Les discussions

Aide pour licenciement d'un benevole dans ass

Bonjour, Je suis présidente d'une association loi 1901 et un membre qui n' a aucune fonction dans le bureau ,ne viens plus ne reponds plus à mon cou...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Moos974

Licenciement economique

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous, car je vais être licencié économique pour janvier 2011, j ai reçu ma lettre de licenciement. J aimerai savoir , je...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
colibri22

Licenciement economique

Bonjour, est ce que mon employeur a le droit de me licenciee au bout de neuf ans de travail alors qu' il y a trois autres salaries un de quatre ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
franck

Employeur licenciement

Bonjour, mon employeur m'envoie des avertissement de travaille ca fais le deuxieme avertissement, que se passerai t-il si ca serai le 3eme? que de...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
58Sab

Irrégularité de licenciement

Bonjour, j'ai reçu ma lettre de licenciement 2 jours après mon entretien préalable de licenciement, il n'a pas respecter les 2 jours franc, si je l'...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
osmoze

Comment me faire licencier

 Résolu

Bonjour,je me suis pas presenter au travail depuis une semaine et mon employeur ne veut pas me licencier que puis je faire merci

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
BarbieTM

Licenciement pour inaptitude !!!!!!

Bonjour, j'ai été déclaré inapte à mon poste de travail suite à 1 accident de travail survenu il y a 19 ans maintenant , ma 1ere visite médicale a e...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
sophiag

Licenciement pour cessation d'activitée

Bonjour, je suis licencié le 01 décembre 2010,pour liquidation judiciaire de l entreprise hôtellerie restauration qui m embauche,je suis employé de...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
tania57

Droit aux assedics apres licenciement.

 Résolu

Bonjour, Aprés 33 ans dans la même entreprise et âgé de 58 ans, on me propose un licenciement à l'amiable, je pense accepter, je voudrais savoir si...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
marylou.

Licenciement pour faute grave

Bonjour, g recu quatres lettres d avetissements pour erreur de caisses etc il etait ok pour un licenciement pour faute simple et la il change ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
marionnette30

Démission ou attente de licenciement???

Bonjour, J'ai peur que la question ait déjà été posée, mais c'est assez urgent. J'explique ma situation : Je suis actuellement en CDI à tps part...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
marionnette30

Licenciement economique et crp

Bonjour, Mon employeur m'a convoqué à un entretien préalable de licenciement le 3 novembre et il m'a remis la documentation ainsi que le bulletin d'...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
OPLM

Calcul conges payes apres licenciement

Bonjour, je viens de me faire licencier pour faute grave et je ne sais pas comment calculer mes indemnites de conges payés j'ai 26.50 jours à...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
marylou.

Licenciment

Bonjour, ETRE LICENCIE POUR FAUTE GRAVE DANS LE DOMAINE DE GARDE D ENFANTS DONNE T IL DROIT DE BENIFICIER DES ALLOCATIONS DE CHOMAGE?

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
marylou.

Licenciement abusif, help !

Bonjour, Je vais sans doute reçevoir dans la semaine une lettre de licenciement (abusif). (c'est une habitude dans cette société) En effet, le pa...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
sophie

Delai suite a 1 licenciement

Bonjour, je suis convoqué par mon entreprise cette semaine pour licenciement pour inaptitude (suite à 1 accident de travail ) , j'ai travaillé dan...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
dadou60

Licenciement inaptitude

Bonjour a tous. voila,j'ai été embauché en juin 2009,et victime d'un accident de travail en aout 2009. le licenciement pour inaptitude a été prononc...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
bigcoyote

Licenciement économique

Bonjour, Mon ami a un cdi commencé le 15 décembre 2008 (contrat de travail). Son patron le licencie économiquement. Il souhaite lui faire signer les...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
bouliche35

Comprends pas ma lettre de licenciement

Bonjour, Voici le noncé...Nous vous avons convoqué par courrier recommandé en date du 5 novembre 2010 à un entretien préalable à un licenciement le ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
eri24

Licenciment

Bonjour, je t'ravail sur les marches, mon employeur par en retraite e t vend sont affaire a t-il le droit de me licencier ,,,

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
bouliche35

Licenciement , urgent !!

Bonjour, je vais etre licencié pour inaptitude à mon poste de travail suite à 1 accident grave survenu en 1990 , j'aimerai savoir s'il serait possib...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
dadou60

Droit par rapport à 1 licenciement ?

Bonjour, Je suis embauchée dans une Ste depuis le 30/08/2010, en CDI avec 2 mois d'essai. Il se trouve que le Ste est en chute libre, et donc la ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Von Von

Licenciement pour absences injustifié

Bonjour, Je suis salarié dans une entreprise de sûreté en CID du 11 au 12 au 25 octobre je me suis absenté pendant mon absence j'ai prévenu par text...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
eri24

Licenciement faute grave et remplacement

 Résolu

Bonjour, J'ai été licenciée pour faute grave le 14 aout 2010 ; j'ai entamé une procédure prud'hommale. Aux dernières nouvelles, je n'ai pas été rem...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Von Von

Prime de licenciement

Bonjour, JE VAIS ETRE LICENCIE A L AMIABLE ET JE SOUHAITERAIS SAVOIR A QUELLE PRIME VAIS JE AVOIR DROIT MON SALIRE NET EST DE 1600 € PAR MOIS ET CE...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
tania57

Licenciement pour avoir fait une déposition

Bonjour, Ayant témoigné en faveur d'un collègue, victime d'harcèlement moral, mon employeur m'a adresse une lettre RAR avec convocation pour à un ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
BarbieTM

Licenciement

Bonjour, je suis en cdd et j'ai demander a mon patron de me licencier car nous ne nous entendons pas du tout et c'est l'enfer coment faire pour ce f...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
BarbieTM

3semaines fin de cdd peut on me licencier?

