Les discussions

Licenciement économique en arrêt maladie depuis 1 ans

Bonjour, Licenciement économique en arrêt maladie depuis plus 1 ans qu elle sont mes droits

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
caroledu92

Prime de licenciement

Bonjour, Comment calculer 2/5 de mon salaire? Merci pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
tania57

Procédure licenciement pour inaptitude

Bonjour, la medicine du travail ma déclaré inapte le 7 décembre ensuite j ai eu mon entretien préalable de licenciement le 5 janvier et non pas pu me...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
Rose

Mon salarié a refus de signer sa lettre licenciement /congo

Bonjour, Mon salarié a refusé de signer sa lettre de licenciement. Que faire ??

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Afrikarnak

Licenciement pour inaptitude au bout 28 ans

Bonjour, Je vais être licencié pour inaptitude au poste reconnu rqth maladie pro 28 ans d'ancienneté j'ai droit à quoi et sachant la décision je me ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
Papounet

Licenciement en arrêt maladie

Bonjour, J'ai été notifier un mardi soir de mon licenciement après avoir demander le matin même :"pourquoi il y avait une annonce d'emploi sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
caroledu92

Démission après un abandon de poste

Résolu

Bonjour actuellement en abandon de poste qui s’éternise depuis 3 mois j’aimerais démissionner pour pourvoir retrouver une activer professionnelle. Pui...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
AN.Banker

Réembauche après licenciement avec faute grave

Bonjour, il y a plus de 5 ans j'ai été licenciée pour faute grave: c'était un licenciement économique déguisé. On prend son chèque, et on se tait....

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
hoquei44

Résiliation judiciaire contrat de travail cdi

je suis agée de 63 ans et salariée dans une entreprise depuis 3 ans . je n'ai de cesse de réclamer des paiements de salaire (pauses travaillées non ré...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
bignou

Calculer mes droit

Bonjour, Je suis encien de 3ans et 6 mois à 1300 net combien s’élèvera ma prime de licenciement merci beaucoup d’avance

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
nenuphar.

Inaptitude/ licenciement faute grave

Bonjour et merci d’avance à toutes et tous, Je suis en arrêt depuis le 21 juin dernier pour burn out. J’avais rencontré le médecin du travail avan...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
nenuphar.

Récupérer son poste après arrêt maladie

Bonjour J'étais en arrêt maladie et là je suis de retour à mon poste et mon employeur ne veut pas me redonner mon poste. Mon poste existe toujou...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
gitane2229

Mo' patron a pas répondu à l inaptitude

Bonjour, La médecine du travail me dit inapte au poste licenciement mon patron a un mois pour me licencier je n' ai toujours rien reçu .il cherche à...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
hoquei44

Abandon de poste qui s’éternise que faire ?

Bonjour, Actuellement en abandon de poste depuis le 27 octobre 2021 je n’est reçu pour le moment qu’un seul courrier de mon employeur. J’aurais aime...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
hoquei44

Ex employeur me réclame un chèque pour la mutuelle

Bonjour, J'ai besoin de votre aide s'il vous plaît. Voici mon cas. J'ai été licencié pour faute grave en novembre 2021 (abandon de poste) et mon e...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
hoquei44

Réintégration après licenciement étant enceinte

Bonjour, J’ai été licencié par arrangement avec mon employeur alors que j’étais en arrêt longue maladie dans cette période sachant lors du licencie...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
dna.factory

Entretien de licenciement pendant arrêt de travail

Bonjour, Je suis actuellement en Arret maladie jusqu'au 8 decembre et j'ai recu le 2 décembre un courrier pour un entretien de licenciement pour le ...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
kbous

En vue de faire un abandon de poste

Bonjour, Je souhaiterais faire un abandon de poste , ma patronne est au courant et elle accepte la décision. Cependant, je voulais savoir si je p...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
Nina

Comment calculer l'indemnité de licenciement au congo

Bonjour, pourriez vous avoir la gentillesse de me proposer une méthode de calcul

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
jarjabings

Prime médaille du travail et indemnités licenciement

Bonjour, Pouvez vous me dire pourquoi la prime médaille du travail ne serait pas prise en compte pour le salaire de réference pour le calcul de l'in...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
PAMC

Paiement rtt non pris.

Résolu

Bonjour, Un salarié possède 27 jours RTT,n'a pas pu les prendre cause maladie depuis plus d'un an. Il va être licencié pour inaptitude après 32 ans ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
Pierre

La médecine du travail a refusé ma reprise

Bonjour, Suite à un accident de trajet j ai été opérée et en arrêt AT La médecine du travail a refusé ma reprise En voulant me revoir 1 mois après...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
tania57

Non respect des delais du licenciement

Bonjour, Je suis en procédure pour licenciement pour inaptitude. J ai été déclaré inapte le 27 octobre. Ils me font sortir le 6 décembre. J ai...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Dispute anodine avec collegues

Liste Bonjour pour la première fois je me suis disputé verbalement avec un collègue. Celui ci depuis plus de deux ans envoi mail sur mail à chaque ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
vincent_d

Rupture contrat apprentissage

Bonjour, J ai un apprenti en contrat jusqu au 31 août 2022 Mi septembre un accident non responsable à fait que mon camion outil principal de mon tra...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
tania57

