Les discussions
Motifs de licenciements
Bonjour, je souhaiterais savoir quels sont les motifs de licenciements car j'ai demandé a mon employeur un arrangements et il me propose pour faute ...
Calcul de la prime de licenciement d'un cadre
bonjour je souhaiterai savoir le montant de la prime de licenciement (économique suite à une liquidation possible), pour un cadre ayant un salire m...
Lettre d'observation
RésoluBonjour, Je travaille dans un établissement financier et j'ai reçu une lettre d'observation avec une faute évoquée. Au bout de 3 lettres, il y a ave...
Licenciement pour cause d'invalidité
Bonjour, depuis 1995 je suis dans l'entreprise.depuis 1 ans je touche mon salaire intégralement. je voudrais savoir si mon employeur me licencie po...
Licenciement eco
Bonjour à tous, En ce qui me concerne je suis licencié pour motif économique De ce fait, ayant refus le reclassement, je suis en préavis durant 2...
Licenciement pour inaptitude medicale apres 26ans calcul
je suis licencier apres inaptitude medicale je voudrais connaitre le montant de mes indemnitées apres 26ans et si jjz dois payer des impots sur cette ...
Au nom de la laïcité
Bonjour, Je travaille comme animatrice restauration périscolaire temps partiel non titulaire, et avant le repas je rends grâce en silence. Il m'a ...
Changement de poste
Bonjour, j'ai changer de poste en septembre j'ai été en formation (binôme) pendant 5 semaines puis a partir de la j'ai été toute seule a mon nouvea...
Indemnité licenciement
Je viens de licencier pour faute grave je travaille depuis 13/01/2003 au 08/10/2015 , je reçu indemnité compensatrice de congé payés de 475€72 , dans ...
Récupération des documents pour pôle emploi
RésoluBonjour, Suite à la réception de ma lettre de licenciement pour inaptitude, je n'ai toujours pas les documents obligatoires à donner à pôle emploi....
Lettre
je désire le type de lettre je ne peux me rendre à l'entretien pour un licenciement pour inaptitude et ne peux me faire représenter
Licenciement ou rupture conventionnelle à 60 ans
Bonjour, Actuellement je suis cadre administrative dans la société de mon mari depuis 20 ans. J'ai 60 ans et 7 mois. Mon mari vient de faire une ce...
Indemnités de départ
Bonjour, En cas de démission par rupture conventionnelle ou non car je ne pense pas que l'employeur dira oui a t'on le droit a une indemnité de dé...
Licenciement pour inaptitude
RésoluBonjour, je suis licencier pour inaptitude professionnelle depuis le 19/11/2015 . J 'ai appelé mon employeur 2 jours après pour récupérer mes attesta...
Representation lors de l'entretien préalable de licenciement
Bonjour, J'ai mon entretien de licenciement mercredi. Les délégués du personnel que je souhaitai pour m'assister ne sont pas disponible a cette ...
Employée par une société de service
Bonjour, J'emploie une femme de ménage 3 heures par semaine depuis 4 ans par l'intermédiaire d'une société de service. J'ai une nouvelle intervenant...
Abandon de poste
Bonjour, j'ai entamé ma procédure d'abandon de poste, j'étais en CDI agent de sécurité je faisais des mois à 230h non payé car l'hiver mon employeur m...
Licenciement
mon employeur a t'il le droit de me licencier parce que les enfants ont dit que je ne leur met pas la ceinture de securite en voiture
Licenciement économique ou rupture conventionnelle
Bonjour, je viens de recevoir une lettre me signifiant que mon patron est contraint de modifier mon lieu de travail et mes horaires, il transporte ...
Indemnités de licenciement
Résolucomment calculer les indemnités de licenciement d'une employée payait avec le cesu Merci
Cofi depression
Bonjour M, Peux-tu me donner tes coordonnées j'aurais besoin de ton aide car aujourd'hui j'arrive à saturation mon DET actuel me fais la misere et ...
Absences non justifiées mais employeur prévenu
Bonjour, Je suis aide à domicile. J'ai parfois des absences de 2 h pour des raisons médicales mais je n'ai pas justifié. J'ai juste prévenue mes che...
Licenciment pour faute grave
Bonjour, mon mari a refuser un deplacement son patron le licencie pour faute avec aucune indemnite et une mise apied de un mois non paye bien sur qu...
Exécution provisoire
Bonjour, j'ai assigné mon employeur aux prud'hommes pour licenciement abusif J'ai gagné mais mon employeur a fait appel de la décision. suite au...
Convention syntec - fin de période d'essai cadre douteuse
bonjour à tous, Rentré dans une société (sous la convention SYNTEC) le 4 mai 2015 à un échelon cadre (IC) position 2.1 indice 115, mon employeur m'...
