Licenciement abusif? urgent
Bonjour, Ma meillleure amie a été convoqué hier dans l'après midi, son responsable lui a annoncé qu'il allait la licencié pour problème économique...
Bonjour, Ma meillleure amie a été convoqué hier dans l'après midi, son responsable lui a annoncé qu'il allait la licencié pour problème économique...
Bonjour, voila ma societe a perdu un marche qui a ete repris par une autre societe ; je ne souhaite pas continuer avec la nouvelle societe donc on m...
Bonjour, Etant employé, je viens d'ètre licencié pour n'avoir pas été d'accord avec mon employeur avec le principe de la mise en place de nouvea...
Bonjour, J ai ete licencie economiquement il y a 2 semaines car plus de sous dans les caisses mais mon patron n a pas paye l urssaf est ce que pole ...
Bonjour, Je travaille dans la maconnerie depuis environ plus de 15 ans, et il est vrai que ce travail m'a rendu fragile, et que j'ai souvent ma...
Bonjour, Je travail comme chauffeur livreur dans les boisson . mon patron ma convoqué il y a 1 semaine a un entretien prealable pour m annoncé ...
Bonjour, je viens d apprendre que je vais etre licencié pour motif economique j ai 2 ans revolue d ancienettée clairement car je ne comprend qu a ...
Bonjour, Aujourd'hui mon employeur m'annonce qu'il ne peut me garder. La société de nettoyage pour laquelle je travaille à en fait pour client u...
Bonjour, Mon mari souhaite se mettre à son compte et a demandé une rupture conventionnelle qui lui a été refusé et il a donc depuis un mois aband...
Bonjour, voilà j'ai reçu deux avertissements pour insuffisance resultat, et le lendemain du 2emeen LR/AR , je reçois LR AR entretien prelable licencie...
Bonjour, Merci de bien vouloir me dire comment se calculent les indemnités de licenciements pour impossibilité de reclassement après avis du méde...
Bonjour, en arret depuis début janvier 2011 mon employeur vient de m'envoyer une lettre pour un licenciement.Mon arret est du a une ALD convention p...
Bonjour , je suis en invalidite pour maladie du coeur , je doi rencontrer mon directeur d'entreprise pour un licenciement , je voudrais savoir , comb...
Bonjour, je vais être licencie économique pour cessation d'activité au 1 septembre sachant plus que j ai un dossier de maladie professionnelle c...
Bonjour, je licencie l'assistante maternelle de ma fille pour des rasions de mutation professionnelle dans un autre département et donc de déménagemen...
Bonjour, Je boss en cuisine comme cuisinier j'ai 23ans, je suis reconnu travailleurs handicapé, depuis peu. Mon handicap est une lenteur détect...
Bonjour, J'ai 58 ans et demi, mon employeur envisage un licenciement économique à mon égard après 14 mois de loyaux services. J'ai reçu aujourd'hu...
Bonjour, je suis licencié pour inaptitude définitive à mon poste de travail,j'ai 18 ans d'ancienneté je suis en maladie professionnelle,j'ai deux m...
Bonjour, de novembre 2009 A MAI 2011 , jétais présidente de société avec le statut de cadre . L'entreprise en difficulté, j'ai accepté de démissionn...
Bonjour, j'ai eu un accident de travail (préparateur de commende et agent d'entretien ) après 2ans et demis d'ancienneté +1ans inapte a cause de l'ac...
Bonjour, je vien de recevoir ma lettre de licenciement pour faute lourde.que je n'ai pas commis je vais donc me battre et aller jusqu'au prudhommes....
Bonjour, Je suis licencié pour inaptitude physique définitive à mon poste de travail. Je suis en maladie professionnelle et je suis également reconn...
Bonjour, Je viens de recevoir ma lettre de notification de licenciement, mon employeur voulait se débarasser de mois depuis quelques mois. Il...
Bonjour, Je suis déclaré inapte à tous postes dans mon entreprise depuis le 14 juin 2011, mon employeur m'a proposé plusieurs solutions de reclass...
Bonjour, , j'ai laissé tomber mon poste et je me suis allé trvaillé dans une autre societé ...ça fait plus de deux mois et j'ai rien réçu de ma so...
