Procédure de licenciement SSII

wettchat - 29 févr. 2012 à 20:27
 DD - 5 mars 2012 à 14:32
Bonjour,

Cela fait un mois que j'ai passé mon entretien prealable au licenciement ; ce qui ma été reproché clairement est un manque de "motivation" ??( je suis en intercontrat depuis le mois de décembre ) . Lors de cet entretien, nous avons evoqué la possibilité d'avoir recours a une transaction ou a une rupture conventionnelle . Nous n'avons pas parlé de montant . Depuis l'entretien je n'ai plus de nouvelles concernant ce pseudo arrangement .

Je souhaiterais maintenant savoir si j'ai la possibilité de me retourner contre la société car je n'ai pas eu de suite a cette procédure ... En effet , j'ai lu un peu partout que l'entreprise avait un mois pour me notifier le licenciement (faute grave?? ou abandon de la procédure ?? ). Cela me frustre beaucoup et j'ai perdu confiance en mois depuis.
Merci.

2 réponses

faut pas perdre confiance.

La société n'a pas le droit de te licencier. c'est leur problème de te trouver une mission.

TU peux les attaquer aux prud'hommes et tu vas gagner.

Bon courage
0
Salut,
Seul c'est pas simple. Va voir le délégué du personnel pour commencer et aussi ton syndicat : Ils connaissent ça par coeur. Quand même, un mois c'est trop long ... ça serait pas du harcèlement ?

Courage !
0