Licenciement
je viens d’être licencier pour inaptitude sans avoir eu l'opportunité d'essayer un autre poste dans l'entreprise malgré la mention inscrite sur le doc...
Heures supp
Bonjour, Voilà j'ai un CDI de 35h qui dit que je m'engage à effectuer des heures supplémentaires au-dela de la durée collective de travail. Mais je...
Caissière
Bonjour, je travail depuis 16 ans et 9 mois je vais etre licencie par la medecine pour inaptitude pourriez vous me calculé mes indémnités de lice...
Reprise de travail suite licenciement pour absences
Bonjour, J’étais embauché en CDI au mcdo sauf que je suis tombé enceinte et ai du me mettre rapidement en arrêt suite a des complications. depuis c'...
Délai de carence pole emploi
Bonjour, Je voudrais savoir si mes congès payés passent sur mon compte en credit temps , cela évite t il le délai de carence (sauf les 7 jours)? CDT
52 ans 4 ans d'ancienneté rupture conventionnelle / licenciement
Bonjour, J'ai 52 ans, je suis dans un bureau français d'une depuis multinationale depuis 4 ans, statut assimilé cadre. Mon manager a été prom...
Licenciement pour faute grave
Bonjour. Je viens de recevoir ma lettre de convocation a l'entretien de licenciement.dois-je y aller? Merci
Perte d'emploi suite au placement maison retraite employeur
Bonjour, je suis employée femme de ménage depuis plus de 10 ans je n'ai pas de contrat de travail mon employeur va être placé en maison de retrait...
Licenciement en abandon de poste
RésoluBonjour, Je suis actuellement en arrêt de travail, en cdi depuis 2ans j'aimerais continuer sur un abandon de poste, mais je voudrais savoir combien ...
Indemnités cdd
Bonjour, Je suis actuellement contractuelle dans la fonction publique (mairie) depuis 2012 J'ai fais plusieurs renouvellement de contrats d'une du...
Solde de tout compte
Bonjour, J'ai été licencié le 23oct et à ce jour mon ancien employeur ne m'a toujours pas envoyé mon solde de tout compte ainsi que tous les docum...
Licenciement pour faute ?
Bonjour, je viens d'etre licenciée parce que j'ai donné des pates aux chiens et parce que je suis arrivée quelques fois en retard , 15minutes , temps ...
Licenciement
Bonjour, Je travail depuis plus de 15 ans dans le même établissement. J'ai demandé une rupture conventionnelle qui m'a été refusé, alors le syndica...
Heure en moins
Bonjour, voila mon employeur ma signaler oralement qui me reduiser les heure je ferai plus que 6h par semaine aux lieu de 15h peux t on refuser, peu...
Licenciement pot code maladie
Voilà employé depuis 36ans dans la même entreprises Je voudrais savoire de combien serait la prime de licenciement
Licenciement
Je suis en arrêt maladie depuis le 18 mars 2014 suite opération d'une rhizzarthrose main gauche et la sécurité sociale envisage de me stopper mes inde...
Paiement licenciement
Bonjour, Ayant été licencier pour absence injustifié suit à un harcelement moral ,j'ai été licencier y a plus de six mois et l'employeur refuse de...
Prétendre a mon indemnisation assedic
Bonjour, j'ai était licencier pour inaptitude professionnel reconnue à 30% le 29/09/2014 .Je me suis donc inscrit au Assedic et il on commencer a m'in...
Mise à pied
Bonjour, Je viens pour savoir si mon employeur a le droit de me mettre une mise à pied conservatoire suite à des pièces de carrosserie qui m'ont été...
Licenciement pour faute grave
Bonjour, Je suis désemparée, j'ai contracté mon CDI en février 2015, je suis conseillère en séjour à l'office de tourisme, on n'est 7 Conseillère ...
Prime de licenciement
combien est la prime de licenciement avec 16 ans d'ancienneté et une convention textile
Absence de bulletin de salaire décé de l'employeur
Bonjour, je suis auxiliare de vie mon employeur a été hospitalisé le 28 octobre ,il est décédé le 14 novembre je n'ai pas reçu mon bulletin de salaire...
Licenciement changement totale de fonction
Bonjour, Je vais etre licenciée au 31/12 car la société qui m'embauche a perdu un contrat avec un client pour lequel je travaillais pour une qualifi...
Licenciement et liquidation judiciaire
Bonjour, Mon employeur m'a ordonné de ne plus venir travailler depuis juillet 2015. Il ne m'a pas payé juin et juillet. Je n'ai pas ces deux feuille...
Je vais etre licenciee pour inaptitude
Bonjour, je vais être licencier pour inaptitude, suite a un accident du travail qui date de 2009. je voudrai savoir après 33 ans passée dans cet en...