Licenciement "maquillé"

pistache86 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 2 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014 - 4 juin 2014 à 17:34
pistache86 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 2 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014 - 4 juin 2014 à 17:39
Bonjour, je suis salariée depuis 8mois dans une entreprise qui vient de me licencier pour "insuffisance professionnelle", je suis dispensé de mon mois de préavis, tout cela car mon entreprise ferme temporairement, ils ont réussis à " dégager" tout le monde.... ils ont changés mes résultat pour me trouver ce motif... j' ai subi de l' harcèlement moral, et bien d' autres choses, ma questions est la suivante, vers qui me tourner? prud homme ou inspection pour dénoncer les méthodes " douteuses" de cette entreprise? il y a tellement a dire que je ne sais pas par ou commencé.... merci

1 réponse

Bonsoir,

Prenez conseil auprès de l'Inspection du Travail sectorisée sur l'adresse de l'entreprise.
Et auprès d'un syndicat.

Au revoir.
0
pistache86 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 2 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014
4 juin 2014 à 17:39
bonsoir, c' est ce que j' ai fais, l' inspection m' a envoyé vers un syndicat, que j' ai choisi, maintenant que je suis à mon domicile étant en préavis, l' entreprise a fermé, comment prouver un licenciement abusif? et surtout comment prouver que l' entreprise a bien fermé derrière moi?
0