Les discussions
Licenciement pour une formation
Bonjour, voila je suis actuellement en cdi dans une entreprise du btp depuis presque un an je souhaite faire une formation qui debute le 21 septembr...
Licenciment
Bonjour, voila cela fait 18 ans que je travaille dans la meme entreprise probleme le climat devient invivable donc j'ai decidé en accord avec mon em...
Délai après un 1er entretien au licenciement
Bonjour, lundi 31 août, mon employeur m'a convoqué en me présentant une lettre m'annonçant un entretien préalable à mon licenciement. Celui-ci s'est ...
Licenciement negociee
Bonjour, je vous expose mon probleme je travail depuis 7ans et demie dans la meme boite je souhaite partir de mon travail mon patron est d'accord ...
Licenciement economique individuel
Bonjour, le 11 septembre 2009 j'ai 59 ans et 7 mois, mon employeur envisage de me licencier economique alors que mon départ en retraite pourrait ...
Licenciement
Bonjour, j ai recement achetè un salon de coiffure et je souhaite licencier 2 personnes pour raison personelle , quelle licenciement me conseillez vo...
Comment je peut faire pour me faire licencier
RésoluBonjour, je veut me faire licencier car mon boulot en usine me soul!!; j ai envie de devenir matelot sur un bateau de peche pour cela il faut que j...
Licenciement ... arnaque de mon patron ?
Bonjour, Depuis deux mois mon patron est dans l'impossibilité d'honorer mes salaires. Il m'a payé le mois de juillet en deux fois, et je n'est touj...
Licenciement pour faute grave
Bonjour, Mon mari a reçu une convocation pour un licenciement pour faute grave sans les motifs. Est-ce normal ? L'employeur doit il dés la lettre d...
Licenciement urgent
Bonjour, je voudrais savoir si je me fais licencier pour rupture d'un commun accord de cdi aurais je le droit aux assidics urgent merci
Bonjour, J'ai été licenciée en septembre 2008 pour faute grave... tout le monde s'accorde à dire que je suis victime d'un licenciement abusif, moi la...
Licenciement à l'amiable
Bonjour tlm, J'espère que vous allez bien!! Voila, j'ai mon entretien avec la DRH ce Jeudi ainsi qu'avec ma sup pour signer la convention du lic...
Non déclaration des indemnités de licenciemen
Bonjour, J'ai été surpris d'apprendre qu'une personne a réussi à "négocier" avec son employeur la non déclaration des indemnités de licenciement su...
Licencie a + de 50 ans
RésoluBonjour, Je risque fort de faire partie d'un plan social dans les toutes prochaines semaines. Auriez-vous la gentillesse de me dire quelles sont l...
Licenciment
Bonjour, je viens d etre licencier pour abandon de poste...est ce que je vais etre penaliser par le chaumage...merci melissa
Calcul indemnites de licenciement
Bonjour, Bonjour, je suis en attente d un licenciement pour inaptitude a tous poste de l entreprise j etais en arret maladie du 20/02 au 05/07/...
Mes patrons me menace de me licenciée .....
Bonjour, je travail en station service et j'ai informer a mes patrons de certains fait concernant mes 2 collegues qui ne foute rien et que c'est moi ...
Licenciement faute grave
Bonjour, j ai ete licencier pour faute grave etant routier et ayant passer ma visite poid lourd a la prefecture il mon fait passer un cd tect et ayant...
Licenciée cause: la femme du patron jalouse
RésoluBonjour à tous. Je suis directrice d'exploitation et de gestion dans un restaurant qui a ouvert ses portes au mois de mai dernier. Ce resto c'est ...
Licenciement femme enceinte
Bonjour, en rentrant de vacances, ma femme a reçu une convocation à un entretien préalable de licenciement. Étonnée, elle a demandé pourquoi ? On...
Licenciement faute grave
Bonjour, J'aimerais savoir en envoyant des courriers à mon employeur en me défendant de ses provocations jusqu'a me pousser à être dépréssif, avec c...
Delais notification licenciement
Bonjour, je suis licenciée pour motif personnel (accumulations de fautes), mon employeur a t'il un delais pour m'envoyer la notification de licenciem...
Licenciement en periode d'essai
Bonjour, J'ai demissionne de mon travail ou j'etais en CDI depuis 7 ans 1/2 pour un autre Cdi Pendant la periode d'essai, il m'on licencier au bout ...
Licenciement pour inaptitude a tous les poste
Bonjour, Je vais etre licencier pour inaptitude a tous les postes de ma societe(discount alimentaire,mise en rayon)suite a une depression par rapport...
