Refus du poste aménager
Bonjour, en arret de travail depuis 4 mois pour maladie, au moment de la reprise ,le médecin du travail va certainement me proposer un aménagement ...
Bonjour, en arret de travail depuis 4 mois pour maladie, au moment de la reprise ,le médecin du travail va certainement me proposer un aménagement ...
Bonjour Quelle sont les démarches pour contester un licenciement économique.
Bonjour, Je suis en inaptitude depuis le 26 juin 2017. Le médecin du travail préconise à ce que j'occupe un poste avec une charge de travail al...
Bonjour, je suis en arrêt maladie depuis 3 ans et 6 mois je vais passer en invalidité 2 e catégorie le 1er mars prochain que doit faire mon patron...
Bonjour, j ai 29 annee de travaille dans l entreprise combien d indemnitee de licenciement je doit toucher
Bonjour, mon contrat ne faisait apparaître aucune clause de non-concurrence et j'ai été licenciée. Nous avions négocié une indemnité de licenciemen...
Bonjour, J' ai une rupture de contrat en année incomplète. Je suis assistante maternelle, j' ai 2 enfants âgées de 10ans et 12ans Le contrat a com...
Bonjour, Je suis salarié d'un institut de beauté pendant 1 an au statut estheticienne sous la convention esthetique sur le contrat. J'ai ete preve...
Bonjour, je devrais être licencier normalement pour inaptitude tous postes ! La durée pour contesté est de 2 semaines puis 2 semaines pour le licen...
Bonjour, Déclaré inapte non professionnels mon employeur veux me faire signer une rupture conventionnelle sous prétexte qu'en 2 ans j ai été en arrêt ...
Bonjour, lundi dernier 8h00,apres avoir travaillez deux heures ,le directeur m'appelle au bureau pour me signifier que je suis un voleur parce que je...
Bonjour, Suite à ma déclaration d'inaptitude par la medecine du travail en mai 2017, mon employeur m'a envoyé fin juin un courrier avec des propos...
Bonjour, Je suis déclaré inapte non professionnels mon employeur souhaites une rupture conventionnelle plutôt qu' u.n licenciement pour inaptitude...
Bonjour Mon employeur à déposé un dossier de redressement judiciaire. Dans combien de temps l AGS me règlera mes indemnités. Merci.
Bonjour, depuis le 1 décembre 2017 j'ai été licenciée pour inaptitude en danger mon patron n'a pas pu me donner un autre poste donc licenciement il ...
Bonjour, Je suis reconnue travailleur handicapée et j'ai été embauchée en contrat unique d'insertion du 9 mars 2017 au 9 mars 2018. Ma période d'e...
bonjour a tous je voudrait avoir das renseignement consent mais droit pour demander revenir dans mon entreprise car j'ai deja regardes un peux sur se...
Bonjour, voila mon travail veut me licencier car quelqu'un leur à raconter que j'avais été arrêté alcoolisé au volant d'une voiture sans avoir le perm...
Bonjour, Le 03 juillet suite à une visite de reprise, j'ai été déclaré inapte par la médecine du travail dû à ma maladie professionnelle. Le 13 jui...
Bonjour, je viens d être déclaré inapte par la médecine du travail, normalement il y a une procédure de reclassement et de licenciement si il n y a pa...
Bonjour, Vu la complexité de la procédure, je me permets de vous adresser mes questions, espérant que quelqu'un pourra m'aider. Je suis en arrê...
Bonjour, je travail dans une entreprise depuis 28 ans ,et bientot elle vas passer en liquidation,je percois 1600 e par mois ,donc seront mes indemi...
Bonjour, j'étais secrétaire comptable de l'entreprise de mon mari l'entreprise à fermé donc j'ai été licenciement rupture conventionnel de travail,...
Bonjour. Voilà je vous explique mon cas j'ai été mise à pied dans l'attente d'une enquête sur mon travail : le problème c'est que je travail dans un...
Bonjour, je suis dans une entrerprise, presque un an,donc par apport les heures que je fais c'est pas suffisant por moi,donc je me suis renseigneé pou...
