Les discussions

Liquidation judiciaire salaire des salariés en cdi ags

 Résolu

Bonjours,  Message du 28 Octobre 2023 Pour vous présenter la situation, je travaille dans une entreprise de transport qui emploi 2 salariés dont moi...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
Jordan.D93

Paiement tardif solde de tout compte

 Résolu

Bonjour, J’ai été licencié fin mai pour faute grave et je ne conteste pas mon licenciement. Cependant j’ai dû batailler avec mon employeur pour avo...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2023 par
Val_3438

Licenciement à 24 mois de la retraite

 Résolu

Bonjour, en novembre je serai licenciée, arrêt de l'activité. J'ai eu 167 trimestre fin 2022, dont 155 cotisés. Avec la nouvelle loi je devrais partir...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2023 par
COCO94NANARD50

Licenciement ou démission ?

 Résolu

Bonjours,  Je suis en CDI dans une entreprise depuis plus de un ans. Je souhaite changer de travail, j'ai déjà essayer de démissionner pour un autre ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2023 par
Utilisateur anonyme

Mise à pied conservatoire

 Résolu

Bonjour, Je suis mis à pied conservatoire depuis hier et j'aimerais savoir si le code du travail m'autorise à travailler ailleurs pendant cette mise ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2023 par
Larry

Arrêt maladie après inaptitude

 Résolu

Bonjour, Actuellement en arrêt maladie depuis août 2022 jusqu'à fin janvier 2023 Lors de ma visite de pré reprise la médecine du travail va me déclar...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
nenuphar.

Licencié et expulsé pendant trève hivernale

 Résolu

Bonjour, Mon neveu de 51 ans qui travaillait comme concierge dans un grand ensemble immobilier depuis plus de 11 ans avec un logement de fonction dan...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
mamounettes4

Refusé de allocation de retour au travail are

 Résolu

Bonjour, Je suis licenciés pour inaptitude non prof fevrier 2021 .salariee depuit 2011 En 2018 en conger parental jusqua mai 2020 apres arret mal...

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
ERICA

Falsification signature

 Résolu

Bonjour, J ai reçu une lettre de convocation à entretien préalable pour un licenciement Cependant , la lettre a été envoyée par la maison mère à van...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
Vincentdu21120

Abandon de poste

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement dans une phase critique j ai fait une abandonné de poste est mon nouvel employeur intérimaire me dit que je peut travai...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
dna.factory

Remboursement de retard de salaire sur rupture conventionnel

 Résolu

Bonjour, Mon patron ne m'a pas versé mon salaire dans son intégralité les 4 derniers mois,nous somme en procédure de rupture conventionnelle, il veut...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
dna.factory

Indemnité licenciement convention transport routier

 Résolu

Bonjour, je m'interroge sur le calcul de l'indemnité de licenciement pour un salarié dont la convention est celle du transport de marchandise. Po...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
RV71

Reproche à répétition

 Résolu

Bonjour, Je suis salarié depuis 4 ans dans une entreprise en tant que magasinier, Mon collègue qui était un peu mon responsable est parti du coup...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2022 par
dna.factory

[licenciement potentiel ?] oublie de clef sur porte du mag'

 Résolu

Bonjour, Je vous explique le problème, ma conjointe qui est actuellement en CDI depuis deux ans et qui n'as aucune faute a son actif, à oublier sa...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2022 par
dadout

Transaction/rupture conventionnelle/licenciement

 Résolu

Bonjour Mon employeur veut se séparer de moi (18 ans d'ancienneté) et me propose une transaction ? Il REFUSE un licenciement. Pourquoi ? Que...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
Musica37

Arret maladie pendant licenciement inaptitude

 Résolu

Bonjour, je suis en procedure de licenciement pour inaptitude a tout poste dans entreprise, j'ai recu ma lettre pour entretien prealable au licenciem...

77 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
Mel28

Licenciement

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de garde soudain pour mon fils ,j'ai donc demandé à faire une rupture conventionnelle malheureusement mon patron n'est pas...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
dna.factory

Démission après un abandon de poste

 Résolu

Bonjour actuellement en abandon de poste qui s’éternise depuis 3 mois j’aimerais démissionner pour pourvoir retrouver une activer professionnelle. Pui...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
AN.Banker

Paiement rtt non pris.

 Résolu

Bonjour, Un salarié possède 27 jours RTT,n'a pas pu les prendre cause maladie depuis plus d'un an. Il va être licencié pour inaptitude après 32 ans ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
Pierre

Licenciement longue maladie et pôle emploi

 Résolu

Bonjour, je suis salariée dans un cabinet d'avocats depuis octobre 2014. Mon employeur m'a licenciée car je suis en arrêt maladie depuis mai 2016. Mon...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Sabrina

Dois je être present a l entretretien

 Résolu

Bonjour, Suis je obligé a me presenter a unn entretien de licenciment alors que je suis en arrêt maladie

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
dna.factory

Lettre recommandée

 Résolu

Bonjour, Je ne suis plus retourné au travail depuis mardi dernier, je suis en plein abandon de poste . dois-je réceptionner chacune des lettres reco...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
127

Recrutement

 Résolu

Bonjour, Je viens de refuser mon avenant à mon contrat de travail( modifications du calcul des primes) L'entreprise a t'elle le droit de lancer un...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
dna.factory

Démission pour reconversion

 Résolu

Bonjour, Je suis factrice polyvalente depuis bientôt 8ans, vu la conjoncture actuelle je souhaite quitter le groupe pour m épanouir dans un autre do...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
Barbara

Un employé arnaqué peut-il avoir des sanctions?