J'attends chez moi mon licenciement
Bonjour, vendredi dernier le 28 /08/2009 a mon travail le resposable ma saute decu je me suis defendu et il apris des coup, apres il nous ont separe ...
Licenciment
Bonjour, travaillant sous la convention 66 je viens d'effectuer mon préavis de deux mois ayant été licenciée pour raison personnel après deux ans co...
Rdv licenciement oublier
Bonjour, j'ai recu un courrier de licenciement par mon paton pour absentéisme, bref, je lai recu un jour apres le rdv comment faire pour demander un a...
Calcul indemnités de licenciement
Bonjour, Je suis employée depuis 1992 dans la même société, comme secrétaire. Mon patron m'a fait entrevoir qu'il devrait me licencier en janvier ...
Licenciement eco pendant un arret maladie
RésoluBonjour, je vais etre un arret maladie à partir du 16 septembre 2009 pour une période de 2 mois en raison d'une opération du genou suite à un acciden...
Licenciement pour faute grave...
Bonjour, je viens de me faire licencié pour faute grave début juillet pour une absence injustifié fin mai. le problème est que le jour de l'entretien...
Modulation haute en préavis de licenciement
Bonjour, Je suis actuellement en préavis de licenciement économique comme une vingtaine de mes collègues. (entreprise de plus de 100 salariés) La s...
Annulation de licenciement
Bonjour, mon employeur m'a envoyé une lettre avec AR, pour m'informer de la date de l'entretien de licenciement. Aprés avoir reçue cette lettre, i...
Dommage et intérêt licenciement abusif
bonjour, besoin temoignages pour evaluer prejudice licenciée économique depuis juillet 2009, je veux déposer un dossier au prud hommes pour non res...
Bonjour, J'ai une question a posé, mon mari a été licencié en 2008 pour fautes grave, suite à une recherche sur internet et de demandes d'organisme...
Licenciement
Bonjour, je doit etre licencié mon patron me propose soit un licenciement économique soit une rupture conventionnelle la quelle est le mieux pour mo...
Licenciement pour inaptitude non professionne
Bonjour, Après des années "de galère" avec un dirigeant atteint de maladie bipolaire, la médecine du travail m'a déclarée inapte à mon poste de trava...
Licenciement suite a mon abandon de formation
Bonjour, dans le cadre de mon droit individuel a la formation je m'étais arrangé pour partir trois mois et mon employeur été ok, hélas la formation é...
Licenciement economique
Bonjour, je viens d'etre victime d'un licenciement economique et mon préavis de 2 mois viens de se terminer le 28 aout 2009.j'aimerai savoir le delai...
Licenciement pour abandon de poste
Bonjour, Je sollicite vos conseils et avis sur mon problème que voici: je suis enceinte et actuellement en repos maladie depuis 24jours. On tente ac...
Licenciement économique
Bonjour, cela fait plus de 5 ans que je travaille dans la même société (convention syntec) et à cause de la crise, on parle de plusieurs possibilit...
Licenciment comment calculé cette prime
Bonjour, mon entreprise nous a prevenu qu un licenciment economique simposer !! jaimerai savoir comment calculé intemnité !! 7 ans de travail,convent...
Licenciement économique
Bonjour, Je voudrais savoir combien on a d'année de chomage quand on est licencié économique à 54 ans. aussi, suite a un licenciement economique ...
Entretien préalable en vue de licenciement
Bonjour, j'ai un rendez-vous lundi pour un entretien préalable en vue de licenciement et j'ai peur un peu. mon désir serait de ne pas m y rendre ....
Inaptitude professionel ,licenciement
Bonjour, suite a un accident du travail j'ai était consolidé le 15/07/2009 j'ai donc vue le medecin du travail qui ma fait un certificat d'inaptitude...
Licenciement faute grave ouvre des droits?
Bonsoir, je suis embauché a teleperformance et depuis le mois de fevrier je ne me presente plus au travail en l'espoir d'un licenciement et c'est s...
Licenciement
RésoluBonjour, Est-ce que je suis protèger s' il y a licenciement économique et que je fais partie du comité d'entreprise? Quels sont mes droit?
Raison pour licenciement
Bonjour, Ces questions sont pour une amie. Mon amie est actuellement en arrêt maladie (du 1er septembre au 8 septembre). Hier, lorsqu'elle a emme...
Licenciement imminent sos
Bonjour, Je suis en CDI depuis 13 ans dans la même entreprise convention métallurgie, au titre d'assistante administrative (agt de maîtrise) Depuis ...
Licenciement ou pas de licenciement ?
Bonjour toutes et tous, Je viens vers vous pour avoir des renseignements sur un problème lié à ma maladie professionnelle. Pour résumer la situation...