Les discussions

sg Licenciement

Indémnisation pour licenciement suite à inapt

Bonjour, Quelle sera mon indémnitée de licneciement suite à l'inaptitude à tout poste de l'entreprise pour danger immédiat ? Et, comment je peux ca...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
58Sab
martine Licenciement

Licenciement pour faute grave

Bonjour, je viens d'etre licenciée pour faute grave ( vol chez l'employeur) ai-je droit aux assedics ?

58Sab
babss Licenciement

Licenciement pour inaptitude

Bonjour,je suis en rechute d'accident de travail la medecine du travail me déclare inapte mon employeur doit t-il me licencié ?pourrai je m'inscrit au...

petitounette
christ Licenciement

Indemnité de licenciement

Bonjour, je voudrai savoir si mes indemnité de licenciement sont doublées je suis licenciée pour inaptitude à mon poste de travail, il n'y a pas de...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
farida Licenciement

Indemnité congé payé et licenciement éco.

Bonjour, Je viens d'être licencié économiquement, et il me reste 18 jours de CP à écouler avant fin mai 2010, puis 22.5 jours acquis de juin à ce jou...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
58Sab
bidou8 Licenciement

Pas de lettre de licenciement

Bonjour, je suis ass mat j ai ete licencier pour fin de contrat au mois de juillet et a ce jour pas de lettre de licenciement que doit je faire merci

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
j'aimetout
nanocapsules Licenciement

Licenciement negocie par la famille

Bonjour, Je cherche le témoignage de personnes victimes de manipulations familiales avec leur employeur, pour les pousser à la démission, au suicide,...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
malade
coco31 Licenciement

Entretien prealable de licenciement économiqu

Bonjour, Une simple question un Directeur de travaux peut il faire l'entretien préalable de licenciement à la place du President de la societe. Il n'...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
coco31
catherine Licenciement

Licenciement pour faute

Bonjour, je suis en contrat de professionnalisation mon contrat s arrête le 30 aout 2010. Dans le cadre d un licenciement économique les patrons on...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Maniac
eric Licenciement

Licenciement sans cause réelle

Bonjour, je viens de recevoir ma lettre de licenciement sur laquelle ne figure pas le motif économique précis. j'ai lu que cela équivalait à un lic...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
eric
Weap Licenciement

Licenciement à l'amiable

Bonjour, Je souhaiterais avoir des informations en ce qui concerne le licenciement à l'amiable. Travaillant depuis un an et trois mois dans un...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Weap
miliestyle Licenciement

Licenciement ou démission?

Bonjour a tous, Actuellement chez CamaYeu (pret a porter) en tant que vendeuse depuis un an j'ai un soucis. En Novembre de demande ma mutation pou...

15 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
miliestyle
dada Licenciement

Licenciement economique

Bonjour, après 32 ans de travail comme assistante dentaire, on me propose une reduction d'horaires qui ne me satisfait pas donc je vais refuser ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
fady Licenciement

Licenciement pour faute grave

Bonjour, Ma direction m'a dit que je serai licencier pour faute grave( avoir fait un emprunt auprès d'un client je suis aide à domicile pour personne...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
j'aimetout
anne Licenciement

Mon employeur veut me licencier

Bonjour, Voilà je suis auxiliaire de vie depuis le 26 decembre 2009 , en nuit (18H-8H)soit 14H de nuit , pour deux personnes.Le monsieur est decedé e...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
anne
coco31 Licenciement

Licenciement économique

Bonjour, J' ai eté convoque pour un eventuel licenciement économique le JEUDI 11 fevrier 2010 j'etais accompagné d'un conseillé. Lors de l'entretien ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
coco31
zak Licenciement

Licenciement economique

Bonjour, j'ai une question à ceux qui peuvent me repondre . Entreprise de 20 personnes environs j'ai été embauché dans un bureau d'étude en tant...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
ZAK
Cris Licenciement

Primes dans indemnités de licenciement

Bonjour, Mon patron me propose de me licencier par rupture du contrat de travail à l'amiable Mon salaire est composé comme suit : Salaire M...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
chris13 Licenciement

Problème pour licenciement pour faute grave

Bonjour, Il y à 2 ans mon patron ma licencier pour le motif faute grave. Ma question est : est-ce que de ne pas se présenter à son poste sur reprise...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
ninig56 Licenciement

Raison valable de licenciement pour prud'homm

Bonjour, quelqu'un connaitrait toutes les raisons valables vis à vis des prud'hommes pour pouvoir être licencié et donner raison au salarié ??? Merc...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
ninig56
bobby Licenciement

Licenciement

Bonjour, Suite à un accident de travail du 9 avril 2009 avec multiple fracture de la main droite et reprenant le travail le 22 février 2010; j' aimer...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
sebastian
casimir Licenciement

Licenciement pour inaptitude physique

Bonjour, je vais étre licenciée pour inaptitude physique sans proposition de poste adapté a la poste que puige faire

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
sebastian
Diheu Licenciement

Licenciment abusive?

Bonjour, Mon patron à mis fin à mon cdd à temps partielle avant la fin de mon contrat. Je n'ai jamais eu de lettre de licenciement, juste prévu à d'...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Spirit21
annie Licenciement

Licenciment en cour pour motif personnel

Bonjour, j ai eu un accident de travail.je suis revenu au bout 1 mois et demi car mon travail me manqué avec l accord de mon employeur alors que mon...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
annie
isabelle56 Licenciement

Licenciement pdt arret de travail longue dure

Bonjour, j ai besoin de l avis d'un professionnel de la restauration, je suis une jeune patronne de restaurant et depuis le mois de juillet un emplo...

isabelle56
Nicolas Licenciement

At licenciement éco, congé de reclassement

Bonjour, Comme le dit le titre Je suis en AT depuis le 10/06/2009 Suite à la crise l'entreprise ferme le 15/10/2009---> mort de 700 emplois No...

