Les discussions
Licenciment
bonsoir je suis encente de 6 semaines mais risque de fause couche apres combiem de tenps je peut etre licencie merci
Rupture conventionnée
bonjour je suis dans une entreprise depuis moins d'un an j'aimerais savoir si je peux négocier une rupture conventionnée. merci d'avance pour vos rép...
Je suis volontaire et mon patron ne veut pas me licencier
Bonjour, mon patron a demande des volontaire pour un licenciement économique cela m intéressant j ai donc fait ma lettre mon patron l a tamponne et si...
Refus d'un licenciement à rupture conventionnelle
Bonjour, Voila mon patron m'as proposé un licenciement à rupture conventionnelle, les indemnités proposées étant insuffisantes vu que je viens d'ac...
Licenciement
Bonjour suite à une petite fréquentation du cours du mardi nous avons décidé après sondage auprès des adhérentes d'avancer son heure pour assurer la...
Inaptitude
Bonjour, le 14 juin date échéance après mon 2ème Rdv à la médecine du travail, j'ai été reconnue inapte à mon poste de travail, en date du 24 mai j...
Absence d'indemnités de licenciement
Bonjour, Mon ami va être licencié pour inaptitude, n'ayant pas eu être reclassé. IL a reçu sa lettre de licenciement stipulant que le licenciement p...
Periode d'essai cdd licenciement
Bonjour, Mon manager me licencie dans 2 jours et je suis en CDD. Ce CDD etait du 27/05/2013 au 06/07/2013. Ma periode d'essai est de 1 journee par...
Prime de licenciment conventionné en arret maladie
bonjour,voila j'ai signé ma rupture conventionné,et je voudrais savoir du faite que je suis en arret maladie,comment mon patron va calculé mon soldes ...
Fonction publique
je souhaite deposer une plainte pour diffamation et calomnie venant d un faisant fonction cadre dans l hopital ou je travaille en effet cette person...
Licenciement economique
Bonjour, Actuellement salariée CDI depuis 8 ans et demi dans une société qui est en redressement judiciaire. Je vais faire partie d'un licenciemen...
Pas de licenciement... comment rompre mon cdi ?
bonjour, salariée dans une clinique, la pression au travail était tellement insupportable, que j'ai décidé de faire un abandon de poste, en espérant...
Licenciement pour faute grave
Bonjour Je vient de me faire licencier pour faute grave par mon employeur au bout de 19ans d'ancienneté , çar au départ je voulais faire une ruptur...
Licenciement
bonjour, j'ai été reconnue inapte par la médecine du travail je vais ètre donc licencier,pouvez vous me dire combien mon patron me doit pour ce lic...
Licenciement faute grave
Bonjour vend 14 lettre remise en main propre avec demande arrêt immédiat de travailler 11h45 et rdv mardi 25 à 14h30 en vue d un licenciement pour fau...
Conflit avec l'employeur pour une procédure d'inaptitude
bonjour, après 1 an d'arrêt de travail j'ai eu une convocation par le médecin conseil qui m'a déclarée apte, je souffre de douleurs de dos depuis plu...
Paiement decision prud'homme
Bonjour, J'ai été licencié en 2011 de mon poste de commercial pour manque de résultats alors que je n'avais que 5 mois d'ancienneté dans l'entrepr...
Mon patron est il un escroc ???
Bonjour, Je suis aide ménagère à domicile depuis le mois d'octobre 2012, j'ai un CDI à 30h par semaine. Ayant marre de faire 300 km par semaine, mo...
Abandon de poste
Bonjour , je suis actuellement en abandon de poste j Ai reçu les lettres de mise en demeure, la convocation pour l entretien pour lequel je ne me s...
Travail trop lent
bonjour es que l on peut me renseigner SVP je suis licencier car je ne travaille pas assez rapidement vu la fille des papi pour qui je bosse depuis 25...
Prud'homme reporté et avocats menteur
bonjours en premier temps j'ais saisi les p h pour retard de complement salaire une semaine avant le jugement mon employeur ma proposé de me régler l...
Licenciement
bonjours mon employeur veut tout faire pour ne pas me licencie suite a une inaptitude a tout les poste dans l'entreprise et la date limite était au 29...
Licenciement pour faute grave
Bonjour, je vais être licencier pour faute grave. Est-ce que je vais toucher mes indemnités quand même en sachant que j'ai cotiser pendant 1 an et de...
Je n'arrive a pas a calculer mon anciennete!!!
bonjour je recherche d l'aide..je vous explique Mon employeur me licencie économiquement...je suis actuellement en congé parental et jvais accepte...
L'entretien ...
bonjour,j'ai mon rdv pour l'entretien de licenciement...est je voudrait savoir si une personne peut y aller à ma place? et si oui faut t'il lui donner...
