Les discussions

Comment me faire licencier

Bonjour, Cela fait 5 mois que je suis employé dans une entreprise, mais avec mon patron cela ne va pas du tout il est lunatique et n'arrête pas de ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
tatou_38

Licenciement pour faute

Bonjour, J'ai été en maladie due à un HM, mis sous inaptitude par le médecin du travail et convocation pour licenciement pour faute? Normal ?

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
MIMI

Licenciment pour absence

Bonjour, j'ai fini mon congé parental est je ne veux pas reprendre, j 'attend de me faire licencié, je peu reprendre un autre activité avant d'être...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
freddu29

Licenciement pour maladie professionnelle

Bonjour, J'ai oublié de vous demander si j'ai le droit aussi aux congés merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
jeanneot

Licenciement quel dates ? quel droits ?

 Résolu

Bonjour, Bon j'en reviens encore a mon accident de travail du 22/11/2006. Là j'ai été reconnue handicapée et déclarée inapte a mon poste de travail p...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
axellexa

Trimestres non validés suite licenciement

Bonjour, Suite à mon relevé de carrières, je note qu'il me manque des trimestres de 84 à 89 suite à un licenciement économique, que dois je faire. ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
droopy75

Assedic après licenciment cdi et contrat cdd

Bonjour, Voila je vais me faire licencier de mon cdi , je fais mon preavis jusqu'au 15 novembre puis apres j'ai un CDD dans une autre boîte jusqu'a...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
juju

Licenciement suite a accident

Bonjour, chauffeur livreur d'une ets d ematériaux ,j'ai eu un accident de la route non responsable. en effet un véhicule me fonçant dessus a vive ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
mimine

Prime de licenciment imposable ou non

Bonjour, mon patron me propose un licenciment avec une rupture de contrat conventionnelle,la prime de licenciment est elle imposable,et si oui y à t ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
LILIE

Indemnités km + licenciement

Bonjour, Pendant plusieurs mois, mon employeur me remboursait mes frais kilometriques pour aller sur mon lieu de travail ( à 20 km du siege social). ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
emilp

Licencier pour faute lourde

Bonjour, je me sui fait licencier pour faute lourde ... je vais toucher les assedic ou pas ?

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
isisandre

Lieu de la convocation a un licenciement

Bonjour, J'ai reçu un courrier en recommandé avec accusé de réception afin de me convoquer à un entretien pouvant aller jusqu'au licenciement. Sur...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
droopy75

Embauche malgré un licenciement economique

 Résolu

Bonjour, Une entreprise en difficulté financière il y a quelques mois a du licencier pour motif économique 2 personnes. Depuis peu, un contrat impo...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Selma19

Licencié inaptitude malgré mon reclassementf

Bonjour, Ma maladie professionelle a été reconnue il y a 6 mois . J ai rencontré mon directeur régional pour évoquer les reclassements possible...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
koala

Licenciement amiamiable quels sont mes droits

Bonjour, Mon patron me propose un licenciement amiable quels sont mes droit, est il plus avantageux qu'un licecement economique. merci pat.sadqr...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
chantal

Licenciement avec mise à pied conservatoire

Bonjour, Je suis employé depuis 1 an et demi, irréprochable jusqu'alors. Il y a 5 mois de la, j'ai vendu un de mes téléphone personnel à un clien...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
chantal

Licenciement pour manque de resultat

Bonjour, Suite à un courrier de mon employeur concernant le rappel de mes objectifs commerciaux, je pressens un licenciement pour manque de résulta...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
morpheus31

Licenciement pour absences injustifiees

Bonjour, J'ai demande une mutation interne au sein de mon entreprise en aout suite demenagement pour rejoindre mon amie. La mutation a été débouté...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Nono

Licenciement a lhopital

Bonjour, je suis infirmiere en milieu hospitalier depuis 2004,je souhaiterai me faire licencier car je n'en peux plus de travailler dans mon service,...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
BG

Licenciement

Bonjour, j'ai une amie qui vient d'être licencier pour faute et pour incompétence, pour le motif suivant : erreur sur des factures et plaintes des c...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
emilp

Licenciement pour faute

Bonjour, peut on pretendre aux indemnites chomage lorsqu il y a licenciement pour faute?

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
arcol

Licenciement pour inaptitude physique

Bonjour, j'ai oun probleme avec mon travail, mon patron menace de me licencier car selon lui je ne travaille pas assez rapidement: je fais de la sous ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Hpl

Licenciment urgent

Bonjour, je me suis fait licencier pour faute simple comment je peu faire ????svp

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
tyktok

Licenciement abusif

Bonjour, Suite à la naissance de ma deuxième fille, j'ai pris un de congé parental juste après mon congé de maternité. Ceci n'a pas trop plus à mon...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
mac flaille

Est ce abusif comme licenciement

Bonjour, bonjour, je vais etre licenciée pour absence prolongée sur mon poste. je suis ok la loi l'autorise. Mais ensuite mon employeur met en év...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
clarou

Prud'hommes - licenciements - employeurs

Bonjour à tous, Dans le cadre de mes études en école de commerce, je dois soutenir un mémoire sur le thème de la gestion des licenciements litigieu...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Quitterie

Salaire impayé, licenciement économique.

