A t il le droit
stevens44
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Dubaque60 Messages postés 1602 Statut Membre -
Dubaque60 Messages postés 1602 Statut Membre -
Bonjour, je suis actuellement obligée de resté chez moi vue que mon patron ne veux plus que j'utilise le véhicule de la boite mais mon véhicule perso la raison est que le gazole coute cher ma t il dit mais mon véhicule est en panne donc il veut me licencier pour absence injustifié lorsque mes collègues eu peu rentré chez eu avec leur véhicule de société vue que moi j habite 30 kilomètres plus loin que puis je faire est mon véhicule perso ne pourra pas être réparer avant longtemps vue que la facture est fortement élever est qu'a l heure d aujourd'hui je ne suis plus payer mais encore au seins de la société
A voir également:
- A t il le droit
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- Droit sacem prix - Guide
- A faire valoir ce que de droit - Guide
- Héritage : un enfant peut recevoir 654 000 € sans payer de frais de succession, la technique est légale - Accueil - Actualité juridique et financière
2 réponses
bjr
si le véhicule de société n'est pas sur votre contrat oui il a le droit
et l'essence est chère pour tout le monde
là tout ce qui va vous arriver c'est un licenciement pour absence donc réfléchissez bien
si le véhicule de société n'est pas sur votre contrat oui il a le droit
et l'essence est chère pour tout le monde
là tout ce qui va vous arriver c'est un licenciement pour absence donc réfléchissez bien
Bonjour,
Tout dépend du règlement intérieur et de votre contrat.
Est-il stipulé dans celui-ci que vous pouvez rentrer chez vous avec le véhicule de service (ou écrit dans d'autres termes).
Ensuite, si vos collègues peuvent rentrer avec leur véhicule de service, cela peut s'apparenter à une discrimination de l'employeur à votre égard.
En effet, il ne peut pas faire de ségrégation entre salariés.
Autre information
Que ce soit pour vous ou vos collègues, si vous ''jouissez'' d'un véhicule de service, votre employeur doit vos déclarer des avantages en nature, ce qui n'est pas toujours des plus intéressants !
Cdlt
Tout dépend du règlement intérieur et de votre contrat.
Est-il stipulé dans celui-ci que vous pouvez rentrer chez vous avec le véhicule de service (ou écrit dans d'autres termes).
Ensuite, si vos collègues peuvent rentrer avec leur véhicule de service, cela peut s'apparenter à une discrimination de l'employeur à votre égard.
En effet, il ne peut pas faire de ségrégation entre salariés.
Autre information
Que ce soit pour vous ou vos collègues, si vous ''jouissez'' d'un véhicule de service, votre employeur doit vos déclarer des avantages en nature, ce qui n'est pas toujours des plus intéressants !
Cdlt