Liquidation judiciaire femme enceinte
Bonjour je viens d'apprendre par voie non officielle pour l'instant que ma société allait etre en liquidation judiciaire dans les semaines qui vien...
Bonjour je viens d'apprendre par voie non officielle pour l'instant que ma société allait etre en liquidation judiciaire dans les semaines qui vien...
Je vous explique: je suis en poste depuis 17 ans dans une société de produits pétroliers en tant que Aide comptable. (je n'aie jamais eu d'avertisseme...
Bonjour, je suis en Bts Nrc et étais en apprentissage de septembre 2014 au 18 janvier 2014, nous avons rompu le contrat car il ne savait pas me forme...
Bonjour, j'ai négocié avec mon patron une rupture conventionnelle de mon contrat de travail.Mes conditions de travail se sont détériorées, on m' a con...
Bonjour Besoin de votre aide SVP. Je suis en arrêt maladie depuis 4 mois pour dépression et ne peux plus retourner dans mon entreprise. Je suis en CD...
Bonjour, je suis salariée depuis 8mois dans une entreprise qui vient de me licencier pour "insuffisance professionnelle", je suis dispensé de mon mois...
Bonjour, Je serait licencier dans deux semaine pour motif économique d'une entreprise en pose de bilan et recherche de repreneur. Je voudrait p...
Bonjour, je n'est pas respecté mon contrat qui consiste à se que je fasse une formation et je ne suis pas allé à cette formation en tout cas pas i...
Bonjour, Voila, je suis chauffeur spl et mon patron me loue (camion avec chauffeur) à une société de négoce de matériaux de construction pour assu...
bonjour depuis le 11 avril je ne suis pas retourner au travail pour des raisons personnel que mes employés connaissais. ne voulant pas faire de rup...
Bonjour Je me suis fait licenciee pour motif licenciement disciplinaire J'etais en cdd ( dans la fonction publique territoriale ). Je souhaiterais...
Bonjour, Un salarié licencié qui a fait son entretien de licenciement, est tombé malade entre l entretien et la réception de sa lettre de licenc...
Bonjour, J'ai reçu la lettre de licenciement pour inaptitude, sur la lettre il y a une phrase que j'ai pas compris concernant le préavis merci de b...
Bonjour, je suis parent employeur d'une assistante maternelle depuis octobre 2011, son préavis est donc de 30 jours calendaire. Je souhaite savoir si ...
Bonjour, je suis en absences injustifiées depuis fin avril, j'ai reçu ma lettre de convocation 1 mois après en vue d'une sanction disciplinaire et je ...
Bonjour, je suis salariée depuis 8mois dans une entreprise qui vient de me licencier pour "insuffisance professionnelle", je suis dispensé de mon moi...
Bonjour Je vous présente ma situation : Tout d'abord, cela fait 5 ans que je suis dans mon entreprise. Depuis janvier 2014 (donc 5 mois) je suis en...
Bonjour je m'appel Farès,j'ai travailler une année dans une entreprise(d'Avril 2013 a Mai 2014),on a convenu un licenciement conventionnelle avec mon ...
Hello, Voilà, ma société vient d'être mise en liquidation, j'ai eu un entretien avec un liquidateur et j'ai reçu ma lettre de licenciement samed...
BONJOUR , j'ai ete embauche le 12 fevrier 2014 en CDD ( hotellerie ) pour une periode determinee jusqu'au 20 fevrier puis un second CDD du 11 au 20 ma...
Bonjour, j'espère trouver une réponse à mon problème. JE suis déclaré inapte à mon poste de travail depuis le 25 avril 2014 ,mon employeur m a convoq...
Bonjour, mon employeur a l'intention de procéder à mon licenciement pour faute grave. J'ai effectivement eu un geste déplacé avec un personnel du grou...
bonjour, je me permet de vous écrire, en arrêt maladie depuis début mai, j'ai culpabilisé et de ce fait j'y suis retourné (ayant eu de nombreux app...
Bonjour, je travaille dans une SSII qui vient d'être mise en liquidation judiciaire. J'étais en vacances et devrais reprendre mon poste lundi qui vie...
Bonjour, J'ai reçu une convocation pour entretien préalable au licenciement pour avoir refusé un chantier. Je travaille pour une entreprise de ...
