Les discussions

Licenciement pour faute grave help help!!

Bonjour, J'ai besoin de votre aide..je travaille chez un particulier depuis 2 mois....tout en étant déclarer par le CESU. Alors il s'est avérer qu...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
sonia59

Délai pour percevoir mon solde tout compte

Bonjour, J'ai été licencié pour licenciement pour faute grave l'entretien préalable la rupture du contrat de travail a été le 19/11/2012 et je ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
maylin27

Licenciement

Bonjour, ma patronne veut me licencier à l'amiable aprés 23 ans je suis chef de cuisine cadre , j'ai droit à quoi?

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
jfqld

Licenciement

Bonjour, j ai reçu un recommandé pour une faute grave g une mise a pied conservatoire a compter de se jour. Je suis convoqué la semaine prochaine ...

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
tania57

Licenciement amiable refusé.

Bonjour, étant plutôt nouveau dans le domaine du travail (23 ans) je viens à la recherche de conseil, en effet voila deux ans passés que je tra...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
marylou.

Licenciement pour inaptitude

Bonjour, j'ai été déclaré inapte à mon poste suite à un accident de travail il y a presque deux mois. Mon employeur ne m'a pas encore licencié bien ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
tania57

Besoin d'aide licenciement économique !

Bonjour, Je me permet de solliciter l'aide des plus calés d'entre vous sur mon cas de travail. Je travaille depuis 2 ans dans une société de BTP,...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Loulou

Licenciement pour insulte sur son supérieur hiérarchique par mai

Bonjour, Bonjour, Voici, j'aurais besoin de vos conseils. Une de mes amies a volontairement insulté son supérieur hiérarchique par mail, de s...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
tania57

Cession et licenciement eco

Bonjour, la cession de l'entreprise de mon employeur a été jugée par le tribunal de commerce, l'entreprise était en redressement judiciaire. le re...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
cantabrico

Assistante maternelle licenciée

 Résolu

Bonjour, je suis assistante maternelle et mon employeur et moi meme avons signé un contrat pour la garde d'un petit garcon de 20 mois. Tout se passa...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
caroledu92

Licenciment sans avoir recu ni convoquation , ni notification

Bonjour, voila je viens de recevoir un solde de tout compte (par virement) une attestation d'assedic stipulant MOTIF DE LA RUPTURE DE CONTRAT: FI...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
amimare

Risque de licenciement pour absence injustifiée ou pas?

 Résolu

Bonjour, Avec 3 collègues, on a décidé de ne pas aller travailler aujourd'hui dans la boulangerie ou nous travaillons. C'est la plus grosse journé...

20 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
chleuh95

Licenciement pour un non respect dune procedure

 Résolu

Bonjour, au dernieres news , aprés mon entretien prealable etc..a un licenciement , la cause en serait un non respect de procedures répétées . selon...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
marylou.

Licenciement abusif

Bonjour, je suis hôtesse de caisse mon employeur me reproche de de ne pas avoir passée une plaque de contre plaqué. Il a rattrape les clients dans l...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
bulou

Rupture coventionelle

Bonjour, Cela fait maintenant 9ans que je travail pour une société qui aujourd'hui nous propose un nouveau système de rémunération seulement cela ne...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Bellissima222

Licenciement après accident de travail

Bonjour, Je poste ce message pour mon beau-frère. Il travaille depuis quelques années en cdi dans une entreprise de déménagement. Du 7 septemb...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Tclbhc

Ou je dois allé

Bonjour, voilà une quinzaine de jours que mon patron est partie du jours au lendemain sans nouvelle est l'entreprise va fermé (enfin c'est ce que l'on...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
myo34

Alcool au travail... arrêt et prime d'ancienneté

Bonjour, Nous avons un salarié qui est arrivé à son poste dans un état d'ébriété. Nous luis avons demandé de repartir car il ne pouvait pas assur...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
tania57

Départ conventinnel

 Résolu

Bonjour, je voudrais intérompre mon contrat cdi par un départ conventionnel quels sont mes droits ?

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
tania57

Licensiement pour faute grave

Bonjou, je vient d etre licensier pour faute grave est ce que je vais pouvoir toucher du chaumage ou pas et combien de temps faut il pour recevoi...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
choubaka

Alcool sur lieu de travail et prime d'ancienneté

Bonjour, Merci pour votre réponse. Cependant, si nous entamons une procédure de licenciement pour faute grave, pourra-t-il justifier d'un licencie...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
sharone72

Délai notification de licenciement

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu ma lettre de projet de licenciement le samedi 9 novembre 2012, j'ai été convoquée à l'entretien préalable le lundi 19 novembre 20...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
marypier

Rupture conventionnelle ou licenciement économique

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement employée en CDI dans entreprise privée en tant que secrétaire. Je suis la seule salariée. La gérante veut sto...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
tania57

Travail à l'étranger

Bonjour, Je suis frontalier et je travaille dans une entreprise en allemagne cependant celle-ci est réputée pour avoir beaucoup de turn-over ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
tania57

Licenciement pour inaptitude

Bonjour,je suis enbauché depuis 2 an et 3 mois en temps que coiffeuse mais a fait une allergie donc a passe devan le medecin du travaille il mon mi in...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
steph5447

Licenciement abusif je pense

Bonjour, lundi a la suite de ma journée de travail mon employeur me fait un entretien pour me dire qu'il me soupçonne du vol de 11000€ de jeu de gratt...

