Les discussions

vivi Licenciement

Licenciement

Bonjour, APRES derniere entrevue avec mon employeur ayant decide mon licenciement pour inaptitude medicale quel est le delai a me signifier ce lice...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
jfqld
laboule24 Licenciement

Prime licenciment

Bonjour, j'ai 29 ans d'ancienneté dans ma société et j'ai un salaire net de 1550 euros je voudrai savoir le montant de la prime de licencient pour...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
laboule24
jeremy88 Licenciement

Saisie sur salaire puis licenciement

Bonjour, Licencié en décembre j'étais sous le coup d'une saisie sur salaire. Depuis décembre je suis au chômage et je n'ai toujours pas étais s...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
jeremy88
apache Licenciement

Licenciement suite accident de la route

Bonjour, Le 19 janvier dernier, j'ai subi un accident de voiture, avec la voiture du travail, pendant mes heures de travail, suite a un deplacement ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
kad1985
angel Licenciement

Licenciement pour faute

Bonjour, j aimerai savoir j ai fait une abandon de poste je suis convoquer avec mon employer , sur ma lettre c est indiquer licenciement pour faute ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Loulou
sandraco Licenciement

Entretien préalable licenciement

Bonjour, J ai été convoqué à une entretien préalable à une procédure disciplinaire pouvent entrainer un licenciement le 11 janvier dernier, mais au ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
jfqld
l'olivier Licenciement

Licenciement à tort

Résolu

Bonjour, J'exerce la fonction de maitre chien depuis 2 ans à la Gare S.Charles. La boite a perdu le chantier sur les metros et donc, quelques agent...

13 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
tania57
virginia Licenciement

Licenciement arrangée avec ma direction

Bonjour, Après un peu plus de 40 ans dans la même entreprise et à 1 an de la retraite j'ai souhaité négocier un départ anticipé comme l'avait fait a...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
jule52
Nad1984 Licenciement

Licenciement ou rupture conventionnelle?

Bonjour, Voila ça fait un moment que je pensai à partir de mon entreprise mais depuis 1mois l'employeur nous dit que la société ne tient plus la r...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
caroledu92
tof9 Licenciement

Licenciement pour faute grave. conséquences?

Bonjour, Je suis actuellement en reconversion dans le cadre d'un congé individuel. Cela fait 7 ans que je travaille dans la même entreprise en cdi....

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
tof9
loli Licenciement

Indemnités de licenciement pour inaptitude

Bonjour, Je voudrais savoir comment calculer une indemnité de licenciement pour inaptitude suite à un arrêt de travail pour accident du travail. L'...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
tania57
France J. Licenciement

Licenciement suite inaptitude

Bonjour, j'ai travaillé à temps complet de 1976 à 2008 puis à 2/3 temps de 2008 à 2011 suite à un passage en invalidité de catégorie 1 (maladie de...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
France J.
cemayan Licenciement

Licenciement en arret maladie

Bonjour, mon beau pere vient de recevoir un recommandé de licenciement, le convoquant ainsi a se presenter dans une semaine. A t on le droit d...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
tania57
auvalcol Licenciement

Mon mari est en licenciement economique

Bonjour, si mon mari accepte le csp et qu'il retrouve un travail en cdi dans l'année que se passe t'il !car apparemment il a droit juste a un cdd de...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
caroledu92
mela Licenciement

Se pose des questions sur un licenciement

Bonjour, Lors d un courrier préalable qui a pour objet d une éventuelle sanction pouvant allez jusqu au licenciement faut il avoir reçu des av...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
mela
Ludovic Licenciement

Aucun revenu apres licenciement

Bonjour à tous, il y a 8 mois j'ai quitté un poste de mécanicien que j'occupais depuis 4 ans pour un salaire plus atractif, seulement 6 mois plus t...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Jennydu88
couchtard01 Licenciement

