Les discussions

Licenciment pour faute grave quel risque??

Bonjour, Quel sont les risques si on ce fait licensié par une faute grave? comme absence injustifié, travail mal fait....

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
mamhum

Choix legal des indemnites de licenciement

Bonjour, Je vais etre licenciée fin juin, est-ce que je peux choisir mes indemnités de licenciement, c'est à dire est-ce que j'ai le choix entre cell...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
mamhum

Licenciment economique

Bonjour, je suis sur la liste d'un licenciement économique j'ai 55ans j'ai trois enfants a charges un collégien un apprentis et au chaumages qui t...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
Merzoug

Licenciement de nounou à domicile

Bonjour, J'ai été embauchée comme nounou à domicile deux familles en garde partagée le 2 mars 2009 en cdi. Lors de l'embauche, les familles m'ont fai...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2009 par
marionnette30

Arrangement de licenciement

Bonjour, suite un arangement avec mon patron car je suis a 300km de mon boulot , celui ci va me licencier pour faute grave absence injustifier ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2009 par
maridunet

Mes droit en cas de licenciment

Bonjour, Je travaille dans une sociéte de commerce de gros en tant que mecanicien (vente, achat et réparation de pompe). Il y a actuellement une b...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
marionnette30

Rupture conventionnée ou licenciement

Bonjour, mon employeur souhaite mettre fin à mon contrat de travail. Je ne m'oppose pas à sa décision étant donné que je souhaite également quitter...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2009 par
marionnette30

Démission ou licenciment à l'amiable

Bonjour, Actuellement je suis en congé parentale, je doit reprendre mon travail au moi de septembre. Mais entre temp j'ai déménager et j'abite à...

marionnette30

Licenciement syntec

Bonjour, Je travaillle dans une société informatique depuis 7 mois en tant que cadre informatique. J'avais une période d'essai de 6 mois assortie d'u...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
chamalo

Licenciement

Bonjour, Mon patron a actuellement des difficulté a joindre les deux bouts et doit donc se séparer a contre coeur des certains de ses salarié. On a...

Zyvou

Préavis licenciement

Bonjour,Bonjour, Après avoir 19 ans d'ancienneté, mon employeur m'a envoyé une lettre de licenciement pour motif économique. Cependant je viens de m...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Cornil

Indemnitées de licenciement pour raison écono

Bonjour, J'ai repris un fond de commerce en fevrier 2008 mais pas la société, avec une secrétaire, qui était à temps partiel depuis 10 ans. Je l'ai r...

foumarou

Licenciement pour faute grave

Bonjour, je suis chauffeur livreur et je me suis disputer avec un client et mon patron ma envoyer une lettre recommander avec mise a pied conservatoi...

Jessy23

Contestation préavis licenciement économique

Résolu

Bonjour, Je fais actuellement l'effet d'une procédure de licenciement économique individuel. Je ne conteste pas le motif, étant au courant depuis d...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
sss

Baisse de salaire contre licenciement

Bonjour, Mon entreprise est en diffculté et mon employeur me propose une baisse de salaire sans diminuer ni mon activité ni mes horaires de travail. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
rabolocrise

Licenciement economique en cdd

Bonjour, je suis en CDD jusqu'à' à fin janvier 2010, mon employeur veut rompre le contrat en licenciement economique (et je crois être la seule c...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2009 par
Cornil

Licenciement travailleur handicape cadre

Bonjour, Travailleur handicape, statut cadre, je viens d'etre licencie pour motif economique suite a la mise en liquidation de la societe. Mon anci...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Calcul de prime de licenciement économique

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis cadre depuis le 01/01/2002, et je prévois un licenciement économique imminent (personnel et non collectif) je voudrai savoir quel es...

Dernière réponse le 11 mai 2009 par
akila

Indemnités licenciement pour inaptitude

Bonjour, Quel est le montant des indemnités de licenciement pour inaptitude ? Ce montant est-il multiplié par 2 s'il ne s'agit pas d'un licenciement ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2009 par
jeromebil

Licenciement

Bonjour, je suis actuellement salarié dans une entreprise de moins de 10 salariés j 'y suis depuis 2 ans 10 mois bientôt ,j'ai effectué une période...

Cornil

Probleme: licenciement pour inaptitude

Bonjour, Je suis salarié (agent de maîtrise) d’une grande structure En 1999 j’ai été en arrêt de maladie (accident de travail) pendant 1 an et dem...

laure52

Licenciée economique et expatriée.

Bonjour, ma fille a été licenciée économique en Février. Son compagnon étant nommé à dubaï elle y habite depuis un mois environ avec lui et leur f...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
gzgérard

En cours de licenciement pour abandon de post

Bonjour, Mon employeur me licencie pour abandon de poste et je travaille actuellement en cdd dans une autre entreprise ai je le droit de travaill...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2009 par
spiki

Licenciement pour faire une formation

Bonjour, je travail depuis 7 mois dans une entreprise d'ambulance en CDI, je vais rentrer en formation aide soignante bientôt. j'ai demandé à mon pa...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
léa52

Demission ou licenciement

Bonjour, j'exerce une activité uniquement le week end à 5 heures par semaine en CDI depuis 3 mois, mon patron ne veut pas me garder (je n'ai commis...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
Théo89

Licenciement

Résolu

Bonjour, je travaille dans un supermarché comme pompiste, nous avons des cpt clients il y a une entreprise qui conteste une facture parsequ'elle di...

