Licenciement économique,liquidation judiciair

luiscosta110 - 9 mars 2012 à 00:35
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 9 mars 2012 à 06:10
Bonjour,
Je suis électricien dans un boite de bâtiment, je suis en cdi depuis 15 mai 2011, mon patron aujourdui nous annonce à nous tous que la boite ça ne va pas et que on va tous être licencie pour motif économique et que dans la boite il va avoir une liquidation judiciaire, en sachant que on a travaillé février ont pas encore été payé et aujourd'hui on est 9 mars et il nous dit que on doit bosser encore 1 semaine et demi le temps que la boite dépose bilan, et il nous a dit aussi que ce pas lui qui fait les lettre de licenciement, que on va recevoir le salaire en retard plus le deux semaine mars, un organisme nous rembourse les indemnités et on va être au chômage avec 90% du salaire ! Mais ce que m'inquiète ce que on a aucun papier que confirme ce que il dit et le fait que ce pas lui que s'occupe de tout ça ? Et se vous pense si ça va prendre longtemps ?
Merci et désolé je suis portugais et j'ai un peu de mal à me exprimer en français !

1 réponse

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 443
9 mars 2012 à 06:10
bjr
votre employeur a raison c'est le liquidateur judiciaire qui va tout prendre en charge et vous licencier mais là il faut avoir de la patience et piocher sur ses "économies"
et n'abandonnez pas votre poste car là vous seriez perdant
0