Les discussions

Demande de sponsor par un acheteur

Résolu

Bonjour, Je suis acheteur dans une entreprise et j'ai fait des demandes sur la base du bon vouloir à des fournisseurs pour sponsoriser une associati...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Amazoneden

Abandon de poste ou maladie

Bonjour, je souhaite avoir votre avis sur ma situation ça je suis perdu! Je suis en cdi depuis 7 mois, à la suite de cette période j'ai du être en ar...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
tania57

Rupture conventionnelle

Bonjour, A Défaut de ne pouvoir faire une prise d'acte de rupture de mon contrat de travail!! je vais engager une procédure de rupture conventio...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
stephnad

J'ai fais une bétise...

Bonjour, Voilà c'est avec honte que j'écris ce post, mais j'ai besoin de conseil. J'ai fais une mauvaise blague à un client qui m'a ennervé, j'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Carole15400

Mise à pied conservatoire

bonjour, je suis employé (adjoint de direction) dans ma société depuis plus de 11 ans. suite à un PSE (plan de sauvegarde de l'emploi) suite à la f...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
tania57

Comment retouver un travail apres un lienciement pour inaptitude

bonjour, j'ai été licencié pour inaptitude à tous postes. j'étais collaboratrice commerciale dans un cabinet d'assurance et suite à harcèlement ...

alaindu42

Préavis

suite a un licenciement j'ai 3 mois de préavis est'il vrai que j'ai droit a 2 heures par jour pour allez chercher du travail,et ces heures peuvent-t"e...

hoquei44

Inertie d'un mandataire judiciaire....

Bonjour...le cabinet d'avocat dans lequel je travaillais à temps partiel comme secrétaire juridique a fait l'objet d'un jugement de liquidation en dat...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Val3034

Licenciement pour innaptitude

Résolu

bonjour je suis sur le point d ètre licenciée pour inaptitude d origine professionnelle j ai 15 ans d ancienneté je suis actuellement en congé parenta...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
tmarciano

Licenciement

Bonjour, Mon frère est licencié le 27/06/2014. Il travaille dans cette entreprise depuis le 21 juillet 1980. Mais en 1992, c'est le fils qui a rep...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
tania57

Employeur inapte

déclaré inapte depuis le 1er avril 2014 suite a un AT du 13/08/2012. depuis ce jour le 20 juin 2014 je n'est pas de courrier de mon employeur auss...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
tysone

Indemnité de licenciement

Résolu

Bonjour, J'ai un salaire brut de 1741 €. Une ancienneté de 8 ans. Ma convention collective des Transports Routiers dit que le calcul est de 3/10èm...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
chrichri70

Lettre d'avertissement contrat d'apprentissage

Salut à tous ! Voilà, pour diverses raisons personnelles, j'ai des absences injustifiées auprès de l'école qui prend en charge ma formation. Il ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
tania57

Abandon de poste

Bonjour En accord avec ma direction je me fais licencier pour abandon de poste car je ne souhaitais pas démissionner car je ne suis pas d accord av...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
dna.factory

Licenciement économique

j'ai 72 ans, j'ai pris ma retraite à 65 ans mais j'ai continué à travailler dans la même association en complément de ma retraite je suis coordinatri...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
omisassa

Faute grave

J'ai trouve un tel (dans une station sercvice) et j'ai ete accuse de vol Je precise que j'utilisait un vehicule de l'entreprise J'ai ete convoque pa...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Enka1

Rupture conventionnelle

bonjour j aurais voulu savoir si en demandant une rupture conventionnelle a mon employeur est ce que apres j ai le droit a l allocation de securisati...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
cemart

Licenciement économique csp et are

Bonjour, Je vais être licenciée dans qqs semaines et je dois choisir entre le csp et le chômage classique. Ma premiere question concerne la for...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
tania57

Licenciement amiable

Bonjour, Mon fils c est vu proposé un licenciement à l amiable après 6 ans employé, mais un nouvel employeurs depuis 2 ans, la cause? manque de moti...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
tania57

Mon patron cherche a couler sa boite

bonjour, Etant en cdi depuis 2005 et j était en apprentissage depuis septembre 2000 mon patron nous dit qu il ne trouve plus de travail et compte nou...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
tania57

Rupture conventionnelle

bonjour, je suis salariée depuis 4 ans dans une entreprise. Avec mon employeur nous nous sommes mis d'accord sur une rupture conventionnelle. a...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
jfqld

Licenciement déguisé pour absentéisme: droit assedics?

Bonjour, Je travaille dans un restaurant et j'ai un enfant. Mon problème aujourd'hui est que la personne qui s'occupait de mon fils pendant que je ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Enka1

Abandon de poste

bonjour, je suis frontalière et je travaille a Genève et j aimerai changer de boulot mais mon employeur ne veut pas me licencier je veux faire un a...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Enka1

Heures supplémentaires non payées depuis 40 mois

bonjour, je vais vous faire part de ma situation....je suis embauché depuis mars 2011 en tant que magasinier/chauffeur dans une entreprise de vente ...

