CAE , licenciement , abondant de poste , droit au chomage

kaliza23 Messages postés 2 Statut Membre -  
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour , je suis en contrat d'avenir depuis 5 mois , en cas d'abondant de poste est ce que j'aurais mes droits au chaumage ou pas ?
merci
A voir également:

2 réponses

feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 998

Non vous n'aurez pas le droit au chômage en cas d'abandon de poste
3
kaliza23 Messages postés 2 Statut Membre 1

alors comment la personne doit faire pour toucher les allocation appart le licenciement a l'amiable avec l'employeur qui refuse cette demarche ? merci
1
Maleficent

Salut,

C'est terrible !
Je pars du principe qu'il faille, aussi, qu'un tel forum fasse de l'éducation.

Le chômage n'est pas un droit, et n'a jamais été un droit. Il est à espérer que pour toute civilisation, il n'en sera jamais un !

Le question serait :
Aurais-je un droit aux indemnités pertes d'emploi ?

Si vous l'aviez fait correctement, dès le départ vous n'auriez pas eu à poser la question, car la réponse est dans la question : Perte d'emploi ? Abandon de poste.

Étant entendu que cela relève d'un choix volontaire de ne pas travailler, il apparaît de fait comme une évidence que cela n'ouvre aucun droit.

Cordialement
0
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752

nous sommes d'accord !!!! du temps ou les ASSEDIC n'existaient pas, rare etaient ceux qui abandonnait leur poste, car rien meme pas de RSA pour vivre !!!
0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 998

Que voulez vous éduquer.
Les contrats avenir s'adressent a des jeunes n'ayant pas de niveau scolaire et ne sachant rien faire.

Le gros problème du contrat est qu'il faut se lever le matin, et travailler ,alors que d'autres arrivent a vivre sans travailler de la générosité de l'état
0