Les discussions

Licenciement pour inaptitude

Bonjour, j ai besoin d aide suite a une inaptitude definitive a mon poste de travail et d apres le docteur de la medecine du travail mon employeur d...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Von Von

Arrêt maladie et licenciement

Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis près d'un an. Mon employeur ma convoqué après un appel téléphonique pour un entretien sur ma situation. ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
marionnette30

Mis en rtt avant licencimen

Bonjour, cela fait 2 ans que je travaille pour le meme hotel restauran durant la premiere année les heures n'étaient pas noté pendan la deuxieme si ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
BarbieTM

Licenciement insufisance professionnelle

Bonjour, j'ai travailler pour une mairie d'abord en tant que vacataire 2006à 2008 puis en tant que cntractuelle depuis 2008 à 2009 donc pendant 3 an...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
jfqld

Lettre de licenciment /!\urgent/!\

Bonjour, Bonjour, Je voudrais un petit renseignement voila une lettre avec a.r Monsieur Prénom Nom Fonction Adresse Code Postal Ville Mo...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
millesim

Titre...conges payes btp apres licenciement

Résolu

bonjour j ai ete licencié et sur mon solde de tout compte je n ai rien eut du tout en tant que commercial n ayant pas atteint le chiffre d affaire d...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
sandrine51

Inaptitude medicale et licenciement

Bonjour, j'ai ete declarée inapte par le medecine du travail le 30/11/2010 (2eme visite) mon employeur avait un delais d'1 mois pour me proposer un ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Von Von

Licenciement pour inaptitude

Bonjour, J'ai été déclaré inapte à mon poste de travail le 17 novembre dernier suite à ma 2ème visite à la médecine du travail. Depuis cette date...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Von Von

Licenciement amiable

Bonjour, Je travail en Irlande et je travail pour cette societe depuis 2007. La societe se trouve en difficulte et nous propose des licenciement a...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
juju

Licenciement

Bonjour, mon amie doit être licencier, elle n'a toujours pas été reçu par sa directrice et n'a toujours pas reçu sa lettre de licenciement. Quand ...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
armancon89

Licenciement assistante maternelle

Bonjour, Je licencie mon assistante maternelle, son préavis va du 17 décembre 2010 au 17 janvier 2011. Je n'ai pas mis mon fils pendant cette péri...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
BarbieTM

Proposition de licenciement sans motif (cdd)

Bonjour, Ma femme a un CDD au Luxembourg en ne désire pas continuer à la fin de son contrat (fin février). Elle a prévenu sa hiérarchie pour qu'...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
tania57

Licenciement danger immédiat

Bonjour, voila depuis le 22 février 2010 je suis en cdd jusqu'au 22 mars 2011 en tant que hôtesse de caisse dans une grande distribution, l'employeu...

Von Von

Procédure de licenciement pour suppression de

Résolu

Bonjour, Je suis responsable du personnel dans une société; mon employeur me demande de licencier un travailleur pour motif suppression de son pos...

chutzpa

Conv. collective chimie licenciement préavis

Résolu

Bonjour, J'ai un entretien préalable au licenciement semaine prochaine, et je me demande cb de jour de préavis on va me donner. je n'ai pas trouvé d...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Gribouilly

Licenciement

Bonjour, déjà merci pour toutes les infos que vous m'avez donné mais mon nouveau patron m'envoie une lettre de licenciement pour refus de nouveau ho...

jfqld

Licenciment economique

Bonjour, ca fait un ans k j travail dan ce resto aujourdhui il ferme ces portes j suis en cdi 25h par semaine c koi mes droits .pas d lettre de pr...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
tania57

Licenciement motif personnel

Bonjour, ma patronne ,veut que je demissionne pour motif :je refuse un avenant de contrat,elle retrograde mes horaire,a mon refus ,je reçois un cour...

jfqld

Licenciement économique

Bonjour à tous, pour commencer tous mes voeux pour cette nouvelle année qui commence !! Je vais être licencier économique par mon entreprise, l'...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Moimarmotte

Licenciement pour motif personnel

Bonjour, un employeur peut il re-embaucher quelqu'un apres un licenciement pour motif personnel ? (refus de nouveaux horaires ) suis je prioritaire ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
BarbieTM

Licenciement conventionnel

Bonsoir il y a quelque jours avec mon patron on c'est pris la tete. Je voudrai lui demander un licenciement conventionnel. Demain je vais le voir pour...

tania57

Lettre de convocation/licenciement

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai reçue de la main de mon chef, une convocation disciplinaire qui peut aller jusqu'au licenciement pour faute grave. J...

15 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
titiou

Licenciment pour inaptitude

Résolu

Bonjour, j'ai eu un accident au travail je pouvais plus travailler alors mon employeur ma mis en attente de poste puis au bout de 6 mois il ma licenci...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
jeanbaptiste

Licenciement

Bonjour, nous avons ete repris par un nouveau patron depuis 3 ans et 27 ans chez l autre en cas de licenciement il se base sur 30 ans ou 3 ans merci

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Von Von

Licenciée ou encore salariée ?

