Insufisance professionelle
benji18570
Messages postés
43
Statut
Membre
-
benji18570 Messages postés 43 Statut Membre -
benji18570 Messages postés 43 Statut Membre -
bonjour ,
jai ete licencie pour insufisance professionelle
je travailler au service technique d'un hopitale publique en contrat d'avenir mais mon directeur ma licencier pour insuffisance professionnelle alors que dans le contrat il est stipuler que jetait la pour apprendre le métier car je sortais des etude et n'avais pas expérience
eseque je peux les attaquer au prud"homme pour licenciement abusif ???
le seul trucs que mon responsable ma dit que jetait un bon a rien
je suis jeune inocent et trop gentil jai jammais ossez me plaindre de mon responsable :::
jai ete licencie pour insufisance professionelle
je travailler au service technique d'un hopitale publique en contrat d'avenir mais mon directeur ma licencier pour insuffisance professionnelle alors que dans le contrat il est stipuler que jetait la pour apprendre le métier car je sortais des etude et n'avais pas expérience
eseque je peux les attaquer au prud"homme pour licenciement abusif ???
le seul trucs que mon responsable ma dit que jetait un bon a rien
je suis jeune inocent et trop gentil jai jammais ossez me plaindre de mon responsable :::
A voir également:
- Insufisance professionelle
- Besoin d'aide pour reconversion professionelle ✓ - Forum formation
- Situation professionelle caf - Forum RSA
- Securite carte professionelle ✓ - Forum Formalités et papiers
- Location meublée non professionelle ✓ - Forum Immobilier
- Arret maladie professionelle et voyage - Forum salariés
1 réponse
Alors deja sache que cela ne sera pas au prud'homme mais au Tribunal Administratif si c'est dans un Hôpital Public les prud'homme etant pour le privé
benji18570
Messages postés
43
Statut
Membre
ba le trucs c'est que le mec de l'inspection du travail mavais dit au prudhomme donc la je c vraiment pas quoi faire il mon degage comme un male propre