Les discussions

Herve68 Licenciement

Lettre de licenciement

Bonjour, Comment puis-je faire pour justifier rapidement de mon licenciement à ma banque si je n'ai pas recu cette lettre de licenciement ? J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
Herve68
joe Licenciement

Licenciement à l'amiable

Bonjour, je possede 8 ans d'ancienneté dans un peu magasin de motoculture de jardin. le magasin a été vendu et racheté en 2005 par un particulier e...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
blux
jpm Licenciement

Licencimant

Bonjour, je vous ecrit car j ai besoins de votre lumiere !! voila je suis licencier pour inaptitude profecionel! je depand de la convantion col...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
jeremie
bess Licenciement

Licenciement suite à un accident du travail

Bonjour, suite à un accident du travail une hernie discal paralysante sur S1/L5 j'ai du subir une opération du dos ! mais voila l'opération c'es...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
spountz44
maurena Licenciement

Licenciement abusif

Bonjour,aprés une crise d"épilepsie sur mon lieu de travail ..de là hospitalisation arret maladie puis mon employeur m"impose 10jrs de vacances .A mon...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
kti 83
bru65 Licenciement

Odeurs corporelles et licenciément

Bonjour, J'ai un problème d'odeurs corporelles et d'haleine, mais je ne souffre d'aucune pathologie reconnue médicalement. Il se passe que ce problèm...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
Kality74
madjon6 Licenciement

Licenciement dû inaptitude et impossibilité

Licenciement amiable suite à une inaptitude après un acccident de travail suivie d'une impossibilité de reclassement Bonjour à tous,   J'ai tra...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
madjon6
joao Licenciement

Licenciment immédiat

Bonjour, Alors voila je me suis fait virer il y a maintenant un an mon employeur m'as licencié avec immediat pour faute proffessionel nous avons été ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
joao
ilonadupont Licenciement

Licenciement

Bonjour, pouvez vous m indiquer si la prime de licenciement se calcul sur le brut ou le net svp merci

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
ilonadupont
Domdom Licenciement

Licenciement dans un contexte cne

Résolu

Bonjour, J'ai un CNE depuis avril 2007, je suis responsable d'un magasin de 3 personnes. Or, ce magasin à ouvert en avril 2007 avec des object...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
Eric Roig
Résultats 12751 - 12761 sur un total de 12 761