Bonjour, J'avais un cdd de 6 mois et au bout de 3 mois le boulot ne me plaisait plus vraiment demotiver donc je fais plusieur retard depuis septe...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Von Von

Licenciement pour inaptitude

 Résolu

Bonjour, je travaille en chéque emploi service chez des particuliers et suite a d'important probléme de santé je vais être reconnue inapte mes 4 em...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
tania57

Licenciement pour faute

 Résolu

Bonjour, Qui peut me dire, si, en cas de licenciement pour faute (refus d'une mission ne correspondant pas à ma qualification), on perd les indemn...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
nimat01

Diff licenciement inaptitude/rupture convent.

Bonjour, je souhaiterai savoir quelle différence y a-t-il entre un licenciement pour inaptitude et une rupture conventionnelle du contrat de travail...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
1mary1

Delai de carence après un licenciement

Bonjour, J'ai été licencié pour faute réelle et sérieuse. Je me suis inscris au chomage et j'ai un délai de carence de 52 jours de congés payés et ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
cocoalte 33

Lettre de licenciement non réceptionnée

Bonjour, j'ai scruté les messages sur le sujet sur ce forum et rien ne répond à mon problème. J'ai été licencié pour motif économique. Mon emplo...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Alexking

Licenciement et chaumage

Bonjour, j ai 24 ans .j ai un pste a temps plein comme pizzaiolo(qui me plait) je m entand super bien avec mes patrons mais voila je me suis marié e...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
BarbieTM

Licenciement pour absenteisme ??

 Résolu/Fermé

Samedi matin, mon employé a travaillé 1 heure avant de me déclarer qu’il ne se sentait pas très bien et qu’il rentrait chez lui. Depuis, aucune no...

54 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Fafi

Licenciement abandon de poste : que vérifier?

Bonjour, J'ai bientot rdv avec la drh de la ssii pour laquelle je travaille actuellement pour préparer mon licenciement. En fait pour la petite h...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Von Von

Licenciement à l'amiable+assedic

Bonjour, J'aimerais avoir des informations précises sur la réforme du code du travail concernant la rupture de contrat de travail amiable ouvrant ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
58Sab

Indemnites de licenciement et conges payes

Bonjour, J'ai embauché une nourrice agréée au 1/09/2010 et je souhaite rompre le contrat pour raisons personnelles. Elle est mensualisée sur un base...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
BarbieTM

Depression et licenciement pour inaptitude

Bonjour, Je suis en arret maladie depuis le 02 novembre 2010 au depart pour plusieurs ulcerations et gastrite aigu provoqué par le stress et dep...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
mylenia18

Licenciement économique : indemnités

 Résolu

Bonjour, Après un an d'ancienneté dans mon entreprise, je viens d'être licenciée pour motif économique : - Date d'entrée : 09/11/2009 - Date de ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
tania57

Licenciement.

Bonjour, Je travail depuis un certain nombre d'année dans une société (Bureau d'étude). J'ai souscris un abonnement dans le mutuel que m'a propos...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Von Von

Entretien prealable a un licenciement

 Résolu

Bonjour, je suis convoquée a un entretien préalable de licenciement pour faute grave. Je ne pourrais pas assister à cet entretien car je dois assister...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
fionaé

Licenciement

 Résolu

Bonjour, ma patronne ma annoncer quelle aller déménager suite a son divorce je vai donc etre licencier; je travail chez elle depuis 7 ans pour les 3 p...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
tania57

Licenciement après congés maternité

 Résolu

Bonjour, j'ai appris ma grossesse en mai dernier je fais un métier à risques donc la médecine du travail m'a arrêté jusqu'au début de mon congés mater...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Von Von

Licenciment

Bonjour, voila mon mari a recu une lettre de son employeur part lequel il le licencier pour inaptitude depuis le 8 .11.2010 mais il ne peut pas exe...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
vonvon

Préavis de licenciement

Bonjour, je suis licencié pour inaptitude mon patron n'a pas d'autre poste pour moi il vient de m'écrire en RAR que le préavis de deux mois que je n...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
staty@

Chéque emploi service : licenciement

Bonjour, j'ai une employée depuis 12 ans que je paie en chèque emploi service . Dans peu de temps le gouvernement va retirer la partie déduction d'imp...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
marionnette30

Indemnités licenciement et conseils

 Résolu

Bonjour, Actuellement en arrêt de maladie suite à une grave dépression réactionnelle due à une longue période de harcèlement moral de la part de ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
mary

Indemnites licenciment

Bonjour, Actuellement en AT reconnu MP la medecine du travail me declare inapte définitive.Je voudrais savoir si durant mon mois de préavis mon em...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
bouliche35

Démission ou licenciement et droit au chômage

Bonjour, je veux démissionner mais avant tout, je souhaite savoir si j'aurai droit au chômage? ou bien négocier un licenciement...mais comment fa...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
sebwar
Résultats 8801 - 8850 sur un total de 12 606