Indémnisation pour licenciement suite à inapt
Bonjour, Quelle sera mon indémnitée de licneciement suite à l'inaptitude à tout poste de l'entreprise pour danger immédiat ? Et, comment je peux ca...
Bonjour, Quelle sera mon indémnitée de licneciement suite à l'inaptitude à tout poste de l'entreprise pour danger immédiat ? Et, comment je peux ca...
Bonjour, je viens d'etre licenciée pour faute grave ( vol chez l'employeur) ai-je droit aux assedics ?
Bonjour,je suis en rechute d'accident de travail la medecine du travail me déclare inapte mon employeur doit t-il me licencié ?pourrai je m'inscrit au...
Bonjour, je voudrai savoir si mes indemnité de licenciement sont doublées je suis licenciée pour inaptitude à mon poste de travail, il n'y a pas de...
Bonjour, Je viens d'être licencié économiquement, et il me reste 18 jours de CP à écouler avant fin mai 2010, puis 22.5 jours acquis de juin à ce jou...
Bonjour, je suis ass mat j ai ete licencier pour fin de contrat au mois de juillet et a ce jour pas de lettre de licenciement que doit je faire merci
Bonjour, Je cherche le témoignage de personnes victimes de manipulations familiales avec leur employeur, pour les pousser à la démission, au suicide,...
Bonjour, Une simple question un Directeur de travaux peut il faire l'entretien préalable de licenciement à la place du President de la societe. Il n'...
Bonjour, je suis en contrat de professionnalisation mon contrat s arrête le 30 aout 2010. Dans le cadre d un licenciement économique les patrons on...
Bonjour, je viens de recevoir ma lettre de licenciement sur laquelle ne figure pas le motif économique précis. j'ai lu que cela équivalait à un lic...
Bonjour, Je souhaiterais avoir des informations en ce qui concerne le licenciement à l'amiable. Travaillant depuis un an et trois mois dans un...
Bonjour a tous, Actuellement chez CamaYeu (pret a porter) en tant que vendeuse depuis un an j'ai un soucis. En Novembre de demande ma mutation pou...
Bonjour, après 32 ans de travail comme assistante dentaire, on me propose une reduction d'horaires qui ne me satisfait pas donc je vais refuser ce qu...
Bonjour, Ma direction m'a dit que je serai licencier pour faute grave( avoir fait un emprunt auprès d'un client je suis aide à domicile pour personne...
Bonjour, Voilà je suis auxiliaire de vie depuis le 26 decembre 2009 , en nuit (18H-8H)soit 14H de nuit , pour deux personnes.Le monsieur est decedé e...
Bonjour, J' ai eté convoque pour un eventuel licenciement économique le JEUDI 11 fevrier 2010 j'etais accompagné d'un conseillé. Lors de l'entretien ...
Bonjour, j'ai une question à ceux qui peuvent me repondre . Entreprise de 20 personnes environs j'ai été embauché dans un bureau d'étude en tant...
Bonjour, Mon patron me propose de me licencier par rupture du contrat de travail à l'amiable Mon salaire est composé comme suit : Salaire M...
Bonjour, Il y à 2 ans mon patron ma licencier pour le motif faute grave. Ma question est : est-ce que de ne pas se présenter à son poste sur reprise...
Bonjour, quelqu'un connaitrait toutes les raisons valables vis à vis des prud'hommes pour pouvoir être licencié et donner raison au salarié ??? Merc...
Bonjour, Suite à un accident de travail du 9 avril 2009 avec multiple fracture de la main droite et reprenant le travail le 22 février 2010; j' aimer...
Bonjour, je vais étre licenciée pour inaptitude physique sans proposition de poste adapté a la poste que puige faire
Bonjour, Mon patron à mis fin à mon cdd à temps partielle avant la fin de mon contrat. Je n'ai jamais eu de lettre de licenciement, juste prévu à d'...
Bonjour, j ai eu un accident de travail.je suis revenu au bout 1 mois et demi car mon travail me manqué avec l accord de mon employeur alors que mon...
