Arrêt de travail et licenciement
Résolu
Jessie-rose
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Jessie-rose Messages postés 3 Statut Membre -
Jessie-rose Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en arrêt de travail depuis quelques jours. Aujourd'hui j'ai reçu par recommandé un courrier de mon employeur me convoquant la semaine prochaine pour m'expliquer qu'il va me licencier pour raison économique.
A-t-il le droit de mettre en route cette procédure de la sorte ? De plus il sait très bien que j'ai des soucis de santé qui m'obligent à faire des allés retour dans un grand hôpital.
Cela fait maintenant 2 ans que mon employeur chercher par tout les moyens à ce que je démissionne (j'ai même signalé du harcèlement à l'inspection du travail et au médecin du travail) Je suis d'ailleurs suivi pour dépression.
Est-il dans son droit ? Que dois-je faire pour me défendre.
Il s'agit d'une entreprise du BTP où j'ai le statut d'ETAM.
Merci de vos réponses.
Je suis en arrêt de travail depuis quelques jours. Aujourd'hui j'ai reçu par recommandé un courrier de mon employeur me convoquant la semaine prochaine pour m'expliquer qu'il va me licencier pour raison économique.
A-t-il le droit de mettre en route cette procédure de la sorte ? De plus il sait très bien que j'ai des soucis de santé qui m'obligent à faire des allés retour dans un grand hôpital.
Cela fait maintenant 2 ans que mon employeur chercher par tout les moyens à ce que je démissionne (j'ai même signalé du harcèlement à l'inspection du travail et au médecin du travail) Je suis d'ailleurs suivi pour dépression.
Est-il dans son droit ? Que dois-je faire pour me défendre.
Il s'agit d'une entreprise du BTP où j'ai le statut d'ETAM.
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Arrêt de travail et licenciement
- Duplicata arrêt de travail - Forum arrêt maladie
- Arrêt de travail perdu par la poste - Forum arrêt maladie
- Envoi arrêt de travail 48h week-end ✓ - Forum salariés
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Duplicata arrêt de travail médecin - Forum arrêt maladie
3 réponses
Bonsoir
Si il évoque des soucis économiques, cela doit être prouvé. En revanche, si il a de réelles difficultés économiques, il peut le faire, même si vous êtes en arrêt.
Vous a t-il convoqué pendant vos heures de sortie ?
Si il évoque des soucis économiques, cela doit être prouvé. En revanche, si il a de réelles difficultés économiques, il peut le faire, même si vous êtes en arrêt.
Vous a t-il convoqué pendant vos heures de sortie ?