Licenciée pour faute grave
Bonjour, Es ce que un employeur peut licenciée pour faute grave pour sois disant pas avoir changer la couche de son fils s'il vous plaît cordialemen...
Bonjour, Es ce que un employeur peut licenciée pour faute grave pour sois disant pas avoir changer la couche de son fils s'il vous plaît cordialemen...
Bonjour, Je travaille sur un contrat CDI en tant qu'opérateur chantier amiante SS3 dans une entreprise de Désamiantage depuis le 12/11/2018. ...
Bonjour, j ai 7 ans ancienne-ter je vais être licencier pour inapte je touche 1600 brut combien je vais toucher merci
Bonjour, Je viens ici car j aurais quelques questions Voilà je suis en CDI depuis 8 ans chez lidl et je suis en arrêt maladie depuis 3 semaines pour...
Bonjour piégé "par une arnaque CEO" (La fraude CEO, parfois aussi appelée fraude Business Email Compromise (BEC), consiste à tromper un collaborat...
Bonjour, Pouvez vous me confirmer dans ma situation au droit au chômage normalement immédiat hors j ai reçu courrier pôle emploi qui me dit que mes ...
Bonjour, Je souhaiterai vous pausez une question. J'ai était déclaré inapte à mon poste après un accident du travail, le délais de 1 mois est largem...
Bonjour, J'ai été déclarée inapte à tout poste de travail. Je souhaiterais me mettre en arrêt durant les 1 mois que mon patron a pour me licencier...
Bonjour à tous, Voilà j'en fais appelle à vos connaissances; Mon frére travaille dans une entreprise , dont le patron à été remplacé il y a a peu...
Bonjour, je suis revenu d'un arrêt de travail de plusieurs semaines, arrivé à 9h mon ordinateur était allumé mais moniteur éteind, mon patron m'a ...
Bonjour, j'ai travaillé durant 9 mois dans une entreprise privée (pharmacie), je débute le travail à 09h00 et je termine à 17h30, et voila le dernier...
Bonjour, je travaille comme caissière alors l'heure de passage en caisse il y a un client qui m'a dit les caissières des voleurs alors comme par hasar...
Bonjour mon conjoins a eté licencié au 14aout et nous avont toujours recu aucun document ni le reste de son salaire ; ni indermité.... Alors qu il ava...
Bonjour, Mon employeur vient de m’envoyez une lettre recommandé avec AR il veut me licencier en motif « absence non justifier » hors je suis arrêter...
Bonjour J'ai reçu une convocation à un entretien disciplinaire de la part de ma direction mais aucune signature n'apparaît en bas de la feuille je vo...
Bonjour mon épouse est actuellement aux prudhommes suite à un licenciement pour insuffisance professionnelle. Nous venons de recevoir les conclusions ...
Bonjour, j ai fais un burn out , je suis a la recherche d emploi j ai fait 2 entretien mais je pense que ma dépression bloque les nouveaux employeur...
Bonjour, Mon employeur depuis 7 ans veux me licencier pour employée une fille ai pair a-t-il droit de faire ça merci
Bonjour, J ai été licenciée le 2 août pour inaptitude.L employeur vient seulement de m envoyer l attestation pour pôle emploi, et en regardant les m...
Bonjour, L handicap de ma mère s aggrave et l aide à la personne qu elle avait ne veut pas se former pour se servir d un lève malade. Elle veut êtr...
Bonjour, Je vien d'etre licencié pour inaptitude et mon employeur ne ma pas payé les 2mois preavis Pour la raison que mon accident de trajet n'est p...
Bonjour, je viens d'être licenciée comme l'ensemble du personnel j'ai 2 mois de préavis et 31 jours de cp avec le csp , me sont-il payés
Bonjour, Mon salarié a refusé la lettre recommandée que nous lui avons envoyer avec AR et il saver ce qu'il y avais dedans ça lettre de licenciement...
Bonjour, Je suis actuellement salariée en CDI depuis 7ans .j aurais 60ans mai 2020.mon employeur me propose une rupture conventionnelle sauf que je ...
Madame, monsieur bonsoir, Je me permet de vous envoyer cet e-mail car je me trouve dans une situation délicate depuis peu avec mon ex employeur. ...