Licenciement - inaptitude au travail de nuit

Bonjour, Je suis surveillant de nuit depuis deux ans dans une structure sociale qui accueille des jeunes en difficulté, relevant de la convention 66...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
didine57050
ecureuil Licenciement

Licenciement pour faute "blanchiment" banque

Bonjour, Je souhaiterai obtenir des renseignements suite à la décision de mon employeur de me licencier pour faute. Pour résumer les faits, je trav...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
didine57050
Georgel Licenciement

Entretien préalable au licenciement

Bonjour, J'ai eu un entretien préalable au licenciement pou faute grave il y a deux semaines. Depuis, je n'ai pas eu de nouvelle... Pensez vous qu'...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Georgel
marie Licenciement

Licenciement

Bonjour, apres un liceniement pour faute grave, pourrais-je toujours lui demander de me payer les heures supplementaires qu'il me doit??? de plus s'...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Liseline
rico Licenciement

Mon employeur ma licencier durant l'entretien

Bonjour, voila mon employeur ma envoyer un courrier dans lequel il me dit" je suis dans l'obligation de proceder a votre licenciement.." puis dans l...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Loulou
agatha Licenciement

Quels delais pour un licenciement pour inapti

Bonjour, j'étais en accident du travail depuis 2007, en octobre 2011 j'ai été mise en invalidité 2 eme catégorie, j'ai adressé la notification de l...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Loulou
Vagabond 50 Licenciement

Projet de licenciement

Bonjour, Je suis malade ,mon médecin me conseille de m'arrêter car ma sciatique ne se calme que lorsque je suis assise,mais sachant que les services...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
caroledu92
talgo Licenciement

Commercial en licenciement économique

Bonjour, Mon employeur à actuellement enclenché une procédure de licenciement économique à mon égard. J'ai reçu en main propre le 31/01/2012 une le...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
caroledu92
Sabrina Licenciement

De l'aide pour licenciement abusif

Bonjour, Au retour d'un CIF de 8 mois, mon employeur m'a proposé de démissionner ou d'accepter une rupture conventionnelle à la seule condition q...

21 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Sabrina
marion67350 Licenciement

Liquidation judicaire et licenciment

Bonjour, ma société en liquidation judiciaire . J'étais embauché en CDI depuis 7 mois et demis . mon patron est en liquidation judiciaire donc il ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
BmV
JOJO57 Licenciement

Indemnités de licenciement cause invalidite

Bonjour, depuis le 1 decembre 2011 je suis en invalidité categorie 2 par le medecin conseil de la ss pour maladie non professionelle mon emploeur ma...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
agatha
rocky12 Licenciement

Préavis non réalisé licenciement économique

Bonjour, Je suis licencié économique (reçu ma lettre de notification du licenciement le 25 novembre 2011) au sein d'une PME placé sous RJ. Mon pré...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
didine57050
jmarie Licenciement

Licenciement et invalidité.

Bonjour,ma reprise de travail était le 04/01/2012 du fait que je suis passé en invalidité 1 , l'employeur n'a pas accepté de me prendre tant que je n'...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Loulou
nathalie93600 Licenciement

Licenciement prévu pour ma fille

Bonjour, ma fille travaille dans le privé, elle subit quotidiennement un harcèlement moral de la part de sa chef de secteur, qui fait savoir "cell...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Liseline
wettchat Licenciement

Calcul indemnités licenciement syntec

Bonjour, Je rencontre prochainement mon directeur pour un entretien préalable au licenciement : je souhaite clairement quitter la société , pouv...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
caroledu92
steph31830 Licenciement

Fin de cdd ou licenciement économique ?

