Licenciement éco, ancienneté par rapport à l'apprenti
Bonjour, j'aimerai procéder à un licenciement économique individuel avec mon employeur (salaires payés avec retard, boite à la limite de la failli...
Bonjour, j'aimerai procéder à un licenciement économique individuel avec mon employeur (salaires payés avec retard, boite à la limite de la failli...
Bonsoir Je voudrais savoir quand la fin de mon contrat fini en sachant que j'ai accepte une rupture conventionnel le 17 novembre 2014.De plus il m...
Bonjour, Je me suis séparée de mon assistante maternelle le 01-12-2014 je l'emploie depuis le 15-0-2014 nous ne sommes pas d'accords pour l'indemn...
Bonjour, je suis desolee de vous deranger j ai un autre souci avec les memes parents qui me licencie mon probleme est le suivant le mois de...
Bonsoir j'ai été mise inapte au 6 novembre 2014 avec l'article 4624-31 qui veut dire danger immediat donc là il avait jusqu'au 6 decembre pour me lice...
Bonjour. Je suis salariée, hôtesse de caisse, d'une grande surface Auchan. Après avoir été convoquée par mon directeur, j'ai reçu comme prévu une lett...
Bonjour, je vient de voir le médecin du travail (vendredi) qui prononce une inaptitude à mon poste. (Parkinson) Je devais être convoqué dans le...
bonjour j ai été licencier pour motif économique,j ai envoyé la lettre a mon patron pour lui notifier que je devais etre prioritaire pendant un an . ...
Bonjour, alors voilà j'étais en période à l'essaie durant 1 mois du 3 novembre au 3 decembre. J'ai appris que j'allais être licencié suite a des raiso...
Bjr, J ai besoin qu on me reponde le plus rapidement possible merci.Voila j ai travaller 8 annee ds une boite de nettoyage 57.06h/H.soit un salaire...
Bonjour, je suis en cdi depuis mars 2007, avec un salaire de 1455 euro brut j ai demander rupture conventionnelle on me propose 2500 euro, ce mon...
Bonjour à tous, Je me trouve dans une situation épuisante sans revenus pour gâter ma famille cette année. Suite à un déménagement pour raisons pe...
Bonjour, Hier en fermant le magasin j'ai eu une altercation verbale avec un autre employé. Les vigiles du centre commercial sont intervenus pour no...
Bonjour, je suis actuellement en procédure de licenciment économique et souhaiterai savoir si la modification de contrat que mon employeur ma propo...
Bonjour, Je vais être déclarée lundi 8 décembre inapte pour danger immédiat par la médecine du travail........ Je sais que mon employeur aura à part...
bonjour d'un nouveau venu; notre fille fait l'objet d'une procédure de licenciement (individuel) que nous contesterons, mais en premier lieu je souha...
bonjour mon mari viens de reçoir une lettre de son patron .pour une entretien de licenciement . mon mari es en arret de maladie depuis le 5 oct...
Bonjour, 7ans et demi d ancienneté 1500euros de salaire combien s éléve prime licenciment
Bonjour,je suis en longue maladie depuis 1 an,et mon patron veut me licencier;a t il le droit?si quelqu'un a une réponse a me donner je vous en merc...
Bonjour, J'ai reçu une lettre le 15 octobre 2014, m'invitant à me présenter à une convocation pour un entretien préalable au licenciement le 28 n...
Bonjour, Etant actuellement en CDI depuis 2 ans ( j'ai moins de 25 ans), je voudrais améliorer ma situation professionnelle et avancer... Les temps ...
comment sa marche pour la prime ancienneté (25 ans)
Bonjour, Je suis depuis 1an et 8mois en cdi à temps partiel contrat etudiant Mes etudes me permettre plus de continuer ce cdi. J'ai donc parler ave...
Bonjour, je vous contact car a ce jour j'ai reçu une lettre recommander pour une convocation inapt licenciement par mon employeur j'ai etais reco...
Bonjour, Je suis employé dans une entreprise qui après avoir été en redressement judiciaire est en liquidation judiciaire, avec poursuite d'activi...
