CDI Mcdo
Loupialle
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Loupialle Messages postés 4 Statut Membre -
Loupialle Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuellement en période d'essai pour un CDI à McDonald's et je souhaiterai partir de l'entreprise car mentalement je n'y arrive pas... J'ai absolument besoin de partir et de toucher un chômage en suivant pour vivre. Mais à quel moment ce sera possible ? Et comment m'y prendre ? Car d'après ce que j'ai entendu, ils licencient très rarement mais font tout pour que les employés démissionnent...
Je suis actuellement en période d'essai pour un CDI à McDonald's et je souhaiterai partir de l'entreprise car mentalement je n'y arrive pas... J'ai absolument besoin de partir et de toucher un chômage en suivant pour vivre. Mais à quel moment ce sera possible ? Et comment m'y prendre ? Car d'après ce que j'ai entendu, ils licencient très rarement mais font tout pour que les employés démissionnent...
3 réponses
Je continuerai à chercher du travail même si cela reste difficile. Le chômage me permettrait de vivre à peu près correctement le temps que je finisse mes cours par correspondance et que je me retrouve un travail moins difficile que celui là.