Résolu

Bonjour, Je suis en CDI, mon embauche est définitive depuis le 14 septembre 2010. Le 22 novembre 2010, mon employeur met fin à ma période d'essa...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
BarbieTM

Emploi pendant licenciement

Bonjour, je suis licencié pour inaptitude car problèmes de charges à porter donc je n'éfectu pas le préavis.Par contre en attendant je ne perçois rien...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
marionnette30

Entretien prealable a licenciement

Bonjour, Je suis convoquée pour une mesure de licenciement suite à une inaptitude à tous postes dans l'entreprise (un seul poste). Je serais accom...

12 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
bichonnus

Lettre recommandée exigée pour 1 licenciement

Bonjour, j'aurais voulu savoir si une lettre recommandée était exigée pour un licenciement? est ce qu'en me donnant en main propre une feuille c...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
marylou.

Refus de licenciement conventionnel : (

Résolu

Bonjour à tous, voila mon problème en esperant que quelqu'un va pouvoir m'eclairer ! J'ai fini mon congé parental de 6mois (1er enfant) le 10 déc...

12 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
tania57

Licenciement je suis perdu

Bonjour, jesuis en cdd ds une entreprise depuis le 18 fevrier et mes contrats succeccif allaient jusqu'au 31 oct d abord puis 31/12. Mon employeu...

15 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
TITI1069

Licenciment

Résolu

Bonjour, mon patron ma licencie suite aune perte de dix pour cents de son chiffre d'affaire en a t'il le droit

19 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
marylou.

Indemnités de licenciement

Bonjour, Je travailais depuis le 1/12/07 en tant que aide ménagère,la personne chez qui je travailais a quitté son domicile courant octobre 2010.Mon...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
marylou.

Licenciement

Bonjour, J'ai été licencié par mon employeur pour cause réelle et sérieuse. La lettre de licenciement indique "insuffisance professionnelle" sans ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
marylou.

Diffusion du compte rendu de mon licenciement

Bonjour, quelqu'un pourrait il me dire ce que je peux faire dans la mesure ou le compte rendu de la réunion extraordinaire de mon projet de licenciem...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
stan-paie

Licenciement pour abandon de poste

Bonjour, est ce que l'abandon de poste est considerer comme faute grave pour les assedic?merci

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
stan-paie

Licenciement ecomonique

Bonjour, JE SUIS EN LICENCIMENT ECONOMIQUE MOINS DE DEUX DANS L ENTREPRISE COMMENT SE PASSE MON PREAVIS ES CE QUE JE LE PERCOIT OU MON PATRON LE DOI...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
marylou.

Licenciement pour motif personnel

Résolu

Bonjour, Mon employeur va demenager en aout (du 75 au 93) il vient de nous envoyer un courrier ou il precise que les personnes ne voulant pas y all...

14 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
pascaline

Problème licenciement et paiement

Bonjour, Je me suis fait engagé comme camelot par un entreprise le 8 décembre. À mon embauche, on me parlait d'un emploi à très long terme s'il me...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
tania57

Licenciement inaptitude

est- ce 1 obligation de se rendre à 1 entretien de licenciement ? merci pour la réponse

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Moos974

Licenciment (inapte poste dans l'entreprise)

Résolu

Bonjour, j'ai vu la médecine du travail pour la deuxième visite,qui m'a déclaré inapte à tous poste dans cette entreprise(travail dans la restaurati...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
eugénie

Demission ou licenciement ?

Bonjour, je suis préparateur de commande depuis plus de 3ans bientot 4 en CDI, et je sort d'un accident de travail, d'où j'ai été arrêter plus d...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
buens

Licenciement

Bonjour, l entreprise de mon conjoint a ete racheter en annexe7 au mois de septembre ,son nouvel employeur lui a baisser son salaire ,oter ses primes ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
tania57

Comment se calcule la prime de licenciement

Bonjour, j'ai un contrat en temps partiels et mes heures sont calculées au proratat dans l'année (31h / semaine) convention de l annimation sociau...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
tania57

Licencié pour faute grave.

Bonjour, je viens d etre licencié pour faute grave par mon employeur. après une mise a pied de 10jours ,ensuite un entretien préalable(ou il m a dit ...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
riton

Licenciement économique individuel

Bonjour, Comptable à mi-temps, 2 ans d'ancienneté, seule comptable de l'entreprise, seule licenciée, j'ai eu mon entretien de licenciement mardi 15...

16 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Mike

Quel licenciement permis de conduire infract

Bonjour, je suis salarié comme livreur mais j'ai perdu mon permis plus de point mon employeur peut-il me licencier ?

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
marylou.

Licenciement économique

Bonjour, voila mon entreprise doit faire des licenciement économique 9 pour le moment sur env 65 ouvrier .peux t'il me licencier alors que j'ai 15...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
cussey94

Licenciement pour faute grave

Bonjour, voila mon mari a creer sa propre entreprise au mois d octobre et cumule avec l usine apres promesse de ces employeurs disant suite a un ent...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
tania57

Concerne un licenciement

Bonjour, Pourriez vous avoir l'amabilité de me donner une information, ma nièce travail avec le CESU, pour des ménages , elle a du s'absenter ,son p...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
marylou.

Delais de contestation de licenciement

Bonjour, quel est le delais legall pour contester un licenciement pour faute grave , et quelles sont les modalités? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
tania57
Résultats 8801 - 8850 sur un total de 12 721