Apres une demande de rupture conventionnel
Bonjour, 10 jours après une demande de rupture conventionnel mon patron cherche une faute grave pour me licencié que faire merci
Bonjour, 10 jours après une demande de rupture conventionnel mon patron cherche une faute grave pour me licencié que faire merci
bonjour depuis le 18 juillet je suis en mise a pied conservatoire et j'ai eu rendez- vous avec mon employeur le 30 juillet a 10H30 j'appréhende bea...
Bonjour, Je souhaite me séparer de mon ass mat. En effet, les horaires ne me conviennent plus et je souhaite changer. Je suis sur un contrat en an...
Bonjour à tout le monde. Tout d'abord je tiens a remercier les personnes qui utiliseront leurs temps afin de me venir en aide... Voici mon prob...
Bonjour, suite a un accident de travail la medecine du travail me propose innaptitude au poste ou je demande a mon patron un arrangement licenciement ...
Bonjour, mon contrat se termine fin aout car l enfant rentre a l école, et ce matin la maman me ramene les documents pour qu on jette un oeil ensembl...
Bonjour, je voudrais savoir si mon employeur a le droit de me licencier pour faute grave a la suite d'absence (non justifier) de plus je n'ai reçu a...
Bonjour J'ai été déclarer inapte début juin et le délai de 1 mois est dépasser depuis quelques jour et pas de nouvelles de mon patron pour mon lic...
Bonjour, Avec 2 ans d anciennetés dans mon entreprise g eu un arret de travail de 2 semaines car g eu des malaises au volant d un poids lourd de 40 ...
Bonjour, Il me reste 18 mois de travail, et j'ai demandé une rupture conventionnelle après 40 ans au sein du groupe. Seulement celui-ci refuse et p...
bonjour est il legal d etre en mise a pied pendant une periode de conge vacances d une duree de 3 semaines
Bonjour, alors voilà, j'ai etait licencier pour faute grave (vol) j'aurais droit au chomage desuite ? on ti droit de menvoyer la lettre de licenciment...
bonjour, suite un accident de travail j'ai vu le medecin de travail en 2 rendez vous de 14 jours d'internal qui ma mis inapte définitive au poste de t...
bonjour.j'ai un contrat cdi qui a été fait en 2007 et il y a eu un autre contrat cdi qui a ete signé en 2012 sans cassé le premier contrat aujourd'hui...
bonjour, j'ai besoin de quelques renseignement, voila le 24 juin 2014 j'ai été mise en inaptitude à mon poste de travail, car le management actuel ...
Bonjour, Je dois me faire liciencier par rupture de contrat amiable au 6 septembre 2014. Je suis employée notariale. Je suis actuellement en malad...
bonsoir combien je vais toucher en prime de licenciement en étant en invalidité catégorie 2 je suis en invalidité depuis le 1 juin 2014 et sa vas fa...
Bonjour, Suite à divers problèmes, mon employeur a eu un entretien avec moi durant lequel il m'a émit un avertissement écrit puis proposé soit une ...
bonjour dans le cas du refus d'une rupture conventionnelle par le salarie et si ce dernier attaque au pru d'hommes , est ce que l'indemnite ou le mon...
Bonjour, Qui peut me dire quel est la différence entre une rupture amiable avec faute grave ou une rupture conventionnelle? quel sera pour moi les...
Bonjour, je viens d'etre licenciée pour faute grave Sur des faits qui se sont déroulés au mois de mars... Ont ils le droit de remonter aussi loin?...
Bonjour, Mon neveu n'a pas maîtrisé le véhicule de l'entreprise et ce sur son temps personnel (un vendredi soir à 20h), celui-ci est détruit (alor...
Bonjour à tous, Je viens d être licencié économique, le seul, de mon entreprise, dans le secteur du bâtiment, qui compte 14 salariés. Celle-ci est e...
Bjr si quelqu un peut me conseillermes employeurs vendent leur fonds ilsnme disent que je suis reprise "avec les murs" mais je m attends plutot â une ...
