mon aventure jud...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
duncanben

Accident de travail +licenciement economique

Bonjour, je suis en accident de travail et un licenciement economique arrive .Pour le calcul du salaire de reference et l'inscription au pole emploi...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Loulou

Licenciement d'une personne

Bonjour, J'emploie une femme depuis 2 ans pour une durée de 4 heures la semaine, que je paye en chèque emploi service, je voudrais m'en séparer ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
*guss*

Calcul de prime de licenciement

Bonjour, j'ai eu un licenciement economique,je vient de recevoir ma prime jai eu 11900E pour 24 ans de travail,est ce normal?

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
caroledu92

Licenciement pour inaptitude

Résolu

Bonjour, La médecine du travail va lancer la procédure ce vendredi pour me déclarer inapte au poste. Mon arret se termine fin de semaine et le mé...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
un peu perdu

Lettre de licenciement pour faute grave

Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis environ 2 mois et mon employeur vient de m'envoyer une lettre pour un licenciement pour faute grave et do...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
francois6868

Licenciement suite à accident de trajet

Résolu

Bonjour, Je travail actuellement en CDI et j'ai été victime d'un accident de trajet qui m'a coûté environ 4 mois d'arrêt . . . J'ai voulu reprendr...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
celia

Demande sur l'indenmnisation de licenciement

Bonjour, J'ai travaillé pendant 7 ans dans une entreprise et je suis licenciée depuis le mois de Septembre 2011. Mon dossier est suivi par un Liq...

12 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Séverine

Licenciement et indemnités

Bonjour, mon employeur vient de me licencier.il m'a versé mes indemnités en se basant uniquement sur mes salaires "normaux"sans tenir compte de mes ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
enseigne c'est moi

Licenciement ou rupture conventionnelle ?

Bonjour, Je suis commercial dans l'événementiel depuis plus d'1 an dans une société d'une quinzaine de salariés (et autres stagiaires et alternant...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
MarcoPolo

Arret maladie et licenciement

Bonjour, J'ai besoin d'aide et j'espère que vous aurez quelques conseils à me donner. Je suis en arrêt maladie depuis le début du mois d'aout pou...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
lolita

Licenciement abusif

Bonjour, Suite à un accident de travail que je n'ai pas déclaré, je n'ai pu reprendre celui-ci. Mon accident est passé en maladie professionnelle...

13 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
marionnette30
Résultats 7701 - 7750 sur un total de 12 662