Bonjour, j ai besoin de l avis d'un professionnel de la restauration, je suis une jeune patronne de restaurant et depuis le mois de juillet un emplo...
Bonjour, Comme le dit le titre Je suis en AT depuis le 10/06/2009 Suite à la crise l'entreprise ferme le 15/10/2009---> mort de 700 emplois No...
Bonjour, J'ai calculé que je vais percevoir 6000 E de prime de licenciement par rapport a mon ancienneté et par rapport a mes 12 derniers mois de sal...
Bonjour, mon patron veut me licencier pour motif économique (baisse des commandes....) Hors depuis quelques jours il me parle d'une séparation à l'am...
Bonjour, mon employeur droit procederà des licenciements dans mon entreprise les indemnitées de licenciement ou rupture conventionnelle sont - elle...
Bonjour, Je suis assistante maternelle. j'ai un contrat de 45h par semaine ( y compris le samedi)....par texto j'ai appris que la maman de la peti...
Bonjour, Tout d'abord je vous explique mon cas: J'étais en CDI à 35 heures et je faisais en plus 20 heures supplémentaires par mois depuis le 17 nov...
Bonjour,je suis en inaptitude depuis le 19 01 2010 mon patron veux me reclassée comme travailleur handicapé. ayant d autre projet de reclassement. j...
Bonjour, peut on changer de branche apres un licenciement economique . si oui que dois faire ? qui finance ?
Bonjour, je veux me faire licencié mais sans percevoir aucune indemnité d'ancienneté quel type de licenciement est il possible ??? merci d'avanc...
Bonjour, 1ère demande : je viens de recevoir une lettre pour reclassement car je suis en inval 2 avec inaptitude au poste à temps complet. Je cher...
Bonjour, Je suis actuellement en CDD qui se termine le 31 mars et ça fait 2 mois que je ne supporte plus d'y aller(...) j'ai eu donc plusieurs ret...
Bonjour, Bonjour a tous,je suis nouveau sur ce forum,bien que l'ayant parcouru tres souvent,et répondu a la majeur partit de mes questions,aujourd'hu...
Bonjour, je suis dans une entreprise du batiment depuis 4 ans et 2 mois en tant que plombier,mon patron ma annonce que j'allais être licencier économ...
Bonjour, J'ai reçue une convocation de mon employeur en disant qu'il désirait me licencié pour une erreur dont je ne suis pas entierrement fautive, ...
Bonjour, j'aurais voulu connaitre le nom de l'administration qui s'occupe du recouvrement des indèmnités de licenciement (liquidation judiciaire) cel...
Bonjour, Mon mari a été licencié pour vol dans l'entreprise. Il travaillait dans un entrepôt alimentaire, et tous les produits arrivant vers la dat...
Bonjour, j'ai six employeurs,je travaille 132heures par mois,un de mes employeurs m'a proposé une rupture conventionnelle de contrat,je travaille 41 ...
Bonjour, Je suis licencié (peut être) pour faute grave, je vais contester aux prud'hommmes et faire intervenir l'inspection du travail. Mais, il y...
Bonjour, Je suis assistante agence (travail temporaire) au service paie et facturation depuis 8ans et 10 mois En Octobre 2008, on nous nomme un ...
Bonjour, j'ai reçu ma notification de licenciement fin janvier 2010, dans laquelle il est clairement explicité que je suis "dispensée d'exécuter mon...
Bonjour, mon mari a eu un accident avec sa camionnette de fonction et il était en était en état d'hébriété. Son permis de conduire a été suspendu et...
Bonjour, je suis convoqué à un entretien de licenciement or celui ci a lieu en dehors de mes heures de travail. est ce légal. Puis je exiger que cel...
Bonjour, j'aimerais savoir comment peut on se faire licencié quand on est représentant du personnel et est ce qu'on a le droit aux allocations chomage...
Bonjour a tous ! j'ai été embauchée en cne dans une boulangerie ! mon employeur m'a fait des avances, harcèlement, pression... suite à ca, je me suis ...
Bonjour, suis-je obligée de me présenter à l'entretien préalable avec mon employeur pour un licenciement pour inaptitude à mon poste de travail, sach...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.