Les discussions

Licencié et pas déclaré

Bonjour, Voilà, je suis un assistant maternel, j'ai récemment gardé une petite fille durant 3 semaines, il a été établi un contrat entre les parents e...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
tania57

Suite à un licenciement

Bonjour, Cela fait 1 an que je travaille dans une boutique et il ya quelques jours ma chef a fouillé dans mon casier et elle a vu que j'avais volé u...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
jfqld

Licenciment

Bonjour, je viens de me faire licencier pendant ma période d'essai et j'aurais aimer savoir si il allait me payer les jours travailler ?? j'atten...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
marie

Licenciement pour faute grave

Bonjour, juste une petite question certainement répétée mais je m'inquiète de savoir si j'aurais le droit aux ASSEDIC après avoir été licencié pour ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Guillaume

Licencier assistante maternelle

Bonjour, j'ai embauché une assistante maternelle pour ma fille, mais nous déménageons donc je veux la licencier, je lui ai accordé 12 jours de congé...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Mauricette

Lettre de licenciement et pole emploi

Résolu

Bonjour, j aimerais savoir si on es obligée de remettre sa lettre de licenciement au pole emploi pour l ouverture des droits ?je pensais que la fe...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
marylou.

==> prix d'un licenciement

Bonjour, J'étais licencié depuis Octobre 2010 sans documents assédic et après 10 mois ancienneté, sans solde de tous comptes. Au prud'hommes, je r...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
tania57

Licenciement économique ou rupture convention

Bonjour, je suis actuellement ouvrier agricole en cdi depuis 2006, mon patron ne peut me garder faute de pouvoir mettre ses batiments aux normes,je su...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
marylou.

Réponse de licenciement suite à 1mise à pied

Bonjour, Suite à une faute professionnelle de ma part, j'ai été mise à pied pendant une semaine par mes employeurs : du 12 au 16 septembre. J'ai ens...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Delphine

Indemnites de licenciement

Bonjour, Suite a une maladie professionnelle,la médecine du travail m'a déclaré inapte. Je vais donc etre licencié. je suis monteur cableur, je su...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
tania57

Licenciement pour insuffisance de résultats

Bonjour, Si vous pouvez m'éclairer ce serait sympa, voilà j'ai eu un entretien avec mon patron ce matin , il m'a dit qu'il souhaite me licencier p...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
caroledu92

Licenciement restitution matériel.

Bonjour, Mon employeur m'annonce ORALEMENT qui veut me licencier et me demande de rendre l'ordinateur, les clés et le portable de suite. Peut il l...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
marionnette30

Conséquences procédure de licenciement

Bonjour, Ql sont les conséquences quand un employeur fait une faute dans la procédure de licenciement comme reprendre le matériel de travail (ordi...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
jfqld

Licenciement et conges payés

Bonjour, j aimerais savoir sur quelle base se fixe l employeur pour payer les cp... j ai un contrat de 15h mais depuis le debut de mon contrat ...

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
nessa

Procédure de licenciement

Fermé

Bonjour, Mon employeur m'annonce ORALEMENT qui veut me licencier et me demande de rendre de suite tout le matériel de travail. ql sont les conséqu...

Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
M@thew

En attente de papiers de licenciement....

Bonjour, travaillant dans une entre prise de minibus'(transport d'enfants) depuis 2 ans, a ma grande surprise a mon retour de vacances, je recois une ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
tania57

Licenciement pour manque d'activité

Bonjour, J'aimerai savoir comment sont calculés mes droits de licenciement. je suis entré à l'entreprise le 01/07/2007, en tant que Comptable 8ième...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
caroledu92

Préavis licenciement économique - 1 ou 2 mois

Bonjour, Ma date d'entrée dans la société est le 21/09/09, en CDD jusqu'au 30/06/10. J'ai ensuite travaillé pour une autre entreprise du 01/07/...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
caroledu92

Licenciement motif économique et reclassement

Bonjour, Me voilà dans l impasse , je suis embauché depuis 4 an en tant que magasinier cariste , et je vais être licencier pour motif économique ....

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
caroledu92

Licenciement

Bonjour, Quand votre employeur vous envoie le courrier pour la convocation de licenciement, doit il dans ce courrier détailler les raisons de ce l...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
jfqld

Licenciement

Bonjour, Mon employeur vient de me dire a l'orale, qu'il me licencie. il me demande de rendre le portable et les clés du bureau. dois je quitter m...

tania57

Licenciement pour "faute"

Bonjour, je dirige une societe de transports de petits colis et, pour aider mon petit frere à sa sortie de prison je l'ai embauché en tant que c...

jfqld

Licenciement collectif , cessasion activite

Bonjour, command calculer mon indemnite de licenciement ? je suis cadre avec 27 ans d anciennetee exemple avec salaire brut mensuel de 1000 euros ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
marylou.

Indemnites et licenciement et assedic

Bonjour, mon employeur souhaite me licencier pour des raisons économiques et souhaite me donner une indemnites de 10 000 euros sachant que je gagne...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
caroledu92

Préavis et indemnité de licenciement

Résolu/Fermé

Bonjour, un notaire doit-il avoir l'accord de tous les héritiers pour règler les droits de préavis et de licenciement d'un employé (qui se trouve en...

Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
marylou.

Differents licenciements

Bonjour, Ma boutique va fermee d'ici 3 mois et mon patron me dit qu'il ne sait pas quoifaire comme licenciement (economique, rupture conventionnelle...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Sebou

Licenciement pour maladie

Bonjour, Je suis âgée de 58 ans, je travaille à mi-temps dans une PME et je suis en arrêt de travail pour cause de maladie depuis le 2 mai 2011. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Loulou

Licenciement suite à inaptiutde

Bonjour, Suite a une depression liée au travail, je viens d'etre declarée inapte a tous poste dans mon entreprise. Je souhaiterais savoir quelle e...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
mikael69

Préavis licenciement

Bonjour, Concernant la réduction du préavis suite à un licenciement, doit t'il y avoir un accord des 2 parties? Si le salarié ne veut pas rédui...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
caroledu92

Litige licenciement pour inaptitude

Bonjour, Reconnue inapte par la médecine du travail avec danger immédiat à la santé du salarié, j'ai reçu une lettre AR de convocation a l'entret...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
mounike

Licenciement faute grave

Bonjour, je vais me faire licencier par mon employeur pour faute grave apres 3 ans d'ancieneté .... il y a de forte chance qu'une pleinte sois dépos...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
a

Période avant licenciement

Bonjour, Bonjour, après 20 ans passes dans mon entreprise je sature! Mon employeur a donc été da accord pour me licencier pour faute. je n'ai pas ...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
BarbieTM

Licenciement cdd et crp

Bonjour, je suis en CDD depuis 01/07/2008 et normalement jusqu'au 01/03/2010.Malheureusement la societé est en liquidation judiciaire.Aujourd'hui j'a...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Yanal

Licenciement sans motif

Bonjour, je reviens de vacances et mon patron me convoque me disant qu'il a trouvédu bazar dans le magasin une mauvaise gestion des abus de t...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
tania57

Licenciement

Bonjour, suite a un blame ma direction ma retrogradé a un poste de manutentionnaire nayant pas les conditions physique requis ,j'ai demandé a mon em...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
dska

Licenciement ou démission

Bonjour, Je suis en cdi 18h Mon patron n'accepte pas de démission a l'amiable Je suis en plein stress je travail a 1h de mon domicile 5 fois pas s...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
caroledu92

Rupture à l'amiable ou licenciement éco?

Bonjour, Voilà la situation : en revenant de congés maternité je n'ai pas retrouvé mon poste. J'étais chargée des relations clients au sein d'un ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
mimi

Rupture conventionnelle?non un licenciement!!

Bonjour, Voila J'ai demander une rupture conventionnelle et au final j'ai eu un licenciement pour faute grave... J'explique ma situation vite...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
tania57

Indemnité de licenciement

Bonjour, Devant être licenciée pour le 31/12/2011 suite cessation d'activité de l'entreprise (Immobilier) pouvez-vous me dire mes droits et le monta...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
tania57

La durée de licenciement

Bonjour, Je suis en période de licenciement depuis 25 août, je viens de recevoir le troisième recommandé, le 12 septembre, indiquant un rendez-vou...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
jfqld

Licenciement abusif??

Bonjour, Je me permets de vous ecrire car je n'arrive pas à joindre l'inspection du travail par téléphone, et ne sait pas comment faire. Je vous ex...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
tania57

Licenciement

Bonjour, salarié depuis fevrier 2002 (soit 9 ans et 7 mois a ce jour) dans une entreprise de transport de marchandise ,je me retrouve aprés deux ans...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
tania57

Indemnité licenciement assistante maternelle

Bonjour, J'ai accepté de licencier mon assistante maternelle alors que c'est elle qui s'est engagée avec un autre parent pour du périscolaire. Comm...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
chris

Assistance entretien prealable de licenciment

Bonjour, je vais etre le salarié qui va assisté une personne ayant un entretien prealable de licenciment, je voulais connaitre mon role? ai je le dr...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
tania57

Licenciement pour inaptitude

Bonjour, j'ai deux employeur je vais etre licencier pour inaptitude a mon poste de travail par le premier employeur je voudrais savoir si je peu cu...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
lolo78140

Indemnités de licenciement ou pas ?

Bonjour, Je vais être licencié pour inaptitude, vais-je bénéficier d'une indemnité ou non ? Je travaillais dans cette société depuis 3 ans, mon sala...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
marylou.

Licenciement conventionnel d une assistante d

Bonjour, J occupe un poste d assistante dentaire qualifiée depuis plus de 5 ans dans un cabinet qui était exceptionnel jusqu'a ce jour. Mon employ...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
mad

Licenciement

Bonjour, je travaille depuis 6,5 ans dans un groupe de plusieurs société en charge du marketing et communication. Depuis le mois de janvier une co...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
caroledu92

Entretien préalable à licenciement

Bonjour, je suis convoqué poUr un entretien prealable licenciement économique et j'aimerai ne pas y assister de toute facon ca ne changera rien suis ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
jfqld

Licenciement pour inaptitude et indemnité

Bonjour, je suis licencie pour inaptitude a mon poste le03/05/2011 suite a un accident de travail du29/09/2008 comment sont calculer l'indemnité de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
tania57
Résultats 7801 - 7850 sur un total de 12 647