Licenciement et le congé
bonsoir a tous, j'aimerai savoir s'il est permis de licencier un employé pendant son congé si oui quelles seront les conséquences d'une telle décis...
Licenciement membre ce
Bonjour, voici ma situation. je suis membre du CE de ma société, j'ai eu un avertissement il y'a plus d'un mois pour retard. j'ai eu ensuite une a...
Licenciement abusif des aides a domicile payees par cheque empli
bonjor je suis aide a domicile depuis 8 ans environ ; je travaillais avec une personne qui s occupe des persones sous tutelles tout aller bien puis un...
Démarche suite a jugement des prudhommes
Bonsoir, ancien VRP de l'agroalimentaire durant 3 ans et demi ,j'ai contesté aux prudhommes mon licenciement pour causes personnelles suite à mon refu...
Licenciement pour inaptitude suite maladie professionnelle
Mon patron a un mois pour me licencier suite au certificat de la médecine du travail qui m'a reconnue inapte suite à maladie professionnelle donc il a...
Crp
je vais être licencié économique, on me propose de signer un crp vais je toucher les indemnités de licenciement prévus par ma convention collective...
Convocation prud homme après résiliation de contrad'apprentissag
Bonjour, je viens de recevoir une convocation au prud homme suite à la résiliation de contrat de mon apprentie ( commun accord signe des deux parties...
Rupture conventionnelle quelle somme peut on demander
Bonjour, je suis en pleine discution avec ma hiérarchie pour une rupture conventionnelle. Je suis agent immobilier depuis plus de 10 ans dans la même...
Licenciement pour faute grave pendant arret de travail
bonjour, je suis actuellement en arrêt de travail depuis une semaine , et le jour ou mon employeur a reçu mon arrêt , j'ai reçu un courrier en recom...
Licenciement économique
Bonjour, Je viens de recevoir ma lettre en recommander me notifiant un entretien préalable en vue d'un licenciement économique. J'ai surfé sur que...
Rupture
Bonjour, J ai un entretien mercredi pour une rupture conventionnelle de mon contrat de travail. J ai 57 ans 1/2. Qu'elles questions je dois poser ...
Negociations suite a un licenciement
Bonjour, l'employeur de mon mari veut le licencier pour faute lourde,mais il est ouvert a des négociations à savoir une prime de licenciement de 6000...
Faire une lettre pour dire que mon employeur ma fait une rupture
Bonjour je voudrais savoir comment faire une lettre avec accuser de réception a mon employeur car il m harceler moralement et l inspection du travail ...
Licenciement sans indemnite
Résolubonjour . je souhaite quitter l'établissement ou je travaille depuis deux ans et j'ai demande a mon employeur que je voulais partir mes pour mes proje...
Suite apres entretien prealable
Bonjour, Est-t-il possible que l'entretien préalable débouche sur une réhabilitation après discussion et explication sur reproches injustifiés ? Qu...
Calcul date de démarrage préavis de licenciement
Bonjour, Je dois mettre fin au contrat de ma salariée (nounou) le vendredi 30 août 2013 au soir. (rupture conventionnelle, nos besoins changent à ...
Infirmiere 61 ans ,des problemes au boulot
infirmière 61 ans ,des problèmes aux boulot avec ma collègue de travail, la médecine du travail est intervenue car elle était maltraitante avec les p...
Rupture conventionnelle
bonjour. Je travaille depuis bientot 5 ans dans une boite. Les patrons nous ont annoncé qu'il faudra licencier 3 salariés pour cause de déficit budg...
Licenciment
boujour je voudrais avoir quelques conseil je suis femme de menage cela fait plus de 25 ans que je travail sur le meme site j ai eu une mise a pied co...
Que faire si mon employeur refuse ma demande de mutation?
bonjour, mon mari a été muté en 2009 dans le Var, je l'ai bien sûr suivi et depuis 2009, je suis en congé parental et j'y suis encore puisque ma pe...
Délai pour abandon de poste
Bonjour, J'ai fais un abandon de poste depuis le 2 mai 2013, on est le 6 juin 2013 et toujours pas de nouvelles de mon employeur. Ni de coup de té...
Abandon de poste arrangé
RésoluBonjour tout le monde, C'est ma première fois sur ce forum alors je vous explique, salariée depuis des années dans le secteur privé je n'ai depuis p...
Est ce que mon calcul de l'indemnité de licenciement est bon?
Bonjour, Je suis vendeur à temps plein dans une boutique depuis 25 ans. Le salaire brut est de 1 800€. La boutique va être fermée à la fin du ...
Licenciement abusif
bonjour j'ai été licenciée un mois avant que je sois en congé maternité, pour raison économique. mon employeur ne m'a même prévenu, et ne c'est ...
Calcul de mon indéminite de licenciement
bonjour je me pose la question a savoir de combien sera ma prime de licenciement pour inaptitude a mon poste j'ai 23 ans d'ancienneté et mon salaire d...