Lettre de licenciement
Bonjour, Comment puis-je faire pour justifier rapidement de mon licenciement à ma banque si je n'ai pas recu cette lettre de licenciement ? J'ai...
Bonjour, Comment puis-je faire pour justifier rapidement de mon licenciement à ma banque si je n'ai pas recu cette lettre de licenciement ? J'ai...
Bonjour, je possede 8 ans d'ancienneté dans un peu magasin de motoculture de jardin. le magasin a été vendu et racheté en 2005 par un particulier e...
Bonjour, je vous ecrit car j ai besoins de votre lumiere !! voila je suis licencier pour inaptitude profecionel! je depand de la convantion col...
Bonjour, suite à un accident du travail une hernie discal paralysante sur S1/L5 j'ai du subir une opération du dos ! mais voila l'opération c'es...
Bonjour,aprés une crise d"épilepsie sur mon lieu de travail ..de là hospitalisation arret maladie puis mon employeur m"impose 10jrs de vacances .A mon...
Bonjour, J'ai un problème d'odeurs corporelles et d'haleine, mais je ne souffre d'aucune pathologie reconnue médicalement. Il se passe que ce problèm...
Licenciement amiable suite à une inaptitude après un acccident de travail suivie d'une impossibilité de reclassement Bonjour à tous, J'ai tra...
Bonjour, Alors voila je me suis fait virer il y a maintenant un an mon employeur m'as licencié avec immediat pour faute proffessionel nous avons été ...
Bonjour, pouvez vous m indiquer si la prime de licenciement se calcul sur le brut ou le net svp merci
Bonjour, J'ai un CNE depuis avril 2007, je suis responsable d'un magasin de 3 personnes. Or, ce magasin à ouvert en avril 2007 avec des object...
Bonjour, J’ai vu sur le site le montant des indemnités de licenciement. C’est vraiment ridicule comme montant !!!
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.