Les discussions

Soldes de tout compte

bonjour, voila j'ai fait une rupture conventionnelle avec mon employeur donc mon contrat se termine le 28/11/2014 je suis payée habituellement entre l...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
pekaillon84

Fils actuellement aux prud'hommes

Bonjour, mon fils est actuellement aux Prud'hommes et l'affaire semble compliquée depuis avril : - pas de fiche de paie, des horaires de dingue, ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
BmV

Licenciement sans causes !!

Bonjour, Désolée mais ça risque d'être long : je vais tout vous raconter pour vous montrer quelle est ma situation actuelle... j'espère que cert...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Marylodisme

Mutation

Bonjour, Je viens a vous car besoin d aide. Je suis vendeuse en pret a porter dans une chaine de magasin,je tiens actuellement la boutique seule. Il...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
hoquei44

Période d'absence et calcul d'indemnité

Bonjour, J'ai effectué un abandon de poste suite à une entente avec ma direction (quotas surveillés) ; j'ai reçu mon attestation chômage il y a pe...

hoquei44

Licenciement economique

Bonjour, Je suis en CDI depuis 2007 dans une société privée de prêt-à-porter sur Paris. La société est en redressement depuis plus de 6mois et la...

doris33

Retard de solde de tout compte et non reception de lettre de li

Bonsoir, j''ai travaillé dans un célebre hypermarché comme employé en rayon dans le cadre d'un contrat étudiant de 15h par semaine pendant 9 mois d...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
maylin27

Comment me protéger d'un licenciement abusif?

Bonjour à tous, Actuellement salariée en CDI depuis plus de deux ans dans un restaurant de moins de 10 employés, de nombreuses questions se posent ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
romiz41

Licenciement pour defaut de resultat et abandon de poste.

Bonjour, Je me permets de venir poster ici car je ne connaît pas mes droits et je pense que mon entreprise en profite. Je vous relate les faits, cela...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
chtite29

Date de début de mon préavis

Bonjour, j'aimerais savoir la date du début de mon préavis. J'ai lu que ça commençait quand je recevrai par lettre recommandait ma lettre de licenciem...

Mario89

Solde de tout compte

Bonjour, j'ai besoin d'aide, j'ai travaillé du 23 mai 2014 au 18 novembre 2014 de combien sera mon solde de tout compte en sachant que j'ai été l...

jfqld

Droit au chômage après licenciement

Bonjour, je travaille depuis plus de 9ans chez mcdonald et j ai décidé de dire stop car les conditions de travail ne sont pas réunis pour travailler d...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
breizharmor29

Attente d'indemnisation

Bonjour, je suis dans une situation très compliquée et c'est donc pour cela que je demande votre aide. Pour faire simple, ma société a été liqu...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
marylou.

Qui paye le licenciement

Bonjour, j attend une reponse pour ma maladie professionnelle, je suis deja travailleur handicapé depuis peu et j aurai voulu savoir qui paye mon li...

zimboom

Trop de temps aux toilettes ??

Bonjour, Je me suis absentee un long moment aux toillettes car j'avais mal au ventre et j'ai prévenu mon responsable que j'y allais elle ma suivie a...

BmV

Demande d'éclaircissement sur la date de notification

Bonjour, Je suis en procédure de licenciement pour motif personnel du à une inaptitude reconnue par la médecine du travail. Celle ci a été validée ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
jfqld

Assistante maternelle enceinte

Bonjour, Mon assistante est enceinte ne me l a pas informé officiellement. Je suis co employeur et je vais perdre mon travail est ce que je peux l...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
casimir06

Refus de poste après congé sabbatique

Bonjour, à l'issue de mon congé sabbatique j'ai souhaité reprendre mon travail mais entre temps j'ai démenagé à 230 km de l'ancien poste. cadre, c'e...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
zimboom

Rupture conventionnelle indemnites..conges..

Bonjour Je suis actuellement en cdi ds un cabinet dentaire depuis le 19 mars 2013 a 30h. Mon employeur m propose un entretien vendredi pour une rupt...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
tania57

Inapte au travail

Bonjour, Bonjour Je suis actuellement en accident du travail arrêté déjà depuis plus de 5 mois je suis passé à la médecine du travail qui m'a confir...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
JANA62

Plainte et surement licenciement

Bonjour, Je m'adresse a vous pour voir plus clair a ma malheureuse situation car je vous avoue etre inquiet, n'etant pas habituer a ce genre de sit...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
bougawa

Rupture conventionelle

Bonjour!Je suis actuellement en congé parental jusqu'au 1 fev et je viens d'envoyer une lettre de demande de rupture conventionelle a mon employeur.Je...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
valusk86

Mise a pied conservatoire

Bjr mon employeur m a remis en main propre une mise a pied conservatoire avec licenciement au bout de celle-ci. je suis tombée malade pendant cette ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
tania57

Calcule de point pour un licenciement économique grouper

bonjour, je viens d'etre licencié pour raison économique je suis un père isolé avec 3 enfants vivants en alternance avec moi. Pour choisir les salari...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
spanazol

Licenciement pour inaptitude

bonjour, pouvez vous m'aider à calculer mes indemnités de licenciement pour inaptitude?

