Les discussions

Contrat pro et licenciement abusif!

Bonjour, Je me trouve aujourd'hui dans une impasse. J'ai commencé debut janvier 2010 un contrat de proffessionalisation 2jours ecole, 3jours entrep...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
von von

Indemnités chomage après licenciement

Résolu

Bonjour, J'ai eu un BTS en informatique en alternance. Mon entreprise vient de me licencier. Je me suis inscrite dans une école en Angleterre pour ap...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
chantal28

Licenciement pour faute grave

Bonjour, je suis actuellement en désaccord avec mon employeur, suite à ma demande d'une rupture conventionnel je n'ai pas obtenu satisfaction et celui...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
bruce58

Indemnite de licenciement

Bonjour, j'ai 2ans et 5mois d'anciennetè et je viens d'etre licenciee on m'a annonce une prime de liceciement egale a 2/10eme des 6 meilleurs mois...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
tania57

Licenciement

Bonjour, je travail dans la sécurité incendie, depuis 12 ans sur le mème site, mon ancienne société ayan fermé, une nouvelle a repris le contrat, sur ...

von von

Licenciment pour faute

Bonjour, je souhaite me faire licencier, mon entreprise refuse la rupture conventionné. Es-ce que une absence injustifié ou des retards fréquend pe...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
marionnette30

Licenciment faute grave

Bonjour, mon patron ma contacter pour me dire qu'il me licenciais sans aucun avertissement au prealable il a fait durer sur plus de deux semaines po...

LUDO222

Licenciement faute grave

Bonjour,le courrier de mon licenciement pour faute grave en date du 6 octobre est présenté à mon domicile par le facteur le 7 octobre.Ce jour là, j'ét...

BarbieTM

Facebook et ses dangers / licenciement

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ouvre aujourd'hui cette discutions afin de parler des éventuels méfaits du site communautaire Facebook , de l'infime frontière qui sépare d...

Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Matthieu Blanc

Licenciement

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir une convocation a un entretien prealable et mise a pied conservatoire en vue d'une eventuelle mesure de licenciement (po...

ninette

Primes de licenciement

Bonjour, JE VAIS ETRE LICENCIEE POUR FAUTE EN ACCORD AVEC MON EMPLOYEUR POUR ARRANGER CELUI CI QUE DOIS JE FAIRE

jfqld

Licenciement

Bonjour a tous. Je travail actuellement pour une grande chaine de grande surface. J'ai été embauché en fin mars en CDD de 1 mois renouvelé 1 fois ( d...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
marionnette30

Licenciement abusif

Résolu

Bonjour, j ai travaillé en CDD depuis 2000 jusqu' au début 2004 ,ces CDD étaient pour effectuer le même travail,mais signés avec divers entreprise ...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Inventeurs salariés

Licenciment

Bonjour, comment se passe un licenciment personnel emploi service? Y a t ' 1 mois de préavi

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

[important]licenciement pour abandon de poste

Bonjour, Je vous explique clairement la situation. Je suis apprenti cuisinier. J'ai 19 ans. Ce soir, à la fin du service, le patron m'engueule et ...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
tania57

Licencier

Bonjour, depuis une 1an j'ai travaille dans une entreprise sans visite d'embouche,est j'ai singal a mon employeur que j'ai des allergiques au depart...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
marionnette30

Licenciement à l'amiable : besoin d'infos!

Bonjour tout le monde, Je viens chercher ici quelques réponses à des questions que je me pose concernant le licenciement à l'amiable (appelé autre...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
tania57

Licenciement pour abandon de poste

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai été licencié pour abandon de poste par le conseil général ,j'étais en arrêt maladie jusqu'au 11février et licencier le 9mars les assed...

Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Tonton

Licenciement

Bonjour, Voilà je me pose des questions et j'aimerais svp si possible avoir une réponse rapide!! En faite mon employeur ma fait signé la lettre p...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
sophiag

Licenciement pour absences injustifiées

Bonjour, le pere de ma fille et moi nous nous separons je demenage avec ma fille dans une autre region, mon employeur me propose un licenciement pou...

Utilisateur anonyme

Licenciement pour inaptitude au poste

Bonjour, Je suis commercial dans une societe qui a pour convention ETAM, je risque d'être licencier pour inaptitude au poste, cela va faire 2 ans...

tania57

Licenciement économique. différents contrats

Bonjour, je vais faire simple: en cas de licenciement économique: il y a 7 ans que j'ai signé un CDI dans mon entreprise de 2 employés....

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
cédric

Urgent licenciment

Bonjour, j'ai reçu une lettre recommandée pour une convocation dans le but d'un licencement j'ai été absence pour raison médicale . j'ai été opér...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
mag

Licenciement pour faute grave

Bonjour, J'aimerai savoir si lors d'un licenciement pour faute grave, le salarié doit effectuer sa période de préavis??? Y a t'il un texte de loi...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Est ce que je risque le licenciement ?

