Les discussions

Licenciement economique - de 2 ans ancienneté

Bonjour, Je suis rentrée dans mon entreprise actuel le 3 janvier 2007 en CDI. J'étais déjà en contrat interim pour cette meme entreprise depuis le...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
tinathalia

Licenciement faute lourde avec transaction

Bonjour, J'ai plus de 50 ans et travaillais depuis 16 ans dans l'entreprise de ma Soeur et mon Beau Frère. Des problèmes familiaux graves entrainaien...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
pegazia

Licenciement

Bonjour, me revoilà car je tourne en rond. cela fera 1 mois a la fin de la semaine que j'ai eu un entretien en vue d'un licenciement économique (sach...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
namour79

Convocation entretien préalable licenciement

Bonjour, Le 15 octobre 2005, je reçois une convocation de mon employeur L RAR avec la mention (vous éte convoquer en vue d'un licenciement éconmique)...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Jessy23

Licenciement amiable, comment faire?

Bonjour, Je suis en CDI dans une SSII et je ne m'épanouit plus dans mon travail (missions, horaires de travail, temps de transport, ambiance trop hyp...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Daven

Licenciment

Bonjour, voila a la fin du mois je me fait licencier de ma boite je suis rester 5 ans interimaire dans cette société avant qu'il me fasse signer un...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Qu'est-ce à dire

Licenciement abusif

Bonjour, je n'ai peut être pas été assez explicite en posant ma question. la lettre de mise à pied à titre consevatoire m'a été remise en main pro...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Qu'est-ce à dire

Je me suis fait licencier decembre 2007 ...

Bonjour, Je me suis fait licencier abusif le mois décembre 2007 et ma société d'électricité en batiment ont déposer le bilan le mois de septembre 200...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
ninie

Peut être licencié mais toujours inscrit

Bonjour, Je suis depuis aujourd'hui en mise à pied à titre conservatoire, j'ai rdv lundi avec mon employeur pour savoir à quelle sauce ils veulent ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
cor666

Calcul indemnité licenciement éco collectif

Bonjour, Cadre commercial dans un groupe textile. Licenciement économique collectif prévu. Quelle est la base de calcul pour les indemnités de lic...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Jessy23

Contestation d'un licenciement

 Résolu

Bonjour, d'apres mon conjoint il est sur la selette par ce que son patron veut a tout prix qu'il occupe un poste auquel il a eté declaré inapte par l...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
hinoto

Licenciement à l'amiable.

Bonjour, Mon ami et moi même nous souhaiterions ouvrir une entreprise. Une formation de 6 mois est obligatoire, pour cela nous devons être licenc...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
anaskere

Convoquation pour un licenciement

Bonjour, j'ai été mis à pied à titre conservatoire et convoqué à un entretien pour mon licenciement au même moment. Mon employeur en avait-il le...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Qu'est-ce à dire

L'employeur a t'il le droit de me licencier

Bonjour, je viens de faire un séjour à l'hopital de 15 jours où l'on m'a mis une sonde, la supportant mal, j'ai posé derriére 3 semaines de congés pay...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
juridique77

Licenciement en contrat d'avenir

Bonjour, Je suis actuellement en contrat d'avenir. Mon employeur souhaite mettre fin à mon contrat parce que économiquement parlant, il ne s'en sort ...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
iissaabelle

Indemnités de licenciement

Bonjour, j'ai pris une nourrice le 1er janvier 2008 et je l'arrête le 30 septembre car mon fils va à l'école je lui ai donc envoyé une lettre de licen...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
christian de toulon

Licenciement amiable

Bonjour, Je souhaiterai avoir des infos sur le licenciement à l'amiable, je sais que le sujet a deja été posté mais j'espere qu'apres plusieurs mois ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
Eric Roig

Licencier pour inaptitude

< Bonjour, J AI ETE LICENCIER POUR INAPTITUDE A MON POSTE .POUR RAISON DE SANTE .J AURAIS AIMER SAVOIR SUR KEL BASE CE FIXE LES ASSEDIC POUR NOUS P...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
tortue 33

Procédure licenciement pour inaptitude

Bonjour, J'ai été déclarée inapte à mon poste de travail et à tout poste dans l'entreprise lors de la 2ème visite de la médecine du travail le 27 aoû...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
Nitrix28110

Grossesse et licenciement

Bonjour, je suis assistante de vie aide à la personne agée depuis 1an et demi en CDI chez le même employeur, je suis enceinte de 5 mois et en maladie ...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
camelia70

Licencié pendant mon arrêt maladie

Bonjour, Employée comme secretaire depuis 1 an dans une societé d'assurances suite à des pressions et un avertissement le 1er juillet, je suis en a...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
NANOU

Periode maximum pour un licenciement

Bonjour j'ai prevenu l'employeur l'employeur pour me licencier car j'ai abondonné mon poste,quelle est la durée légale que prend l'employeur pour me ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
Eric Roig

Départ en commun accord ou licenciement éco ?