Bonjour, Je suis cadre en cdi depuis 8 ans et j'habite une maison dont je suis propriétaire à 60 km de mon travail. Depuis 4 ans, j'ai deux enfant...
Bonjour, etant en mise a pied conservatoire en l'attente de mon rendez-vous avec mon RH, j'aimerais vous expliquez ma situation pour savoir si je ri...
Bonjour, Un de mes salariés reconnu inapte au travail suite à un arrêt maladie par la médecine et non reconnu comme maladie professionnelle du t...
Bonjour, Peut-on être licencié pour inaptitude sans avoir eu ou pu rencontrer la médecine du travail suite à un inapte temporaire. La médecine du...
Bonjour, je suis travailleur handicapé et je porte des chaussures ortopediques mon employeur m impose des chaussures de securité sachant que je ne p...
Bonjour, J''ai pris un congé parental en novembre 2008 et je viens d'apprendre que j'ai été licencier il y a 1 an. Aujourd'hui j'ai eu un autre ...
Bonjour, voila hier j'ai eu mon entretien prealable au licenciement ou on me repreoche de voler de l'argent les seuls preuve qu'il on c'est des err...
Bonjour, comme je l'ai dit dans un autre message, lors de mon départ de mon entreprises en février prochain, cela fera 3ans et demi que j'y serai, j...
Bonjour, Je viens d être licencié pour faute grave, pour absentéïsme, car j'étais démoralisé par le travail, la pression et le salaire.... En fai...
Bonjour, Ma situation est que je souhaite quitter mon travail car je n'arrive plus a gerer la personne agée dont je m'occupe car elle est atteint...
Bonjour, j ai été déclarée définitivement inapte a mon poste de travail le09/06/2011,après une convocation pour me dire qu'il n'existait pas de post...
Bonjour, je suis actuellement vendeuse en boulangerie depuis 3 ans 1/2 en cdi. je souhaiterais savoir s'il vaut mieux faire un licenciement a l'aimi...
Bonjour, Je travaille à domicile en tant que téléprospectrice, et mon employeur me reproche de ne pas avoir fait mes 35 h / semaine mais une moyen...
Bonjour, je projette de partir à l'étranger dans 2 ou 3 mois afin d'y vivre au moins un an. Je suis employé dans cette entreprise depuis presque 4 a...
Bonjour, j'ai reçu une convocation pour un licenciement, étant inapte pour danger immédiat. Suite aux refus des reclassement proposés, je reçoit ma...
Bonjour, J'ai été déclaré inapte à tout poste dans l'entreprise en une seule visite, danger immédiat le 6 juin 2011. Le 9 juillet 2011 j'ai reçu m...
Bonjour, j'ai été embauché par une entreprise pour faire de la prise de rendez vous par téléphone (phoning) à domicile. Cette entreprise est a paris...
Bonjour, je suis en invalidite 2e categ depuis 16 fevrier 2011 mon employeur va me licencie pour inaptitude je suis salarie depuis 18/09/1989 mon ...
Bonjour, je souhaiterais connaitre la précedure du licenciement a l'amiable, dit conventionnel car je veux quitter mon entreprise. Les demarches, ...
Bonjour, je suis en contrat de professionnalisation depuis janvier, depuis le début j'ai eu 5 journée d'absence à l'école d'injustifiées, et la géra...
Bonjour, Bonjour, j'ai reçu une convocation pour un licenciement, étant inapte pour danger immédiat. Suite aux refus des reclassements proposés, je re...
Bonjour, Bonjour, Je suis perdue. Je suis liée à mon assistante maternelle par un CDI de moins d'un an pour la garde de ma fille. J'ai signé...
Bonjour, Je sais que le sujet de préavis de licenciement d'une assistante maternelle a déjà été abordé, mais je ne trouve pas de réponse à mon ca...
Bonjour, mon papa a ete reconnu en maladie professionnel et inapte au poste en travaux public par le medecin de travail au 20 avril 2011. Je voudr...
Bonjour, Ma fille , gardée à temps plein par une assistante maternelle, va avoir 3 ans et rentre donc à l'école ; sa nourrice a refusé de la prendre...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.