Besoin d éclaircissements svp

Bonjour, je ne suis pas retourné au travail depuis 01/07/21 et j’ai toujours rien reçu de l appart de mon employeur il m’a fait savoir par courier l...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
tania57

Un de mes employeur décède pendant mon arrêt

Bonjour, Je suis aide soignante à domicile, employée de particuliers employeurs, rémunérée en Cesu; Un de mes employeurs vient malheureusement de dé...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
Ray

Abandon a mc do

Bonjour, j'ai fais un abandon de poste a mc Donald et jaimerai savoir si je peut postuler à un autre mc do Bien à vous

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
hoquei44

Absence injustifier

Bonjour, J'ai était mi dehors de l'entreprise avec violence par mon employeur,car j'ai était au toilettes soi-disant sens prévenir. Donc mon employe...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Marjo

Licenciement pendant un accident de travail

Bonjour, je suis en accident de travail suite à une chute sur mon lieu de travail, j'ai dû me faire opérer et je suis en cdd sans terme précis, je rem...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
hoquei44

Indemnite de liceciement

Bonjour, j ai ete licencier pour inaptitude a mon poste de travail.mon employeur n'a pas pu me proposer un autre poste donc licenciement.je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
MARC97200

Quelle démarche à suivre ?

Bonjour, Alors je travaillais en hôtellerie-restauration suite à de nombreux abus j’ai demandé une rupture conventionnelle qui m’a été refusé. Apr...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Ana.Tkl

Licenciement longue maladie et pôle emploi

Résolu

Bonjour, je suis salariée dans un cabinet d'avocats depuis octobre 2014. Mon employeur m'a licenciée car je suis en arrêt maladie depuis mai 2016. Mon...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Sabrina

Convocation employeur

Bonjour, En arrêt + prolongation depuis Septembre. Mon employeur m'envoie un recommandé pour me mettre en demeure de justifier ma dernière prolon...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
NakedJ007

Dois je être present a l entretretien

Résolu

Bonjour, Suis je obligé a me presenter a unn entretien de licenciment alors que je suis en arrêt maladie

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
dna.factory

Suspension de contrat de travail

Bonjour, Je suis actuellement en suspension de mon contrat de travail car pas vacciné (covid 19). Je souhaite me faire licencier, afin de pouvoir ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Licencié pour faute grave

Bonjour, je suis salarié chez un particulier employeur depuis 2009.je suis déclaré cesu.on m à volé son trousseau de clés dans ma voiture qui n était...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
dna.factory

Courrier de convocation à un entretiens

Bonjour, Je viens vers vous pour s'avoir comment cela se passe je vous expliques , j'ai décider de ne plus me rendre sur mon lieu de travail depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
hoquei44

Lettre recommandée

Résolu

Bonjour, Je ne suis plus retourné au travail depuis mardi dernier, je suis en plein abandon de poste . dois-je réceptionner chacune des lettres reco...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
127

Raison d'une rupture conventionnelle

Bonjour, 63 ans cette année je souhaiterai obtenir une rupture conventionnelle pour raison médicale, problème de colonne vertébrale, scanner à l'a...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
caroledu92

Prud'hommes et règlement

Bonjour, mon mari est passer devant le conseil des prud'hommes en date du 07 juillet 2021 pour contester son licenciement pour faute grave, on as reçu...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
fafa2000

Me licencier parce que je suis trop absent.

Bonjour, Je travail en restauration depuis mai 2021, et j'ai souvent été en arrêt car ce travail (et le patron) ne me conviennent pas. Les heures...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
dna.factory

Refus de reclassement

Bonjour, suite à une maladie professionnelle, j'ai été en arrêt pendant plus de 6 mois. Ma reprise était fixée au 20 septembre, mais mon patron a ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
nenuphar.

Recrutement

Résolu

Bonjour, Je viens de refuser mon avenant à mon contrat de travail( modifications du calcul des primes) L'entreprise a t'elle le droit de lancer un...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
dna.factory

Inaptitude, licenciement : délai?

Bonjour, J'ai une question, mais je vous explique avant ma situation. Depuis un an j'ai été en arrêt, jusqu'au 6 septembre inclus. Le 7 septembre, ...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
nenuphar.

Licenciement pour inaptitude au travail suite à l’accident de travail

Bonjour, le médecin du travail m’a mise inapte au travail comment ça se passe et qui me paie ? La CPAM qui me paie ? Reconnu comme travailleur handica...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
nenuphar.

Travail sans avenant, quek recours ?

Bonjour, Je suis en arrêt maladie pour 15 jours et mon employeur dit vouloir trouver une autre nounou. Ce à quoi j'ai répondu que c'était dans son d...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
gitane2229

Démission imposée

Bonjour, Mon fils a deux ans d ancienneté en CDI dans un hotel restaurant. L établissement doit fermer pour travaux. On lui demande une lettre de dé...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
dna.factory

Refus d un reclassement

Bonjour, étant en cdi je suis tombée malade mon patron entre temps mon patron à perdu le contrat ou je travaillais il m’a reclassé ailleurs à 1h 45 de...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
dna.factory

Visite de reprise à la medecine du travail

Bonjour, Suite à un arrêt pour cause de maladie professionnelle se terminant le dimanche, ma visite de reprise à la médecine du travail est prévue...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
doc.bedel
Résultats 451 - 500 sur un total de 12 737