Bonjour, J'ai eu l'accord d'une rupture conventionnelle par la Direction du Travail au 09/07/2019. Aujourd'hui, 13/08/2019 mon employeur ne m'a tou...
Bonjour, Mon employeur m'a licencié après m'avoir accusé de vols d'argent Il a décidé de retenir la somme concerné sur mon solde de tout compte ...
Bonjour, Le 28 juin 2019, mon patron m'a hurlé je le cite: "dégage, casse-toi, ne remets plus les pieds chez moi, si je te vois fureter dans le co...
Bonjour, L entreprise dans laquelle je travailler depuis 9ans a était vendu suite a un redressement judiciaire. Mon nouvelle employeur est à 500km d...
Bonjour, J'ai un salarié qui est en abandon de poste depuis un mois. Il ne se déplace pas récupérer les LRAR a la poste et s'est mis en arret mala...
Bonsoir, une collègue vient d’être licencié pour faute grave, elle ne va donc pas toucher d’indemnité de licenciement ou de préavis. Mais va t’elle to...
Bonjour je suis un salarié l entreprise a fermer pour un licenciement economique l employe refuse me donner un fiche de paye de moi septembre 2017 pou...
Bonjour, Je suis en arrêt suite a un accident de travail depuis 1 ans. Le medecin du travail m'a jugé inapte a mon poste. Mon employeur n'a pas tro...
Bonjour, Je vous explique je me suis arrangé avec mon patron le 3 juin pour que je parte de l entreprise le 06 juillet et il ma dis on s arrange co...
Bonjour, Je travaille dans le commerce après un clash avec client et celui en ayant référé a ma direction je fait l'objet d'un mise a pied conservat...
Bonjour, Je viens d'être licenciée économique par la clinique qui m'employait depuis 15 ans,le liquidateur judiciaire ne sait pas me dire si la porta...
Bonjour, Tout comme le titre l’indique je me suis fait licencier pour une erreur faite en dehors de mes heures de travail je travaille dans une grande...
Bonjour mon entreprise a été liquidée le 10 juillet et j'ai signé un contrat sécurisation professionnelle débutant 8 août le mandataire judiciaire m'i...
Bonjour j’ai été licencié sans préavis le 23/07/2019 suite à l’entretien Préalable j’ai été mise à pied et la lettre de licenciement pour faute grave...
Bonjour, étant en CDI depuis 3 ans dans un boites, celle ci viens d'être rachetez ainsi que tout les employés. Pour certaine cause j'ai voulu partir,...
Bonjour, je travail chez le meme employeur depuis le 1 juin 2011 elle viens de me licencier je faisait 4h par mois payée 10 euros de l heures elle m...
Bonjour, je travaille dans une école privé depuis six ans. Je viens de me faire licenciée pour raison économique, je suis la seule salariée concerné...
Bonjour Monsieur, Je n’arrive pas à trouver une réponse à ce cas bien précis . Suppression de postes dans mon entreprise , accord signé par les ...
Bonjour, Je pense avoir besoin de votre aide ! J'espère que certains/certaines parmi vous pourront m'aider. À la fin du mois d'août et en accor...
Bonjour, J'ai été licenciée suite à à une absence injustifiée je n'vais pas les moyens financier pour me rendre à l’hôpital, du coup j'ai fait de...
Bonjour, L'employeur décide de mettre fin au CDI avant la fin de la période d'essai (c'est son droit pas de pb) Le contrat de travail prévoit un ...
Bonjour, J'ai été licenciée le 15 juillet 2019, j'ai reçu le recommandé le 16 juillet 2019. J'ai perçu, par virement, mon solde de tout compte le ...
Bonjour, en cdi assistante maternelle année incomplète 43 semaines 4j de 9h par semaine soit 36 h. brut 4€96 depuis le 26 août 2018, je suis...
Bonjour, je suis actuellement en cdd ayant terminer ma péridode d'essai je me sentais en sécurité et j'ai donc demandais le paiement de mes heures sup...
Bonjour, Lorsque nous sommes licenciés pour inaptitude à l'entreprise, peut on exercer le même poste dans une autre entreprise ? (ex: si je suis s...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.