Bonjour, je suis dans le transport (chauffeur PL) je suis en fin de cdd ou toutes les heures sont rémunérées et mon patron me propose un cdi mensual...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Loulou
wettchat Licenciement

Licenciement syntec ssii

Bonjour, je suis convoqué pour un entretien préalable au licenciement suite a une longue période d'inter contrat ( 4 mois) Je ne sais pas encore...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
caroledu92
LOLO70 Licenciement

Licenciement economique

Résolu

Bonjour, Notre dossier est gere par un administrateur qui lui ne fait pas son travail correctement, les dossiers ont été envoyé à la mandataire j...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
LOLO70
burnie Licenciement

Licenciement

Bonjour, je me suis fais licencier aujourd'hui, alors que je suis en arrêt de travail cause accident de travail,j'ai pris rendez-vous avec mon ch...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
caroledu92
Juju59380 Licenciement

Licenciement en contrat en alternance

Bonjour,j'ai 21 ans , ça fait 6 mois que j'effectue un bac pro en alternance en ce moi de février, mais ma société ferme , licenciement économique , m...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Didi
superfrelon029 Licenciement

Licenciement abusif aout 2011

Bonjour, Août 2011 "Licencié" d'une entreprise de Transport en "période d'essai" (sans contrat de travail) pas signé dans les délais légaux, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
superfrelon029
coccinelle2210 Licenciement

Sanction conservatoire puis licenciement

Bonjour, Voila ma situation: je suis en CDI depuis 12ans, lors de mes congés un collègue a eu l'accord d'un plaquiste afin que je récupère des ma...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
coccinelle
Nayaah Licenciement

Demande d'acompte avant licenciement?

Résolu

Bonjour, Je travaille depuis deux ans pour une agence d'accueil et événementielle qui m'a inventé de faux prétextes pour me virer car j'ai réclame...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Nayaah
Employé Licenciement

Pas de visite medicale / licenciement

Bonjour, Voila je suis actuellement commercial et par manque de chiffre j ai recu un recommandé la semaine passee un autre aujourdhui ... Mon coll...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Loulou
wil82 Licenciement

Licenciment pour inaptitude

Bonjour, je suis salaries depuis cinq ans dans ma societes et delegues syndicales,mais depuis 1 an et demis que je suis representant syndicales je s...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Loulou
Kévin Licenciement

Licenciement économique en période d'essai

Bonjour, Je viens d'être licencié après une période de 4 mois seulement. J'étais toujours en période d'essai, et je dispose donc d'un préavis d'un...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
tania57
lignan34 Licenciement

Licenciement economique

Bonjour, Bonjour, je travail dans une société hôtellerie restauration qui étais en liquidation et a étais racheter en février 2011 mon employeur v...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Loulou
arthur Licenciement

Inaptitude et licenciement

Bonjour, reconnu en maladie professionnelle en mai 2010 et inapte a mon poste le 17/10/11 mon patron m'a mis en congés le mois qui suit l'inaptitu...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
sophie071
titou Licenciement

Licenciement pour manque de resultat

Bonjour, j'ai recu un courrier pour manque de resultat. étant commercial depuis presque 2 ans dans cette société, je voulais connaitre mes éventue...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
*guss*
Raphael Licenciement

Licenciement economique

Résolu

Bonjour, Je viens d'apprendre ce matin que mon entreprise ferme, je suis salarié depuis 23 mois je travaille à temps complet 42 heures par semaine,...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
caroledu92
celine Licenciement

Licenciement economique

Bonjour, je voudrais savoir en vu d un licenciement economique si je veut faire un enfant s que je peut repousser mes droits a la formations pour p...

58Sab
yvonne79 Licenciement

Licenciement

Bonjour, je suis licenciee parce que le medecin du travail m a declaré inaptitude a ce poste suite a un accident de travail j ai un ancienneté de 2a...

58Sab
cycy Licenciement

Solde tout compe suite a un licenciement

Bonjour, J'ai intégrée une société au mois d'Avril 2011 et suis licencié à partir du 1 fevrier 2012 suite à un licenciement. Mon salaire brut éta...

marylou.
angie60 Licenciement

Licenciment de mon employeur

Bonjour, mon employeur veux me licencié car j'ai été absente 1 semaine et je n'est pas donneer signe de vie a mon employeur je voudrai savoir si cel...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Loulou
Résultats 7551 - 7600 sur un total de 12 750