Les discussions

Licenciement pour inaptitude

Bonjour, mon mari a 16 ans d anciennete fin mai un client est dece de dans ses bras alors qu il essayer de le soigner 8 jours plus tard ne dormant p...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
maman50

Demissions ou licenciment

Bonjour, actuellement en cdi dans une entreprise agroalimentaire j ai des probleme de dos important. donc vais passer inapte. par contre j ai trouv...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
edith

Futur licençiment pour cause de santé

Bonjour, je suis employé depuis 20 ans dans une usine d'engrais. ça fait 2 ans et demi que je suis en arrêt maladie après une opération du dos (artrod...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
coco

Licenciement pas effectué

Bonjour, voilà,en septembre 2006 j'ai interrompu mon congé parental pour reprendre une activitée dans une entreprise qui a été amenné à bien!..Et deb...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
Selma19

Licenciment

Bonjour, je suis salariée depuis 2001 je suis aide managere je n'ai pas de noyen de locomotion et( j'en ai n pour 1 heures de transport pour alle...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
anthony

Licencimen abuzif

Bonjour, je me suis fais licencier pour des retard répéter,un avertisment et une mis a pied pour mes retard.dc jai recu une letre de licensimen du jo...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
9087

Licenciment

Bonjour, Je souhaite avoir le nom d'un site qui traite le licenciment sous tous ces formes ses concequences les solutions qu'il faut adptes? Aidez mo...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
philip44fr

Licenciement et demission

Bonjour, J 'avais 2 CDI g demissionné d'un et j'ai été licencié de l'autre . Est ce que vous pensez que J'ai droit au chomage?

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
wanted-corleone

Suite a un licenciement de combien d'heure

Bonjour, suite a un licenciement pour raison"réel et sérieuse " j'aimerais savoir de combien d'heure pour recherchez un autre travail ai-je le droit ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
gastonlagafe

Licenciement a l amiable

Bonjour, je souhaite quitter l entreprise pour laquelle je travaille depuis 11 ans pour reprendre mes études et une nouvelle orientation professionne...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
surfer

Negocier son licenciement

Bonjour, Depuis 18 ans (cadre depuis 10 ans) dans une entreprise de grande distribution, j'ai voilà 3 ans essuyé une période difficile avec un direc...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
Eric Roig

Licenciement abusif

Bonjour, Je me suis fait licencier au mois de juin motif licenciement économique, Alors que mon employeur fait du détournement de fond. Il fait de l...

rebel40

Licenciement amiable

Bonjour, JE SOUHAITERAI SAVOIR SI IL EST POSSIBLE DE FAIRE UN LICENCIEMENT AMIABLE

Eric Roig

Licenciement d'un ami

Bonjour, j'ai un ami qui va faire l'objet d'un "licenciement amiable" selon les termes de son patron ! quelles en sont les conditions ? aura -t-il...

sonia

Licenciement à l'amiable

Bonjour, j'ai un ami qui va faire l'objet d'un "licenciement amiable" selon les termes de son patron ! quelles en sont les conditions ? aura -t-il...

sonia

A l'aide! licenciement abusif ?!

Bonjour a tous, Je vous explique ma situation en deux mots : Je suis dans la sécurité, étant a la recherche d'un emploi de chef de poste, j'ai s...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
Raph

Licenciement à l'amiable

Bonjour, Je me fais licencier sans raison majeur. Ils souhaitent le faire à l amaible, mais je n accepte pas les conditions. L ambiance tendue risq...

namour79

Délai pour être licencié

Bonjour, je suis salarié et voilà plusieurs jours que je ne me suis pas présenté à mon travail sans aucun motif (objectif: être licencié afin d'être ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
Mimoune79

Licenciement en arret maladie

Bonjour, Le 8 de septembre j'ai ete contraint d'aller au medecin pour un mal de dos que j'avais avec moi depuis presque une semaine, malheuresement j...

cocottimo

Je veux etre licencié

Bonjour, je suis en arret de maladie depuis aout 2007. Le médecin conseil de la sécurité sociale vient de me prévenir de mon passage en invalidité 2è...

CALAISIEN

En cdi depuis 15 jours peut on me licencier

Bonjour, je viens de signer un cdi depuis 8 jours, et mon employeur veut licencier est ce possible convention mettalurgie des bouches du rhone mer...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
tatou_38

Licenciement à l'amiable

Bonjour, J'ai une question, d'abord brevement l'histoire... Mon pere et ma belle mere déménagent à 350 kms du 77, ma grand mere qui est du 77 en l...

