Frontalier licenciement économique en suisse
Bonjour, Je viens de me faire licencier pour motif économique ,j'attends encore mes papiers pour le pole emploi mais je souhaitais savoir si je deva...
Bonjour, Je viens de me faire licencier pour motif économique ,j'attends encore mes papiers pour le pole emploi mais je souhaitais savoir si je deva...
Bonjour, J'ai été declarée inapte à tous postes suite à une depression, après deux visites chez le medecin du travail, les 30 jours dont disposaie...
Bonjour, je suis licencié éco suite à la liquidation judiciaire de mon entreprise j'y suis rentré depuis 01/02/2007 mon dernier salaire net était ...
Bonjour, je me renseigne par rapport à ma situation. Je suis employé pour une banque depuis octobre 2001. En 2006, j'ai eu ma 2eme filles et j'a...
Bonjour, Je suis en CDI avec une clause de remplacement d'un congés maternité d'avril au 3 octobre et après cette date je prenais mes fonctions d...
Bonjour, Je suis en cdi depuis le 26 avril 2011 dans une société de mécanique en tant que chef d'équipe, lors de mon entretien j'ai bien stipulé ...
Bonjour, Je fias l'objet d'une procédure pouvant mener au licenciement. Je travaille au sein d' un oph, un courrier de convocation a entretien pré...
Bonjour, Voilà ma situation: je suis surveillante en lycée, et le principal s'acharne sur moi. Suite à une forme d'alliance de mes collègues cont...
Bonjour, avec mon patron nous avons voulu faire une rupture conventionnel de contrat, mais nous avons envoyez les papiers 2 jours trop tôt, de se ...
Bonjour, J'emploie depuis 8 ans une aide à domicile pour mon enfant handicapé (CDi de 26 heures par semaine). Mon enfant étant acceptée en inte...
Bonjour, J'était en cdd et j'ai décidé de ne plus continuer j'ai donc décider de ne plus me présenté a mon poste cela est il considéré comme une dém...
Bonjour, Peut on licencier une personne pour ne pas avoir souscrit une mutuelle dite obligatoire qui est entrain de ce mettre en place ,etant employ...
Bonjour, j'ai besoin de vous pour analyser une phrase : je suis licencié pour des faits qui me son reproché pour l'année 2011 ( c'est ce qui est mar...
Bonjour, jai recu notification de licenciement le 14 octobre 2011 a ce jour tjrs pas recu attestation assedic ni solde de tout compte le patron a un d...
Bonjour, j'ai donc reçu ma lettre de licenciement .... et pour retrouver mes droits aux assedic, il fallait que mon contrat s'arrête le 30/11, lors de...
Bonjour, j'étais embauchée en suisse je me suis assoupie quelques instants (ce qui n'a pas nuit a mon travail ni a ma productivité) car je suis un ...
Bonjour, ma mère est décédée dernièrement et sa femme de ménage nous réclame 2800 euros de préavis car elle travaillait pour elle depuis 3 ans. est-...
Bonjour, j ai reçu une convocation pour un eventuel licenciement je ne me sens pas tres bien et pense allez voire mon medeçin peux t on me licen...
Bonjour, Voila je m'appelle Olivier j'ai 26 ans et j'aimerai avoir des informations . Sa fait maintenant 20 mois que je travaille pour mon entrepri...
Bonjour, Mon employeur veut me licencier pour vol d'argent ( 5 euros) alors qu'un responsable à volé 1000 euros et n'a pas été licencier. Je voudr...
Bonjour, je souhaiterais avoir quelques renseignements sur plusieurs choses en attendant d'aller à l'inspection du travail lundi. Ma situation,...
Bonjour, J'ai abandonné mon poste en accord avec mon directeur, j'ai reçu ma 1ère lettre recommandée j'aimerais connaître le délai entre chaque lett...
Bonjour, Pour un cadre travaillant dans la restauration tradi,pour faire un licenciement éco que doit fournir l'employeur et comment fait il pour le...
Bonjour, j'ai travaillé pendant 40 ans dans la meme societe conv.collect.ETAM veuillez svp m 'indiquer quel sera le salaire pris en compte pour le ...