Bonjour, mon entreprise va me licencier pour absenteisme, est ce un licenciement pour faute grave ou lourde? De plus je n ai rien recu comme document ...
Bonjour à tous, voici ma situation, employée depuis novembre 2016 en CDI dans un restaurant de 4 salariés dont le gérant, nous sommes deux à subir ...
Bonjour, j'ai été licencier pour inaptitude au travail en maladie ai je le droit a mon indemnisation de préavis
Bonjour, mon solde de tous compte car maintenant je suis inscrite au pole emploi depuis le 13 juillet 2017
Bonjour, la prime et mes conges et le reste de juillet sont ils payable a la fin de mon preavis ou plus tard
Bonjour, je suis licencier depuis le 12 juillet 2017 et mon employeur ne m a toujours pas donner mon solde de tous compte et ma prime a il le dro...
Bonjour, Suite a une maladie professionnelle, je suis licencier pour inaptitude. J'ai travaillé durant 20 ans sur des presses en usine, produis...
Bonjour, Mon employeur m'a convoqué afin de ma proposer un rupture conventionnelle de manière officieuse, je lui ai indiquer le montant des indemnit...
Bonjour mon patron m annonce qu'il ni à plus de boulot pour nous dans notre domaine. ...il me propose une rupture conventionnelle. ...a t'il le droit ...
Bonjour, Je vous sollicite par mail, car je n'arrive pas à vous joindre par téléphone. Voici mon problème: J'ai était licencié le 27 MAI dernie...
Bonjour, Je viens de me faire licencié économiquement suite à la liquidation judiciaire de l entreprise pour laquelle je travailler depuis 5 ans ....
Bonjour, Merci pour cette reponse y a t'il un délai a respecter de la partie adverse concernant le reglement
Bonjour, un jugement des prudhommes a eu lieu le 12 avril 2017 en ma faveur à ce jour je n ai toujours pas de règlement Pouvez-vous m aider svp merc...
Bonjour, Mon fils entre à l'école en septembre je dois donc licencier mon ass mat. Sur le contrat que j'ai signé (sans bien-sûr avoir vérifié les ...
Bonjour, Mon employeur me demande de payer des écarts de caisse d'un montant de 2081€, dont j'ignorais l'existence. Nous sommes actuellement dans un...
Bonjour, J'ai été licencié l'année dernière, j'ai bénéficié de la portabilité des droits pendant 6 mois. Jusqu'ici aucun problème, sauf que mon em...
Bonjour, Je suis femme de ménage , on arrêt maladie depuis le 20 Septembre 2016, J'ai été déclaré travailleur handicapé par la Mdph, (RQTH) le 15 Ju...
Bonjour, je crois que je vais être dans le même cas, quelles ont été vos démarches ? je ne sais pas vers qui me tourner,j'ai été déclarée inapte ...
Bonjour, Je suis gérant d'une petite société, Je dois me séparer d'un de mes employés après une faute grave. Hors je n'ai jamais signé le con...
Bonjour, est t'il possible de mettre fin a son contrat de travail avant la fin du préavis de licenciement ou faut t'il attendre la fin du préavis qu...
Bonjour, j ai fini mon contrat le 30juin et a ce jour pas de solde de tout compte et pas de conges payes percu , quels sont les risques pour le patr...
Bonjour, salariée CESU depuis 12 ans, mon employeur déménage et souhaite que je le suive. Possédant un vieux véhicule souvent en panne, je me déplac...
Bonjour, Déclarée en inaptitude non professionnelle depuis le 3 mai, j'ai reçu ma lettre de licenciement le 16 juin et depuis je suis en attente d...
Bonjour, Bonjour, j'ai informé mon employeur d'avoir détourné 4 colis, dont 2 contenait des téléphones. Je lui ai bien évidement dis que je compte r...
Bonjour, Mon assistante maternelle a laisse un enfant de 18 mois (pas le mien) sur une table a langer avec un thermometre dans les fesses afin de ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.