Les discussions

Licenciement economique

Bonjour, je voudrais savoir en vu d un licenciement economique si je veut faire un enfant s que je peut repousser mes droits a la formations pour p...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
58Sab

Licenciement

Bonjour, je suis licenciee parce que le medecin du travail m a declaré inaptitude a ce poste suite a un accident de travail j ai un ancienneté de 2a...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
58Sab

Solde tout compe suite a un licenciement

Bonjour, J'ai intégrée une société au mois d'Avril 2011 et suis licencié à partir du 1 fevrier 2012 suite à un licenciement. Mon salaire brut éta...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
marylou.

Licenciment de mon employeur

Bonjour, mon employeur veux me licencié car j'ai été absente 1 semaine et je n'est pas donneer signe de vie a mon employeur je voudrai savoir si cel...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Loulou

Licenciement pr inaptitude physique temporair

Bonjour, J'ai transmis à mon employeur, il y a un peu plus de 2 mois, la notification d'invalidité de catégorie II qui me concerne. Je lui ai préc...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
tania57

Abandon de poste ou licenciement ?

Bonjour, Suite à un conflit avec une collègue de travail, j'ai été oralement mise à pied. Ce matin j'ai eu un entretien avec mon employeur qui ne so...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
tania57

Procédure de licenciement non respectée

Bonjour, Je suis aide ménagère et j intervenais chez un monsieur handicapé avec lequel j'avais signé un contrat à durée indéterminé et me réglais me...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
tania57

Travailleur handicapé licencié

Bonjour, Mon gendre est atteint d'une maladie génétique orpheline nécessitant des perfusions très régulières, et des hospitalisations ponctuell...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
*guss*

Licenciement entretien prealable et plus rien

Bonjour, voile j ai recu le 22/12/2011 une lette avec AR en me stipulant que mon employeur me convoqué a un entretiens prealable de licenciement le...

49 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
tania57

Licenciement économique en période de préavis

 Résolu

Bonjour, J'ai démissionné de ma société il y a 2 semaines, je suis donc en période de préavis de démission. Or, on nous apprend aujourd'hui que l...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
tania57

Eviter un licenciement

Bonjour, je travaille actuellement dans une ste avec un responsable qui n a absolument pas les capacité pour son poste. il se repose sur le travail...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
bulou

Licenciement puis ...non...

Bonjour, J'ai été licenciée le 27 décembre dernier sans que ma demande d'appel ait été prise en compte. Finalement, par courrier recommandé avec A...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Liseline

Délai avant entretien licenciement économique

Bonjour, Je souhaiterai connaître le délai entre le moment ou le patron nous annonce le licenciement économique et le date de l'entretien préalable?...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
BurgerQuizz

Licenciement

Bonjour, j'ai été licencié pour motif personnel apres avoir envoyé 4 courriers recommandé a mon employeur concernant des heures supplementaires no...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
loulou331969

Licenciement et congé

peut on etre licencie pendant son conge annuel

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
caroledu92

Licenciement pour inaptitude

Bonjour, Bonjour, je viens d'être licencié pour inaptitude à mon poste constatée par le médecin du travail. mon employeur indique sur la lettre de li...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
definitely.maybe

Licenciement suite liquidation judiciaire

Bonjour, voila , au 30 novembre 2011 le tribunal de commerce de douai a déclaré la liquidation de notre entreprise de 3 salariés.....notre patron nous...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
dada59540

Licencié en arret de travail

Bonjour, je suis coiffeuse en CDI,pouvez vous me dire si mon employeur peut me liencié en etant en arret de travail? si oui,est ce que j'ai droit a...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Loulou

Entretien de licenciement

 Résolu

Bonjour, je dois assister une personne qui est convoquée à un entretien en vue d'un licenciement pour inaptitude physique sur un poste. Inaptitude ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
denis051258

Licenciement pour faute lourde!?

Bonjour, J'ai 25 et je suis chauffeur livreur dans un gros groupe. Jusque là tout se passait plutôt bien mais la semaine dernière je me suis fait ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Liseline

Licenciement pour faute grave

 Résolu

Bonjour, peut t on licencier un salarier la raison evoquee il y a 5 ans j ai installee avec d autre collegue un buffet et le meuble haut serait decroc...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
mickey

Licenciement economique

Bonjour, Bonjour, Je travaille dans un magasin discount alimentaire et le 23/12/2011 , nous nous avons annoncé la fermeture définitive du magasi...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Liseline

Licenciement

Bonjour, je travaille en cheque emploi service chez un particulier depuis 6 ans il vient de rentrer en maison de retraite ses enfants ont eux meme s...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Loulou

Indemnités de licenciement

Bonjour, je vais etre licenciee suite inaptitude et refus de ma part à la proposition de reclassement (changement contrat de travail imputant baiss...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
tania57

Licenciement

Bonjour, je fais partie de l'encadrement et j'ai 33 années d'ancienneté. quelle serais mes droit sur mon licenciement, est il possible de négocie...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Liseline

Licenciement economique

Bonjour, je vient malheureusement d'apprendre que je vais me faire licencié économiquement. Suite a cela mon patron m'a dit que j'avais deux optio...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Fowl