 Résolu

Bonjour, Je travaille dans un commerce, en tant que vendeuse depuis un an. Aujourd'hui, un client m'a arnaquée en me faisant croire qu'il collectio...

10 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
127

Paiement cp apres licenciement pour faute grave

 Résolu

Bonjour, je me demandai combien de temps après avoir été licencier pour faute grave (abandon de poste) il fallait attendre pour avoir le règlement de...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
Ll

Vaccin obligatoire vente à emporter

 Résolu

Bonjour, je travaille dans une petite boîte de restauration rapide en vente à emporter, pas de consommation sur place et j effectue également, les liv...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
nenuphar.

Visite reprise après accident de travail

 Résolu

Bonjour, Bonjour Je suis actuellement en arrêt pour accident de travail depuis le 04 août 2018.( j’ai eu une reconnaissance de travailleur han...

17 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
Fredsympa_8422

Presence entretien prealable a licenciement ?

 Résolu

Bonjour, Je vais etre convoquée en octobre pour un entretien préalable a licenciement,suite a 2 certificats d'inaptitude,dans un contexte de harcèlem...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
lilite

Convocation entretien préalable

 Résolu

Bonjour j ai étais déclaré inapte sans possibilité de reclassement le 10/06/2021 À ce jour je n ai toujours pas reçu ma lettre de convocation pour l ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2021 par
nenuphar.

Entreprise

 Résolu

Bonjour, j aurais voulu savoir si je reçois mon courrier en août pour me licencier et je ne suis pas chez-moi pendant 4 semaines pour le recommander q...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2021 par
tania57

Pour que je touche le chômage. / monaco

 Résolu

Bonjour Je travail à Monaco. En CDD depuis 1an et demi. Mon contrat se termine en septembre mais je souhaite déménager en juin pour rejoindre ma fami...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
dna.factory

Prime d’activite et invalidité

 Résolu

Bonjour, Je désirerais savoir étant en invalidité depuis le1 ère janvier de cette année j’ai perçue un salaire en janvier et mes indemnités de lic...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
CRIKET421

Licenciement conventionel

 Résolu

Bonjour, J' ai gros problème avec mon patron je suis réceptionniste dans un hôtel a 35 heures . En février 2019 j' ai envoyé un recommandée pour u...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
dna.factory

Licencier un salarié en arrêt maladie décès de l'artisan

 Résolu

Bonjour, Dernier salarié, en arrêt maladie, cause covid, l'artisan décédé, l'entreprise se trouve en cessation d'activité, pas de reprise possible. ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
PAPI5931

Licencié pour raison disciplinaire

 Résolu

Bonjour, Mon Chef d'atelier a prévenu un collègue qui est bon copain avec lui (Sans que ce soit officiel j'ai pas reçu le courrier) Et avec qui je...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
djivi38

Demander les documents - abandon de poste

 Résolu

Bonjour, J'ai fais un -abandon-de-poste-mon employeur a suivi les demarches comme ce que j'ai lu sur internet, envoie de lettre AR et 2 mois apre...

19 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Babyd7878

Abusi

 Résolu

Bonjour, Je suis en arrêt maladie pour dépression du aux harcèlement moral et propos racistes mais quand même été licencier.

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Lecture

Calcule indemnités

 Résolu

Bonjour, je suis convoquer à un entretien préalable de licenciement pour une inaptitude non professionnelle avec impossibilité de reclassement le 3 no...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Licenciement economique csp

 Résolu

Je voudrais savoir ci le csp est vraiment si intéressant que ça. Je vais être licencier econnomique et je dois choisir csp ou are pouvez vous m aider ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
tania57

Rupture conventionelle ou licenciement

 Résolu

Bonjour, Je viens solliciter votre aide pour m'aider à faire un choix. Voici la situation: J'ai eu un entretien avec mon patron, qui m'annonce ...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
diablo13800

Solde de tout compte et document

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible d'envoyer une lettre à mon employeur par mail en le mettant en demeure si je n'ai pas sous huit jours m...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Annie.974

Abandon de poste en cours, quelques questions

 Résolu

Bonjour, Mon employeur refusant catégoriquement de faire une rupture conventionnelle j'ai décidé de faire un abandon de poste (je sais, ce n'est pa...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
gegedu14

Licenciement rupture conventionnelle

 Résolu

Bonjour, j'ai trois employeurs avec 3 contrats différents avec 22 ans d'ancienneté pour 2 de ces contrats. je suis en CDI or un de mes employeu...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
dalia6

Solde tout compte

 Résolu

Bonjour, a tous voila je viens d' etre licencier pour faute grave le 23 juin 2020 suite a un abandon de poste depuis le 20 avril 2020 lettre de lice...

38 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
tania57

Rupture conventionnelle et truc bizarre

 Résolu

Bonjour je souhaiterais des renseignements sur plusieurs choses. J'ai tenté de réduire mon texte au maximum mais il faut avoir certains détails J'e...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
julys33

Demande d avis

 Résolu

Bonjour, je suis chauffeur spl j ai été licencier pour des faits disciplinaire il y a bientôt 2 ans . En effet j ai dénoncer mon patron à la Dreal...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Any--Ly

Licenciée

 Résolu

Bonjour, Je viens d'être licenciée pour inaptitude au travail moij'aurai voulu savoir que voulais dire absence pour entree/sortie et le faite qu'il ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Any--Ly

Enregistrement vocal

 Résolu

Bonjour, J’ai une question concernant l’enregistrement de ma patronne. En effet, celle-ci a des sautes d’humeur récurrente et je suis littéralemen...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Snaf31

Licenciment

 Résolu

Bonjour, je viens d etre licencié pour faute grave ai je droit aux indemnisation de pole emploi

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1 - 50 sur un total de 1 282