Licenciement pour rien ?
la fèche
-
ZAYHNA1 Messages postés 71 Statut Membre -
ZAYHNA1 Messages postés 71 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai été licencié sur une faute grave en fin de poste .
j'ai travaillé depuis 2 ans en équipe de nuit ,mes horaires était de 22h00 à 5h21 , l'équipe du matin commence à 5h00 , donc je laisse mon fenwick à l'équipe qui prend son poste , j'ai été licencié pour pause abusives entre 04h50 à 05h21 .
il faudrait m'expliqué comment on peut prendre une pause abusive , alors que l'équipe du matin prend ces fonctions à 5h00 .
merci pour vos réponse , je suis toujours en procès avec cet entreprise .
j'ai été licencié sur une faute grave en fin de poste .
j'ai travaillé depuis 2 ans en équipe de nuit ,mes horaires était de 22h00 à 5h21 , l'équipe du matin commence à 5h00 , donc je laisse mon fenwick à l'équipe qui prend son poste , j'ai été licencié pour pause abusives entre 04h50 à 05h21 .
il faudrait m'expliqué comment on peut prendre une pause abusive , alors que l'équipe du matin prend ces fonctions à 5h00 .
merci pour vos réponse , je suis toujours en procès avec cet entreprise .
A voir également:
- Licenciement pour rien ?
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - Accueil - Licenciement-Démission
- Modèle lettre licenciement pour entrée en ehpad - Forum licenciement
- Licenciement pour refus de mutation - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Lorsque l'équipe de jour prend le relai à 5 h, tu es sensé resté jusqu'à 5h20 pour briefer ton collègue, puis tu pointe ou pas?
Je sais qu'en pratique beaucoup de salariés partent un peu plus tôt, lorsque l'autre équipe prend le relai et qu'il n'ont plus besoin de toi, mais juridiquement est dans son droit si le salarié quitte son poste, avant l'heure.
Lorsque l'équipe de jour prend le relai à 5 h, tu es sensé resté jusqu'à 5h20 pour briefer ton collègue, puis tu pointe ou pas?
Je sais qu'en pratique beaucoup de salariés partent un peu plus tôt, lorsque l'autre équipe prend le relai et qu'il n'ont plus besoin de toi, mais juridiquement est dans son droit si le salarié quitte son poste, avant l'heure.