Sos comment obtenir 1 licenciement

Résolu
Utilisateur anonyme - 11 juin 2014 à 22:59
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 - 12 juin 2014 à 08:06
Bonjour, aide soignante j ai eu 1 enfant cette année il est tres difficile pour moi de concilier famille et travail; j ai des horaires postés je peux commencer a 7h et finir a 21h45 quand je suis de l'apres midi. et 1 week end sur 2.
j ai beaucoup de difficultés pour faire garder mon bebe car aucune nounou ne travail aussi tard. (je suis separée du papa)
Mon employeur ma refusé ma demande de rupture conventionnelle, il me conseille de démissionner ou de faire un abandon de poste...
je ne suis pas a l aise avec ses solutions surtout qu en démissionnant je ne toucherai pas mes assedics. je suis a bout de nerfs; je voulais savoir s'il existait 1 recours pour moi.
merci

2 réponses

durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 615
12 juin 2014 à 08:06
Bonjour

Et surtout ne pas faire d'abandon de poste, la plus mauvaise des mauvaises solutions.

Cdt
1
dany311 Messages postés 20506 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 6 185
12 juin 2014 à 00:06
bonjour

ce que je vais vous dire risque de ne pas trop vous plaire , mais il faut tout de même reconnaître que vous avez voulu un enfant sans trop vous soucier de l'après et aujourd'hui vous êtes "" prise en tenaille ""

mais bon
il y a un espoir quand même et c'est le seul recours
essayer de rechercher un autre établissement dans lequel vous pourriez avoir des horaires plus adaptés
aide-soignante , c'est pas les places qui manquent
quand vous aurez trouvé un nouvel établissement , vous démissionnerez de votre établissement actuel

cdlt
0