Les discussions

Dans l'attente de mon licenciement.

Résolu

Bonjour, J'ai été déclaré inapte à mon rendez-vous auprès de la médecine du travail le 7 Juin. A ce jour, je n'ai pas de nouvelle de mon employeur...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Sandra

Licenciement pour faute ou voir economique

Bonjour, nous somme le 4 juillet 2012 je vient de recevoir m a fiche de paies du 01.05.1021 au 31.052012 et il y a inscrit mise a pied coservatoire du...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
tania57

En attente de licenciement

Bonjour, mon employeur m a convoqué le 8 juin pour un licenciement pour faute avec deux semaine conservatoire avant cette date nous somme le 22 juin...

19 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
didier

Licenciement - congé sabbatique

Bonjour, j'ai demandé un congé sabbatique d'un an (renouvelable) pour devenir le salarié de la franchise que venait de prendre un ami (prêts, assu...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
expert56

Indemnite de licenciement

Bonjour, je suis ouvrier plombier CDI dans le batiment depuis le 08/10/2001. j'ai démissionné et mon préavis ce termine le 30/06/2012. je sou...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
tania57

Mutuelle : licenciement suivi départ retrait

Résolu

Bonjour, J'ai été licenciée fin 2011. L'entreprise m'a fait bénéficier du portage de la mutuelle sur 9 mois alors que la Responsable des Ressources hu...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
lilablanc

Calcul prime de licenciement

Bonjour, cela fait 27 mois que je garde un enfant en garde partagee et je termine le 3 aout 2012 mon salaire brut est de 1136 euro quel serai ma pr...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2012 par
marylou.

Licenciement abusif

Bonjour, En CDI depuis 4 ans je viens d'etre licencie apres altercation et mise à pied conservatoire, je voudrais aller aux prud'hommes mais voila j...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
tigra29

Licenciement non fondé

Bonjour, je me permet de solicité une aide car je me retrouve dans une situation qui me désarme et je me sent seul au monde! je travaillais pour un...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
tania57

Licenciement etam f

Bonjour, Je suis en CDI dans une société du BTP ETAM Niveau F depuis 2003. Mon employeur me propose un licenciement pour faute(à l'amiable). Comm...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
tania57

Licenciement etam f

Fermé

Bonjour, Dans le cas d'une rupture conventionnelle quelle serai le montant de l'indemnité ?

Dernière réponse le 25 juin 2012 par
BmV

Licenciement

Bonjour, suite a un arret maladie déposer aprés 48H chez l'employeur,peut il me licencier pour faute grave

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2012 par
jfqld

Licenciment

Bonjour, je viens de recevoir ma convocation préalable de licenciment on me demande mes 13 derniers bulletins de salaires j'ai perçu 1771.01 bru...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
patysam

Arret maladie démission licenciement

Bonjour, je suis infirmière de nuit en cdi depuis 2009 (vacataire de nuit depuis 2007) suite a un problème de santé, je suis en arret maladie depui...

13 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
marylou.

Suite a licenciement pour inaptitude

Bonjour, je suis en licenciement pour inaptitude,et actuellement en préavis, je viens vers vous pour me renseigner sur l'indemnité que je devrait pe...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2012 par
marylou.

Licenciement pour inaptitude

Bonjour, le médecin de travail ma déclarer inapte au travail, suite au deuxième entretien avec la médecin de travail le 23/06/2012 j'ai reçu une let...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
tania57

Licenciement abusif non reconnu chcp

Bonjour, Voici a peu pres la lettre que m'a remis mon employeur en Aout: Nos relations professionnelles ont depuis fort longtemps vous en convie...

15 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
LE CHEF

Licenciement faute grave : prob. assédic ???

Résolu

Bonjour, Je voudrais l'avis de personnes qui ont acceptées le licenciement faute grave pour quitter leur employeur afin de changer de profession tout...

30 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
legerant

Licenciement economique

Bonjour, j'ai du lutter pour faire accepter mon licenciement ,j'ai du prendre un avocat les négociation sont fini mais ma DRH ainsi que mon avocat m...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2012 par
marylou.

Licenciment

Bonjour, bonjour je voudrais savoir si la lettre prealable de licenciment et aussi en recommende car mon patron ferme demain pour liquidation et co...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
patysam

Licenciment maladie professionnel

Bonjour, j'aimerai savoir a combien s élève ma prime de licenciment en maladie professionnel 24 ans d'ancienneté pour un salaire brut de 1513,85 me...

tania57

Licenciement pour inaptitude

Bonjour, en date du 30 Avril, j'ai été déclaré inapte à mon poste que j'occupe par la médecine du travail. le 30 Mai mon employeur m'envoie un r...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
tania57

Licenciment

Bonjour, ma date de preavis est terminee ,je n'ai rien percu de mon employeur .es ce qu'il a un delai pour me fournir tous mes papiers ou a ce jour...

tania57

Licenciement pour abandon de poste

Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide car là je suis perdue. Voilà après mon congé parental d'éducation j'aurais du reprendre mon emploi en avril. Hélas...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
tania57

Refus de mutation et licenciement écononique

Bonjour, Ce message fait suite au post http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-5767802-modification-contrat-de-travail-sans-avenant ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2012 par
Egurkari

Licenciement jugée "abusif"

Bonjour, je suis actuellement en CDI 30H en restauration rapide. Je me suis fait agressé sur mon lieu de travail par ma responsable actuellement en co...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
spoke

Indemnités de licenciement

Résolu

Bonjour, Licencier pour faute lourde dÉtournement de fond soit disant je vais intenter une action au prud'homme. Mon anciennetÉ est d'environ six ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
nanatralala

Sos d'indemnité de licenciement suite inap

Bonjour, j'ai 40 ans et 10 mois d'ancienneté dans l'entreprise et je vais être licencie pour inaptitude suite a un accident du travail, quelqu'un p...

