Licenciement
Bonjour, J'étais employée depuis 2 ans dans un hotel, restaurant avec des horaires en coupure. ne pouvant plus assurer mes horaires avec ma fille d...
Bonjour, J'étais employée depuis 2 ans dans un hotel, restaurant avec des horaires en coupure. ne pouvant plus assurer mes horaires avec ma fille d...
Bonjour, je suis chauffeur livreur,depuis janvier 2003 et je viens d apprendre mon licenciment je gagne 1286 EUROS net par mois,et je suis sous la co...
Bonjour, J'aimerais avoir des renseignements plus précis sur le licenciement amiable. Enfait, j'ai une amie qui souhaite quitter son travail actue...
Bonjour, je suis actuellement en licenciment conventionnel avec mon patron il a monté le dossier pour la ddtefpetc et j attends tjs mon attestation as...
Bonjour, je suis en CDI depuis novembre 2006, au mois de mai 2007 je me suis mise en arret maladie, ensuite je suis tombé enceinte, dans la foulée ...
Bonjour, je suis actuellement en arret de travail depuis le 9 novembre 2007 et le médecin du travail ne veut pas que je reprenne mon travail (aide ...
Bonjour, Je vais être très certainement licencié pour cause de maladie après 29 ans de précence dans ma ste come commercial parcourant 60.000 km/an...
Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis 3 mois suite à l'opération d'une hernie discale et je viens d'apprendre que mon entreprise ferme car mon pat...
Bonjour, J'ai commencé un contrat de travail le 18 décembre 2008 en CDI avec un mois d'essai renouvelable. Le 21 janvier 2009, mon patron décide de ...
Bonjour, Je suis dans une entreprise qui va procéder à un licenciement économique de 6 salariés. J'ai 3 ans et 10 mois d'ancienneté et je voudrais...
Bonjour, Bonjour, je souhaiterais connaitre la formule de calcul adaptable à un licenciement pour inaptitude dans le secteur BTP.La personne concerné...
Bonjour, je suis enceinte de sept mois et mon employeur m'a fait une mise a pied conservatoire avec une lettre AR pour un entretien le 17 DECEMBRE...
Bonjour, On vient de m'annoncer lors d'un entretient improvisé que je subissais un licenciement individuel économique. On ne m'a pas donner encore u...
Bonjour, Jai entendu parler qu'à partir de septembre une loi, nous laisse la possibilité de demander à notre employeur un licenciement, dit amiable, s...
Bonjour, j' ai demandé mon licenciement. Mon employeur me propose une rupture du contrat de travail. Je lui ai demandé des indemnités de licencieme...
Bonjour, DANS LE CAS OU Elle refuse de passer à temps partiel
Bonjour, Je viens d'etre licencié, et mon patron refuse de me donner les documents necessaires (il n'a pas le temps) mais surtout il veut me regler...
Bonjour, J'aurai besoin d'une réponse assez urgente, ça concerne ma soeure qui a rdv a 16h30 aujourd'hui avec sa drh. Je vous expose la situation:...
Bonjour, La médecine du travail m'a déclaré apte depuis 3 ans avec des restrictions médicales suite à un problème de dos dû à mon emploi de magasinie...
Bonjour, j'ai été licenciée pendant un arrêt maladie qui se poursuit toujours actuellement Dois je m'inscrire à l'Anpe et ou Assédic, les feuillets d...
Bonjour, j'ai besoin de vos conseils. En septembre 2004, j'ai trouvé un job, comme vendeuse dans le prêt à porter, j'étais au chômage, et mon mari éta...
Bonjour, Gérant d'une SARL de 94 à 2005 ne cotisant pas aux assedic mais à une assurance privé. En 2005 entrée d'un partenaire devenant gérant av...
Bonjour, J AI EU RDV AVEC MON EMPLOYEUR AVANT HIER SUITE A LA BAISSE DE MES HORAIRES A PARTIR DE FEVRIER. JE LUI AI DONC NOTIFIER ORALEMENT QUE JE R...
Bonjour, J'ai 9 ans d'anciennete dans une entreprise europeen (siege belgique) en tant que COMMERCIAL pour le benelux sous contrat de droit francai...
Bonjour, VOILA j'etais embauché dans une société de vente d'habillement en CDI en tant qu hotesse.Cette société a 3 magasins et dans mon contrat ...