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Charly45

Reconnu inapte danger imediat

bonjour j'ai passer ma visite medicale apres un long arret ;j'ai etais reconnu inapte danger immediat donc 1 seule visite ce jour etait le 17/1...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
JANA62

Indemnités pour licenciment

Bonjour, à retour d'arrêt maladie mon patron me propose un poste mais avec perte de responsabilité donc je considéré que c'est une rétrogradation ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
tania57

Rupture de contrat de travail abusive

Bonjour, Ma situation est la suivante : je suis en contrat de professionnalisation, CDD, (2 jours en cours et 3 jours en entreprise). Mon contrat ...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Question sur le licenciment

bonjour j'aurer une question svp je travail dans une boite de service à la personne depuis bientôt 5 ans en ma demander de rester travailler dans cet...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
misse-kokette

Rupture période d'essai

Bonjour, Mon mari et moi- même avons été démarche par une societe de recrutement nous sommes tombés d'accord tous les trois et avons de...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
doris33

Refus de reclassement après avoir été déclaré en inaptitude

Bonjour, Cela fait un an que je suis en dépression après m'avoir proposé au bout de 27 ans un mi-temps ou un licenciement, en ce moment je suis en ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
anoe1boue

Licenciemnet en restauration rapide

Bonjour, cela fais 4 ans que je bosse chez mac do je suis actuellement en master commerce et ayant une thèse plus mon stage je ne peux plus travai...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
marylou.

Licenciement économique ou rupture conventionnel !

Bonjour, Je suis actuellement salarié 'une PME depuis 6 ans. Il y a 1 ans mon patron m'a fait part d'un courrier d'avertissement et il y a 2 mo...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Charly45

Bonjour, comment dois-je compter les indemnités que mon patron doit me donner? Pouvez vous m'aider à calculer mes indemnités?

Charly45

Bonjour, J'aurais une question a posé mon mari a été en accident de travail du 10 juin 2013 au 20 octobre 2014 il a fait ses deux visites de repri...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Charly45

Réglement carpa - paris

Bonjour à toutes et tous, Quelqu'un pourait--il m'indiquer si la CARPA (Paris) émet un simple chéque qui doit transiter par mon avocat et qui, lui...

Enka1

Licencié sans lr+ar

Bonjour je suis employé depuis 2011 dans une petite entreprise agricole et hier j'ai été appelé au bureau à 10 h pour me dire qu'a midi j'étais li...

Enka1

Mon patron me demande de partir car ma collègue ne m'aime pas

Résolu

mon patron veut me licencier car ma collègue ne m'aime pas.... elle fait tout depuis que j'ai mis un pied dans l'entreprise pour que je parte ou que j...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
alia

61 ans 166 trimestres

Bonjour. J ai 61 ans tous mes trimestres, Mon employeur nous licencient pour motif économique si nous n acceptons pas de passer a mi temps. Pôle empl...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Sorgin

Refus de reclassement après avoir été déclaré en inaptitude

Bonjour, Cela fait un an que je suis en dépression après m'avoir proposé au bout de 27 ans un mi-temps ou un licenciement, en ce moment je suis en...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
anoe1boue

Assistante maternelle

Bonjour Jai un petit soucis je dois etre licenciee le 24 12 2014. il me reste 3 semaines de cp de l année derniere j aurais du les prendre 2 semain...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
MEYERJ

Assistante maternelle

bjr je voudrai savoir comment se passe un licenciement en tant ass mat avec un contrat 35h/semaine en anné complete cordialement

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
casimir06

Licenciement ou avertissement

Bonjour, embauché depuis 8ans dans une grosse entreprise. J'utilise un véhicule de service pour mes déplacements professionnels. Dernièrement j'ai eu ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
marylou.

Comment dejours d'absences peut on être licenier?

Bonjour, Je veut etre licenciée, malgré mes absences injustifier le patron refuse de le faire aprés 5 mois d'absences j'ai recu 3 lettres recommandé...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
hoquei44

Licenciement

Bonjour , j'ai été mise à pied à titre conservatoire le 22 octobre .J'ai eu mon entretien le 30 octobre . A la fin de l'entretien mon employeur m'a ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
lilimei

Acusation de vol

Bonjour, je souhaiter avoir des conseils sur une accusation de vol au saint de mon entreprise ayant 28ans d'ancienneté on me demande une démission q...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Enka1

Licenciement pour faute grave

Bonjour, Voilà je travaille actuellement en tant que agent de sécurité mon employeur ma propose un site qui craint j ai refuser ce poste mon employe...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
dna.factory

Portabilité mutuelle en cas de licenciement en maladie

Mon licenciement sera effectif le 25 août, mais je suis en arrêt maladie. Je souhaite bénéficier de la portabilité de la mutuelle et de la prévoyance,...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
misslittleflower

Licenciement faute grave ou lourde

Bonjour, Voilà ce qui m arrive .... J ai été recruter par une société qui ma promis mon et merveille ( tout oralement bien sur ... Prime de rentre...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
tania57

Rupture conventionnelle/temps de réponse de l'inspecteur du trav

Bonjour, Dans le cadre d'une rupture conventionnelle d'un salarié protégé, je souhaiterais connaitre quel est le délai légal de réponse de l'inspect...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
marylou.
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 12 721