Nicolas
PEGGYMAD Licenciement

Indemnite de licenciement

Bonjour, J'ai calculé que je vais percevoir 6000 E de prime de licenciement par rapport a mon ancienneté et par rapport a mes 12 derniers mois de sal...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
soucieux Licenciement

Rupture conventionnelle ou licenciement

Bonjour, mon patron veut me licencier pour motif économique (baisse des commandes....) Hors depuis quelques jours il me parle d'une séparation à l'am...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
NATACHA
murielle Licenciement

Indemnitée de licenciemernt ou rupture conven

Bonjour, mon employeur droit procederà des licenciements dans mon entreprise les indemnitées de licenciement ou rupture conventionnelle sont - elle...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
58Sab
didounette Licenciement

Licenciement d'assmat en cours d'arret maladi

Bonjour, Je suis assistante maternelle. j'ai un contrat de 45h par semaine ( y compris le samedi)....par texto j'ai appris que la maman de la peti...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
coucouloiret
moniteur86 Licenciement

Licenciement abusif ou pas?

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je vous explique mon cas: J'étais en CDI à 35 heures et je faisais en plus 20 heures supplémentaires par mois depuis le 17 nov...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
moniteur86
nono29 Licenciement

Licenciement pour inaptitude

Bonjour,je suis en inaptitude depuis le 19 01 2010 mon patron veux me reclassée comme travailleur handicapé. ayant d autre projet de reclassement. j...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
nono29
paris Licenciement

Me faire licencier

Bonjour, je veux me faire licencié mais sans percevoir aucune indemnité d'ancienneté quel type de licenciement est il possible ??? merci d'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
ac 3
teuteu52 Licenciement

Licenciement j ai besoin d aide!!!!!

Bonjour, 1ère demande : je viens de recevoir une lettre pour reclassement car je suis en inval 2 avec inaptitude au poste à temps complet. Je cher...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
teuteu52
Fanfan37 Licenciement

Peur d'être licenciée avt la fin du cdd...

Bonjour, Je suis actuellement en CDD qui se termine le 31 mars et ça fait 2 mois que je ne supporte plus d'y aller(...) j'ai eu donc plusieurs ret...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
bartm
so bad Licenciement

Licenciement mandataire et paiement

Bonjour, Bonjour a tous,je suis nouveau sur ce forum,bien que l'ayant parcouru tres souvent,et répondu a la majeur partit de mes questions,aujourd'hu...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
so bad
besoin aide Licenciement

Licenciment economique

Bonjour, je suis dans une entreprise du batiment depuis 4 ans et 2 mois en tant que plombier,mon patron ma annonce que j'allais être licencier économ...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
besoin aide
DONIA Licenciement

Licenciement pour faute

Bonjour, J'ai reçue une convocation de mon employeur en disant qu'il désirait me licencié pour une erreur dont je ne suis pas entierrement fautive, ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Spirit21
triskell Licenciement

Indemnites de licenciement

Bonjour, j'aurais voulu connaitre le nom de l'administration qui s'occupe du recouvrement des indèmnités de licenciement (liquidation judiciaire) cel...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
juillet140785
pascaux Licenciement

Erreur dans la procédure de licenciement

Bonjour, Mon mari a été licencié pour vol dans l'entreprise. Il travaillait dans un entrepôt alimentaire, et tous les produits arrivant vers la dat...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
bartm
sylvie 51 Licenciement

Un de mes 6 empoyeurs veux me licencier

Bonjour, j'ai six employeurs,je travaille 132heures par mois,un de mes employeurs m'a proposé une rupture conventionnelle de contrat,je travaille 41 ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
coucouloiret
jeanher Licenciement

J'attend toujours ma lettre de licenciement

Bonjour, Je suis licencié (peut être) pour faute grave, je vais contester aux prud'hommmes et faire intervenir l'inspection du travail. Mais, il y...

Spirit21
svalere Licenciement

Licenciement éco mais pour moi abusif

Bonjour, Je suis assistante agence (travail temporaire) au service paie et facturation depuis 8ans et 10 mois En Octobre 2008, on nous nomme un ...

svalere
Gaelle Licenciement

Licenciement sans préavis à effectuer

Bonjour, j'ai reçu ma notification de licenciement fin janvier 2010, dans laquelle il est clairement explicité que je suis "dispensée d'exécuter mon...

Fanny
hannah2002 Licenciement

Licenciement

Bonjour, mon mari a eu un accident avec sa camionnette de fonction et il était en était en état d'hébriété. Son permis de conduire a été suspendu et...

58Sab
Marie nord Licenciement

Entretien de licenciement

Bonjour, je suis convoqué à un entretien de licenciement or celui ci a lieu en dehors de mes heures de travail. est ce légal. Puis je exiger que cel...

Spirit21
le pirate des mers troubles Licenciement

Comment etre licencié quand on délégué du per

Bonjour, j'aimerais savoir comment peut on se faire licencié quand on est représentant du personnel et est ce qu'on a le droit aux allocations chomage...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
maeva Licenciement

Entretien préalable au licenciement

Bonjour a tous ! j'ai été embauchée en cne dans une boulangerie ! mon employeur m'a fait des avances, harcèlement, pression... suite à ca, je me suis ...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
djo9972
edden37 Licenciement

Entretien avec son employeur pour un licencie

Bonjour, suis-je obligée de me présenter à l'entretien préalable avec mon employeur pour un licenciement pour inaptitude à mon poste de travail, sach...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
eden37
Résultats 10051 - 10100 sur un total de 12 750