Licenciement pour inaptitude

paty38 - 1 mars 2012 à 08:12
 antonyest mis en arret - 1 mars 2012 à 08:38
Bonjour, je suis actuellement en arret de travail depuis le 14 juin 2010. la secu m'a accordée 3ans d'indemnites journalieres. je percois en complement un maintien de salaire de ma caisse de prevoyance de la coiffure AG2R la mondiale. je voulais savoir si je passe en invalidite au bout des 3ans comme me l'a dit la secu et que mon employeurme licencie car il ne pourra pas me reclasser es ce que je vais continuer a toucher ce maintien de salaire par la caisse de prevoyance et a quoi d'autre ai je droit? qui doit faire les demarches car en plus j'ai un employeur qui met de la mauvaise volontes pour toutes les demarches. Merci de me renseigner car tout ça me stresse enormement

3 réponses

antonyest mis en arret
1 mars 2012 à 08:19
si tu est declarer inapte tu percevera le chomage pendant une duree de deux ans et ensuite tu passerais a l ass par contre tu peus remplir un dossier cotorep pour percevoir l aah et est ce que ce qu il t arrive et du a un accident de travail ou pas
0
antonyest mis en arret
1 mars 2012 à 08:22
je suis exactement dans cet situation ces pour ca que je te dit cela
0
non c'est arret maladie. je veux surtout savoir si meme en etant licenciée je continue a perce voir ce maintien de salaire par la caissede prevoyance
0
antonyest mis en arret
1 mars 2012 à 08:38
si tu te fais licencier tu sera obliger de t inscrire au chomage mais au chomage tu peus comme meme te mettre en arret mais je penses que ce sera un peu moin que ce que tu as actuellemnt par contre tu peus demander a avoir une pension d invalidite ainsi que l allocation adulte handicape t est tu renseigner
0