Comment calcultons les indemnites de licenciements; (après 15 ans d'ancienneté) remerciements
Bonjour Je vous explique mon cas Récemment j'ai démissionné d' une société car mes salaires n'était plus versé depuis plus de 2 mois, et j'ai eu l...
Bonjour, Mon employeur stop son activité suite a la perte de ses contrats mon employeur loue des camions pour une centrale a béton il viens de perdr...
bonjour suite a mon solde tout compte je m appercois que mon 13eme mois au prorata de mes heures effectuées dans l année ne m a pas été versées je pen...
bonjour, voila j'ai fait une rupture conventionnelle avec mon employeur donc mon contrat se termine le 28/11/2014 je suis payée habituellement entre l...
Bonjour, mon fils est actuellement aux Prud'hommes et l'affaire semble compliquée depuis avril : - pas de fiche de paie, des horaires de dingue, ...
Bonjour, Désolée mais ça risque d'être long : je vais tout vous raconter pour vous montrer quelle est ma situation actuelle... j'espère que cert...
Bonjour, Je viens a vous car besoin d aide. Je suis vendeuse en pret a porter dans une chaine de magasin,je tiens actuellement la boutique seule. Il...
Bonjour, J'ai effectué un abandon de poste suite à une entente avec ma direction (quotas surveillés) ; j'ai reçu mon attestation chômage il y a pe...
Bonjour, Je suis en CDI depuis 2007 dans une société privée de prêt-à-porter sur Paris. La société est en redressement depuis plus de 6mois et la...
Bonsoir, j''ai travaillé dans un célebre hypermarché comme employé en rayon dans le cadre d'un contrat étudiant de 15h par semaine pendant 9 mois d...
Bonjour à tous, Actuellement salariée en CDI depuis plus de deux ans dans un restaurant de moins de 10 employés, de nombreuses questions se posent ...
Bonjour, Je me permets de venir poster ici car je ne connaît pas mes droits et je pense que mon entreprise en profite. Je vous relate les faits, cela...
Bonjour, j'aimerais savoir la date du début de mon préavis. J'ai lu que ça commençait quand je recevrai par lettre recommandait ma lettre de licenciem...
Bonjour, j'ai besoin d'aide, j'ai travaillé du 23 mai 2014 au 18 novembre 2014 de combien sera mon solde de tout compte en sachant que j'ai été l...
Bonjour, je travaille depuis plus de 9ans chez mcdonald et j ai décidé de dire stop car les conditions de travail ne sont pas réunis pour travailler d...
Bonjour, je suis dans une situation très compliquée et c'est donc pour cela que je demande votre aide. Pour faire simple, ma société a été liqu...
Bonjour, j attend une reponse pour ma maladie professionnelle, je suis deja travailleur handicapé depuis peu et j aurai voulu savoir qui paye mon li...
Bonjour, Je me suis absentee un long moment aux toillettes car j'avais mal au ventre et j'ai prévenu mon responsable que j'y allais elle ma suivie a...
Bonjour, Je suis en procédure de licenciement pour motif personnel du à une inaptitude reconnue par la médecine du travail. Celle ci a été validée ...
Bonjour, Mon assistante est enceinte ne me l a pas informé officiellement. Je suis co employeur et je vais perdre mon travail est ce que je peux l...
Bonjour, à l'issue de mon congé sabbatique j'ai souhaité reprendre mon travail mais entre temps j'ai démenagé à 230 km de l'ancien poste. cadre, c'e...
Bonjour Je suis actuellement en cdi ds un cabinet dentaire depuis le 19 mars 2013 a 30h. Mon employeur m propose un entretien vendredi pour une rupt...
Bonjour, Bonjour Je suis actuellement en accident du travail arrêté déjà depuis plus de 5 mois je suis passé à la médecine du travail qui m'a confir...
Bonjour, Je m'adresse a vous pour voir plus clair a ma malheureuse situation car je vous avoue etre inquiet, n'etant pas habituer a ce genre de sit...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.