Les discussions

Licenciement economique

Bonjour, je souhaiterai savoir combien de temps après un licenciement économique peut on réclamer les indemnités dû?

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
bdr

Licenciement de ma nourrice et congés payés

Bonjour, je licenciement ma nourrice à la fint du mois et je la mensualise et j'ai payé ses congés de janvier à avril, comment je fais pour calcu...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
isa

Licenciement assistante maternelle

 Résolu

Bonjour, j'emploie une assistante maternelle depuis le 04/01/2010 en ANNEE COMPLETE. Aujourd'hui, moi étant licenciée, je me voit obligée de lic...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
sudouest65

Licenciement durant la période d'essai

Bonjour, Je souhaiterais savoir si mon employeur a le droit de me licencier durant un arrêt maladie pendant ma période d'essai ? D'autres part ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Paris

Licenciement et solde de tout compte

 Résolu

bonjour,moi j aimerai savoir si le solde de tout compte et les indemnites sont la meme chose j ai eté licenciée pour faute grave j 'ai arreté d'aller ...

19 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
steph

Prime de licenciment et prime d aciénntée

 Résolu

Bonjour,je suis chauffeur de taxis en cdi depuis dix ans , et depuis aout 2010 je me suis retrouver en accident de travaille et ensuite en maladie ne ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
58Sab

Licenciement pour inaptitude

Bonjour, Apres 4ans d'ancienetéee reconnu a 60% par la MDPH j'ai été licencié au bout de 4 mois d'arret de travail pour déprésion à noter que les 6...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
maguary

Prud'hommes après licenciement pour faute ?

Bonjour, Si je viens à vous c'est pour avoir quelques conseils, et savoir si je suis en droit ou pas de faire appel à la justice ou non pour un li...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Mist4ke

Licenciement économique

Bonjour, j'ai refusé le CRP ne chachant pas que je perdrai mes droits en licenciement économique,car aujourd'hui mes indemnité chômage sont basées...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
pat76

Licenciement inaptitude besoin de conseils

 Résolu

Bonjour, je vais être licencier pour inaptitude alors que j'ai un CDI depuis le 2/02/2009. Si je suis inapte aujourd'hui c'est à cause d'un accident ...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
pat76

Comment se faire licencier

 Résolu

Bonjour, j' ai réussi a avoir un rdv a la médecine du travail sur demande de mon médecin généraliste. Celle- ci m a prolongée 1 mois. Je vous dirai...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
sandrin181

Procédure de licenciement

Bonjour, J'ai été déclaré inapte après deux visites par la médecine du travail, mon employeur m'a envoyé une lettre pour me dire qu'aucun reclassem...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2011 par
pat76

Licencier en arret de travail

Pour Sébastien Bonjour, Suite à un accident de moto en septembre où mon mari à eu les deux os de l'avant bras cassé, il en arrêt depuis, l'hopi...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2011 par
pat76

Licenciement a l amiable apres un conger pare

Bonjour, voila j ai prie un conger parentale de 3 ans je dois reprendre mon travail la semaine prochaine sur paris mais quand je fais le calcule ent...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2011 par
adrician

Solde tout compte apres licenciement.

Bonjour, Je cherche a calculer mon solde tout compte que je devrez recevoir... J'ai travailler du 01/02/2010 à 04/02/2011 en CDI. Mon salair...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
tania57

Licenciement/harcelement?

Bonjour, voila ce qu il arrive a mon ami: il travaille depuis plus de 3 ans dans une pharmacie. Tout se passait bien au début, mais quelques moi...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
LAURENTPATRICK

Peut -il me licencier

Bonjour a tous, Suite au contrainte de garde pour mon enfant (3mois), j'ai demander une amenagement de planning qui a ete refuser. n'ayant pas ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
hakkim

Licenciement pour inaptitude

Bonjour, j'ai 59ans et licencié suite à un AT. Je désire le montant de l'indemnité pour un salaire de référence de 1954 euros.J'ai entendu dire qu'il ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
gogo

Licenciement

Bonjour, j'aimerais venir en aide à un ami qui a besoin d'aide vu une situation précaire.voila je vais vous exposer les faits et j'espère que quelqu...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
marylou.

Licenciment economique préavis

Bonjour à tous, j'étais licencié en mars 2011 pour des raisons économiques. Lors du processus du licenciement j'ai signé un lettre de dispense de ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
marylou.

Licenciement economique

Bonjour, une employeur peut-il se faire assister d'un avocat et sans prévenir lors d'un comité d'entreprise pour l'information préalable à un lic...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2011 par
pat76

Congés payés après licenciement

 Résolu

Bonjour, Est-il possible à la suite d'un licenciement de s'inscrire au chômage et conserver ses congés payés ou bien suis je obligée dès la fin de...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
pat76

Arrangement pour licenciement

Bonjour, je dois demenager pour des raisons personnelles et je me suis arrangé avec ma direction pour un licenciement afin de percevoir mes indemnit...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
tania57

Pas de contrat de travail => licenciement

Bonjour à tous, Employé comme agent immobilier sans n'avoir jamais signé de contrat de travail, mes employeurs souhaitent aujourd'hui après une di...

