Licenciement

Fermé
miky - 3 mars 2012 à 12:27
 antony - 4 mars 2012 à 14:44
Bonjour,
je suis en arrêt pour accident de travail depuis 2 ans mon employeur peut il me licencier ?

2 réponses

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 741
4 mars 2012 à 13:50
Bonjour,

anthony vous sortez des informations fausses et ce constamment ... merci de vous renseigner ou de vous abstenir de répondre lorsque vous n'en avais aucune idée !

Il ne faut pas confondre le licenciement PENDANT un arrêt maladie et le licenciement POUR maladie !

Concrêtement , lorsque votre absence se prolonge ou se répète du fait d'une maladie vous pouvez être licencié(e) car cette absence perturbe le bon fonctionnement de l'entreprise et oblige votre employeur à pourvoir à votre remplacement définitif.

Cdlt.
--
3
j etais dans cette situation donc je connais et vous avez vous etez dans cette situation si non renseignez vous avant d y repondre mes sincere salutation
0
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 741
4 mars 2012 à 13:56
Vous connaissez tellement bien que vous répondez non !

Entre vos fautes, vos conseils et votre manque de politesse ... bravo
0
vous n avez pas repondu a ma question j ai donc ma reponse je pense que quelqu un qui a ete dans cette situation et quelqu un qui croit si connaitre j ecouterais celui a qui cela est arrive enfin chaqu un peus s exprimer
0
4 mars 2012 à 14:03
Vous ne m'avez pas posé de question !!!?

Nous sommes sur un forum d'entraide, nous sommes ici pour donner des conseils sur les lois principalement que nous connaissons !

C'est bien de l'avoir vécu ... mais un employeur à bel et bien le droit de licencier un salarié PENDANT un arrêt maladie si le motif invoqué est valable.

Vous avez en effet le droit de vous exprimer mais d'induire les internautes en erreurs non, n'oubliez pas comme partout il y a des règles et sur ce forum également alors commencez par les respecter et nous en reparlerons.

B à V.
0
M@thew Messages postés 1526 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 19 février 2017 322
4 mars 2012 à 14:28
"lorsque votre absence se prolonge ou se répète du fait d'une maladie
vous pouvez être licencié(e) car cette absence perturbe le bon fonctionnement
de l'entreprise et oblige votre employeur à pourvoir à votre remplacement définitif
."

C'est très clair non !?
0
si tu est toujours en arret non c etais un accident du travail c est ca
-3