CDI Mcdo

Loupialle Messages postés 4 Statut Membre -  
Loupialle Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuellement en période d'essai pour un CDI à McDonald's et je souhaiterai partir de l'entreprise car mentalement je n'y arrive pas... J'ai absolument besoin de partir et de toucher un chômage en suivant pour vivre. Mais à quel moment ce sera possible ? Et comment m'y prendre ? Car d'après ce que j'ai entendu, ils licencient très rarement mais font tout pour que les employés démissionnent...

3 réponses

marylou. Messages postés 20402 Statut Membre 1 881

hello

et à part toucher le chomage ?? vous ne comptez rien faire ???
0
Loupialle Messages postés 4 Statut Membre

Je continuerai à chercher du travail même si cela reste difficile. Le chômage me permettrait de vivre à peu près correctement le temps que je finisse mes cours par correspondance et que je me retrouve un travail moins difficile que celui là.
0

ok...!!
0

Je cherche une solution, pas à ce qu'on me juge! J'ai toujours été contre les personnes qui profitent du chômage donc c'est pas moi qui ferait ça. J'ai juste besoin de partir de cette entreprise et de pouvoir VIVRE.
0

qui vous a jugé ?
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426

Bonsoir,

Le problème est que vous n'aurez pas droit aux indemnités chômage si vous démissionnez.

Une rupture conventionnelle est-elle envisageable ?

Cdt
0

cc grand caribou

elle est en période d'essai .. ! donc pas possible la rupture conventionnelle ..

et encore moins même en cdi chez mc do....
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426

Salut,

Oula, les chaleurs ne me réussissent pas ^^

Ben en période d'essai c'est plus simple...
0

ben vi . mais ?? elle compte sur le chomage ... !!!
0

Oui, je vis plus chez papa maman donc sans argent c'est juste pas possible. Et tout le monde sait à quel point c'est compliqué de trouver du travail donc je trouverai pas le lendemain où je vais partir de l'entreprise.
0