Me licencier pour faute lourde ou grave ?
laurentpeladan
Messages postés
3
Statut
Membre
-
tigra29 Messages postés 197 Statut Membre -
tigra29 Messages postés 197 Statut Membre -
bonjour, j'ai eu un accident avec mon véhicule. Je ne suis pas responsable. J'ai ete presque dans un ravin. La citerne a dérapé et j'ai atteri contre un parapet. Il pleuvait et la route etait boueuse.J'ai vue ma vie défillé j'ai cru mourir. Mon employeur considaire cela comme un incident et m'a mise a pied conservatoire pendant 2 semaines. Est ce normale ? Peut il changer ma semaine de congés payes en semaine de mise à pied ? et derniere question a t il le droit de me licencier pour faute lourde ou grave par rapport à cet accident ? merci de vos réponses
A voir également:
- Me licencier pour faute lourde ou grave ?
- Réembaucher après licenciement pour faute grave - Forum licenciement
- Liste faute grave assistant maternelle - Forum licenciement
- Faute éliminatoire mais permis obtenu forum ✓ - Forum Automobile
- Lettre de mise à pied pour faute grave - Accueil - Modèles de lettres Entreprise
- Licenciement pour plainte client - Guide
5 réponses
Bonjour,
le rapport de police/gendarmerie a t'il défini une responsabilité d'un tiers dans cet accident ou étiez vous seul sur la route au moment de ce dernier ?
CDT
le rapport de police/gendarmerie a t'il défini une responsabilité d'un tiers dans cet accident ou étiez vous seul sur la route au moment de ce dernier ?
CDT
Si je comprends bien vous avez donc perdu le contrôle du véhicule en étant strictement seul sur la route ( boueuse) ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vous n'avez aucun témoins/photos qui pourrait prouver que la route était boueuse ?
Car si la route été boueuse part la faute d'un agriculteur négligent c'est à lui que reviendra la responsabilité de l'accident car ils ont l'obligation de nettoyer la route s'il la salissent (à condition de retrouver le responsable ...)
Car si la route été boueuse part la faute d'un agriculteur négligent c'est à lui que reviendra la responsabilité de l'accident car ils ont l'obligation de nettoyer la route s'il la salissent (à condition de retrouver le responsable ...)