Licenciement conventionnel- montant indemnités

fares222 Messages postés 3 Statut Membre -  
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je m'appel Farès,j'ai travailler une année dans une entreprise(d'Avril 2013 a Mai 2014),on a convenu un licenciement conventionnelle avec mon patron.il m'a calculer le montant correspondant à celui l'indemnité légale de licenciement avec son comptable le 30/04/2014.j'ai continuer de travailler tout le Mois de mai.on me donnant mes papier j'ai constater sur la fiche de paie du mois de Mai que le montant d'indemnité de licenciement est compris dedans.est ce c'est juste ou pas ,le montant du mois de mai correspond exactement a mon salaire avant la rupture.merci
A voir également:

3 réponses

tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 490
 
bjr
déjà le licenciement conventionnel n'existe pas il s'agit d'une rupture conventionnelle
après vu le peu d'années que vous travaillez vous n'avez pas droit à grand chose
0
fares222 Messages postés 3 Statut Membre
 
merci de m'avoir répondu,il s'agit pas de droit a grand chose.je ne demande pas grand chose,la question ,le montant convenu devrai être a part de mon salaire du mois de mai .
0
fares222 Messages postés 3 Statut Membre
 
merci de m'avoir répondu ,il ne s'agit pas de droit a grand chose,j'ai pas demander plus .c'est que le montant convenu doit être a part de mon salaire du mois de Mai que j'ai travailler .
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 490
 
ça c'est vous qui le dites
0