13 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Sorgin

Licenciement suite à la fermeture de l'entreprise

Résolu

Bonjour, Je suis salarié d'une entreprise horticole depuis le 2 septembre 2013 dans le cadre d'un contrat de professionnalisation afin d'effectuer...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
nicolas

Proposition de reclassement

bonjour permettez moi de vous poser quelques questions , je suis declaré inapte par la medecine du travail et je suis en attente de reclassement ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
toutestdue

Arrêt maladie pendant préavis de licenciement

Bonjour, J'ai été licenciée le 27 Mai et j'ai 2 mois de préavis. Je viens d'être arrétée pour maladie jusqu'à la fin Juin, reconductible. Quelles s...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Enka1

Licencier pour ne pas avoir dit bonjour

Bonjour, Il y a environ 3 mois de ça je me suis disputée avec une de mes collègues de travail pour des raisons privées. Je lui ai clairement dit qu...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
melisse42500

Inaptitude à un poste

pour cause de problème au dos la médecine du travail m'a déclaré inapte à mon poste,mon employeur me propose deux postes de reclassement différents su...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
lhospital

Suite maladie patron , fermeture du cabinet et licenciement

Bonjour Assistante médicale , mon patron est contraint urgemment de liquider le cabinet pour des raisons de santé pour les tous prochains mois . M...

dany311

Prime

Bonjour, j'ai ete licencié fin mars de cette annee et j'aimerais savoir si j'ai le droit à ma prime de vacances que je recevai en juin car j'ai partic...

louisraymond

Prise d acte de rupture de mon contrat de travail

Vu ma situation professionnelle actuelle, un inspecteur du travail m'a conseillée de faire une prise d'acte de rupture de mon contrat de travail mais ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Sorgin

Sos comment obtenir 1 licenciement

Résolu

Bonjour, aide soignante j ai eu 1 enfant cette année il est tres difficile pour moi de concilier famille et travail; j ai des horaires postés je peux ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
durock

Mise a pied conservatoire

Bonjour, Etant actuellement en contrat de professionnalisation, j'ai reçu un mail de Mise à pied Conservatoire. Depuis un certain moment je subis ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
hoquei44

Licenciement ou rupture conventionnelle

Bonjour, Je travaille actuellement dans une petite entreprise de moins de 10 employés. En juillet, cela fera un an que je travaille dans l'entrepr...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
marylou.

Cae , licenciement , abondant de poste , droit au chomage

bonjour , je suis en contrat d'avenir depuis 5 mois , en cas d'abondant de poste est ce que j'aurais mes droits au chaumage ou pas ? merci

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
feloxe

A t il le droit

Bonjour, je suis actuellement obligée de resté chez moi vue que mon patron ne veux plus que j'utilise le véhicule de la boite mais mon véhicule perso ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Dubaque60

Rupture conventionnelle

Bonjour, mon congé parental prend fin à la fin du mois de juin. J'ai demandé une rupture conventionnelle afin de toucher mes assedics. J'ai eu un ok ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
mercedes600sl

Calcul d'indemnités rupture conventionnelle en plasturgie

Bonjour a toutes et tous, Voila, je suis salarié dans une entreprise de plasturgie depuis Décembre 2001, je suis également père célibataire depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Mistyc8

Licenciment

Bonjour, je voulais avoir des avis sur le faites que j'ai licencié mon assistante maternelle car elle n'a pas voulu gardé ma fille alors qu'elle devai...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
casimir06

Cdi mcdo

Bonjour, Je suis actuellement en période d'essai pour un CDI à McDonald's et je souhaiterai partir de l'entreprise car mentalement je n'y arrive pas....

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Loupialle

Licenciment pour inapte au poste

bonjour suite a 2 visites médical de reprise de travail je suis reconnue inapte au poste et un dossier invalidité en cour.suite a ceci aucun autre p...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Dubaque60

Licenciement abusif

bonjour, je vous explique, mon employeur m'a viré pour faute grave il y a tout juste deux semaines en prétextant une mauvaise qualité de travail et u...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Enka1

Réembauche après licenciement pendant période d'essai help

Bonjour, ma soeur vient de commencer un CDD dans l'animation pour cet été,les réunions ont commencées en mai et elle en a ratée une.Fin mai elle a re...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
feloxe

Insufisance professionelle

bonjour , jai ete licencie pour insufisance professionelle je travailler au service technique d'un hopitale publique en contrat d'avenir mais ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
benji18570

Licenciement à venir ou pas ?

Bonjour cher communauté, Je vous fais un topos de ma situation. Je suis en contrat CDI 16h dans une boîte depuis plusieurs années, et j'ai débuter...

12 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
sophiag

Aide nouveau poste mal à l'aise

Résolu

Bonjour à tous! Alors voila mon pb il y'as environ deux semaines j'ai commencé un nouveau travail cdd de 1 ans ou je m'épanouis. j'adore ce travail...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
tania57

Liquidation judiciaire femme enceinte

Bonjour je viens d'apprendre par voie non officielle pour l'instant que ma société allait etre en liquidation judiciaire dans les semaines qui vien...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
tania57

Licenciement abusif ?

Je vous explique: je suis en poste depuis 17 ans dans une société de produits pétroliers en tant que Aide comptable. (je n'aie jamais eu d'avertisseme...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
tania57

Employeur ne me paye pas, que me doit-il exactement?

Bonjour, je suis en Bts Nrc et étais en apprentissage de septembre 2014 au 18 janvier 2014, nous avons rompu le contrat car il ne savait pas me forme...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
ladymow
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 12 658