Les discussions

Licenciement économique

Bonjour, J'ai été licenciée pour raisons économiques et j'ai donc accepté la CRP (convention de reclassement personnalisée). Je voudrais savoir, en c...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
mumu

Question sur 1 licenciement

Bonjour, je suis parti en deplacement a la réunion et j'ai eu un accident (electrocution).je etait a l'hospital et il mon garde 1 jour en observation...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
carole

Indemnités de licenciement

Bonjour, je vais être licencié prochainement pour inaptitude à mon poste . cela fais 9 ans que j'y suis mais en arrêt depuis le 29/02/2006. je voudr...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
jacques35

Demission amiable ou licenciement a l amiable

Bonjour, voila ayant quelque soucis de pression par rapport a mes superieurs. Qui m ont reprochées pas mal de choses su rmon travail ET n étant pl...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
ROSE

Demarche licenciemnt inaptitude

Bonjour, suita a une inaptitude pour maladie non professionnel le 1 decembre 2008 (2eme visite) mon employeur m'a convoque le 18 decembre pour m'in...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
geoffrey62

Licenciement économique

Bonjour, je fais l'objet d'un licenciement économique,en tant que responsable chantier ,je ne suis pas d'accord avec la D.R.H quant au bilan des chan...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Alban669

Licenciement suite a un at

Bonjour, Vincent 26ans Ambulancier(cc3085) sur Marseille, voila malheureusement suite a mon travail j'ai été déclaré inapte suite è un AT. Je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
enzo13

Licenciement

Bonjour, je travail dans le secteur de la métallurgie automobile actuellement baisse d'activité donc mon employeur (nous somme 6 dans ce cas la )une ...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
micjul

Licenciement econmique et fermeture

Bonjour, je vais etre licencier ainsi que tout le personnel de la boite. pour ma part j ai cumulé congé maternité et congé parental et ai repris l ac...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
nessm

Arret maladie depuis 1 an je dois me licencie

Bonjour, je suis chef d'entreprise PDG de SA ma société est actuellement sans activité puisque je suis en arret maladie depuis 1 AN (diabétique en...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
PATCAT

Âgée de 62 ans, bientôt licenciée

Bonjour, L'entreprise dans laquelle je travaille va fermer en juin. Je dois travailler jusqu'à 65 ans pour toucher une retraite minimum car je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
nono

Licenciement pour inaptidue et impostion

Bonjour, bonjour je suis licencié au 1.9.08 pour inaptitude au travail. est ce que je suis imposable sur la prime licenciement 30 ans de sté 25000...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
ida

Licenciement abusif

Bonjour, Ma responsable me licencie pour incompetance. Je travaille avec elle depuis presque 2 années ! Les taches demandées ont été toujours faits. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Cabinet ANDRE

Licenciement cdd

Bonjour, Moi aussi je suis dans le même cas, j'ai un CDD de 12 mois dans une collectivité terriotriale avec 3 mois d'essai (pas d'entretien au bout...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Eleniko kafé glyko

Licenciement faute grave

Bonjour, J'ai 55 ans, après 28 ans dans la même boîte, après un ras le bol général, j'ai pété un câble et j'ai volé du matériel pour moins de 300 eu...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
mamandunange

Licenciement économique ou rupture convention

Bonjour, Je devais être licencié économique fin décembre et maintenant on me propose un licenciement en rupture conventionnelle avec ARE quels so...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
JeanJod

Comment calculer les prime de licenciement

Bonjour, J'ai besoin de votre aide à tous . J'ai travaillé dans une association pour 7ans J'ai été ménacée et licenciée suite à un harcelement ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
namour79

Licenciment

Bonjour, je voudrais acheter un fond de commerce avec 3 salaries le probleme et que j en ai bessoin que d un le vendeur me dit que c est a moi de les...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Cabinet ANDRE

Indémnité de licenciement et dsu

Bonjour, je suis en train de négocier mon indémnité de licenciement avec mon employeur. J'ai touché en 2008 une rémunération exceptionnelle en comp...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
marine2

Sanctions, licenciement, mise en garde

Bonjour, j'ai reçu une lettre de mon employeur qui veut me voir pour un entretien en relation avec l-article L122-41 du code du travail. En quoi cela ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Cabinet ANDRE

Informations au vue d'une licenciement forcé

Bonjour,suite à un retard dans entreprise,que je ne nie pas,mon patron ce meme jour me fait signer une lettre de démission sous la presion,que je fai...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
vanini

En attente de licenciement mon chef du person

Bonjour, en attente de licenciement pour refus de changement de poste mon chef du personnel me demande de ne pas me presenter la semaine prochaine n'...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
moiperso

Entretien prealable pour un licenciement

Bonjour, jai eu un entretien prealable le 20 novembre pour un eventuel licenciement, mon employeur ma demander de lui faire une offre pour un licenc...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
namour79

Indemnité licenciement

Bonjour, je suis licencié depuis le 01 decembre et je ne suis pas d'accord avec mon employeur sur mon indemnité de licenciement . j'ai travaillé 37 m...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Cabinet ANDRE

Question pour la prime de licenciment

Bonjour, je suis employer dans une sarl de moins de 9 employer, en CDI depuis septembre 2006 l'entreprise vas cesser fin du mois de décembre 2008 ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
alatriste