Eric Roig

Licencier pour comportement menacant

Résolu

Bonjour, je mappelle mario j ai ete licencier pour faute grave ,au d uin echange de parolle avec un collegue qui ma manquer de res pet me traitant de...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
GUADAMAN94

Licenciement sans indemnités

Bonjour, je souhaiterai être licencier mais pour moins embêter mon employeur et pour que le licenciement se fasse sans problème je lui ai dit que j...

martine P

Convocation entretien licenciement

Bonjour, je viens de recevoir en recommandé une convocation à un entretien préalable de licenciement j'aimerais savoir si je devrais retourner au tra...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
babydoll71

Relatif a un licenciement

Bonjour, Bonjour, voila je suis en bts en alternance chez FRance telecom, des données sont remontés car certains conseillers auraient fait plus de m...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
leperedesylsab

Montant des indemités licenciement économique

Bonjour,je risque d'etre licencié economique à la fin de l'année, puisque mon patron va fermer son magasin dans lequel je travaille,à cause d'une trop...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
cruella

Entretien de licenciement

Bonjour, mon ami est convoqué à un entretien de licenciement la semaine prochaine. Il sera bien entendu accompagné par un conseiller. Je voudrais sav...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
saramdam

Licenciement abusif

Bonjour, Je suis salarié dans une sociétédepuis plus de 3 ans en tant que responsable, et j'ai été hospitalisé tout le mois de juillet pour une malad...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
linette169

Non, respect du délais de licenciement

Bonjour, j'ai été déclaré inapte à mon poste de travail après avoir effectué suivant la loie des 2 visites de la médecine du travaille , Mon emplo...

Jessy

Licenciement

Bonjour, Je suis en CDI depuis 2ans et demi dans un centre d appel, le 21/08 il m'ont envoyer un courrier avec AR pour un entretient préalable au ...

Eric Roig

Licenciement

Bonjour, licencier pour fautes grave puis je toucher les assedic

Jessy

Indemnites licenciement

Bonjour,COMBIEN D INDEMNITES QUANT UN PATRON VOUS MET AU CHOMAGE AU BOUT DE 15 ANS DE BOITE MERCI

Jessy

Licenciement suite à un accident du travail

Bonjour, Voila mon cas est un peu complexe !! J’ai eu un accident du travail au niveau du dos en 2004 ! Puis une rechute en Avril 2005 sciatiqu...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
MARCOTXO

Indmnite de licenciement accident du travail

Bonjour, Suite un accident du travail du 12/11/07 apres 2 visites chez le medecin du travail je suis inapte definitif a mon poste. L'employeur m'a...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
MARCOTXO

Licenciement économique

Bonjour, j'ai fait l'objet d'un licenciement économique au mois d'aout. A ce jour, mon ex-employeur ne m'a toujours pas envoyé mon certificat de tr...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
Qu'est-ce à dire

Indemnités de licenciemnt

Bonjour, je suis déclarée inapte définitive et donc licenciée. J'ai 33 ans d'ancienneté. Quelles seront mes indemnités de licenciement ? Je gagne 130...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
popeye74

Licenciement pour cause de maladie

Bonjour, je suis en maladie depuis 5 mois et mon patron veut me licencier pour absence nuisant à l'activité de l'entreprise a t-il le droit?

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
isisandre

Licenciement pendant un congé parental

Bonjour, Je suis actuellement en Congé Parental d'Education. L'entreprise pour laquelle je travaillais va être rachetée dans les semaines qui viennen...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
mimi

Licenciement pour non atteint des objectifs

Résolu

Bonjour,je travaille dans une agence immobiliere depuis 3ans et 3 mois et la semaine derniere mon patron est venu me voir pour me dire que je n avais ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
expertisoft

Licenciement à l'amiable mais pour faute grav

Bonjour, Je travaille dans une société, cela va faire bientôt 5 ans. J'ai voulu changer de poste pour évoluer et et finalement cela ne sais pas très ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
expertisoft

Licenciement eco

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum, et je recherche votre soutien et vos connaissances pour ne pas me faire avoir. Ce soir, j'ai appris que j'...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
Carine

Licenciement

Bonjour, En Décembre 2007 j'ai appris que des licenciements allaient se faire dans ma société suite à une réorganisation du service et à une centra...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
leperedesylsab

Licenciement suite a accident de travail

Bonjour, je voudrait savoir si un parton peut licencier un ouvrier suite a un accident de travail , et si oui existe t'il une periode maximun avn...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
papyolive

Licenciement, besoin d'aide

Bonjour, L'histoire : J'ai effectué un bts immobiler au sein d'une agence de 2005 à 2007 ( fin de contrat fin juillet 2007), aucune clause d'obj...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
sarra

Licenciement pour faute.respect des horaires.

Bonjour, Pouvez vous me dire quels sont les risques que j'encours dans ma situation suivante. Je travaille dans un commerce de vêtement ,en CDi,35 he...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
franky ....

Licenciement amiable

Bonjour, Actuellement en poste, aprés une démission de ma secrétaire en évoquant le motif "d'harcèlèment moral", mon boss me rétrograde. Mon statut...

colère55

Licenciement pour inaptitude a mon poste

Bonjour, voila j'ai eu un accident de trajet en allant au travail sa c'est passe au mois de mai 2007, la securite social a pris en compte mon acci...

ggp60

Licenciment

Bonjour, mon patron m a envoye il y a un mois 2 lettres de licenciment le meme jour ! sans motif ! il ma dis hier qu il allait m envoyer la 3e ( je...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
leperedesylsab

Licenciement apres un cdi

Bonjour, je vous ecris pour mon fils il est actuelle en contrat cdi depuis de 3 aout 2008 suite a une periode d'essai de 1 mois du 3 juillet au 2 ao...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
leperedesylsab
Résultats 12301 - 12350 sur un total de 12 647