Bonjour, J'ai travaillé pendant 13 mois dans une famille en tant que femme de ménage avec un CESU. Mon employeur n'a plus besoin de moi.. j'ai un mo...
Bonjour, je travaille dans le batiment,depuit 5 années dans cette société,je vient d'etre inapte à mon poste Mais avec reserve...mon employeur veut me...
Bonjour à tous ! Ce que vous allez lire ici est basé sur une version ultra-synthétisée de la mésaventure de ma copine, et donc de mon aventure jud...
Bonjour, je suis en accident de travail et un licenciement economique arrive .Pour le calcul du salaire de reference et l'inscription au pole emploi...
Bonjour, J'emploie une femme depuis 2 ans pour une durée de 4 heures la semaine, que je paye en chèque emploi service, je voudrais m'en séparer ...
Bonjour, j'ai eu un licenciement economique,je vient de recevoir ma prime jai eu 11900E pour 24 ans de travail,est ce normal?
Bonjour, La médecine du travail va lancer la procédure ce vendredi pour me déclarer inapte au poste. Mon arret se termine fin de semaine et le mé...
Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis environ 2 mois et mon employeur vient de m'envoyer une lettre pour un licenciement pour faute grave et do...
Bonjour, Je travail actuellement en CDI et j'ai été victime d'un accident de trajet qui m'a coûté environ 4 mois d'arrêt . . . J'ai voulu reprendr...
Bonjour, J'ai travaillé pendant 7 ans dans une entreprise et je suis licenciée depuis le mois de Septembre 2011. Mon dossier est suivi par un Liq...
Bonjour, mon employeur vient de me licencier.il m'a versé mes indemnités en se basant uniquement sur mes salaires "normaux"sans tenir compte de mes ...
Bonjour, Je suis commercial dans l'événementiel depuis plus d'1 an dans une société d'une quinzaine de salariés (et autres stagiaires et alternant...
Bonjour, J'ai besoin d'aide et j'espère que vous aurez quelques conseils à me donner. Je suis en arrêt maladie depuis le début du mois d'aout pou...
Bonjour, Suite à un accident de travail que je n'ai pas déclaré, je n'ai pu reprendre celui-ci. Mon accident est passé en maladie professionnelle...
Bonjour, je risque d etre licencier pour inaptitude avec une reconnaissance de travailleur handicape. aucun reclacement possible dans l entreprise 19...
Bonjour, Notre nounou, qui est déclarée, nous quitte en fin d'année pour partir en province. Celle-ci souhaite être licenciée afin de toucher l...
Bonjour, Je vous écris pour mon papa, qui vient d'être reconnu comme inapte a son emploi, pour des problèmes de dos. Son entreprise ne l'ont pas pay...
Bonjour, Lors de la liquidation judiciaire de la société dans laquelle je travaillais, le mandataire judiciaire a proposé un CSP (Contrat de Sécur...
Bonjour, mon employeur m as fait part qu il allait ce mettre en cessation d activité ce qui veut dire licenciement d ici la fin de l année moi j ai...
Bonjour, voila suite a mes deux visites a la medecine du travail mon employeur ma trouvée une formation par rapport a mes demandes et m'a envoyé en fo...
Bonjour, je suis serveuse a mi temps dans un bar restaurant depuis 28 mois ,mon patron vient de vndre son fond de commerce avec les employéd(2) cepe...
Bonjour, je suis employé dans une administration et suis stagiaire de mon poste.Je dois être titularisé à brêves échéance.Ace jour mon employeur ne ...
Bonjour, Jë viens d'être licencier pour faute grave, sur mon contrat de travail j'ai des regularisation de commission qui devait intervenir au 31/12...
Bonjour, Je vais me faire licencier pour faute grave la semaine prochaine. J'ai envoyé balader ma chef après harcèlement (autant dire que je l'att...
Bonjour, j'ai été licencié le 11 octobre 2011,pour faute grave :porte préjudice a l'entreprise .cependant cette affaire est très louche et lorsque on ...
Bonjour, je viens de passer en entretien en vue de mon licenciement. d'apres leur dire j'aurais etait desagreable avec mon responsable mais tout ça ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.