Les discussions
Licenciement pour inaptitude
Bonjour, mon mari a 16 ans d anciennete fin mai un client est dece de dans ses bras alors qu il essayer de le soigner 8 jours plus tard ne dormant p...
Demissions ou licenciment
Bonjour, actuellement en cdi dans une entreprise agroalimentaire j ai des probleme de dos important. donc vais passer inapte. par contre j ai trouv...
Futur licençiment pour cause de santé
Bonjour, je suis employé depuis 20 ans dans une usine d'engrais. ça fait 2 ans et demi que je suis en arrêt maladie après une opération du dos (artrod...
Licenciement pas effectué
Bonjour, voilà,en septembre 2006 j'ai interrompu mon congé parental pour reprendre une activitée dans une entreprise qui a été amenné à bien!..Et deb...
Licenciment
Bonjour, je suis salariée depuis 2001 je suis aide managere je n'ai pas de noyen de locomotion et( j'en ai n pour 1 heures de transport pour alle...
Licencimen abuzif
Bonjour, je me suis fais licencier pour des retard répéter,un avertisment et une mis a pied pour mes retard.dc jai recu une letre de licensimen du jo...
Licenciment
Bonjour, Je souhaite avoir le nom d'un site qui traite le licenciment sous tous ces formes ses concequences les solutions qu'il faut adptes? Aidez mo...
Licenciement et demission
Bonjour, J 'avais 2 CDI g demissionné d'un et j'ai été licencié de l'autre . Est ce que vous pensez que J'ai droit au chomage?
Suite a un licenciement de combien d'heure
Bonjour, suite a un licenciement pour raison"réel et sérieuse " j'aimerais savoir de combien d'heure pour recherchez un autre travail ai-je le droit ...
Licenciement a l amiable
Bonjour, je souhaite quitter l entreprise pour laquelle je travaille depuis 11 ans pour reprendre mes études et une nouvelle orientation professionne...
Negocier son licenciement
Bonjour, Depuis 18 ans (cadre depuis 10 ans) dans une entreprise de grande distribution, j'ai voilà 3 ans essuyé une période difficile avec un direc...
Licenciement abusif
Bonjour, Je me suis fait licencier au mois de juin motif licenciement économique, Alors que mon employeur fait du détournement de fond. Il fait de l...
Licenciement amiable
Bonjour, JE SOUHAITERAI SAVOIR SI IL EST POSSIBLE DE FAIRE UN LICENCIEMENT AMIABLE
Licenciement d'un ami
Bonjour, j'ai un ami qui va faire l'objet d'un "licenciement amiable" selon les termes de son patron ! quelles en sont les conditions ? aura -t-il...
Licenciement à l'amiable
Bonjour, j'ai un ami qui va faire l'objet d'un "licenciement amiable" selon les termes de son patron ! quelles en sont les conditions ? aura -t-il...
A l'aide! licenciement abusif ?!
Bonjour a tous, Je vous explique ma situation en deux mots : Je suis dans la sécurité, étant a la recherche d'un emploi de chef de poste, j'ai s...
Licenciement à l'amiable
Bonjour, Je me fais licencier sans raison majeur. Ils souhaitent le faire à l amaible, mais je n accepte pas les conditions. L ambiance tendue risq...
Délai pour être licencié
Bonjour, je suis salarié et voilà plusieurs jours que je ne me suis pas présenté à mon travail sans aucun motif (objectif: être licencié afin d'être ...
Licenciement en arret maladie
Bonjour, Le 8 de septembre j'ai ete contraint d'aller au medecin pour un mal de dos que j'avais avec moi depuis presque une semaine, malheuresement j...
Je veux etre licencié
Bonjour, je suis en arret de maladie depuis aout 2007. Le médecin conseil de la sécurité sociale vient de me prévenir de mon passage en invalidité 2è...
En cdi depuis 15 jours peut on me licencier
Bonjour, je viens de signer un cdi depuis 8 jours, et mon employeur veut licencier est ce possible convention mettalurgie des bouches du rhone mer...
Licenciement à l'amiable
Bonjour, J'ai une question, d'abord brevement l'histoire... Mon pere et ma belle mere déménagent à 350 kms du 77, ma grand mere qui est du 77 en l...
Licencier pour comportement menacant
RésoluBonjour, je mappelle mario j ai ete licencier pour faute grave ,au d uin echange de parolle avec un collegue qui ma manquer de res pet me traitant de...
Licenciement sans indemnités
Bonjour, je souhaiterai être licencier mais pour moins embêter mon employeur et pour que le licenciement se fasse sans problème je lui ai dit que j...
Convocation entretien licenciement
Bonjour, je viens de recevoir en recommandé une convocation à un entretien préalable de licenciement j'aimerais savoir si je devrais retourner au tra...