Licenciement après une semaine de maladie

Bonjour, Harcelée depuis un an par une salariée de même grade que moi( je l'a connaissais avant de rentrer dans cette entreprise nous avions trava...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
VAL

Licenciement pour inaptitude

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle aude , j'ai 26 ans , j'étais salariée dans une grande entreprise de plus de 8OO salariés d'aide à la personne En 2005 , alors ...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
roidan

Licenciement économique

Bonjour, Pour être en licenciement économique, doit-on prendre en considération la mauvaise santé de l'entreprise ou celui d'un service (mon entrepri...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
marine2

Convoc. à un éventuel licenciement

Bonjour, j'ai reçu un LAR avec pour objet: convocation à un entretien préalable à un éventuel licenciement. La lettre débute : Nous vous informons q...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
RYAN-IDRYSS

Dépassement délais de licenciement

Bonjour, Suite a une inaptitude medicale et la non possibilité de reclassement je suis en procedure de licenciement. Ma 2 ieme visite avec la méde...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
eris

Licenciement économique

Bonjour, on ma convoquer pour un licenciement économique le 1er dec 2008, je voudrais juste savoir mon dernier a l'entreprise c kan? ma patronne ma ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
marine2

Licenciement économique

Bonjour, Je suis en CDI et mon patron m'annonce ce matin qu'il veut mettre fin à mon contrat. J'ai été engagée au 13 octobre, ma période d'essai s'...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
Katsandrya

Licenciement pendant maladie (4mois)

Bonjour, Actuellement en arret maladie depuis debut aout, j’ai été reconnu en maladie de longue durée par le medecin conseil avec un effet retroactif...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
marine2

Licenciement

Bonjour, j'ai un ami qui a beaucoup de problèmes psychologique donc il a été souvent absent a son travail. Il va travailler en train et ce matin il a ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
mimine33620

Licenciement pour faute grave suite

Bonjour, Voici la lettre de licenciement pour faute grave que j'ai reçu ce jour en recommandé AR: "Nous avons eu à déplorer de votre part un agi...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
MEL1811

Indemenite de licenciement

Bonsoir,je suis en accident de travail depuis janvier 2008 et j aimerai savoir mes indemnité en cas de licenciement je gagne 1330€ brut et j'ai 6 a...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
jfqld

Comment calculer les conges lors du licenciem

Bonjour, voila je vais licencier mon assistante maternel car mes horraire ne lui conviennent plus je l'emploi depuis le 12 juin 2006 tout les mois je...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
doudoune76

Demande d'indemnites assedic et licenciement

Bonjour, Cela fait 3 ans que je suis assistante et je serai licenciée d'ici 2 à 3 mois. Mon salaire Mensuel Brut est de 2 307,70 euros, j'aurai sou...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
JeanJod

Demande pour éviter le licenciement

Bonjour, Actuellement en arrêt de travail, je viens de faire une visite de pré-reprise auprès de la médecine du travail, qui visiblement, demande ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
JeanJod

Licenciement pour faute grave

 Résolu

Bonjour, Voici la lettre de licenciement pour faute grave que j'ai reçu ce jour en recommandé AR: "Nous avons eu à déplorer de votre part un a...

11 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
MEL1811

Licenciement (non économique) sans motif

Bonjour, Actuellement cadre en marketing, je travaille depuis plus de 2 ans pour mon entreprise. Après nous avoir annoncé une restructuration du serv...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
sophie75000

Salaires et prime de licenciement non versés

Bonjour, Nous sommes 4 anciens salariés d'une société qui a cessé son activité début septembre 2008 Nous avons donc été licencié économiquement ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Silverfox

Licenciement droit ou pas droit

Bonjour, Voici la lettre que j ai reçus, aujourd’hui, je suis directrice de magasin en cdi et gère trois magasin, je ne comprend pas vraiment le pour...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Spirit18

Licenciement pour faute grave contesté

Bonjour, actuellement en bts en alternance dans une entreprise de communication, j'ai subi pendant les 2 premiers mois d'entreprise des remarques desc...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Licenciement éconimique!!! a l'aide

Bonjour, J'ai appris hier mon licenciement économique, on me dit qu'a partir de 2 ans dans la meme entreprise on touche 80% du salaire aux assedic. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
myre

Licenciement

Bonjour, j'ai signé un premier contrat d'apprentissage avec un employeur , puis un suivant en contrat pro, et le montant de ce dernier avait augmenté...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
jenni33

Question sur le licenciment

Bonjour, Voici la lettre que j ai reçus, aujourd’hui, je suis directrice de magasin et gère trois magasin, je ne comprend pas vraiment le pourquoi ce...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
LILI

Licenciement

Bonjour, bonjour a tous.mon patron ma fait une mise a pied conservatoire en vue d un licenciement pour faute grave.j ai eu mon entretient prealable e...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
donmarc

Licenciement économique

Bonjour à tous, Nouveau sur le forum et dans une situation d'urgence, je n'ai que peu pris la peine de rechercher dans d''autres posts. Voilà ma sit...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
on_arte06

Indemnité de licenciement

Bonjour, après 32 ans d' ancienneté, j ai demandé 1an de congés sans solde puis 2 ans de congé pour création d entreprise création effect...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
tarasouris
Résultats 11851 - 11900 sur un total de 12 605