11 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
robert95

Licenciement faute lourde diffamation

Bonjour, Voila apres des pressions d une des mes superieurs j ai ete en arrêt maladie vu par un psychologue qui constate la violence verbale. A...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
nanatralala

Licenciement

Bonjour, en attente de licenciement depuis maintenant 9 mois ( démarche prud'homal engagées ), je vien d'apprendre que mon employeur à repris du per...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
tania57

Preavis de licenciement

Bonjour, Voila j ai été reconnu inapte a mon poste pour une maladie reconnue professionnelle , mon employeur dans le délai légal de 15 jours a const...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Loulou

Licenciement en période d'essai

Bonjour, Je suis infirmière en maison de retraite (EHPAD) depuis le 16mai, et en période d'essai pour 2mois. J'ai eu maille à partir avec ma direc...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
jmp59

Licenciement avec préavis: pas de salaire !!!

Résolu

Bonjour, je travail depuis septembre 2010 au luxembourg. j'ai été licencier par courrier recommandé le 15 mai sans motif alors que j'étais en c...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
tania57

Licenciement et indemnités

Bonjour, J'occupe depuis 5 ans un poste d'assistante. Sur mon contrat, il est écrit : assistante commerciale standardiste, sans préciser mes missi...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
caroledu92

Infraction au code de la route et licenciemen

Bonjour, je suis aide soignante en contrat cdi depuis un an et demi et je posséde un véhicule de fonction qui ce dernier est loué par mon employeur d'...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
GrandCaribou

Entretiens pour licenciment

Bonjour, mon patron m a envoyé une lettre pour une convocation a un entretien pr un licenciement...Etant sûr d'etre licencier et n'ayant pas du tou...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
tania57

Licenciement

Bonjour, Je viens vers vous car je me fais licencier. Le 29 mai, mon boss m'appel dans son bureau pour me faire signer la lettre de licenciemen...

18 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Hugo57

Licenciement

bonjour, assistante maternelle j'ai deux enfants qui partent fin juin . 1er garde du 02/11/2009 au 30/06/2012 2ième garde du 07/03/2011 au 30/06/2...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Constantin MYRTILLE

Licenciement économique

Bonjour, Mon contrat de travail prévoit une prime exceptionnelle payée en mars et septembre, j'ai été licenciée pour motif économique le 24 mai. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
tania57

Retravailler après un licenciement

Bonjour, Mon entreprise se voit dans l'obligation de me licencier car la préfecture a refusé le renouvellement de ma carte de séjour. J'ai fait un r...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
fleurette

Licenciment faute grave

Bonjour, Voilà je viens d'être licencier pour faute grave, arrangement avec Mon responsable,mais une question me trotte dois je dire à polemploi ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2012 par
tania57

Licenciment pour faute grave

Bonjour, je souhaiterais savoir combien de temps faut t il attendre pour pouvoir touche le chômage après un licenciement pour faute grave merci

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
SASTmis

Licenciement

Bonjour, un salarié qui a fait son entretien pour un licenciement, a recu sa lettre de licenciement et a un accident pendant son préavis. exemp...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
jfqld

Licencié pour faute

Bonjour, voilà j'ai passé mon concours d'aide soignante (que j'ai eu) seulement m'a demande de financement par OPCA2 à été refusé pour des raison qu...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
durock

Mise à pied licenciement abusif

Bonjour, je suis vraiment très embêtée, mon mari a été victime de licenciement sans cause réelle et sérieuse, il a été mis à pied depuis mi mai, il ...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
SweetPeppa

L'employeur ment pour le licenciement!help

Bonjour, J'ai été embauché en Mai 2010 en CDI dans une entreprise d'aides a domicile, et licenciée en Novembre 2011 après 7 mois sans me donner auc...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Loulou

Licenciement pour faute et congès

Résolu

Bonjour, je sais que pour un licenciement pour faute lourde, je n'ai le droit, ni aux indemnités, ni préavis, ni indemnités de CP. ma question : j...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
marylou.

Signature solde tout compte- licenciement

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis aide à domicile et je vais ces jours ci signer mon solde de tout compte car j'ai été licenciée. Je ne sais pas exactement quand ...

Dernière réponse le 30 mai 2012 par
tania57

En attente de ma lettre de licenciement

Bonjour, je suis en arret de maladie pour depression agravé depuis septembre 2011 .jai passé les deux visites medicales espacés de quinze jours de...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Loulou

Licenciement pour absences injustifiées

Bonjour, J'ai besoin d'une réponse concernant la retenue sur salaire suite à des absences injustifiées qui a donné suite à un licenciement pour fa...

12 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
TARA
Résultats 7301 - 7350 sur un total de 12 737