Bonjour, voila je suis déclaré inapte à tous poste dans l'entreprise;IL A FALLU DES MOIS Pour PROUVER LES AGISSEMENTS DE MON EMPLOYEUR,mais grâce au...
Bonjour, SALARIE EN CDI DEPUIS LE 12.07.2001 DANS UNE ENTREPRISE DE PRET A PORTER A PARIS.PEU DE TEMPS AVANT LES VACANCES DE FIN D ANNEE,ON NOUS A DE...
Bonjour, mon entreprise va subir un liceciement économique de moin de 9 personnes. A t'elle le droit de garder des saisonniers et d'en reprendre aprè...
Bonjour, je viens d'etre licencie pendant ma période d'essai pour , je cite : l'avis d'aptitude du medecin du travail excluant une partie des taches q...
Bonjour, Je viens à vous car je rencontre un problème de poids. Ma Future femme est en passe de faire licencié de sa boite. Voici sa situation. ...
Bonjour, je vous fait ce message pour ma belle soeur qui et irlandaise qui va et licenciée dans quelque temps mon frére et francais et il voudrais r...
Bonjour, Je suis en arret de travail depuis le 30 juin 07, j'ai arrete mes arrets le 30 nov 08 et j'ai passé les 2 visites médicales à la médecin...
Bonjour, j'ai demissionner d'un cd1 il ya 6 mois pour aller travailler ailleur cdi egalement demain j'ai ete licencier hier (amiable) j'ai 937 de tra...
Bonjour, j ai besoin de conseil au niveau de la metologie pour un licensiment pour accident de travail qui peux m aider? avocat conseillé syndic...
Bonjour, je travail depuis janvier 2003 en tant que chauffeur livreur ,et je viens d apprendre mon licenciment economique mon salaire et de 133O EURO...
Bonjour, Après 9 mois d'ancienneté en CDI;Mon patron me demande de quitter a "l'amiable" mon poste de cadre de santé pour positionner sa filleule. il...
Bonjour, je suis ouvrier pepinieriste j ai 39 ans d ancienetees je vais etre licencie par mon patron pour inaptitude amon encien emploi et on ne trou...
Bonjour,j'ai été déclaré inapte a tout poste dans l'entreprise par la médecine du travail le 21 novembre 2008 lors de ma deuxiéme visite, j'ai eu un p...
Bonjour, je suis en arrêt de travail depuis 6 mois je ne m'entend plus avec mon employeur et je ne veux pas bien sûr démissionner. Hier je suis allée...
Bonjour, Je souhaiterai demander un licenciement à l'amiable à mon employeur actuel, on m'a dit que j'allais percevoir une allocation chomage. Par ...
Bonjour, cela fait plus de trois semaines que je vais plus au travail je stress je souhaite changer d'emploi le soucis est que c'est mon tout pre...
Bonjour,étant en meunuiserie depui octobre jusqu'en janvier en interim j'ai été enbauché en CDD en janvier jusqu'en avril mais il ne mon pa fai signé...
Bonjour, Je viens d'être reconnu en ALD NON EXONERANTE POUR 3 ANS, plusieurs questions se posent à moi : - dois-je en avertir mon employeur, - une ...
Bonjour, j'ai un cdd sans date de fin de contra depuis le 30 mars 2006 car je remplace une personne en longue arret maladie voila la boite ferme ses...
Bonjour, je percois un salaire brut de 1800 euros, j'ai une anciennete de 15 ans ma convention collective prevois un 1/4 J4AIMERAIS SAVOIR COMBIEN ...
Bonjour à tous, Voilà je suis en contrat de professionnalisation dans une grande entreprise française plus précisément dans un service commerciale,...
Bonjour, je suis agent de sécurité et actuellement en procédure de licenciement pour abandon de poste. Pour faire bref, depuis le début mon patron me ...
Bonjour, Suite à la 2ème visite pour inaptitude, le médecin de travail m'a rendu inapte à la reprise de mon poste, et apte éventuellement à un autr...
Bonjour, Mon employeur m'a envoyer une lettre pour un entretien en vue d'un licenciement économique pour le 6 janvier à Nice( j'habite à Paris) et ...
Bonjour, j'ai 21 ans d'ancienneté dans l'industrie textile je gagne 1700 euros brut pouvez m' aider a calculer ma prime de licenciement
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.