Les discussions

Suspension du contrat de travail suite un pse droit

Bonjour, Mon entreprise vient de nous informer que nous pouvons démissionner et toucher les indemnités légales, indemnités de congés de reclassement ...

Répondre

Licenciement pour absences répétées pendant arrêt maladie

Bonjour, Je suis licencié d'un CDI de plus de dix ans pour motif "absences répétées et de longue durée avec nécessité de procéder à un remplacement d...

Répondre

En cote d'ivoire, pas de cessation d'activité faite

Bonjour, chère communauté  Je sera là pour très bref. Je travaillais dans le privé mon ex employeur m'a licencié de manière abusive en 2021, juste a...

Répondre

Conditions rente carcept/ipriac

Bonjour à tous,  Suite à un licenciement pour inaptitude au poste de conducteur SPL au sein de mon entreprise, et ce par la médecine du travail en 20...

Répondre

Refus prime de reclassement

Bonjour,  Je suis entrée dans le système CSP, le 24 novembre 2023 et j'ai repris un emploi CDI le 11 décembre 2023. Lors de mon entretien de pre-bila...

Répondre

Plafond ags atteind, en attente depuis 18 mois

Bonjour, L'entreprise dans laquelle je travaillais à été liquidé il à plus de 18 mois. J'ai touché une partie des versement AGS sauf une partie du de...

Répondre

Plan social et évolution de poste/changement de catégorie

Bonjour, Mon entreprise a lancé un PSE plan de sauvegarde de l’emploi precedé par un plan de départ volontaire. les postes visés sont par regroupeme...

Répondre

Liquidation judiciaire et licenciement économique

Bonjour à tous, Sans être angoissé je ne suis cependant pas rassuré quant à ma situation.  La société pour laquelle je travaille (4 salariés) va ent...

Répondre

200 employeurs qui n'ont pas licenciés sans rien verser !

Bonjour, Bonjour voici la situation très spécifique. J'ai travaillé 6 mois en chèque emploi service comme professeur de mathématiques indépendant ...

Répondre

Cumul are/salaire, puis licenciement économique

Bonjour, quelqu'un s'il-vous-plaît, pourrait-il répondre à ma question du 14 septembre, cette dernière est restée sans réponse, merci d'avance et bonn...

Répondre

Droit apprenti pse

Bonjour, Actuellement en apprentissage depuis 1 an et demi dans une entreprise de 170 salariés, notre groupe a décidé de fermer notre site et donc un...

Répondre

Licenciement économique

Bonjour, Mon fils est licencié économique depuis le 25 janvier dernier. Le comptable de cette entreprise s'étant trompé dans le report de son numéro...

Répondre

Csp depuis 26 avril et pas d inscription ni asp

Bonjour, Oui en ce moment j ai des questions sur beaucoup de sujets ????  Je dors peu.  Donc licenciement économique 16 Mars 2023 car liquidation j...

Répondre

Licenciement pour inaptitude maladie pro reconnu mdph

Bonjour, Âgée de 59 ans 23 ans et 8 mois ancienneté un salaire de 1777 euros brut. Je vais être licenciée pour inaptitude qu elle sera environ le mon...

Répondre
Résultats 1 - 14 sur un total de 14