Bonjour, Je vous explique ma situation. Je suis arrivée il y a peu dans une surface discount et ceux pour 2 mois de travail en caisse et rayon. Ce...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Ellie

Infos sur le licenciement

Bonjour, pour commencer permettez moi de vous expliquer la situation. Je suis actuellement en CDI (39h) dans un hôtel. J'occupe le poste de "Chef d...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
the world is yours

Prudhomme apres licenciement

Bonjour, pouvez vous me dire pendant combien de temps a-t-on pour au prudhomme apès un licenciement

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
coucouloiret

Licenciement pour cause reelle et serieuse

Bonjour, je suis chauffeur routier et j'ai été déclaré inpate par la médecine du travail le 19 janvier 2010. Mon patron ma proposé un poste de recla...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
katy902101

Licenciement pour inaptitude en urgence

Bonjour, Je suis salarier dans une entreprise de soudure depuis Juin 2007 le lundi 13 septembre 2010 j'ai vu la médecine du travail suite a un arret...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
aldo974

Licenciee cause expiration titre de sejour

Résolu

Bonjour, Je suis étrangère et je viens de me faire licencier suite un problème de renouvèlement de mon titre de séjour. J'habite en France dep...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
sam

Licenciement abusif ou pas?

Bonjour, Une collègue et amis s'est faite licenciée hier après plusieurs avertissements pour le même motif. Cependant ils l'ont renvoyé sur le champ...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
bibi65

Licenciement pour inaptitude

Résolu

Bonjour, Après 3 ans 1/2 d'arret de travail pour dépression suite à harcèlement. j'ai été declaré inapte à mon poste de travail et apte à tout poste...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
martine

13è mois après licenciement pour faute lourde

Bonjour, Je vais peut-être me faire licensié pour faute lourde, mon ancienneté est de 2ans et 7mois, ai-je droit au prorata du 13ème mois?Je sais ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Bélier

Licenciement 1 ass mat en annee incompete

Bonjour, j'ai actuellement un nounou, au mois d'aout nous avions convenus qu'elle aurait ma fille le matin et l'a-m, jusqu'en décembre et à parti...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
coucouloiret

Mesure de licenciement

Bonjour, voila mon copain a eux une lettre de convocation pour unemesure de licenciement mais il y pa de motif sur la lettre .puis il a pa de bon mo...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
laurette66

Licenciement ouvrier du batiment

Bonjour, Y-a-t-il dans le convention collective du batiment des particuliarité relative au licenciement d'un ouvrier qualifié (couvreur) ? Merc...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
tania57

Licenciement

Bonjour, Je suis actuellement en congé maternité jusqu'au 7novembre, avec ma patronne on voudrait faire un licenciement. Mais sur le licenciement ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
marionnette30

Licenciement économique ou faute grave

Bonjour, j'ai été convoqué par mon employeur ainsi que d'autres collégues pour une modification de contrat, suite a cela nous avons recu notre lettr...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
j

Licenciement economique

Résolu

Bonjour, licencie economique dans 8 jours environ j ai 12 annees d ancienetee et gagnais 2100 eur net , quel serat le montant de mes indemnitees de l...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
tania57

Recherche emploi suite à licenciement grave

Bonjour, J'ai été licencié pour faute grave (dispute avec mon chef salarié) et je suis à la recherche d'un travail. Je voudrai savoir si mon ex empl...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
nautilewarrior

Licenciement d'un delegue du personnel

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis delegue et travailleur handicape categorie b 50% ; je suis dans l'entreprise depuis 6 ans voici pour la ene fois un cadre de l'ent...

Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
domzenew

Licenciement economique ou pour fautes

Bonjour, pensez vous vraiment que l'on peut me licencier pour fautes en m'ayant convoqué 15 jous avant pour m'informer d'une modification de contrat...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
tania57

Licenciement conventionnel

Bonjour, je vous écris car j'ai un problème. Je suis actuellement VRP exclusive. Je suis embauchée dans la société depuis le 1er juillet 2010 mais ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
picsharp

Licenciement, pôle emploi et retraite

Bonjour, Je viens vous demander conseil aujourd'hui pour une personne de mon entourage. Cette dame a 57 ans 1/2 et a été licenciée de son usine...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
52polo

Licenciement amiable

Bonjour, je suis actuellement en tain de negocie un licenciement amiable,aurait je droit aux assedics? mrci de m'apporter une réponce

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Urgent,indemnités/licenciement faute grave

Bonjour, ai-je droit à des indemnités assedic après un licenciement pour faute grave

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
tania57

Arret pendant le licenciement pour inaptitude

Résolu

Bonjour, je suis en arret depuis 3 mois ! je viens de passer ma premiere visite a la medecine du travail le 04 octobre ou je suis reconnue inapte a mo...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
isismistic

Préavis de licenciement

Bonjour, On m'informe que je vais être licencié pour motif économique via un liquidateur judiciaire! Actuellement en congé parental, on m'informe ...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
algade

Urgent , licenciement faute grave

Bonjour, j'ai travaillée pendant 2ans et demie en restauration rapide cdi a temps partiel . j'ai repris mes cours en infirmière en septembre . p...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
alisson5903

Prime licenciement

Bonjour, je travaillais depuis 01 fevrier 1998, dans un service restautation pour une clinique. Arretee depuis le 20 MAI 2009, pour probleme de colonn...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
tania57
Résultats 9051 - 9100 sur un total de 12 721