A voir également:
- Licenciement
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - - Licenciement-Démission
- Barème macron licenciement 2023 - Guide
- Déménagement assmat licenciement ou démission - Forum litiges
- Modèle lettre refus entretien préalable licenciement pour inaptitude ✓ - Forum licenciement
- Licenciement pour plainte client - Guide
1 réponse
expert56
Messages postés
568
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2013
172
12 mars 2012 à 16:04
12 mars 2012 à 16:04
Bonjour,
Votre contrat stipule bien les départements dans lesquels vous devez travailler?
Les objectifs donnés sont-ils réalisables et vous donne-t-on les moyens de les atteindre?
Plus de précisions svp
Cordialement
Votre contrat stipule bien les départements dans lesquels vous devez travailler?
Les objectifs donnés sont-ils réalisables et vous donne-t-on les moyens de les atteindre?
Plus de précisions svp
Cordialement
12 mars 2012 à 16:22
les objectifs ne sont pas calculés sur des historiques mais dans le cas: j'ai besoins de 50000€ je donne tant a lui, tant a lui et le reste pour lui.......
12 mars 2012 à 16:30
Si le contrat de travail précise le lieu du travail ou la zone, cette dernière doit être respectée.
Sauf si bien évidemment vous avez une clause de mobilité intégré au contrat. Vérifiez bien cela c'est fréquent chez les commerciaux.
En ce qui concerne les objectifs, ils doivent être mesurables et surtout réalisable. Des objectifs complètement aléatoires et non faisables ne sont pas recevables par les tribunaux.
Toutefois si ces objectifs sont réalisables (en comparant par exemple avec d'autres commerciaux), vous pouvez vous faire licencier pour insuffisance professionnelle (ave indemnités de licenciement, solde de tout compte et droits à l'allocation chômage).
Si vous avez peur de vous faire licencier, et que votre contrat ne stipule pas de clause de mobilité, je vous conseil de garder cet argument sous la main au cas que le vent vous tourne défavorablement.
Avez-vous d'autres questions?
12 mars 2012 à 16:37
Merci beaucoup de votre aide
12 mars 2012 à 16:40