A voir également:
- Licenciement à l'amiable
- Barème macron licenciement 2023 - Guide
- Modèle de lettre de séparation à l'amiable - Guide
- Modèle lettre refus entretien préalable licenciement pour inaptitude - Forum licenciement
- Modèle lettre garde amiable sans jugement - Forum garde d'enfants
- Lettre amiable arrêt pension alimentaire ✓ - Forum Famille et Jeunes
2 réponses
58Sab
Messages postés
12580
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 août 2016
3 547
Modifié par 58Sab le 8/03/2012 à 15:57
Modifié par 58Sab le 8/03/2012 à 15:57
Bonjour
Je ne comprends surtout pas les raisons de son refus
Ben moi je comprends de suite le raison de son refus, c'est qu'il devra vous verser une prime de licenciement obligatoire avec la rupture et pour 17 ans de boite ce n'est pas une paille.
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert EINSTEIN
Je ne comprends surtout pas les raisons de son refus
Ben moi je comprends de suite le raison de son refus, c'est qu'il devra vous verser une prime de licenciement obligatoire avec la rupture et pour 17 ans de boite ce n'est pas une paille.
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert EINSTEIN
Bonjour,
surtout ne cédez pas à la tentation de l'abandon de poste! En effet, vous avez tout à y perdre. Votre employeur n'aurait aucune obligation de vous licencier et pourrait vous établir des fiches de paye à 0 euros autant de temps que ça lui plairait.
Cordialement
surtout ne cédez pas à la tentation de l'abandon de poste! En effet, vous avez tout à y perdre. Votre employeur n'aurait aucune obligation de vous licencier et pourrait vous établir des fiches de paye à 0 euros autant de temps que ça lui plairait.
Cordialement
8 mars 2012 à 15:57
http://www.travail-emploi-sante.gouv.fr/informations-pratiques,89/fiches-pratiques,91/rupture-conventionnelle-du-contrat,1208/la-rupture-conventionnelle-du,8383.html
8 mars 2012 à 17:31