Bonjour, j'ai été licenciée au mois de juin et je souhaiterais calculer mes indemnités de licenciement. C'est à la suite d'un AT sans possibilité de r...
bonjour, vendredi mon patron ma annoncée qu'il voulais se séparer de moi,et je ne ses toujours pas quoi faire pour la prime d'indemnité de rupture il...
bjr, j'ai reçu une lettre de convocation à un entretien préalable à un licenciement.Je suis déclaré inapte à mon poste de travail par la médecine du t...
Bonjour à tous et à toutes :) Voilà, cela fait 2ans que je travaille dans un supermarché comme étudiante sous CDI pour les samedi et dimanche mati...
Bonjour, Je poste pour mon copain... Cela fait 1 an et 2 mois qu'il travaille comme paysagiste. Il fait de très grosse journée ( parfois 12h )pour u...
Bonjour , Un de mes collègues a reçu une mise a mise conservatoire en vu d'un licenciement pour avoir hausser la voix a sa hiérarchie !! En effet ce...
bonjour est ce que : - le montant des 3 mois de preavis reçu mais non effectue ( avec accord employeur ) - le montant du reliquat des conges pa...
bonjour, je travail depuis six ans dans une entreprise d'ambulance, en tant que ambulanciere bns, j'ai 61 ans, mon employeur veut me licencier, pour c...
cdi avec 3 mois d'essai et trois jours après licenciement non justifié (DELBEAU) .que faire pour que cette société arrete d'exploiter les gens qui ve...
Bonjour, Mon mari va faire l'objet d'un licenciement pour inaptitude au travail.Son dernier arrêt est du 17 novembre 2013 et suite aux visites légal...
Bonjour, mon employeur ma informé de mon licenciement pour faute grave devant un café. Il m'a dit que c'est mieux pour moi d accepter une rupture con...
Bonjour, J'ai été déclarée inapte à la suite des deux visites réglementaires en date du 15 avril 2014. Depuis la première visite du 1 avril, je suis ...
Bonjour a tous et a toutes. Aujourd hui je me tourne vers vous pour avoir votre avis ainsi que certains témoignages. Je stresse énormément. J ai attaq...
Bonjour, Je me permets de poster un message afin d'être éclairé sur ma situation (j'ai déjà fait une recherche sans trouver de sujet similaire) ...
Bonjour à tous, Pour contester mon licenciement, je souhaiterais m'adresser à un avocat, est ce que quelqu'un l'a déjà fait et a eu gain de cause, ...
bonsoir, voilà une deuxième question: est ce que c'est lors de mon entretien préalable de licenciement qu 'il faut négocier le "prix" des heures sup, ...
Bonsoir, je suis cocorico 2014, je suis nounou dans une famille depuis quatre (4) ans pour un contrat à durée indéterminé, et deux enfts dont un a 4 ...
Bonjour Je viens d être mis à pieds conservatoire jusqu'au 24 juillet pour harcèlement sexuel alors que c est faut Une réunion à lieu jeudi risqu...
Bonjour à tous, Je me tourne vers vous car je rencontre aujourd'hui une difficulté. J'ai été recrutée dans la grande distribution il y a quelques ...
je suis parti de mon entreprise le 09/07/2014.on a donc convenu avec mon employeur un licenciement pour faute grave.je voudrais savoir combien de temp...
Bonjour, Travaillant depuis 9 ans dans une entreprise qui vient de perdre un contrat dont je m'occupais, je suis menacé de licenciement . Je précise...
Bonjour, l'entreprise dans laquelle je travaille connaît de très grosses difficultés et je crains un redressement avec licenciement du personnel. J'...
Bonjour, Je suis actuellement en mise à pied pour faute grave depuis le 1juillet j ai eu un entretien le 3juillet. Ma collègue M a prévenu avant de...
Bonjour, Aujourd'hui, j'ai reçu par courrier après ma mise a pied conservatoire pour m'être disputer avec ma collègue (aberrant) mon licenciement po...
Bonjour, Cadre dans ...
Bonjour, je suis un peu perdu par rapporte a tout se que je vois sur internet . Voico ma situation cela fait 10 ans que je travail dans mon entrep...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.