Les discussions

Licenciement pour faute grave en contrat pro

Bonjour, Il y a deux semaines de ça j'ai reçu un courrier de licenciement pour faute grave de mon employeur. Je suis actuellement en contrat de p...

13 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
tarte

Licenciement sans justificatif

Bonjour, je vous explique mon problème... j'ai était embauchée en tant que " Contrat Saisonnier " et j'ai était absent pour problème familial et j'...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
RKEITHO

Abandon de poste avec transaction

Résolu

Bonjour, Je cherche quelques renseignements solides à ce sujet. En effet, étant dans l'impasse suite à une rupture conventionnelle refusée par mon em...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Sorgin

Demande d informations sur le licenciment en maladie

Bonjour, je me présente j ai 50 ans je suis en arrêt maladie depuis le 27 avril 2013,j ai une polyarthrite rhumatoïde sévère handicapante , je ne ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
louna50

Que faire durant l'abandon de poste?

Bonjour tout le monde je viens vers vous pour avoir des conseils concernant ma situation. Depuis 1 an et demi j'étais en CDI à mi temps contrat étu...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
00lina00

Fin de licenciement éco et réintrégation le 25 mars !

Résolu

Bonjour à tous et à toutes les bénévoles, j'ai eu un entretien pour licenciement éco le 3 avril 2013 avec mon conseiller au cours duquel mon employ...

78 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
elegie

Question sur le liceciement pour faute grave

Bonjour,Bonsoir. je suis ouvrier dans une taverne restaurant, et depuis quelques temps j'envisage de reprendre des études pour ce faire je dois fai...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
misterchoudebxl

Un entretien de licenciement

Bonjour, on est un couple qui etait embauché du 21 juillet 2012 jusqu'a maintenant dans un centre de formation pour s'occuper des jeunes joueurs de fo...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
ghadba

Un licenciement economique .

Bonjour, Pourriez vous me calculer la prime de licenciement economique depuis 1/06/2006. Je travaille dans une pizzeria depuis 01/06/2006 . la date ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
tania57

Licenciement membre du chst volontaire dans un pse

Bonjour, Actuellement est en cours une procédure de licenciement dans mon entreprise dans le cadre d'un PSE. J'ai 54 ans et je suis actuellement me...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Licenciement pour décès de l'employeur

Ma mère décédée, je dois procéder au licenciement de son employée de maison, le préavis doit il obligatoirement être payé ? Comment rédiger la lettre ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
beatrice

Licenciement économique

Bonjour, depuis fin février je suis au chômage suite à un licenciement économique. je touché 1800€ par mois, cela faisait 4 ans je travaillé au même e...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
marylou.

Vole argent et annulation de ticket

Bonjour, On m'accuse de vole dans mon entreprise, je travaille en caisse et on m'accuse d'avoir scanné des articles puis les avoir annulé dans la fo...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
donaya27

Maladie proffessionel (risque de licenciement)

bonjour etant actuellement en maladie professionnel due a une arthrodese.je suis chauffeur poids lourd manutentionnaire dans une entreprise de loueur ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
dominique0708

Contrat de travail en cdi tps partiel

Bonjour, Je suis en CDI à temps partiel depuis 09/2010. Je n'ai jamais signé de contrat de travail. Je vais etre licencié pour motif économique fin ju...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
marylou.

Licenciement absences repetitives arrets maladie

Bonjour, Je vous expose mon problème ; Je viens d'être licencier pour faute suite a des absences jugées "multiples et imprévisibles" par mon employe...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Sorcière Carabosse

Licenciement pour inaptitude

Bonjour, HELP ! Je travaille dans la même entreprise depuis 24 ans 1/2. Depuis le 1-7-2006 je travaillais à mi-temps, donc 1/2 salaire et pens...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
NESTA33NINI

Suite à 2ème visite d'inaptitude à tous postes dans l'entreprise

bonjour, j'ai été déclaré inapte à tous postes dans l'entreprise ou je travaille depuis 15 ans suite à harcèlement moral. Voilà maintenant une semain...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
fifinedel

Licenciement economique

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quand l'employeur doit envoyer la lettre de licenciement pour motif économique , j'ai en l'entretien préalable, j'ai reçu le...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
curtom

Licenciment faute grave.

bonjour peux ton etre licencier pour faute grave apres un arret maladie le jour de ca reprise sans avoir travailler? delais legale entre une mise a ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
tania57

Licenciement et solde de tout compte

bonjour à tous et à toutes, voila j'ai été licencié pour faute dans le mois de janvier 2013, j'ai reçu mon solde de tout compte ainsi que le courrier...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
ACOURSON

Besoin d' aide svp pour ma rupture conventionnelle.

Bonjour, j'ai fait la demande a mon employeur pour une rupture conventionelle. je suis convoqué le 22 mai pour echanger des modalités de de cette ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
fredjojo

Motif de licenciement

Bonjour, voila,je suis licenciée (licenciement economique)ce qui est spécifié dans la lettre,mais sur ma feuille pour pole emploi,(ligne 6 ;motif de l...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
sand11

Date de la rupture du contrat de travail

Résolu

Bonjour, la date du premier entretien avec ma femme de ménage, pour la rupture du contrat, est fixée au 22 mai 2013. 1- Quelle est la date la plus ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
marylou.

