Les discussions

Mise a pied conservatoire sans motif

Bonjour, Mon patron m'a mis a pied de vive voix mais je ne sais pas pourquoi. il m'a dit que le motif sera dans le recommandé que je recevrai, mai...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
tania57

Déclaration revenus

Bonjour, ai été licencié en novembre 2020 , licenciement économique de ce fait j ai perçu mon indemnité de licenciement j ai perçu 2270 euros pour...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
ines71

H

Bonjour, suite à un arrêt maladie fracture de 5ème métacarpien j'ai subi deux opérations pour mettre et enlever les broches, et puis le médecin m'a pr...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
tania57

Close de non concurrence

Bonjour, J'ai fait la demande a mon employeur d'une rupture conventionnelle mais elle me dit que sa lui revient trop cher, se qu'elle me propose c'e...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
hoquei44

Indemnites de licenciement et de préavis

Bonjour, Ma maman est décédée en février 2021. Elle employait une aide ménagère via CESU depuis le 1.10.2010. Cette dame était en accident de trav...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
tania57

Rupture conventionnelle demandée par employeur

bonjour ...Actuellement salarié , de retour de maladie mon employeur veut me faire une rupture conventionnelle .Mes données personnelles pour que vous...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
noodles1963

Entretien de licenciement pour inaptitude

Bonjour, Je suis en arrêt pour Burn-Out / Dépression depuis Septembre. J'ai passé un entretien de reprise chez la médecine du travail le 15 Mars 20...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Stalfos

Éviter la faute grave

Bonjour, J’espère que vous allez pouvoir m’éclaire... Je suis coiffeur depuis 4 ans dans une entreprise de 3 personne, j’ai ma clientèle et mon...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Pierrecastor

Renseignement licenciement economique

Bonjour, je vais etre licencié pour motif economque pouvais vous me dire quel sont mes droits svp merci.je suis une personne handicapées merci.

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
tania57

Pour que je touche le chômage. / monaco

 Résolu

Bonjour Je travail à Monaco. En CDD depuis 1an et demi. Mon contrat se termine en septembre mais je souhaite déménager en juin pour rejoindre ma fami...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
dna.factory

Licenciemnt et préavis

Bonjour, je vais être licencier pour motif personnel du a mon travail mon employeur me dispense des 2 mois de préavis et il est sancé me les payer j...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
ALICE

Licenciement pour inaptitude non reconnu professionnelle

Bonjour, Mon frère a été licencié pour inaptitude et doit aller récupérer le recommandé du licenciement. Sa maladie est reconnu professionnelle pa...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2021 par
nenuphar.

Refuser le nouveau poste ?

Bonjour, suite a une rupture des ligaments de la coiffe opérer il y a 2 ans je n'ai jusqu'à ce jour jamais repris mon travail bras revenu a 50 % et m...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2021 par
nenuphar.

Licenciement pour insuffissance professionnelle

Bonjour, je viens de recevoir un courrier notifiant un entretien prenable pour un éventuel licenciement du un une insuffisance professionnel que j...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
alice

Rupture conventionnelle demandée par mon employeur

Bonjour à tous, Suite à une réorganisation de mon service, la RH m'annonce qu'il n'y a pas de poste pour moi et ne peut pas me reclasser. La RH me ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
tania57

Rupture suite à une inaptitude au poste

Bonjour, Je suis en contrat en CDI depuis Août 2020 au sein d’une entreprise . Suite à de nombreuses pressions et harcèlement de la part de la hié...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2021 par
nenuphar.

Test salivaire positif au cannabis

Bonjour à tous alors voilà mon problème j'étais était contrôle positif au test salivaire juste avant de rentrer au taf 7h50 par la gendarmerie. Je sui...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Geo

Licenciement apres un divorce

Bonjour, ma belle mére à était licenciée sachant quel travailler à 6 ans chez ce particulier elle reçoit les fiche de paye de (cesu) j'ai essayer de c...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
tania57

Licenciement faute grave

Bonjour, J'ai était licencié pour faute grave suite a une periode de mis a pied conservatoire ( 28 fevrier au 17 mars ) et me retrouve avec seulemen...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
tania57

Transaction avant jugement prud'hommes

Bonjour, Licenciée sans cause réelle et sérieuse entachée d’irrégularité de plus je n'ai pas reçu mon dernier salaire ni mes 2mois préavis non eff...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
tania57

Csp et prime de reclassement

Bonjour, Je suis licencié économique. J'ai accepté le csp. Je suis dans l'attente de mon dernier bulletin, de mes papiers de fin de contrat, et donc...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Gas75b

Lettre de licenciement allocation chômage

Bonjour, je viens de recevoir ma lettre de licenciement, mon employeur a exposé tous les faits, plusieurs erreurs dans des dossiers etc et il a pr...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2021 par
doris33

J'attends mon licenciement

Bonjour, j'ai fais un abandon de poste pour de multiples raisons (je suis auxiliaire de vie sociale) depuis le 8 décembre 2020, j'ai reçu une 1ère mis...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
dna.factory

Délai de réflexion du csp / dispense de préavis

Bonjour, J'ai reçu ce jour un courrier me signifiant que dans le cadre d'un PSE, mon poste est supprimé. Ce courrier m'offre le choix du CSP (avec ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
caroledu92

Licenciement inaptitude

Bonjour, je suis actuellement en procédure pour inaptitude suite à un accident du travail, mon employeur a proposé un poste adapté aux recommandatio...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
vinsandelise

Refus de l’entretien

Bonjour, Je suis déclaré inapte depuis le 1er Mars. J’ai reçu deux courriers: • une lettre pour le lancement de la procédure(le 2 mars) • la co...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2021 par
caroledu92

Mise à pied conservatoire et rupture conventionnelle

Bonjour, Ma chef m a envoyé un courrier en AR me signifiant que lundi dernier elle m a prononcée une mise à pied conservatoire par oral (pas de moti...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2021 par
tania57

Épines calcanienne

Bonjour, J'ai deux épines calcanienne une sur chaque pied Je suis plus de 6 mois en arrêt. Je viens de recevoir un courrier pour voir un médecin...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
nenuphar.