Bonjour, j'expose mon cas car je pense que vous pouvez surement m'aider au vue des nombreuses réponses intéressantes que j'ai pu lire dans d'autres s...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
stifler

Licenciement - femme enceinte

Bonjour, j'ai découvert votre site il y a quelques temps en effectuant des recherches juridiques pour ma femme. Mais malheureusement je n'ai pas...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
chamade2

Entretien de licenciement pour faute grave

Bonjour, Je suis embauché dans une entreprise depuis 5 mois je m'entendais trèes bien avec ma collègue cadre et j'ai tenté ma chance auprès d'elle de...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
leperedesylsab

Licenciement pour insuffisance professionnell

Bonjour, Je souhaiterais avoir des infos conçernant mon cas. Aprés deux ans d'ancienneté ds ma société, je suis partie en congé maternité. A mon re...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
Eric Roig

Calcul indemnites de licenciement

Bonjour, je travaille dans une boite de transport depuis 18 ans si j etais licenciee économique quels sont mes droits et surtout mes indemnités sacha...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
travail08

Licenciement

Bonjour, étant en procédure de licenciement pour faute,et pendant cette période (avant de recevoir la lettre de licenciement) je trouve un travail cd...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
travail08

Accident de travail licenciement congé parent

Bonjour, actuellement je suis en accident de travail(de trajet) depuis juin 2007 et mon employeur souhaite me licencier pour abscence prolongée alors...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
kvakva

Licenciement pour absence et abondon de poste

Bonjour, étant en cdi depuis 4ans ,j'ai décidé de quitter la boite donc j'ai abandonné mon poste;j'aimerais savoir s'il existe une procédu...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
franck

Licenciement sans indéminité

Bonjour, Je suis en CDI depuis 1999 et souhaite pour des raisons personnelles quitter mon travail sans perdre mes droits assedic...donc ne pas démi...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
lachascona

Licenciment

Bonjour, je suis acctuellement en depression suite a une incompabilite avec mon chef je viens de recevoir ma letre de licencimen...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
jojo1980

Licenciement amiable

Bonjour, Qu'est ce que le licenciement amiable? Quelle sont les démarche a suivre pour l'employeur et pour le salarié? Peut-on avoir droit au choma...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
Lilie

Préavis faute grave licenciement

Bonjour, j'ai une reponse de fongecif pour la prise en charge de ma formation qui debute le 06/11/08 si mon licenciment aura lieu avant le 06/11/08 l...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
myouyou

Durée légale pour etre licencier

Bonjour, je suis actuellemenn en cdi et souhaite me fair licencier en marrangeant avec mon employeur car je doi fair une formation dans 4 mois; mai j...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
let

Licenciement durant arrêt maladie et période

Bonjour, Je dois subir une intervention chirurgicale pendant ma période d'essai de 3 mois. Mon employeur peut-il mettre fin au contrat de travail dur...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
jojo1980

Licenciement pour inaptitude

Bonjour,apres avoir été déclaré inapte par la médecine du travail mon employeur avait jusqu'au 8 septembre pour m'envoyer ma lettre de licenciement .....

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
jojo1980

Licenciement eco

Bonjour, je dois aller récupérer l'avis de passage de ma lettre recommandé pour licenciement économique. Quel est le délais de réflexion? 10 j...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
Eric Roig

Liquidation et licenciment ?????????

bonjour a tous.. je suis un peu perdu et besoin d'aide voila ma petite histoire: Je suis rentre dans une entreprise du batiment en octobre 20...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
jojo1980

Licenciement

Bonjour, depuis 5 ans pas prise de congés payés directrice d'un magasin refus du gérant pour me donner mes congés cette année il a accepté 3 semaines ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
baby

Licenciment ou diminution de salaire

Bonjour, je suis à temps plein et mon patron vient de me proposer un 20H ou un licenciment sous pretexte que le commerce va mal.quels sont mes droi...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
nono

Avertissement ou licenciement pour fautes

Bonjour, je me permets de vous écrire parce que j'ai reçu une convocation pour le 18 septembre soit ce matin. je suis arrété depuis 1mois et demi av...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
Eric Roig

Licenciement pour inaptitude

Bonjour, je suis chauffeur de bus urbains et j'ai subi 3 operations e la colonne,je viens d'etre declare inapte au poste de conduite et vais etre lic...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
bruno10

Licenciement

Bonjour, je suis en invalidité, et je voudrais me faire licencier, mais mon employeur refuse. En a-t-il le droit ? Puis je éxiger mon licenciement et...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
CALAISIEN

Licenciement

Bonjour, je suis en cdi depuis 2ans et demi dans un centre d appel je vien de recevoir ma lettre de licenciement pour faute grave pour absence inju...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
so1400

Licenciement

Bonjour, j'ai demandé a mon employeur un licenciement a l'amiable, la nouvelle loi de sarkozy, la demande etant de ma part est ce que j'aurais droit a...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
el commandante

Licenciement

Bonjour, je suis en arrêt maladie depuis 15 jours pour début de dépression à cause de mes conditions de travail. puis je demander à mon employeur ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
Spirit18

Licenciement et création d'entreprise

Bonjour, Je suis actuellement en CDI depuis moins d'un an et depuis quelques mois, j'ai créé mon entreprise. Bien que créateur d'entreprise, j'ai gar...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
Eric Roig

Droits d'un ce pour un licenciement économiqu

Bonjour, Notre responsable hierarchique nous a prévenues de la fermeture de notre agence commerciale au 15 Octobre, aucun membre du CE nous a conct...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
Leanne

Licenciement sans lettre recommandée

Bonjour, Mon frere vient d'apprendre qu'il était licencier à compter de ce lundi 15 septembre pour s'est bousculer avec un collègue etc... Il s'av...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
djedje76350
Résultats 12201 - 12250 sur un total de 12 604