Licenciement économique déguisé
OU L'ON VOIT QU'UNE RUPTURE CONVENTIONNELLE N'EST QU'UN LICENCIEMENT ECONOMIQUE DEGUISE AU SEUL AVANTAGE DE L'EMPLOYEUR Pardon, mais l'histoire est...
OU L'ON VOIT QU'UNE RUPTURE CONVENTIONNELLE N'EST QU'UN LICENCIEMENT ECONOMIQUE DEGUISE AU SEUL AVANTAGE DE L'EMPLOYEUR Pardon, mais l'histoire est...
j'ai travaillé 25 ans dans une entreprise( conventions métallurgiques) dont 22 ans à taux plein et pour des raisons de santé 1 an en mi-temps thérapeu...
Bonjour, je suis en cdi depuis le 26 octobre 2012 dans la restauration du midi soit 35h et mon patron veut modifier mes horaires entre le midi et le...
bonjour, J'étais en arrêt maladie et j'ai reçu une convocation à un entretien préalable au licenciement pour faute grave avec une lise à pied conse...
Bonjour, Jai un entretien prealable a licenciement pour absence injustifiez Mon employeur me le notifiez par ecrit hier en magasin En sacha...
Bonjour, Dans le cadre d'une rupture conventionnelle , à patir de quand l'ARE commence à être versée ? Quel est le mode de calcul de l'ARE dans ...
bonjour , vendredi j ai eu...
Bonjour, je suis licencié pour inaptitude depuis 1 mois jai travaillé pendant 19 ans 2h50 par jour pendant 10ans et 3h60 les années suivante je ...
Bonjour, L'entreprise ou je travaillais m'a licencié fin 2012 en licenciement économique. L'ordre des licenciements n'ayant pas été respectés j'ai ...
Bonjour Je travaille depuis 1 an et 7 mois dans un commerce ( boulangerie) je travaille à temps partiel et je gagne 1000€ brut par mois Je suis le s...
Bonjour, Je vous contact car j'ai un gros différent avec mon employeur et je voudrais avoir vos conseils Je travaille dans un commerce de details ...
Bonjour, J'étais licencie pour faute le 19 janvier 2013 avec un préavis de 2 mois. Le 27 mars j'ai reçu mon solde tout compte, à ma grande surprise ...
Bonjour, l'abandon de poste par cause de transmission tardive de la prorogation d'un arrêt maladie est-il un motif de licenciement par faute grave ?
Bonjours,,suite a un licenciment du 18 mars 2013 avec preavis de 2 mois sans travail (domicile) .Suite a une proposition puis-je retravaille dans un...
Bonjour, qu'est ce qui est le plus judicieux? être licenciée ou faire une rupture conventionnelle de contrat? sachant que je suis enceinte et ...
Bonjour, J'étais en congé maternité de mi juillet 2012 a début novembre 2012. Mon patron ne m'a pas fait faire de visite de reprise. Maintenant, i...
bonjour lors d'un entretien pour mise a pied conservatoire , mon patron peut il choisir sans me demander mon avis un représentent du DP ? cordi...
un entretien pour mise a pied conservatoire peut t'elle se deroulé avec un dp choisi par mon patron
Bonjour, Je me permets de revenir vers vous afin de m'orienter car je suis dans une impasse! Après un long arrêt de travail, et des visites médical...
Bonjour, suite a des problème de santé je veux quitter mon entreprise mon employer ne veut pas procéder a une rupture conventionnelle. il ma propose...
Bonjour, Je travaille depuis 15 ans pour la même société si mon employeur me licencie pour être en 2ème catégorie d'invalidité à combien puis je p...
Bonjour, je suis complétement perdue dans la situation dans laquelle je me trouve et j'aurai besoin de conseils et réponses svp! Je suis en congé...
Bonjour, Je souhaiterais avoir quelques conseils s'il vous plaît J'étais enceinte en mars 2012 et ma santé était faible donc j'ai eu beaucoup d'a...
Bonjour, Je vais être licenciée dans peu de temps, c'est un licenciement conventionnel. Je voudrai savoir comment cela se passe mon employeur m'a m...
Bonjour, je ferme un magasin situé à 50 km du premier. Je propose à mes employées de venir travailler dans ce magasin. Ma comptable me dit que si el...