Bonjour ? Actuellement je suis en mise-a-pied-conservatoire et ceci depuis le 28 avril 2014. J'ai eu mon entretien préalable au licenciement le 20 ma...
Bonjour, Malgré les nombreux topics que j'ai pu arpenter à ce sujet, je n'ai pas encore trouvé de réponses concrètes à mon problème. Peut être ai-je ...
bonjour, j'ai eu un accident avec mon véhicule. Je ne suis pas responsable. J'ai ete presque dans un ravin. La citerne a dérapé et j'ai atteri contre ...
Bonjour Je viens vers vous car je suis perdue j ai trop besoin de votre aide!!!! je suis en arrêt maladie jusqu au 30 juin (la sécurité sociale arrêt...
Bonjour, en arrêt de travail depuis 16 mois suite à un burn out, je ne sais comment m'y prendre pour négocier mon départ avec mon entreprise. Je sais ...
Bonjour, Fin mars, début avril j'ai été convoquée par ma patronne pour m'annoncer qu'elle me licencier économiquement car l'entreprise va mal.... no...
j'ai démarré dans un commerce d'automobiles le 24/03/2014 en tant que cadre commercial je n'ai pas de contrat de travail écrit et après deux mois ils ...
Bonjour, J'ai reçu le 28 avril une lettre de mise en demeure par apport a des absence injustifiée a mon travail ! Que dois je faire ? Qu'st ce qu...
Suite a ma journée de travail je me trouve sur le parking de l'entreprise sur le point de partir. Ma responsable sort, regarde sa montre (il est 16h4...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour le calcul des congés payés : voila les congés sont pris du 1er juin au 31 mai ; il me reste 3.5 de N-1 et j'a...
Bonjour, Je viens d'être licencié pour un abandon de poste, les seules lettres que j'ai reçu sont celle de la convocation à l'entretient en vue d'...
Bonjour, Tout d'abord je m'excuse pour les fautes d'orthographe J'ai recu vendredi 16 mai une convocation pour une mise a pied conservatoire...
Bonjour, Je me retourne vers vous car assez perdu!!Mon patron vient de me faire une offre(1500euros)pour une rupture conventionnelle,en sachant que ...
Bonjour J'ai été licencié et « invité » à effectuer mon préavis de 2 mois à mon domicile. Dans mon contrat de travail, il est indiqué que j'ai un ...
Bonjour, j'envisage de faire un abandon de poste (car mon employeur refuse la rupture conventionnelle) et en parlant avec des collègues déjà bien ...
Bonjour, j'ai 55 ans et je suis dans une entreprise depuis 4 ans comme responsable MSE l'entreprise va être obligé de licencié je pense malheureusemen...
Bonjour, Je suis en arret maladie depuis 1 an,mon employeur a demandé une expertise que j'ai passée recemment,je pensai que c'etait pour avoir l'...
Bonjour, Je vous lis depuis longtemps mais là, il fallait que je pose ma question, car je ne vois personne dans mon cas... Je travaille à plein tem...
Je viens après mis en référé mon ancienne entreprise aux Prud' Hommes pour non versation de mon solde tout compte, l' approbation du tribunal qui cond...
Bonjour à tous, Etant étudiante j'ai travaillé en 2005 dans une petite superette et je n'ai jamais reçu de STC. J'étais jeune à l'époque et je ne m'...
Bonjour, Mon patron me propose une rupture conventionnelle pour des raisons économique,mais je refuse préférant un licenciement économique,je ne com...
Bonjour, De Lyon,33ans auxiliaire de vie fesant fonction aide soignante embauché depuis un an En AT depuis mars 2014 reconnu par la SS Inaptitude ...
Bonjour, j'étais en cdi et je me suis faites licencier depuis peu. Le 7 mai j'ai reçu ma lettre de licenciement comme quoi je ne faisais plus partie ...
Bonjour, Avez vous des éléments à me communiquer ,qui vont suivre ma mise en inaptitude. Le médecin du travail va probablement juger que le mainti...
bonjour, je vais être licencié pour inaptitude au poste de travail. l indemnité de licenciement qui sera versée, comment est elle imposable ?
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.