Rupture conventionnelle ou licenciement econo

Bonjour, suite à la perte d un contrat ma boite de prestation me propose un autre poste qui n a rien avoir au mien j ai refuse ils m ont parlé d un ...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
KEVIN 92

Entretien préalable au licenciement

bonsoir, ayant refusé un avenant modifiant un élément essentiel de mon contrat de travail, le salaire, sous prétexte économique (L1222-6) J'ai reçu...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
bats05

Licenciement economique

Bonjour, viens de me faire licencier economiquement de mon entreprise, suite a un rdv avec anciens employeurs , ils me proposent un autre poste plus...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
caroledu92

Indemnite de licenciement pour inaptitude

Bonjour, J'ai été declaré inapt se matin à mon poste de conducteur de car, et j'aurais voulu avoir le montant de licenciment que moon employeur devr...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
tania57

Comment ce faire licencié?

Bonjour, Je suis coiffeuse en cdi,et j'aimerais savoir comment faire pour etre licencié en ayant droit au demnité,et chomage. merci

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
meggdu71

Enceinte et licenciee pour faute grave (abus)

Bonjour, je suis enfin j 'etais VRP exclusif dans une Sté de renovation de l habitat. L ambiance se degrdeant ac mes superieurs je leur ai envoye ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
tania57

Licenciement pour inaptitude

Bonjour, J'ai été déclaré inapte à tous postes de travail au sein de l'entreprise qui m'embauche le 12 déc 2011. J'ai eu mon entretien préalable ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
sportive

Licenciement économique après congé parental

 Résolu

Bonjour, je venais aux nouvelles de mon entreprise pour la nouvelle année et là, on m'annonce que l'entreprise va très mal et que des licenciements...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
bunny

Licencié et enceinte

Bonjour, je suis enceinte de sept mois et suite a un harcélement de la part de mon manager (par sms) que j'ai dénoncé, je ne suis plus aller au tr...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
hanouna2012

Delais pour un licenciement

Bonjour, Après un accident de travail (en avril 2009) et de multiples opérations, j'ai étais déclaré inapte définitif au poste (2 em visite le 16 ma...

20 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
lilistella

Licenciement,indemnités suite ald/invalidité

Bonjour, j'aurai 59 Ans en Mars 2012 ---en ALD depuis 06/09(infarctus).mon indemnisation S Sociale arrive a terme fin juin 2012(3 ans) Suite a c...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
midoub

Licencier a causes des lettres anonymes

Bonjour, je voudrais savoir avec qui je dois consulter pour connaitre mes droits car je suis licencier denonciation anonymes.Est ce que c est possib...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Loulou

Licenciement

Bonjour, ma situation est compliqué on( équipe de 5 personnes) nous a annoncé le 21 octobre que notre magasin fermé(celui ci a été racheter en fevrier...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
tania57

Mon entreprise licencie et cp depuis 05....

Bonjour, je suis actuellement en congé parental depuis aout 2005 pour élever mes enfants, je dois reprendre mon travail dans 2 ans mais je viens d'app...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
caroledu92

Licenciement après inaptitude

Bonjour, le 14 décembre 2011 le medecin du travail, suite à mon arrêt maladie du 16 sept 2011 et mon incapacité morale de reprendre mon travail avec...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
nona

Licenciement eco et retour a meilleur fortune

Bonjour, J'ai été licencié pour motif eco il y a maintenant 1 an.J'avais entamé une procédure aux prud'hommes pour régularisation de salaire avant...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
valdu35

Licenciement , accusation sans preuves

Bonjour, Je suis étudiante et pour me faire un peu d'argent de poche je fais du babysitting. Il y a 1ans 1/2 j'ai rencontré les parents (séparés) d'...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Liseline

Licenciement économique douteux...

Bonjour, Voilà, Je reprends mon travail tout juste ce matin et là mon patron m'annonce qu'il faut qu'on parle... Il me dit m'avoir envoyé un...

26 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
juju

Licenciement sans préavis

 Résolu

Bonjour, Ma compagne viens d'apprendre quelle était licencier. Elle et nourrice à domicile déclarer. Ce matin en quittant le travail son employe...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
techinfo46

Mon licenciement pour inaptitude

Bonjour à toutes et tous, Après 13 ans de bon et loyaux service dans une petite entreprise de 4 personnes, je me retrouve sur le carreau grace à un ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
jfqld

Licenciement aide ménagère

 Résolu

Bonjour, mon père emploie depuis 1996 une aide ménagère payée par CESU.Impossibilité de rester chez lui,il entre en maison retraite médicalisée.je ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
pititenouette

Licenciement et travail

Bonjour, Une procedure de licenciement pour faute grave est en cours et j attend de recevoir les 3 lettres pour abscence injustifiée Pendant ce tem...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
tania57

Licenciement faute grave avec mise a pied

bonjour je travaille dans une entreprise comme un ouvrier couvreur depuis octobre 2009, j'ai eu un accident du travail de plus de 8 jours en mars 2...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
yakoubb

Licenciement abusif ?

Bonjour, Voilà ma situation : J'ai travaillé pendant 2 mois bénévolement pour une asso, puis ai été engagé en CDD pour un poste 'administrateur (6...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Rafael
Résultats 7451 - 7500 sur un total de 12 604