20 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
hellokitty

Licenciment et representant du personnel

Bonjour,comme je n'ai pas eu de réponse je me permets de renvoyer ce post : Je suis convoqué à un entretien préalable au licenciement pour inapti...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
hellokitty

Licenciement économicue

Bonjour, le 18/04/09,j'ai reçu un courrier de mon employeur,pour licenciement économique.Je n'ai jamais était convoqué pour me prévenir du licenciem...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
ashte

Licenciement pendant un arrêt de travial

Bonjour, Je sais qu'il y a déjà des réponses concernant ce thème, mais je préfère avoir un avis personnalisé... Je vous explique : J'ai perdu la ...

KortiJohn

Aucun document après licenciement.

Bonjour, Mon employeur m'a licencié, j'étais employée de maison payée par chèque emploi service. Il ne m'a toujours pas donné mon attestation de t...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2009 par
zak

Calcul pour licenciement inaptitude

Bonjour, je souhaite connaitre le calcul de mes droit de licenciement en inaptiude et reconnus cotorep sachant que mon salaire de base est de 1500 eur...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
ashte

Licenciement

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon histoire: je suis responsable d'un magasin de jeux video, avec mon patron nous avons négocier une rupture c...

Ayalow

Respect des critères de licenciement

Bonjour, l'entreprise qui m'emploie est en redressement judiciaire. Un plan de licenciement est en cours. Celui-ci est basé en priorité sur le poste...

Zyvou

Prévision d un licenciement

Bonjour, bonjour a tous ,donc mon souci est que pour le moment ont fais un chomage partiel une semaine sur deux.etant travailleur andicapé ferai ge ...

Zyvou

Maladie licenciement à l'amiable

Bonjour, je me tourne vers vous car je n'ai que des contradictions. voila je suis en maladie depuis le 27/11/08 , je me suis fait opérer le 19/03/09 ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2009 par
Cornil

Licenciement pour faute grave

Bonjour, suite à un gros problème de santé d'un membre de ma famille mon patron m'a licencié pour faute grave le 14/04/09 quand je porrai toucher mes...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
madeline0808

Aider moi s'il vous plait mon licenciement

Bonjour, je dois reprendre mon boulot le mois prochain. a l'origine je ne souhaite plus y aller et la directrice de mon boulot ma appelé au tel le ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2009 par
spiki

Licenciement amiable et indemnite

Bonjour, J'ai demandé une rupture conventionnelle à mon employeur mais celui ci refuse car il doit payer les indemintés de licenciement. Puis je dem...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
arboxces

Delais documents licenciement

Bonjour, J'ai été licencié pour faute lourde le 8 avril 2009 et j'aimerai savoir combien de temps a mon employeur pour m'envoyer ma lettre de licenci...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
jfqld

Refuser une retractation de licenciement econ

Bonjour, il y a deux semaines j'ai eu un entretien de licenciement avec mon patron et il m'a proposé la CRP. Cette semaine je lui ai rendu le carton C...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2009 par
ashte

Licenciement pour inaptitude

Bonjour, jai été déclaré le 31 mars inapte a tout pose dans l'entreprise notion de danger immédiat par la médecine du travail a ce jour jai eu un ent...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
laure52

Licenciement économique ou passer à 35h ?? re

Bonjour, je suis actuellement en congé parental jusqu en novembre 2010 apparemment ma société a des soucis financiers et a fait 1 réunion. les ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
nillna

Licenciement economique abusif

Résolu

Bonjour, je suis en cdi depuis 3 mois dans un salon de coiffure et je vien de recevoir un lettre de licenciement economique sachant que le presedant...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
david3-16

Problème de licenciement pour inaptitude

Bonjour,je suis en arret maladie depuis 8 mois pour une névralgie cervico brachiale mon medecin du travail ne pense pas que je puisse trouver un mi t...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
coco12

Peut on être mis à pied après licenciement ?

Bonjour, J'ai été licenciée pour cause réelle et sérieuse - pour insuffisance professionnelle de résultats sur chiffres d'affaires. J'ai un préa...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
maridunet

Licenciement pour faute lourdes

Bonjour, jai été licencier le 17/03/2009 pour 5 motifs dont je ne connait pas. on dit que j'ai été surprise plusier fois entrain de surfer alors q...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
leal

Licenciement économique : nouvelle procédure

Bonjour, J'ai reçu une lettre recommandée de mon employeur me signifiant mon licenciement économique. L'entretien préalable a eu lieu avec mon employ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2009 par
coquelitot

Licenciement economique

Bonjour, je vais etre licencié économique le 30 mai,je voudrais connaitre le nombres d'heures auxquels j'ai droits pour rechercher un travail, je sui...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Cornil

Licenciement pour inaptitude

Bonjour, Je suis cuisinier en suisse depuis 15 ans dans le même restaurant, J'ai été en arret maladie (50%) pendant quelque mois, et mon patron veu...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
le licencié

Negociation de licenciement

Bonjour, j'ai commencé à travailler dans l'administration au siège d'un parti politique dépuis octobre 1998 ,j' y 'ai été embauché comme agent de bur...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
otouveni
Résultats 11301 - 11350 sur un total de 12 647