Date pour avoir un appel au tribunal

Bonjour, Ayant perdu aux prud’hommes mon avocat a fait appel ma question ça fait un an que j’attends l’audience pourriez-vous me dire combien de tem...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
tania57

Prime d’activite et invalidité

 Résolu

Bonjour, Je désirerais savoir étant en invalidité depuis le1 ère janvier de cette année j’ai perçue un salaire en janvier et mes indemnités de lic...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
CRIKET421

Réunion pré-licenciement à 400 km

Bonjour, je ne suis pas sur de poster dans la bonne section mais c'est celle qui me semble la plus proche de mon problème donc désolé si je me suis ...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
hellequin

Attestation employeur et certificat de travail signé à ma place

Bonjour, Je viens d’être sorti de formation à la SNCF en tant que conducteur de train. Après de multiple rebondissement durant la formation je me su...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
nenuphar.

Montant de l'indemnité rupture conventionnelle demandée par l'employeur?

Bonjour, je suis cadre TP, J'ai 56 ans, j'ai un salaire brut de 4650€ par mois, j'ai une ancienneté de 34 ans, mon employeur souhaite se séparer de...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
tania57

Litiges avec món employeur

Bonjour, Món employeur m a envoye un mail en me disant que je ne me presente pas au travail mais que món salarié será maintenu je saias qu il veut ...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Pierrecastor

Reduction période d essai et licenciement

Bonjour en CDI depuis novembre dernier je viens de me faire signifier la réduction de ma période d essai et licenciement pour insuffisance professionn...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
tania57

Licenciement conventionel

 Résolu

Bonjour, J' ai gros problème avec mon patron je suis réceptionniste dans un hôtel a 35 heures . En février 2019 j' ai envoyé un recommandée pour u...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
dna.factory

Quel risques de licenciement avec l'âge

Bonjour, Avec l'âge avançant: 55 ans et des accidents de santé assez lourd pour déclencher un burn-out, mon travail est devenu plus difficile à a...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
nenuphar.

Date de départ préavis non travaillé

Bonjour, mon mari a reçu une lettre de licenciement le 24 décembre stipulant que son préavis de 4 mois était payé et non travaillé. A cette période il...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Pat76

Courrier licenciement toujous pas envoyé

Bonjour, J’ai été en arrêt-maladie du 02/06/2020 au 02/10/2020 pour état dépressif. Bien qu’encore sous traitement et me sentant incapable psycholog...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
durock

Licenciment

Bonjour, J ai eu un avís d inaptitude le 09/11/2020 mais etrangement J ai continue a travailler comme s il il ne C etait ríen passe apparament cela ...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Marc1962_2181

Conclusion ex employeur

Bonjour, mon époux à été licencier en date du 16 juillet 2020 pour faute grave, il a saisie les prudhommes et la conciliation a eu lieux en date du 15...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Fafa2000

Licenciement économique qui me paie ?

Bonjour, Après un licenciement économique est ce que c'est la sécurité sociale qui me donne mes indemnités ? Et quelles sont les étapes à suivre s...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
caroledu92

Rien reçu de mon employeur

Bonjour, je n'ai jamais reçu de lettre de licenciement, ni de lettre pour la convocation préalable au licenciement de la part de mon employeur (pour...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Ulysse5818

Comment me faire licencier sans faute grave ?

 Fermé

Bonjour, Voilà plus de neuf mois que je travaille à mi-temps. J'aimerais me faire licencier sans faute grave de sorte à pouvoir toucher les ASSE...

21 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Andy31200

Convocation entretient licenciement

Bonjour, J'ai reçu un courrier de mon employeur en me donnant rendez-vous pour un entretien de licenciement (abandon de poste), mais je ne peut pa...

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
caroledu92

Licencier un salarié en arrêt maladie décès de l'artisan

 Résolu

Bonjour, Dernier salarié, en arrêt maladie, cause covid, l'artisan décédé, l'entreprise se trouve en cessation d'activité, pas de reprise possible. ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
PAPI5931

Licenciement heures supplémentaires

Bonjour, Je viens d’être licencié pour faute grave, cependant je voulais savoir à plusieurs reprise il m’est arrivé de faire des horaires 9h 22h...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
tania57

Proposition rupture conventionnelle + frais teletravail

Bonjour, Bonjour, Je travaille depuis le 1er février 2012, à 20H par semaine pour une rémunération brute de 941.09 € Mon patron me propose une ru...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
mistral

A qui m’adresser pour demander entretien en visio ?

Bonjour, Mon employeur m’a convoqué pour un entretien physique pour licenciement économique. J’aimerai le passer en visio et non en direct. Comm...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
caroledu92

Ald et protabilité

Bonjour, en arret de travail en aout 2019 (en ALD) licencié en mars 2020 avec une prise en charge de la prévoyance en portabilité suite au licenciemen...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
nenuphar.
Résultats 451 - 500 sur un total de 12 605