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Simbagheera

Procédure de licenciement inaptitude

Bonjour, Je ne sais pas si je poste au bon endroit, si tel n'en était pas le cas, je suis désolée mais je suis nouvelle sur le forum. Voilà je v...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
lillolouane

Procedure de licenciement

Bonjour, je suis en procedure de licenciement pour faute grave ce que je conteste formelement mon employeur qui m a envoye un premier courier non ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2011 par
tania57

Licenciement pour faute grave

Bonjour, Je viens de prendre connaissance en allant sur mon lieu de travail à mon licenciement pour faute grave. Nous somme aujourd'hui le 01 juin 2...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
shanata

Indemnites en cas de licenciement

Bonjour, je suis en arret de travail pour cause de maladie professionnelle a la suite d une operation de l epaule le 21 10 2010 et j aimerais savo...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
tania57

Agent immo licencié salaire/congés payés

Bonjour, je suis agent immobilier pour un gros groupe depuis un peu moins d' 1 an et je viens de me faire licencier pour non-atteinte des objectifs ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
pat76

Licenciement pour inaptitude ou pas ?

Bonjour, je suis en arrêt maladie depuis fin aout 2010. L'assurance maladie a arrêté mes indemnités journalières mi mai 2011. J'ai vu le medecin ...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
sauce007

Intéressement et licenciement

Bonjour, j'ai été licenciée en janvier dernier. J'ai donc eu droit à la prime de participation ainsi qu'à la prime d'intéressement] pour l'année pré...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
joey4993

Procédure licenciement inaptitude physique

 Résolu

Bonjour, Je suis salarié maçon d'une entreprise individuelle de maçonnerie - suite à un accident du travail - sur le chantier - je perçois des indem...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
pat76

Droit a un licenciment

 Résolu

Bonjour, j'aimerai me faire licencier,car je ne supporte plus les gens avec qui je travaille,suis-je en droit de demander un licenciment pour motif ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
pat76

Licenciement économique avec crp

Bonjour, Juin juin Nous sommes une association, à la suite de la perte d'un marché important, nous sommes contraint de licencier une personne, s...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
pat76

Ma prime de licenciement

Bonjour, j ai travaillée 3 ans ,a raison de 199.88 brut par mois .a combien ma prime de licenciement s eleve?

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
58Sab

Emploi additionel, démission ou licenciement?

Bonjour à tous, je vous explique un peu ma situation, je suis actuellement en apprentissage depuis 2009 et mon contrat se termine fin juin, donc le...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
pierre

Calcul indemnité de licenciement

 Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai été licencie en janvier de cette année, j’ai envoyé en mars une contestation à mon employeur (car j’ai perçu 5350 euros de prime de li...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
Eric Roig

Apprenti, licenciement cessasion d'activité.

Bonjour, J'ai 17ans et je suis apprenti dans un salon de coiffure en contrat de profesionalistion, mon employeur viens de m'avertir qu'il comp...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2011 par
tania57

Licenciement pour inaptitude

Bonjour, Jetait embouché comme agent de nettoyage donc j'ai reçue des produit Le tribunal. Statuant publiquement.contractoirement et premier ressor...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
chaouchaou

Licenciement "abusif"?!

Bonjour, mon amie est agent de sécurité, elle travailler de nuit à la surveillance d'un entrepot, et devait effectuer une ronde pointée par heure (e...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
pat76

Prime de licenciement

Bonjour, j'ai fais une demande de rupture conventionnelle de mon contrat de travail en janvier car je n'en pouvais plus des conditions de travail da...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2011 par
tania57

Refus d indemnités licenciement..

Bonjour, je desir quitter mon entreprise avec un [/faq/6865-licenciement-motifs-et-procedures licens iement] conventionnel. ce qui me perme...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2011 par
tania57

Licenciement pour faute grave

Bonjour, je suis Stéphanie J ai travail 8 ans des une grande surface en CDI, mais suite a une grossesse j ai été viré pour ne pas avoir donner mon...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
marylou.

Licenciement conventionnel

Bonjour, Mon patron veut me licencier avec rupture conventionnel. Comment cela se passe t'il et à quelle indemnité j'ai droit? comment calculer...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2011 par
marylou.

Licenciement après 1 an d'arrêt maladie

Bonjour, j ai travailler 2ans et demi en cesu et je suis tomber en maladie au bout d un an d'arret mon employeur me licencie a t il le droit ?

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
NINI

Licenciement: inaptitude au travail.

Bonjour, Je viens d'être déclarée inapte au travail pour un poste en restauration après un accident du travail (fracture du doigt). Je sais que me...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
mitsi

Licenciement pour inaptitude

Bonjour, après une maladie professionnelle reconnue 2 ans j'ai eu une longue maladie puis une invalidité je n'ai pas repris le travail entre 2 et ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
pat76

Arret de maladie et licenciement

Bonjour, je suis actuellement en arret maladie suit à une operation chirurgicale et un etat depressif , j'ai recu un courrier remmandé pour un entre...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
pat76

Licenciement

Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis 1 an et demi suite à une opération d'une hernie discale, j'ai des séquelles qui me font souffrir au quotidie...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
pat76

Rtt et licenciement pour faute grave

Bonjour, Je viens d'avoir mon entretien (23/05) pour un licenciement pour faute grave. J'ai été mis pied le 12 mai. Je souhaiterai savoir si mes RTT...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
jfqld
Résultats 8051 - 8100 sur un total de 12 605