12 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
chichi744

Quel licenciement choisir ??

Bonjour, suite à un transfert d'entreprise, nos horaires ont été baissé d'un tiers ! refusant cette proposition, mon patron me licencie en me propos...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
tania57

Femme enceinte licenciement économique

Bonjour, Je voudrai savoir ,je vais etre licencié pour licenciement économique suite a un depôt de bilan de la socièté par contre lors de ce licenci...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
tania57

Indemnités journalière et prime de licenciement

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ,si les Indemnités journalière entre en compte pour le calcul de la prime de licenciement ? Merci de votre aide et ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
bnoel

Licenciement économique pendant un arrêt maladie

 Résolu

Bonjour, Actuellement en arrêt maladie, mon employeur me convoque à un entretien préalable en vue d'un licenciement économique. Suis-je tenue de me...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
tania57

Rèponse ou bout de combien de temps

Bonjour, j'aimerai savoir de combien de temps dispos ma direction pour répondre a une lettre recommandée que je lui ai envoyée il y à 3 semaines pou...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Sorgin

Licenciement pour faute grave en prévision et maladie

Bonjour, Avant tout merci par avance à tous ceux qui m'apporteront leur aide...et milles excuses pour la longueur de mon texte! Je suis assis...

11 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
MARPATMAT

Licenciement pour faute grave

Bonjour, En cas de licenciement pour faute grave, ayant un litige qui m'oppose à mon employeur, ce dernier veut m'obliger à aller chercher mon solde...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
tania57

Mon probable licenciement pour faute...

Bonjour, mon employeur m'a remis en main propre, ce lundi 19 novembre 2012, un courrier m'indiquant qu'il envisage a mon égard une mesure de licenciem...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
tania57

Indemnité de licenciement

Bonjour, je souhaite arreter une activité de restauration,et j'ai une salariée depuis 3 ans. J'aimerai connaitre la procédure pour finaliser son co...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
tania57

Période de préavis

 Résolu

Bonjour, Etant novice en la matière, la période de préavis suite à un licenciement, est-elle soumise à cotisation. Est-ce que c'est comme -ci le sal...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
tania57

Demande de renseignement

Bonjour, Je suis actuellement en arrêt maladie de longue durée depuis 2 ans. Mon employeur m'a proposé de me faire un licenciement conventionnel ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
caroledu92

Retard remise solde de tout compte plus le reste

Bonjour, Finalement, au bout de trois semaines de retard, mon employeur m'informe que mon solde de tout compte et mes papiers assedic seront dispo...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
tania57

A t on droit aux primes

Bonjour, Je vais etre licenciée pour faute grave , ai je droit au 13 eme mois et au préavis?

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
jfqld

Masseur kine vacataire

Bonjour, je suis masseur kine vacataire salariee CDD dans un hopital publique depuis le 1 sept 2010 à raison de 2h journalieres. j'exerce à titre li...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
mismoustik

Lettre recommandé que j'ai refuser

Bonjour, mon patron m'a convoqué au bout de 15 jours avec 2 temoin du bureau pour me remettre une lettre recommandé que j'ai refuser de la prendre (m...

13 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
djdj

Mon patron veut me licencier a tous prix

Bonjour, je suis bien embêté (et c'est peu de le dire) , en effet mon patron a demandé a me voir dans son bureau vendredi dernier (16/11/12). pour m...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
jfqld

Rupture d' un contrat d' apprentissage (raison economique)

Bonjour, j' ai 19 ans et je suis actuellement en brevet professionnel peintre decorateur 2eme année , il y a peu de temps mon patron a deposé le bil...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Woody27

Licenciement disciplinaire pour abandon de poste

Bonjour, mon mari est incarcéré depuis le 10 août 2012 il a pris 18 mois ferme. Il est salarié d'une entreprise depuis 2007. Son employeur a engagé ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Woody27

Rupture conventionnelle demandee par l employeur

Bonjour, Apres 5 ans et demi passés dans mon entreprise (contrat de 20 h par semaine) , salaire de base 880 euros + prime ancienneté 22.12 euros ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Woody27

Licenciement abusif et non justifié

Bonjour, Une personne de ma famille est en période de licenciement et vit très mal cette situation .Elle compte solliciter les prudhommes jugeant...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Woody27

Licenciée en conge maternite

Bonjour, Ma belle fille travaille dans une entreprise qui vient d'être déclarée en faillite, or celle-ci (ma belle fille) se trouve être en congé ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
rezaman

Congé parental et demande de licenciement à l'amiable

Bonjour, Je suis en congé parental depuis le 22 août 2012, je souhaite faire une demande de licenciement à l'amiable à fin de ma premier année de co...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
marylou.

Licenciement economique

Bonjour, j'ai une question je travail dans un faconnage et mes conventions sont les imprimeries, labeurs, graphiques,pourriez vous me dire comment et ...

11 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
fra

Aprés un mois de vacance

Bonjour, en fait j'ai légalement le mois de septembre vacances ,fin sepetembre j'ai appeler le patron de la bouchrie lui disant que je peut pas veni...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
tania57
Résultats 6901 - 6950 sur un total de 12 607