Relatif a un licenciement
Bonjour, Bonjour, voila je suis en bts en alternance chez FRance telecom, des données sont remontés car certains conseillers auraient fait plus de m...
Montant des indemités licenciement économique
Bonjour,je risque d'etre licencié economique à la fin de l'année, puisque mon patron va fermer son magasin dans lequel je travaille,à cause d'une trop...
Entretien de licenciement
Bonjour, mon ami est convoqué à un entretien de licenciement la semaine prochaine. Il sera bien entendu accompagné par un conseiller. Je voudrais sav...
Licenciement abusif
Bonjour, Je suis salarié dans une sociétédepuis plus de 3 ans en tant que responsable, et j'ai été hospitalisé tout le mois de juillet pour une malad...
Non, respect du délais de licenciement
Bonjour, j'ai été déclaré inapte à mon poste de travail après avoir effectué suivant la loie des 2 visites de la médecine du travaille , Mon emplo...
Licenciement
Bonjour, Je suis en CDI depuis 2ans et demi dans un centre d appel, le 21/08 il m'ont envoyer un courrier avec AR pour un entretient préalable au ...
Licenciement
Bonjour, licencier pour fautes grave puis je toucher les assedic
Indemnites licenciement
Bonjour,COMBIEN D INDEMNITES QUANT UN PATRON VOUS MET AU CHOMAGE AU BOUT DE 15 ANS DE BOITE MERCI
Licenciement suite à un accident du travail
Bonjour, Voila mon cas est un peu complexe !! J’ai eu un accident du travail au niveau du dos en 2004 ! Puis une rechute en Avril 2005 sciatiqu...
Indmnite de licenciement accident du travail
Bonjour, Suite un accident du travail du 12/11/07 apres 2 visites chez le medecin du travail je suis inapte definitif a mon poste. L'employeur m'a...
Licenciement économique
Bonjour, j'ai fait l'objet d'un licenciement économique au mois d'aout. A ce jour, mon ex-employeur ne m'a toujours pas envoyé mon certificat de tr...
Indemnités de licenciemnt
Bonjour, je suis déclarée inapte définitive et donc licenciée. J'ai 33 ans d'ancienneté. Quelles seront mes indemnités de licenciement ? Je gagne 130...
Licenciement pour cause de maladie
Bonjour, je suis en maladie depuis 5 mois et mon patron veut me licencier pour absence nuisant à l'activité de l'entreprise a t-il le droit?
Licenciement pendant un congé parental
Bonjour, Je suis actuellement en Congé Parental d'Education. L'entreprise pour laquelle je travaillais va être rachetée dans les semaines qui viennen...
Licenciement pour non atteint des objectifs
RésoluBonjour,je travaille dans une agence immobiliere depuis 3ans et 3 mois et la semaine derniere mon patron est venu me voir pour me dire que je n avais ...
Licenciement à l'amiable mais pour faute grav
Bonjour, Je travaille dans une société, cela va faire bientôt 5 ans. J'ai voulu changer de poste pour évoluer et et finalement cela ne sais pas très ...
Licenciement eco
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum, et je recherche votre soutien et vos connaissances pour ne pas me faire avoir. Ce soir, j'ai appris que j'...
Licenciement
Bonjour, En Décembre 2007 j'ai appris que des licenciements allaient se faire dans ma société suite à une réorganisation du service et à une centra...
Licenciement suite a accident de travail
Bonjour, je voudrait savoir si un parton peut licencier un ouvrier suite a un accident de travail , et si oui existe t'il une periode maximun avn...
Licenciement, besoin d'aide
Bonjour, L'histoire : J'ai effectué un bts immobiler au sein d'une agence de 2005 à 2007 ( fin de contrat fin juillet 2007), aucune clause d'obj...
Licenciement pour faute.respect des horaires.
Bonjour, Pouvez vous me dire quels sont les risques que j'encours dans ma situation suivante. Je travaille dans un commerce de vêtement ,en CDi,35 he...
Licenciement amiable
Bonjour, Actuellement en poste, aprés une démission de ma secrétaire en évoquant le motif "d'harcèlèment moral", mon boss me rétrograde. Mon statut...
Licenciement pour inaptitude a mon poste
Bonjour, voila j'ai eu un accident de trajet en allant au travail sa c'est passe au mois de mai 2007, la securite social a pris en compte mon acci...
Licenciment
Bonjour, mon patron m a envoye il y a un mois 2 lettres de licenciment le meme jour ! sans motif ! il ma dis hier qu il allait m envoyer la 3e ( je...
Licenciement apres un cdi
Bonjour, je vous ecris pour mon fils il est actuelle en contrat cdi depuis de 3 aout 2008 suite a une periode d'essai de 1 mois du 3 juillet au 2 ao...