Licenciement pour liquidation judiciare

bonjour, je suis employée depuis 8mois dans une société, qui a perçu une subvention de l'état de 3000euros à mon embauche. Mon employeur dépose le dos...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
tania57

Liquidation judiciaire

Bonjour, je suis étudiante en contrat de professionnalisation. Et lors d'une. Réunion d'employés avec notre employeur. Il nous clairement fais sa...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
kakylou

Licenciement économique

Je viens d etre licencie-economique plus 2 autres personnes et mon employeur a embaucher une personne retraité et plus un intérimaire as t il le droi...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
tania57

Demande rupture conventionnelle suite pressions

Résolu

Bonjour, Je suis commerciale Contexte très rapide ==> Mon supérieur hiérarchique direct me fait subir ==> - critiques permanentes de mon t...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
69Marie

Problèmes ags et pôle emploi

Bonjour, Gérant depuis plus de 17 ans d'une agence MOBISTORE, j'ai été obligé de déposé le bilan suite à la décision d'Orange de fermer le réseau MOB...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
doums7835

Licenciement à l'amiable ?

Résolu

Bonjour Je souhaiterais quitter mon emploi et j'aimerais avoir un licenciement à l'amiable afin que je puisse retourner demandeur d'emploi pour éven...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
tania57

Date de démarrage de mon préavis

bonjour, Mon employeur m'a adressé comme il se doit un courrier en AR posté le 21/01/2013, pour me notifier mon licenciement pour faute. J'ai récep...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
BarbieTM

Rupture conventionnelle et convention (besoin d'aide )

Bonjour, Voila sous peu mon employeur et moi meme devrions signer une rupture conventionnelle. Sauf que j'aimerait savoir ce que seront mes droit...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
doris33

Allocation chomage

Bonjour Qui pourrai m aider car j apprend que je vais être licencier et j apprend aussi que mon employeur ne cotisait pas Comment faire pour le...

11 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
marylou.

Comment réussir à se faire licencier rapidement?

Bonjour, j'espère vivement que quelqu'un pourra m'aider... Voici ma situation : Je bosse depuis 7 ans en tant que cadre dans une société, et dep...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
marylou.

Procedure entretien prealable

Résolu

nous sommes 8 en mise a pied conservatoire.. entretien préalable a date divers.. après 8 jours, je reçois une deuxième convocation pour m'expliquer ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
dna.factory

Licenciement

Bonjour, je suie assistante maternelle,j'ai été licenciée le 17 mars avec effet immediat je n'ai toujours pas reçu les document lier a ce licenciem...

13 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
casimir06

Doit on se faire assister pour un rv prealable licenciement th

Résolu

Bonjour Je m occupe de mon oncle qui est travailleur handicapé a temps partiel dans une entreprise de nettoyage il a reçu un lettre en recommandée p...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Helena57000

Incompatibilité d'humeur

Bonjour Est il possible d'être licencié quand on a pas sa langue dans sa poche ? Concrètement, mon mari est dans ce service depuis 11 ans, il conna...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
magalilou

Comment le dire à mon employeur

Résolu

Bonjour, Voilà, je suis actuellement en cdi (depuis 3 ans). Je pars à l'étranger pour fin aout 2013... Je souhaite me faire licencier pour pouv...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
oz75

Licenciement

bonsoir j emploie un personne en cesu pour 10 heures par semaine en partie finance par l apa je viens d être hospitalisé pour plusieurs mois on ma...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
alfredo1928

Letttre licenciement

Fermé

Bonjour, merci pour la réponse j ai encore une question a poser mon beau pére et hospitalisé depuis hier puis je donner la lettre de licencemnent a s...

Dernière réponse le 14 mai 2013 par
00lina00

Licenciement abusif ?

Bonjour à tous, Je travaillais depuis le 6 août 2012 en CDD successifs, en remplacement d'un salarié absent. Jusqu'en février tout s'...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Nabbs

Rupture conventionnelle ou licenciement

Résolu

Bonjour, je vous explique mon cas avec le plus de détails possibles : je travaille à plein temps en CDI depuis fin octobre 2012 en tant que secréta...

tania57

Solde tout compte

Bonjour! Ayant quitter mon emploi il y a maintenant 5 ans, sans avoir demissione,partie travailler a l'etranger , n'etant pas revenue en France depu...

jfqld

Indemnité licenciement

bonjour, il me semblait que l'indemnité de licenciement n'était pas imposable, alors que sur mon dernier bulletin de salaire, celle-ci est cumulée av...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
jfqld

Duree du preavis....

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de l'aide de la communauté.... je suis vendeur depuis 9 ans en cdi pour une societe dont l'activité est la vente de meubles... ...

curtom

Liscenciement pour inaptitude suite à un a.t

Bonjour, Je suis en CDI depuis septembre 2009. Mon salaire brut s'élève à 1600€. J'ai eu un accident de travail le 30 mai 2011. Je souffre contin...

choupinette26

Indemnités de non-concurrence et carence

Bonjour, Actuellement en préavis non effectué et payé suite à un licenciement, mon employeur me doit 3 mois d'indemnités de non-concurrence. Il se p...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
demacon

Grossesse et liquidation judiciaire

Bonjour, Je suis enceinte depuis le 15/02/2013 et ma société, dans laquelle je travaille depuis 6 ans, a été placée en liquidation judiciaire. Nous...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
demacon

Licenciement économique et commissions sur ca

Bonjour à tous et merci pour l'aide que vous pourrez peut être m'apporter. Voici ma situation actuelle : Cadre 15 ans d'ancienneté Salaire f...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
demacon
Résultats 6251 - 6300 sur un total de 12 647