Bonjour, A la suite d un refus de mutation a 200 km on me menace d un licenciement pour cause reelle et serieuse J ai 28 ans d ancienneté,en cdi , ...
Bonjour, Je suis titulaire d'une officine de pharmacie. Une de mes assistantes fait régulièrement des erreurs de délivrance de médicaments, des erre...
Bonjour, Je suis en arrêt de travail depuis presque 6 mois, je suis en cdi depuis 3 ans et j ai demandée une rupture de contrat, mon employeur est d...
Bonjour, je vient d apprendre que l entreprise ou je travaille depuis le 1 er juillet 2006 va fermer liquidation judiciaire . convention collective 30...
Bonjour, mon employeur ma licencier pour faute de grave,il me reproche d avoir etait en infraction et qu;e l amande et 750 eur. je voudrais savoir a...
Bonjour, Je suis en arret de travail pour cause de maladie professionnelle depuis le 02.02.12 j'ai ete opere de l'epaule et pour tous les profession...
Bonjour, J'ai signé un contrat de travail plein temps CDI et mon employeur ma renvoyé par rupture du contrat de travail. C'était pendant la péri...
Bonjour, Je suis licenciée économique j'ai accepté le CSP et mon contrat s'arrête normalement le 25 mars Mais vendredi 22 mars lorsque j'ai sou...
Bonjour, La liquidation de mon entreprise a été prononcée avec poursuite d'activité jusqu'à la fin du mois. Suite à ça, nous nous posons tous la mê...
Bonjour, Je suis actuellement en procédure de licenciement économique. Mon patron m'a proposé par courrier un reclassement que je ne peux accepter (ré...
Bonjour, jE TRAVAILLE DEPUIS 23 ANS DANS UNE PHARMACIE COMME CONDITIONNEUSE J AI COMMENC2 A TEMP PLEIN ENSUITE LA JE TRAVAILLE A TEMP PARTIEL 80 H PAR...
Bonjour,je suis licencié mais je ne suis pas encore aller chercher mes papiers pour aller a pole l'emploi entretemps j'ai travaillé comme sous traitan...
Bonjour, je suis licenciée économique et le délais d'expiration du csp est le lundi 25 mars Mon patron ne veut pas que je rendent les outils de tra...
Bonjour, J'ai mis après plusieurs années de nego avec mon employeur, celui ci au prud'homme Grâce à une jurisprudence récente . En effet, celui ci ...
Bonjour, suite un un licenciement abusif et harcelement moral, quel est la demarche j'ai des preuves. licencié pour ne pas avoir vu un appel de ...
Bonjour, Ma femme a reçu une lettre recommandée pour un entretien pour une faute grave que doit t elle faire
Bonjour, mon patron devait me licencier economiquement puis m a proposé une rupture conventionnelle que j ai refusé. je lui es notifié par courrier....
Bonjour à tous, j'occupe un poste de cadre-commercial dans un E.P.I.C (Etablissement Public Industriel et Commercial) depuis environ 3 ans. Issu ...
Bonjour, Je suis médiateur depuis 6ans et mon patron veut me licencie Je voudrais savoir mon solde de tout compte svp 27 CP restants + 20 acq...
Bonjour à tous, J'avais une petite question concernant un licenciement que j'ai subi par mon ancienne employeur.J'étais conseiller commercial payé ...
Bonjour, je souhaiterais savoir comment calculer mon solde de tous compte pour licenciement pour inaptitude ,je travail ds cette entreprise depuis 1...
Bonjour, je vous remercie par avance car les réponses que vous m'avez toutes et tous bien voulu me donner sur d'autres sujet m'ont beaucoup aidé. ...
Bonjour, Je suis convoqué ce jour à un entretien préalable pour une mesure de licenciement pour motif personnel envisagé à mon égard. Le DP, en arr...
Bonjour, J'ai 25 ans d'ancienneté, pourriez vous me donner approximativement le montant que je pourrais recevoir car nous sommes tous susceptible d'...
Bonjour, Aujourd'hui moi et mes collègues avons été convoqué en réunion pour nous annoncer la mauvaise posture économique de la société. Nous s...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.