Bonjour, Mon employeur a des difficultés économiques, pas de rentrée d'argent et n'a pas pu me payer mon salaire de Sepotembre, et pour Ocyobre, ça...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
emilp

Percoit on le chomage après un licenciement

Bonjour,certaines personnes me disent qu après un licenciement pour fautes graves,on ne perçoit pas les assedic.est ce vrai?

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
charlie2227

Licenciement économique, mois de préavis...

Bonjour, alors je n'arrive pas à trouver de réponses clair à ma question, je viens donc demander votre aide ! Je vais être licencié pour cause de d...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
xeraco41

Procedure de licenciement

Bonjour, J ai passe mes deux visites medicales a quinze jours d ecart comme la loi le demande , j ai ete declare inapte a tous poste de travail a l...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
JeanJod

Calculer une prime de licenciement pour inapt

Bonjour, mon employe est en maladie depuis juillet 2007. elle est rentre ds dans l entreprise en avril 1995. elle est payéé suivant les heures effect...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
JeanJod

Jeanjob licenciment

Bonjour, je voudraissavoir qu'elle indimnite pour licenciment abussif

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
manut

Je cherche a me fair licencier

Bonjour, je suis dpuis 1 ans et demi en congé parental, j'habite dans le 77 et mon employeur est dans le 94 et je ne souhaite pas reprendre chez eux....

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
JeanJod

Licenciement valable ou non

Bonjour, Bonjour, J'ai recue une notification pour licenciement faute grave le 10/10/2008. Mon certificat de travail et mon attestation assedic men...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
JeanJod

Lettre prealable de licenciement pour faute

Bonjour, POur suivre une formation j'ai du faire un abandon de poste (le 25 aout 2008)car mon entreprise ne voulait pas me licencier. J'ai eu pl...

14 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
tortue01

Licencie pour avoir rouspecter pour une prime

Bonjour, j ai etait licencié par mon employeur enbauche depuis avril 2006 en CDI pour avoir rouspecter pour le non paiement d une prime de qualité ...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
didine du 80

Licenciement abusif

Bonjour, je travaille depuis 10 mois au sein d'une unité d'une grande entreprise en tant que responsable ressources humaines. J'ai été engagé en ta...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
JeanJod

Licenciement

Bonjour, j'aimerais savoir si on touche les assedics si on se fait licencier pour non respect des objectifs.

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
JeanJod

Licenciement sur un representant du personnel

Bonjour, je suis delegué syndical ,delegué du personnel et membre du comité d'entreprise ,suite à une demande de licenciement sur un de mes collegues...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
JeanJod

Licenciement et documents

Bonjour, Bonjour, J'ai recue une notification pour licenciement faute grave le 10/10/2008. Mon certificat de travail et mon attestation assedic sig...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
c_lor

Peut on demandé a sont patron 1licenciement a

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si j ai le droit de dmander a mon patron un licenciement a l amiable é comment je peux le convaincre je suis dans cette ent...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
GUEM77

Licenciement et certificat de travail

Bonjour, J'ai recue une notification pour licenciement faute grave le 10/10/2008. Mon certificat de travail et mon attestation assedic mentionne la ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
AMELIE

Licenciement economique

Bonjour, Suite a la fermeture de mon entreprise pour motif economique, j ai recu mon solde tout compte, mon certificat de travail mais pas de lettr...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
JeanJod

Licenciment

Bonjour, suis employe dans une societe de piscine sa fait 5ans mon patron ma dit qu il envisagait 1 licenciment vue le manque de vente dans la soc...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
pecheglacee

Rupture conventionnelle de cdi ou licenciemen

Bonjour à tous. Voici mon problème. Je travaille comme caissière depuis 5 ans et je suis en arrêt maladie depuis 7 semaines à cause d'une lombalgie. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
mazonz

Aide au calcul prime de licenciement

Bonjour, que veut dire : montant de l'indemnite sera égal au trois quart de la moyenne mensuelle des rémunérations brutes des douze derniers mois ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
juju

Metallurgie licenciement personnel

Bonjour, En poste (secrétaire comptable) depuis octobre 2002 à temps partiel (61 heures par mois) dans une SARL nouveau code APE 2512 Z. Avant c'éta...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
Célia

Periode de licenciement

Bonjour, je suis en période de licenciement après un arrêt maladie d'un mois et plus, ai-je le droit de prolonger mon arrêt de travail? réponse souh...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
nany

Licenciement en accident de travail

Bonjour, Je suis moi aussi dans ce même cas. J'ai été placé en arrêt de maladie le 21 mars 2008, pour arrêt cardiaque, mon patron devait me licencier...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
JeanJod

Types de licenciement

 Résolu

Bonjour à tous, Mon employeur va prendre sa retraite et il doit donc me licencier. Quel est le licenciement le plus avantageux pour moi sachant que...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
delyurek93
Résultats 12051 - 12100 sur un total de 12 597