Les discussions

Licenciement économique,liquidation judiciair

Bonjour, Je suis électricien dans un boite de bâtiment, je suis en cdi depuis 15 mai 2011, mon patron aujourdui nous annonce à nous tous que la boi...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
tania57

Licenciement

Bonjour, suite a un licenciement economique dont nous ne somme pas contraint d'effectuer notre preavis je voudrais savoir suite a un probleme de dechi...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
stan-paie

Licenciement pour inaptitude

Bonjour, En arret maladie suite à un accident de travail, depuis janvier 2011 mon employeur veut faire un licenciement pour inaptitude Pour cela il...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Loulou

Licenciement à l'amiable

Bonjour, Je suis en CDI depuis maintenant 17 ans, pour des raisons personnelles j'ai demandé à mon employeur s'il voulait bien envisager une ruptu...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
An'C

Licenciement

Bonjour, est-il possible de se faire licencier si l'on se fait badger à l'heure se sortie, par son collègue?

caroledu92

Licenciement économique dans hotellerie

Bonjour, Je vais être licenciée économique après un an d'ancienneté (fin Janvier 2012). Mon employeur me propose plutôt une rupture conventionnelle...

26 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
caroledu92

Arrêt de travail et licenciement

Résolu

Bonjour, Je suis en arrêt de travail depuis quelques jours. Aujourd'hui j'ai reçu par recommandé un courrier de mon employeur me convoquant la semai...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Jessie-rose

Comment gérer un licenciement

Bonjour, je travaille dans la même boite (commerce de gros pour founitures industrielles) depuis 2003, j'ai débuté comme commerciale sédentaire et d...

Liseline

Licenciment pour erreur de caisse

Bonjour, je travail dans une superette jai deja eu 1 erreur de caisse de 4euros et aujourd'hui une autres de 7,92 euros. en sachant cas chaque fois...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
tania57

Licenciement à l amiable, sans indemnités

Bonjour, Je suis depuis Septembre 2010 en CDI à temps partiel de 25h, cependant, j aimerai pouvoir me former et me réorienter ( j ai 24 ans) et do...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Loulou

Comment ce faire licencier chez macdo

Bonjour, Je travail depuis un ans et bientôt 2 mois.. Sauf que la Macdo, clairement , j'en peut plus ! J'ai l'intention de passer une formation...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
marionnette30

Licenciement pour inaptitude à7 mois de la re

Résolu

Bonjour, je suis convoqué ce jeudi ( 2 visites médicales: inaptitude ) pour licenciement( a savoir en plus qu'il n'y a plus de travail je suis ...

12 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
jule

Mention nature licenciement sur fiche de paie

Bonjour, Je viens de me faire licenciée abusivement. Sur mon dernier buleltin de paie, sont notés: nature du licenciement ("faute grave") + les dat...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
tania57

Convocation pour enviun eventuel licenciement

Bonjour, j'ai recu la convocation en 29-02-12 mais mon patron il m'a conduit a la porte a la date de 18-02-12 en me disant que je suis licenciee ....

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
universblue

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si les années d'invalidité sont calculées dans les années d'anciennetés en cas de licenciement pour inaptitude. j'ai tr...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
58Sab

Licenciement chèques emploi service

Bonjour, Il s'agit d'une personne employée comme femme de ménage sept à huit heures par semaine depuis douze ans. L'employeur, une dame de 90 ans qu...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
tania57

Négociation licenciement pour abandon de post

Bonjour, Je me permets de vous solliciter afin de m'éclaircir sur certaines zones d'ombres. En effet, je me suis entretenu avec ma direction p...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
rouxi78

Avertissement avec menace de licenciement

Bonjour, Je viens de recevoir un avertissement pour insuffisance de moyens de mon employeur par courrier recommandé suite à mes résultats tant en ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
marionnette30

Procédure de licenciement ssii

Bonjour, Cela fait un mois que j'ai passé mon entretien prealable au licenciement ; ce qui ma été reproché clairement est un manque de "motivation"...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
DD

Licenciement

Bonjour, mon patron m a annonce ce matin que son restaurant ne rouvrait plus car il n a plus d argent pour payer ses creances et son personnel. nou...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
tania57

Af licenciée

Bonjour, une assistante familliale en cour de formation, qui est licenciée et n'a plus d'employeur peut elle continuer sa formation et qui doit la ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
david

Licenciement

Fermé

Bonjour, je suis en arrêt pour accident de travail depuis 2 ans mon employeur peut il me licencier ?

Dernière réponse le 4 mars 2012 par
antony

Travailler pendant un préavis suite à licenci

Bonjour, Je suis licenciée suite à une inaptitude définitive vue avec la médecine du travail. J'ai 2 mois de préavis que je ne pourrai pas réalise...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
caroledu92

Ai-je droit a l' indemnite de licenciement ?

Bonjour, je travail depuis 5 ans pour une entreprise de btp qui a depose le bilan suite a une liquidation judiciaire prononcé le 24 février 2012 a...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
antony

2 eme licenciement en 8 mois

Bonjour, je reviens d un arrêt maladie de plus d un an mon entreprise a voulue me licencier pendant mon arrêt de maladie a l amiable j ai refusé...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
stef 35

Licenciement pour usage abusif du téléphone

Bonjour, Ma question est la suivante? Peut on être licencié pour usage abusif du téléphone professionnel, après un avertissement? J'ai donc ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Envoi document suite licenciement

Bonjour, J'ai été licencier le 20 janvier. Le problème est que mon employeur ne m'a pas envoyé les documents lies a ce licenciement. J'ai juste reç...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
tania57

Licenciement économique pendant arrêt maladie

Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis 5 mois suite à un accident (fracture de cheville). J'ai appris que mon poste allait être supprimé suite à...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
tance

Licenciement pour fermeture de commerce

Résolu

Bonjour, mon pere, gerant d une station service garage m a employé en juin 2009 en tant que caissiere en cdi. Le proprietaire du commerce est decedé...

12 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
tania57

Licenciement économique... quels délais ?

Bonjour, je suis actuellement employée de commerce depuis 10 ans. Ce dernier doit être racheté le 1er mai et les repreneurs m'ont annoncé que je sub...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
caroledu92

Bonjour, je suis actuellement en arret de travail depuis le 14 juin 2010. la secu m'a accordée 3ans d'indemnites journalieres. je percois en complemen...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
antonyest mis en arret

Licenciement economique

Bonjour, comment calculer mes indemnité pour licenciement économique avec un salaire-brut-et-calcul-du-salaire-net salaire brut]de 1710 euro pour 14mo...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
tania57

Licenciement en cours mais pas de papiers

Résolu

Bonjour, Voilà , mon employeur m'a annoncé mon futur licenciement et à donc fermé son restaurant le 4 fevrier 2012 pour faire toutes les demarches...

6 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
JUJU

Calcul prime de licenciement

Bonjour, pourriez vous me calculer la prime de licenciement que je dois prétendre. Assistante dentaire, date de début 02 mai 2001 date licenciement ...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
tania57

Arret de travail pendant licenciement

Bonjour, je viens vers vous pour savoir un peu quoi faire et quels sont mes droits j'ai été en arrêt pendant 2ans lorsque mon médecin fait une dema...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
58Sab

Licenciement économique

Bonjour, Je suis cadre dans une entreprise de menuiserie (BTP) et celle-ci va déposer le bilan. Quelqu'un pourrait il me dire ce que je vais touche...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
PL

Licenciement nourrice indemnités cp

Résolu

Bonjour, Je licencie ma nourrice. Le contrat a démarré le 28/03/11 et j'ai fait une mensualisation sur 52 semaines donc dès le début je lui ai payé...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
life

Licenciement economique

Bonjour, voila cela fera 10 ans le 24/06/2012 que j etai employer ouvrier de tp je vais etre licencier economique mes j aimerai savoir comment il ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
tania57

Suspension de permis=licenciement faute grave

Résolu

Bonjour, je suis ambulancier et je me suis fait suspendre mon permis pour une durée de 3 mois. Cela m'est arrivé pendant mon travail alors que j'éta...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
ambu

Lieu entretien de licenciem ass maternelle

Bonjour, je suis ass mat pour un enfant de 26 mois, les parents me licencient car je demande un planning, et de respecter celui ci. Cela fait 19 moi...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
lucky

Prime de licenciement

Bonjour, la prime de licenciement rentre-elle dans le calcul des jours de carence ?

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
caroledu92

Licenciement inaptitude

Bonjour, suite a une maladie professionnelle, tendinite des 2 coudes, je suis donc déclarer inapte a tout poste par la médecine du travail. je suis...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
antony

Inaptitude et licenciement pour faute lourde

Bonjour, Je suis en arrêt maladie et j'ai rendez-vous à la Médicine du Travail demain et je pense que je vais être déclaré inapte définitivement pou...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
antony

Licenciements

Bonjour, sa fait 5 ans que je suis en CDI dans l'entreprise (hard discount) et j'aimerais changer de metier car je suis qu'a 28Heure/semaine et que l'...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
tania57

Bonjour, j'ai été licencier pour cause d'inaptitude au travaille . ça fait 16 ans et 3 mois que je travailler dans les vigne .Mon salaire été de 137...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
tania57

Licenciement pour absences injustifiées......

Bonjour, je m'appelle oussine je suis completement perdu, j'ai signé un cdd jusqu'au mois de mai 2012 en tant que agent de sécurité. L'employeu...

14 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
allo

Licenciement salarié en arrêt maladie

Bonjour, Je remplace une personne qui est en arrêt maladie depuis le 08/11/2010. Cette personne cherche clairement à rester au chaud chez elle... Du...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
58Sab

Licenciement à l'amiable

Bonjour, je suis en cdi depuis 7 ans, et en ce moment en congé parental de 6 mois, cela fait quelque temps que je recherche un nouvel emploi car le ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
BarbieTM

Licenciement -> chomage?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si en me faisant licencier je pourrais toucher les assedic c'est à dire le chomage????

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
marylou.

Licenciement économique/ convention syntec

Bonjour à vous, J'aimerais obtenir l'avis d'un expert... J'ai été licenciée économique pour fermeture de bureau en Janvier 2012, je dépendais d...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
caroledu92
Résultats 7401 - 7450 sur un total de 12 661